Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron

Aller en bas 
+67
Nécrontyr224
Kikasstou
artemix31600
Ezechiel
felidius
jeaujeau63
tanguy3838
snacki2
Seigneur Prototyk
Supertortue
thabyus
noobinnator
urosso
juju77
Magnesine
Darky
Shadow Angel
Terminator
Krash
S.Capelli
starcrow
Hammerstein
jayavarman7
menadel
Sheridan81
Marvin
Metalex
dodoraptor
NecroBob
Némésor Nubyron Khresh
Niddogg
Kronai
Arkanor
dark cobra
ptick59
Algaroth
baboulinet
Saga Sempai
Alouqua
newe
Quaz
kamaika1993
mesmero_(statse)
loops57
Xahendir
Dws974
JudgeTrapKill
killer 59
Asta
Orikan
Manwë
erandorn
Illuminor Szeras
Shrike_wing
Elury03
Le_nécron
gaius
Vladesh
child666
Lucas1231
Likhan
Starwalker
seigneur_necron
Shi Vral
Cydonia
Valcomenimandas
mesmero
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Orikan
Scarabée
Scarabée
Orikan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Lausanne

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 6:30

Alors effectivement - et malheureusement pour nous - il s'agissait en fait des mégaforce space marines et eldars noir (rien de nouveau, donc). Il a confondu boite d'armée et megaforce....... -_-'

*edit: désolé pour le double poste, j'avais pas vu que c'était toujours mon dernier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necroblation.com
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
Illuminor Szeras


Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:02

Likhan a écrit:
gaffe au syndrome tervigon -.-'

je rappelle que la sortie du tervigon est retardée suite à un kit de conversion de tervigon mis en vente par jesaipluski, et qui fais que jusqu'à décision de justice, ya pas tervigon.

Si ça fait pareil avec ça, bye bye les motos.

Je ne savais pas ca ^^ c'est trop bon!

Allez retour du bordelais chieur: les conversions de moto sont hors sujet ici (la conversion du Faucheur n'est pas ici, et pour cause), on doit parler calendrier et de quoi sortiRAIT (conditionnel car sujet de rumeurs) dans la 2° vague Smile

Je vais plus fournir vos légions avec mes améliorations si vous continuez...
Illuminor Szeras

Edit: Orikan... Tes Destroyers... Pourquoi demander ici????!!!
A l'aide Super-Modo! Toi qui est l'écharde du C'Tan "Le Purifieur", sauve nous avec tes pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orikan
Scarabée
Scarabée
Orikan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Lausanne

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:19

ça me parait quand même énorme d'avoir une arche dans un détachement...plutôt une console.

Mais à mon avis, tout bien réfléchit, ça m'étonnerait que GW nous offre un détachement ou tu peux monter différentes troupes (comme immortels/traqueurs ou arche fantome/jugement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necroblation.com
Invité
Invité




(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:16

Illuminor Szeras a écrit:

Edit: Orikan... Tes Destroyers... Pourquoi demander ici????!!!
A l'aide Super-Modo! Toi qui est l'écharde du C'Tan "Le Purifieur", sauve nous avec tes pouvoirs ^^

HS grrr j'ai fait le ménage^^ merci Illuminor.
Attention tout de même la section rumeur est pour les rumeurs pas pour demander le contenue d'un kit.
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:19

Orikan a écrit:
ça me parait quand même énorme d'avoir une arche dans un détachement...plutôt une console.

Mais à mon avis, tout bien réfléchit, ça m'étonnerait que GW nous offre un détachement ou tu peux monter différentes troupes (comme immortels/traqueurs ou arche fantome/jugement)

Apparemment mon message précédent a été supprimé ...

Disons que si on observe les détachements des armées qui ont des véhicules de transport on constate qu'un détachement c'est :
- un premier choix de troupe
- un 2ème choix de troupe
- un transport pour un des choix de troupes
- une unité, souvent rapide (reavers, SM d'assaut, marcheur eldar ...)

C'est vrai que ces considérations seraient moins vraies avec les kits 2 en 1 actuels mais c'est ça ou priver les nécrons de détachement chose qui serait très regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:55

Je trouverais ça étonnant qu'il mette une console dans le détachement ..
ce que GW veut, c'est que pr commencer ton armé, tu sois obliger de dépenser plus ou moins 130 euro : le détachement, le QG et le codex.
Je serais carrément étonné de voir un Qg dans le détachement.
Deplus, le principe de ces "grosses boites", c'est de limiter le choix de son contenu, pour que les joueurs n'en achète qu'une seule.
Donc, s'ils mettent une arche dans le détachement, ils ne metteront sans doute pas le canon, de manière à ce qu'on soit obligé de la monter en arche fantôme; et ce seras sans doute pareil pour tout les choix "doubles".
Maintenant, ce message n'est rempli que de mes suppositions, et il se peut que GW me surprenne, comme elle l'a déjà fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:26

Les détachements contiennent l'intégralité des grappes contenues dans les boîtes individuelles.

Faire un détachement nécron qui permette d'assembler l'arche fantôme mais pas l'arche du jugement dernier (idem pour le kit immortels / traqueurs) ça veut dire :
- faire des grappes spéciales pour les détachements quand un moule pour grappe plastique coûte apparemment dans les 100 000 €
- demander à des petites mains de supprimer un certain nombre d'éléments sur les grappes des boîtes avec tous les risques d'erreurs et le surcoût de main d’œuvre que ça implique.

Citation :
Deplus, le principe de ces "grosses boites", c'est de limiter le choix de son contenu, pour que les joueurs n'en achète qu'une seule.

Mais c'est GW qui a choisi de faire des kits 2 en 1 et donc de diminuer le nombre de kits différents pour un même nombre de références. Quant à l'idée qu'un joueur ne doit acheter qu'un seul détachement c'est, à mon avis, sous-estimer l'écart entre prix de revient et prix de vente (ou sur-estimer le "cadeau" que nous fait GW en vendant ses détachements à ce prix-là plutôt qu'au prix du détail).
Revenir en haut Aller en bas
Orikan
Scarabée
Scarabée
Orikan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Lausanne

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:04

Tout à fait d'accord avec toi, Xahendir.
Avec les anciens détachements, tu en prenais 2 et tu avais 54 guerriers, 6 destroyers et 21 nuées de sacrabs pour 180 € à la place de 240 € et avec seulement 13.5 nuées. Et tu avais déjà une bonne base d'armée. T'ajoutes juste encore 1 QG, 1-2 tropes d'étile et un monolithe, pis tu faisait des parties sympa pour un prix intéressant.

Maintenant, t'as beaucoup plus de choix d'unités différentes, et pas encore de détachement, donc tu payes forcément plus.

Pour le détachement, je dirais avec toutes ces prises en compte ;

2 troupes de 10 guerriers
1 unité de 5 mécanoptères (pas de double kit)
1 unité de 3 destroyers (lourds ?)
1 unité de 5 nuées

éventuellement un rôdeur du triarcat à la place d'un des choix d'attaque rapide.

Si on dit qu'un détachement compte environ 500 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necroblation.com
Starwalker
Destroyer
Destroyer
Starwalker


Messages : 520
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:11

Citation :
2 troupes de 10 guerriers
1 unité de 5 mécanoptères (pas de double kit)
1 unité de 3 destroyers (lourds ?)
1 unité de 5 nuées

Ok, mais ça c'est de la wishlist.

Si on attendais d'avoir des infos concrètes avant de parler du futur (et hypothétique) détachement?
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 1:23

Orikan a écrit:


2 troupes de 10 guerriers
1 unité de 5 mécanoptères (pas de double kit)
1 unité de 3 destroyers (lourds ?)
1 unité de 5 nuées

Si on dit qu'un détachement compte environ 500 points.

si ça la boîte de détachement fini comme ça alors j'en achète au moins 2 lol entre les mécanoptére, les nuées et les destroyers
Revenir en haut Aller en bas
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
Illuminor Szeras


Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 2:09

Starwalker a écrit:
Citation :
2 troupes de 10 guerriers
1 unité de 5 mécanoptères (pas de double kit)
1 unité de 3 destroyers (lourds ?)
1 unité de 5 nuées

Ok, mais ça c'est de la wishlist.

Si on attendais d'avoir des infos concrètes avant de parler du futur (et hypothétique) détachement?

Exactement Smile ce topic s'appelle 'rumeur', non pas 'débat'... On attend des infos qui ne rekève pas du souhait ^^
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 3:16

http://natfka.blogspot.com/2011/11/necron-second-wave-models-early-next.html#more

Liens vers un article de rumeurs pour de nouvelles figs début d'année.... j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Asta
dynaste
dynaste
Asta


Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 6:29

Illuminor Szeras a écrit:
Starwalker a écrit:
Citation :
2 troupes de 10 guerriers
1 unité de 5 mécanoptères (pas de double kit)
1 unité de 3 destroyers (lourds ?)
1 unité de 5 nuées

Ok, mais ça c'est de la wishlist.

Si on attendais d'avoir des infos concrètes avant de parler du futur (et hypothétique) détachement?

Exactement Smile ce topic s'appelle 'rumeur', non pas 'débat'... On attend des infos qui ne rekève pas du souhait ^^

Merci de relever, on est à deux doigt de locker le sujet, comme dit plus loin, libre à vous d'ouvrir des sujets si vous désirez débattre ou bien éventuellement de pronostiquer les assemblages sur le futur détachement, mais en attendant, cette section ne concerne que les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 5:49

Apparemment sur dakka dakka les rumeurs vont bon train, néanmoins tous s'accorde à dire d'un kit par 3 reste le plus probable, 3 spectres ou 3 mécha dans la même boite. Rappelons pour ceux qui ne le connaisse pas que nombres de membres et créateurs de codex de warhammer traine sur dakka dakka sous couvert de l'anonymat.

Plein de rabiot en perspective Razz
[EDIT]
petite edit car j'ai trouver le post qui à relancer toutes les rumeurs de la 2éme vague sur dakka:
Citation :

- Doom/Night scythe (plastic kit) 1 model
- Canoptic Wraiths/Spyders (Plastic kit) 3 models
- Iluminor Szeras (Finecast) 1 model
- Anrakyr the Traveler (Finecast) 1 model

Also release of a Battleforce consisting of the following:

- 16 warriors
- 4 scarab bases
- 5 Immortals/Deathmarks
- 1 Ghost/Doom ark

Take with salt as I always do...
En gros:
faucheur moissonneur en kit (on s'en doutais pas tien tongue)
spectre et mécha par 3 dans le même kit.
Iluminor szeras finecast
Anrakyr le voyageur finecast

Pour la battle force:
16 guerriers
4 socle de scarab
5 immortels ou traqueurs
1 arche fantome ou canon de jugement.
A prendre avec des pincettes comme toujours.

Pas terrible comme battle force...


Dernière édition par Jiima le Ven 6 Jan - 6:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orikan
Scarabée
Scarabée
Orikan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Lausanne

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 6:19

Mmmmh je trouve ça assez attractif un kit double pour un lot de 3, reste a savoir le prix (dans les 30-40 euros à mon avis). J'attends aussi des nouvelles des destro lourds et seigneurs, qui eux non plus ke sont pas sortis encore (d'ailleurs, je trouve ça con de pas avoir mis l'option lourd avec les boites de destros, sachant que c'est la même unité......bref)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necroblation.com
Invité
Invité




(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 6:41

est-ce que on a la quasi-certitude que la 2e vague est pour début 2012?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 6:44

Toutes les rumeurs parle de début janvier ou février, février me semble plus logique car en janvier sortent les nouveaux comte vampire de battle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 6:48

oui c'est ce que j'ai vu sur le WD de ce mois

j'éspère qu'ils vont pas nous faire languir trop longtemps! Laughing
Wink

je reserve d'ores et déjà un faucheur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 7:12

mortal alex a écrit:
oui c'est ce que j'ai vu sur le WD de ce mois

j'éspère qu'ils vont pas nous faire languir trop longtemps! Laughing
Wink

je reserve d'ores et déjà un faucheur Twisted Evil

C'est à dire ? Le WD de janvier annonce les nécrons ou seulement les Comtes vampires qui sortent le 14 janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 7:38

j'ai pas lu l'intégralité mais sur les quelques pages que j'ai vu il n'y avait aucune trace de nos machines préférées... Crying or Very sad

mais que du CV, fort à parier que ça sera donc février comme l'a dit Jiima
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 9:35

mortal alex a écrit:
j'ai pas lu l'intégralité mais sur les quelques pages que j'ai vu il n'y avait aucune trace de nos machines préférées... Crying or Very sad

mais que du CV, fort à parier que ça sera donc février comme l'a dit Jiima

S'ils ne sortent pas janvier, rien ne permet d'être sûr qu'ils sortiront en février et pas en mars.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 10:30

Je miserais plus sur 50€ pour les spectres.

La battle force m'intrigue, il me semble que toutes les autre fonctionnent sur des boites déjà existantes, donc se serais plutôt 24 guerriers non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:05

mesmero a écrit:
Je miserais plus sur 50€ pour les spectres.
Sur dakka il parle d'un prix dans ces eaux là entre 45 et 50.

Citation :

La battle force m'intrigue, il me semble que toutes les autres fonctionnent sur des boites déjà existantes, donc se serais plutôt 24 guerriers non?
+1 je penche aussi pour 24 guerriers surement une erreur de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
kamaika1993
Scarabée
Scarabée



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:32

Hum je ne pense pas...

Regardez les grappes de vos guerriers, vous avez 6 grappes, 3 x 2 grappes différentes.

Si vous regardez bien, chaque duo de grappe permet la construction de 4 guerriers et 1 nuées.

Tu mets 4 fois ces 2 grappes et tu as 16 guerriers et 4 nuées, ça se tient...

Du coup pour la battle force tu as 40 € de guerriers et nuées (30€ pour une boîte puis 10€ pour le tiers d'une autre), 26€ d'Immortels et 39€ d'Arche, pour un total de 105€ de figurines.

On peut donc soupçonné un détachement comme ça à 80~85€.
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:38

Citation :
Regardez les grappes de vos guerriers, vous avez 6 grappes, 3 x 2 grappes différentes.

Si vous regardez bien, chaque duo de grappe permet la construction de 4 guerriers et 1 nuées.

Tu mets 4 fois ces 2 grappes et tu as 16 guerriers et 4 nuées, ça se tient...


Justement, ce qu'on dit c'est qu'à notre connaissance, tous les détachements contiennent des boîtes entières donc si on a des grappes de nécrons, on aura toutes les grappes d'une boîte (ou de 2 éventuellement), pas les grappes d'une boîte et 1/3.

Pour ma part, je reste sur ma prévision :
- 2 troupes (différentes)
- un transport
- une unité, probablement rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.
» News et rumeurs Games Workshop
» Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
» Rumeurs : Règles V6 W40K
» News et rumeurs Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: