Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+87
Raziel
Sykop
Alloyonnax
Galthan Ironsturm
mesmero
BBZZTT!!
mapok
Farmace
JudgeTrapKill
Setekh le destructeur
NecroBob
desmoniak999
Aldo
Nocturn's Stalker
Daeron le tourmenteur
RavenWT
Jiima²
Sethi
Niobé Kandragora
lloydshadow
Helion
L'Archéen
Nécrontyr224
Thanxar
ZoiD
necronium
Deptok
bacmel
LycanGremory
Erwan24
Kaypax
garnouille
Artefact
Elwe
ilio
xenos77
goredja
lestatt
VokdaPom
aldirkro
seigneur_necron
Ezechiel
Skullbred
filnino
faust0ne
Seigneur Prototyk
Juzam
dark cobra
MK VI 999 M.41
Illuminor Szeras
jayavarman7
Akox
Terminator
louis42
depeceur74
Dragosani
iempire
loops57
el nino
The Dandee
Vargard tartopom
Laucoba
Le_nécron
child666
arthurus
felidius
Coeur-franc
jackycrew64
Alouqua
Marvin
Diabolomenthe
Supertortue
Genorsak
Mers'lkash
jeaujeau63
mesmero_(statse)
Gwendoline
vaudania
Pilate
Kikasstou
Algaroth
newe
Hammerstein
Alexendre
Shi Vral
Lucas1231
Grim Haberwolf
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bacmel
Immortel
Immortel
bacmel


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Brunoy

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 4:48

je suis d'accord avec Marvin, la crypte tesseract n’aurait plus lieu d'être si les C'tan reprenait le contrôle  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 6:53

Marvin a écrit:
Seulement cela remettrait en cause toute l'utilité de la crypte tesseract, justement sensée emprisonner les plus puissantes des échardes. Et comme on peut le constater elle ne sont pas particulièrement plus grandes que les autres...
Après c'est vrai que notre cher Farmace n'est plus à ça près. Attention: la prochaine fois que tu râles je te ressort le premier, le VRAI fluff 40k, tu sais de quoi je parle...  Razz

Mais comme tu le dis ce ne sont que des échardes. Moi je parle d'un C'tan ayant retrouvé toute ça puissance après que ses échardes et fusionnées à nouveau.


bacmel, je parle d'un ou deux C'tan émencipés. Les évasions occasionelles n'ont jamais fait disparaitre la notion de prison.


Enfin bref, stoppons là la wish liste et retournons à nos moutons que sont les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
bacmel
Immortel
Immortel
bacmel


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Brunoy

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 6:05

je ne sais si vous avez vue la dernière vidéo de GW (c'est ici)
si vous avez remarqué, a la fin, on voie un titan(son ombre)
alors pour moi, il n'y a aucun doute, les prochaines figurines qui sorte sont les chevaliers dont l'on parle depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 8:38

non mais il y avait déjà plus de doutes, les pages scannées des messages précédents sont celles du prochains dwarf. Et il est déjà établis que février fut nain, mars sera chevalier et avril garde impériale.
Revenir en haut Aller en bas
bacmel
Immortel
Immortel
bacmel


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Brunoy

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 7:29

comment ça Garde Imperial?  confused 
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 7:50

Selon toutes les rumeurs actuelles le prochain codex GI sortira en avril sous le nom de astra militarum
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 9:22

Les chevaliers sont là (http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod2380151a) et vous savez quoi, j'en suis tombé amoureux.  I love you 

Sinon quelques images des futurs dreads du chaos.

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 723c0f10
News et rumeurs Games Workshop - Page 18 849d2610
News et rumeurs Games Workshop - Page 18 16206410
News et rumeurs Games Workshop - Page 18 D2bd8c10
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 21:19

J'adhère moyen au mélange chaire métal.

Je préférais avant le.cercophage.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 18 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 23:08

Il était temps que game sorte un dread du chaos en plastique non sans rire j'ai commencé 40K y'a presque 15 ans et le dread du chaos était toujours en métal jusqu’à il y a peu.

le chevalier impérial me fait penser à un mini titan de FW, il est très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
bacmel
Immortel
Immortel
bacmel


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Brunoy

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 0:29

juste pour les chevaliers paladins, on pourra les jouer quand apocalypse ou autre types de partie? confused 

moyen des dreads du chaos, normalement ce sont des sarcophages pas des cyborgs  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 0:36

met toi à jour bacmel, les dread du chaos n'existent plus :p

Dans le dernier codex ils ont été remplacé par le métabrutus qui est bien une création hybride de chaire et de fer. Sauf que comme métabrutus c'est la loose niveau nom bah les gens on gardé l'ancien terme.

Pour les chevaliers je sais pas. 375pts c'est à la limite du jouable en format régulier mais les chevaliers avec épée ont des attaque tueuses de titan donc je pense qu'ils sont prévut pour appo.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 2:12

Le chevalier est un Marcheur Super Lourd. Il peut être joué pour apo ou pour le format 40K normal grâce aux règles Escalation (qui seront surement intégré dans la V7 prévu pour le rentrée d'après les rumeurs et qui serait en fait une V6.5 c'est à dire la V6 avec tous les add on de règles des suppléments et les correctifs de FaQ).
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 8:02

Nouveau codex de la garde en vue.

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Da8u10
News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Si8t10
News et rumeurs Games Workshop - Page 18 P0pl10

Perso les bérets rouges m'ont fait rire mais je les trouve réussis. Le véhicule je l'aurais vu avec des roues mais ce qui me dérange c'est surtout que je ne le trouve pas mais pas du tout en accord avec l'esthétique du reste de l'armée... Je le vois très mal aux côtés d'un Leman Russ...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 18 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 9:01

Marvin a écrit:
Je le vois très mal aux côtés d'un Leman Russ...
En effet.

La Jaquette en jete pas mal, dans la même ligné que les autre codex. Ce nouveaux codex va surement apporté un gros coup de frais à la GI que cela soit niveau figouz ou fluff et unité.

???Astra militarum???? y'a pleins de noms qui changent depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 9:26

Au vus des perso et du.véhicule, ils.on pris.pour.modèle rambo et le 4x4 d'action.man.

La.garde doit rester.une.armée simpliste qui.mise.sur.la.masse.et la.quantité, pas sur de la technologie.comme.le fait penser.ce véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 9:39

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 59198110

Version alternative du gros 4x4. Il est un peu plus massif, un peu moins steampunk, un peu plus GI quoi... Mais bon selon moi ça tranche toujours trop avec ce qui existe...
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 9:52

Comme.dis sur le warfo, c'est un.fake cette image: le tank et le.reflet ne correspondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 10:52

Le véhicule a pour role de fournir un blindé de transport pour les escouade de 20 GI (selon les rumeurs) pour suivre l'évolution des taille d'escouade.


Astra militarum c'est un terme tiré d'épic armageddon qui permet de mettre des droits d'auteurs sur le nom de l'armée :p
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 11:19

mesmero a écrit:
Le véhicule a pour role de fournir un blindé de transport pour les escouade de 20 GI (selon les rumeurs) pour suivre l'évolution des taille d'escouade.

Ca veut qu'on va avoir une arche à deux fois la taille de l'actuelle pouvant accueillir 20 guerriers ?  lol! 

On va peut-être enfin voir 2 escouades de garde combinées monter à l'assaut des lignes ennemies avec des lances flamme/fuseurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 0:27

Comme l'a dit un joueur de ma connaissance face à l'image en question : "ça fera un très beau Truk" ^^
Revenir en haut Aller en bas
bacmel
Immortel
Immortel
bacmel


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Brunoy

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 5:49

ils vont devenir super stylé, j'adore le véhicule  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 8:11

bacmel a écrit:
ils vont devenir super stylé, j'adore le véhicule   cheers 

tu es bien le seul. Sur le forum GI les réactions vont de "vraiment pas raccord avec les GI" (ce qui est mon cas) à "carrément ignoble"
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 18 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:07

Farmace a écrit:
Comme l'a dit un joueur de ma connaissance face à l'image en question : "ça fera un très beau Truk" ^^

C'est clair j'imagine bien les conversions abondante. Le nez du véhicule m'a fait d'ailleurs un peu pensé aux dieux ork Gork et Mork comme dépeint sur les bannières.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
necronium
Dépeceur
Dépeceur
necronium


Messages : 357
Date d'inscription : 03/02/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 12:22

De toute façon les GI n ont aucune gueule en générales, c est une armée bien laide je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:05

Laide mais cohérente. C'est ce qu'on reproche à ce véhicule: au-delà de l'aspect esthétique (les goûts et les couleurs...), il n'est pas du tout cohérent avec le reste de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: