Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 voir les choses en grand ..... comme les C'Tan

Aller en bas 
+16
Mers'lkash
Asthorax
Nécrodex
seigneur_necron
l'ankou
paladindesombres
garkrus
Salamel
PiPpOwW31
Asta
Silverthorn
Krash
sokhef
Diot 2, le retour
Galdros
c3po
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:08

ouai c'est pas con ça

donc on aurait un groupe fluff
un autre organisateur
et un troisième branleur lol

mais faudrat se tenir au courant quand même des avancées fluff et organisation sinon on s'en sortira jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Mers'lkash
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Mers'lkash


Messages : 101
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:11

Moi je ne peut pas me déplacer sur Paris! :/ J'avais plus pensé à une campagne ressamblant à celle de GW. Ont rassemblerait nos "cercles de joueurs" et ont jouerais la campagne "chez nous", ont enverrait nos résultats, nos historiques, nos rapports de bataille,... sur le forum! Se sera beaucoup plus simple d'un point de vue logistique, permettra à certains joueurs ne pouvant se déplacer (moi, par exemple ^^) de pouvoir participer et cela réunira bcp plus de monde. Ont peut même tenter de contacter des membres d'autres forums (la toile, impies,..Wink et jouer la campagne avec eux dans nos régions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mers'lkash
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Mers'lkash


Messages : 101
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:17

Au pire ont mixe les deux, ceux qui peuvent vont à Paris, ceux qui ne peuvent pas envoient les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:19

ah ouai mais faudra que ceux qui montent pas sur Paris aient un adversaire alors
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Mers'lkash
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Mers'lkash


Messages : 101
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:22

Citation :
ah ouai mais faudra que ceux qui montent pas sur Paris aient un adversaire alors
Normal, mais je compte un peu sur toi mon loulou! Wink Quand je pourrais on ferra le match retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:00

Sa ne me dérange pas du tout de rajouter les parties qui se sont faites de votre coté !
Le principal étant tout de même de bien se marer, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:39

oui le plus important c'est de se marrer =)
necr0n 4 3ver <3
voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 424562 voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 161984 voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 583495 voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 161984 voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 424562
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Diot 2, le retour
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Diot 2, le retour


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Albertville

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:21

ok, je me met dans le groupe fluff,
car habitant en Savoie je peux difficilement organiser les lieux surtout si c'est vers Paris !!!

et comme sa même si mes congés ne sont pas acceptés j'aurai participé !!! lol!

qui est-ce-qui ce met dans ce groupe ?? pour qu'on puisse voir par mp ce que l'on va pondre.

en plus je suis connecté toute la journée quand je suis au taf, donc autrement dit:
j'ai grave de temps à passer là dessus !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:22

bah pour le fluff je verrai bien seigneur necron car il a donné pas mal d'idée déjà, et peut être Mers'lkash aussi, elle ma envoyé, a seigneur necron aussi une petite représentation du sous secteur, en plus elle a de super idées niveau fluff

et puis je pense pour ma part être dans l'équipe d'organisation, par contre je suis à 3 heures de Paris donc il me faudrait l'aide de quelqu'un qui habite Paris ou porche
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Diot 2, le retour
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Diot 2, le retour


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Albertville

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:27

je veux pas m'approprier le fluff, je veux juste filer un coup de main si besoin ! lol!

et l'histoire de Mers'lkash est vraiment simpa je trouve car bien détaillé, clair est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:36

Etant Belge, je pense que je vais aussi aider à peaufiner le fluff mdr
Au fait, il y a qui qui est de Paris? PArce que j'ai bien l'impression que l'équipe "organisation" n'intéresse pas grd monde monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:39

lol le hic c'est que si il y a personne de paris vu qu'on est partit sur l'idée de se retrouver à paris bah ..... ça va être bachbouzouk :/

(allez les necrons, un peu de solidarité venez dans l'organisation veux pas être tout seul Razz )

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 583495
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Diot 2, le retour
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Diot 2, le retour


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Albertville

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:51

je veux bien te filer un coup de main aussi pour l'organisation, suffit de voir ce que je peut faire à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Mers'lkash
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Mers'lkash


Messages : 101
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:53

Bon, ben si vous voulaient que j'aide à l'histo, ben il y a pas de prblm Smile
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:02

Ben il y a toujours sohkef qui est de Paris, et qui avait qu'il regarderais pr aller au club du coin.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:10

ouai donc si ils sont ok il restera le "problème" où passer la nuit (sous un pont tiens ça pourrait être fun, avec nos necrons pour nous tenir chaud lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Diot 2, le retour
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Diot 2, le retour


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Albertville

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:14

faut voir dans les foyers, c'est une espèce de dortoir pour les groupes de personnes qui veulent passer une ou deux nuits pour pas cher.

ou au pire on fait la fête toute la nuit !!! FAAAYAAA !!! lol!


Dernière édition par Diot 2, le retour le Mer 31 Aoû - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:15

dac, j'en parlerai à necrodex vu qu'il est quasiment sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:19

Diot 2, le retour a écrit:


ou au pire on fait la fête toute la nuit !!! FAAAYAAA !!! lol!

Cette idée ne me déplaît pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:21

lol au pire on se donne rendez vous dans l'aprem' et le soir on fait les fou on se couchent pas avant 21h (si ma maman savait ça, elle me punirai lol) et le lendemain on attaque la campagne =) voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 583495
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Diot 2, le retour
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Diot 2, le retour


Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Albertville

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:22

comme sa le lendemain on ressemblera à des dépeceurs, donc on collera parfaitement au thème de la campagne !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:26

mdr c'est l'idée =) on donnera tout ce qu'on a =) (enfin tout ce qui nous restera, donc pas grand choses avec un peu de bol mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
sokhef
Immortel
Immortel



Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 40
Localisation : Ile de france (93)

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:33

Pour ce qui est de la campagne ne serait-il pas intéressant de prévoir une première partie dans nos clubs respectifs comme cela tout le monde peut participer et un final sur un ou deux jours rassemblés sur paris.

Pour la salle, je me renseigne et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Immortel
Immortel
c3po


Messages : 169
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : resté en V3

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:07

ouai c'est vrai que ça permettrais que même ceux qui viennent pas sur paris puissent jouer et on feras un truc genre bataille final avec beaucoup de points ou un truc comme ça sur paris
Revenir en haut Aller en bas
http://potakinder.skyrock.com
Asthorax
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Asthorax


Messages : 72
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (C'est la ou l'ont utilise le fromage et la charcuterie dans tout les plats)

voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:01

sa fait pas un peu loin Paris pour pas mal d'entre nous scratch
il y a personne qui habite dans le centre de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voir les choses en grand ..... comme les C'Tan   voir les choses en grand ..... comme les C'Tan - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voir les choses en grand ..... comme les C'Tan
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouvoir ctan
» [1850] liste mi dur voir dur
» Voir Reaper (et règle drain de vue du Nightbringer)
» En sous-sol, comme un frémissement...
» photo et comme arca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: