Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+87
Raziel
Sykop
Alloyonnax
Galthan Ironsturm
mesmero
BBZZTT!!
mapok
Farmace
JudgeTrapKill
Setekh le destructeur
NecroBob
desmoniak999
Aldo
Nocturn's Stalker
Daeron le tourmenteur
RavenWT
Jiima²
Sethi
Niobé Kandragora
lloydshadow
Helion
L'Archéen
Nécrontyr224
Thanxar
ZoiD
necronium
Deptok
bacmel
LycanGremory
Erwan24
Kaypax
garnouille
Artefact
Elwe
ilio
xenos77
goredja
lestatt
VokdaPom
aldirkro
seigneur_necron
Ezechiel
Skullbred
filnino
faust0ne
Seigneur Prototyk
Juzam
dark cobra
MK VI 999 M.41
Illuminor Szeras
jayavarman7
Akox
Terminator
louis42
depeceur74
Dragosani
iempire
loops57
el nino
The Dandee
Vargard tartopom
Laucoba
Le_nécron
child666
arthurus
felidius
Coeur-franc
jackycrew64
Alouqua
Marvin
Diabolomenthe
Supertortue
Genorsak
Mers'lkash
jeaujeau63
mesmero_(statse)
Gwendoline
vaudania
Pilate
Kikasstou
Algaroth
newe
Hammerstein
Alexendre
Shi Vral
Lucas1231
Grim Haberwolf
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 6:37

J'aimais bien les tubes verts moi... lol!
Non en fait moi je les faisais en bleu donc bon... Pas un très gros changements là-dessus. C'est plus pour les socles que ça me fait un peu chier.

Tous mes guerriers/immortels sont soclés avec un thème particulier, et comme avoir des socles de tailles différentes dans une armée c'est pas bô, je pense que je ressoclerai, à terme... F*** GW franchement. News et rumeurs Games Workshop - Page 40 1522323357

Sykop, qui se plaint encore et toujours dans l'espoir que ça change quelque chose clown
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 7:19

Tout ce que je me demande, c'est si GW compte stopper les socles 25mm.
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 7:23

A priori non, les gaunts de Deathstorm étant soclés sur des 25mm... Les gardes, guerriers de feu, gaunts, cultistes et tous les petits piétons resteront je pense sur du 25mm.

Par contre, pour les boyz orks? Ils sont censés être aussi grands qu'un SM (à peu près)... S'ils passent sur du 32mm, je plains les joueurs qui ont une armée populeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 7:48

Ben justement, l'équivalent Nécron du SM, c'est l'Immortel. Alors pourquoi avoir soclé les Guerriers en 32 ? M'enfin bon, mon projet reste le même : Immortels, Traqueurs, Crypteks et Dynastes sur 32 mm, Guerriers, Nuées etc. sur 25mm, et après socle de 40mm et plus.


Dernière édition par Raziel le Dim 14 Déc - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 7:52

Le guerrier nécron fait quelle taille? Je le vois bien entre le marine et le garde, non?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 40 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 9:03

en hauteur on est sur du marine.

En largeur.. well disons qu'on est plutôt bon dans l'art du régime miracle geek
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 9:17

Du coup ça paraît plutôt logique qu'ils les aient mis sur des socles de 32mm aussi (AMHA), bien qu'effectivement ils aient un peu moins de...mmh...d'épaisseur, si l'on peut dire?

Bref, j'ai hate qu'on en sache plus sur les nouveaux nécrons (c'est pas un bel oxymore, ça? Razz ) et surtout sur la nouvelle figurine de tétrarque qui pourrait être celle du Roi Silencieux en personne (des nécrons qui s'allient avec des BA contre des Tytys, ça correspond. D'ailleurs ça a aussi été dit sur le Warfo).
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 9:28

Oui, j'ai vu ça. Assez énorme, parce que le Roi Silencieux, c'est pas du petit personnage. Si Imothek est du niveau de Calgar, le Roi Silencieux c'est au moins un Primarque voir carrément l'Empereur question influence.

Vu le profil du gars, ça sent bon le Sans peur donné aux Troupes, Guerrier Éternel pour le gars... pfou, je veux voir ça, parce que le bonhomme a la concurrence du C'tan Transcendé quand même, il va falloir qu'il le mérite son titre de Lord of War.
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 10:08

Oui; cependant je vois bien GW nous poser un Lord of War à 275 points, comme une vieille merde, avec deux ou trois règles comme Sans Peur, Volonté d'Adamantium ou autre, un fauchard avec une règle spéciale du genre "LOL je t'ai blessé, maintenant tu dois faire un test de comm' ou mourir", tout en ayant le même profil qu'un tétrarque de base...
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 11:18

Je réfléchissait à un truc avec les nouveau socles ... les nouveaux ne devraient pas rentrer sur la console de commandement, enfin elle à été conçu pour le petit socles non ? Sa va être chiant pour nos tétrarques
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 13:22

Jamais fais le test, je me demande. Mais, depuis que le Tétrarque fait partie de la Console, je l'ai désoclé et aimanté au chariot. Donc plus de soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:26

Le roi silencieux à désactivé le protocole qui lui permettait de contrôler les necron.

Comme il a vendu leur âme, pas sûr qu'ils l'apprécient. Sauf modification du fluff par ce shakespear de Matt ward.

Sinon j'ai du termi, j'essayerai de voir silque vont sur ma console au niveau du socle .
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Galthan Ironsturm


Messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:01

D’après le résumé explicatif que j'ai lu sur Bols, le boss nécrons chercherait à utiliser la race humaine pour servir de réceptacle à l'esprit des nécrons et ainsi quitter leurs corps robotiques... (comme il dit dans stargate : vos corps sont faciles a réparer)

Sauf qu'il voit les tyty comme une menace à ce projet car avec cette envie de tout manger, ils risquent d'effacer toute trace de vie et donc les possibilité de réimplantation.

Du coup, il donne un coup de main aux humains de manière pas désintéressé...

voila voila

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 31542_5f2dafe181a766cdbe4e72de99038233
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:03

Oui mais notre bon Roi Silencieux à toujours le contrôle de sa dynastie. Sa reste comme pour les autres armées, les rivalité entre dynastie font qu'il n'arrivera pas à tous les avoir sur sa bannière.

C'est dans le nouveau fluff le désire d'implantation des âmes dans les corps humains ?

Pour les Tyranides, toutes les factions commencent à prendre conscience qu'il faut s'en débarrasser, c'est la nouvelle plaie de la Galaxie. Tau, SM, Eldars, Nécrons son tout a à fait capable de s'allier pour défendre leurs intérêts commun.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:15

N3MESIS93 a écrit:
Oui mais notre bon Roi Silencieux à toujours le contrôle de sa dynastie. Sa reste comme pour les autres armées, les rivalité entre dynastie font qu'il n'arrivera pas à tous les avoir sur sa bannière.
mais avait-il vraiment une dynastie ? il était le Roi de tous les Nécrons, pas que d'une partie.

N3MESIS93 a écrit:
C'est dans le nouveau fluff le désire d'implantation des âmes dans les corps humains ?
pas forcement des corps humains, mais oui, dans le nouveau fluff, les nécrons veulent retrouver un corps organique
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:24

La figurine ne correspond certes pas mais niveau implantation dans des corps là y a du détail.

Si vous voulez un résumé en français pour les anglophobes y a qu'à demander.

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Ozkan

-------

https://necrons.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: