Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+87
Raziel
Sykop
Alloyonnax
Galthan Ironsturm
mesmero
BBZZTT!!
mapok
Farmace
JudgeTrapKill
Setekh le destructeur
NecroBob
desmoniak999
Aldo
Nocturn's Stalker
Daeron le tourmenteur
RavenWT
Jiima²
Sethi
Niobé Kandragora
lloydshadow
Helion
L'Archéen
Nécrontyr224
Thanxar
ZoiD
necronium
Deptok
bacmel
LycanGremory
Erwan24
Kaypax
garnouille
Artefact
Elwe
ilio
xenos77
goredja
lestatt
VokdaPom
aldirkro
seigneur_necron
Ezechiel
Skullbred
filnino
faust0ne
Seigneur Prototyk
Juzam
dark cobra
MK VI 999 M.41
Illuminor Szeras
jayavarman7
Akox
Terminator
louis42
depeceur74
Dragosani
iempire
loops57
el nino
The Dandee
Vargard tartopom
Laucoba
Le_nécron
child666
arthurus
felidius
Coeur-franc
jackycrew64
Alouqua
Marvin
Diabolomenthe
Supertortue
Genorsak
Mers'lkash
jeaujeau63
mesmero_(statse)
Gwendoline
vaudania
Pilate
Kikasstou
Algaroth
newe
Hammerstein
Alexendre
Shi Vral
Lucas1231
Grim Haberwolf
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:10

Les kemri sont plus récents que les skaven, leur codex est en solide.

Et même si je ne pense pas non plus que battle tombera il faut admettre qu'il engrange moins de sous sous que 40K. La question est de savoir quand est ce que tout miser sur 40k semblera plus rentable ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 4:18

ours-ki-boit a écrit:
[justify]Battle et 40k ont des système de jeux différents. 40K est simpliste à côté de battle, ne serait-ce que sur les pivots & cie.
On ne peut pas tester des trucs sur 40K qui ensuite marchent sur battle.

Je ne parlais pas d'une transposition brute, je sais tout de même qu'il s'agit de deux jeux bien différents, merci. ^^

Non, je parlais des sorties, genre le modèle "Un gros codex + Un supplément". GW testerait sur 40K les différentes sorties numériques et papiers, localisées ou non, histoire de voir ce qui marche ou pas. Une fois les produits rentables identifiés, la formule serait appliquée à Battle.

En outre, la complexité de Battle est peut-être justement sur la sellette. Elle fait certes son intérêt en terme de possibilités de jeu, mais c'est aussi un frein pour les plus jeunes joueurs. Comme vous l'avez dit, une épée dans les mains d'un gamin pas de problème, dans celles d'un ado, c'est une autre histoire (sauf si c'est un sabre laser). Alors pour rendre WFB accessible aux plus jeunes, il est tout à fait envisageable que le bouquin de règles subissent un gros régime, au contraire des ventes de suppléments.

Donc le succès de 40K pourrait bien transformer WFB sur deux niveaux : les nouvelles publications, et le système de jeu lui-même.

Mais, tout cela relève du détail et de l'exercice de rhétorique, car comme nous le voyons, rien ne permet d'affirmer ou même de supposer que WFB s'apprête à rentrer dans l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 3:44

Les nouveaux gardes sont disponibles sur le site de GW. Et comme vous pouvez le voir ici, il y a désormais deux armées de 40k distinctes dédiées à la garde. Le codex des ''Militarum Tempestus'' est plus un codex alternatif, au même titre que les dex Dark Angel ou Blood Angels, qui restent des marines, mais qui ont leurs propres règles et deux ou trois unités uniques.
SEULEMENT, à la différence de ces codex, le codex Militarum Tempestus est exclusivement en anglais. Je ne sais pas vous, mais je trouve que c'est inquiétant, si même les ''gros'' codex ne sont plus forcement traduits, et plus seulement les suppléments...
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 3:48

Des trads des trucs essentiels vont vite tomber.

Personnellement j'ai lia12 en anglais, que j'ai pus traduire car je parle régulièrement anglais, mais avec Google trad et le.codex cron à portée de main il est tout à fait possible de traduire sois même les quelques règles spéciales. Le reste étant du report.de.données.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 4:06

Sans-doute, mais un codex, c'est tout-de-même 70% de background et d'images, et peut-être 30% de règles. La plus grande richesse d'un livre vient de l'histoire qu'il raconte. Si on s'en limite aux règles, autant imprimer des tableaux open office sur des pages blanches. Ce sera aussi pratique et même plus, parce qu'on pourra raturer dessus sans-même se dire qu'on est en train de vandaliser 40balles de papier.
Donc je trouve ça vraiment indécent de leur part de nous proposer des armées officielles sans même nous permettre de connaître leur histoire, sans un bon niveau d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 5:18

On va peut-être en arriver là : un codex full background, et dataslate/WD rien que pour les règles.
Revenir en haut Aller en bas
ZoiD
Scarabée
Scarabée
ZoiD


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

D'un autre côté, ce serait pas inintéressant de sortir d'un côté les bouquins pour le fluff, et de l'autre un petit fac-similé avec les règles et tout. Comme ça, ceux qui s'intéressent pas à l'histoire (soit parce qu'ils la connaissent, soit parce qu'ils sont nazes) n'auraient plus à payer pour n'utiliser que 30% d'un bouquin.

Parce qu'actuellement, je sais pas comment c'est dans le codex Necron (vu que je l'ai pas encore), mais pour celui des SM, C'est un peu comme racheter un album de Tintin parce que certaines cases ont été refaites, vous trouvez pas?

Après, les nouveaux codex ont carrément plus de gueule (c'est mon avis en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 5:33

Ah ben le codex Nécrons est le plus rentable de ce point de vue, puisque tout ou presque est neuf à l'intérieur ! Le fluff (pour le plus grand plaisir de Farmace  Laughing ), l'arsenal, les figurines, les règles... enfin bref, c'est quasiment une nouvelle armée. ^^

Mais oui, moi aussi j'aimerais bien que les deux soient séparés. Comme ça, j'achèterais la partie fluff des armées que je ne joue pas UNE FOIS pour avoir un panorama complet, puis leurs règles pour me tenir informé, et pour les Nécrons le fluff et les règles à chaque fois, par amour je dirais.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 21 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 6:32

Ahem, je veux biens que vous discutiez 40K mais la c'est les rumeurs et news, pas la rentabilité de GW  News et rumeurs Games Workshop - Page 21 2176934877 


Dernière édition par Jiima le Sam 5 Avr - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 21 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 6:54

Déja un nouveau supplément pour l'ancienne garde:
News et rumeurs Games Workshop - Page 21 13967110
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 9:38

C'est même plus que cela: c'est un codex à part entière. Il est pauvre en unités. Mais toujours moins que le codex chevaliers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:53

C'est pas bien, le scions sont fort jolis et jouable en count as troupes de choc voire vétéran.
par contre le taurox c'est moins bien qu'une chimère je trouve.(11/10/10 ? c'est bien ça?).
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 22:17

Le scion a completement remplacé la troupe de choc (ils seront à leur place dans le codex astra militarum).

Le taurox est 11/10/10 avec un auto canon et quatre post de tir. Il coute 50pts là où la chimère va passer à 65.

La version prime du taurox est tres chère pour son blindage (80pts) mais gagne rapide, une mitrailleuse radiant (salve 2/4, F4, PA3) et un canon F7 P4 explosion1 ou une mitrailleuse F4 PA- lourde 10 jumelée.
Revenir en haut Aller en bas
bacmel
Immortel
Immortel
bacmel


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Brunoy

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 6:17

en parlent des tempestus scions,

vont ils sortir le codex en français?
Revenir en haut Aller en bas
Le_nécron
Immortel
Immortel
Le_nécron


Messages : 169
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 6:27

Normalement non il restera en anglais et en dématérialisé.

Ce qui en fait pour moi un non codex (il n'existe pas à mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
bacmel
Immortel
Immortel
bacmel


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Brunoy

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 6:28

non!!!  Sad 
moi qui me faisais une joie de pouvoir faire une armée de l'Imperium cool...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 7:17

bacmel a écrit:
non!!!  Sad 
moi qui me faisais une joie de pouvoir faire une armée de l'Imperium cool...

Selon toute logique les entrée du codex tempestus seront aussi présentes dans le codex astra militarum (en choix d'élite/ transport assignés) donc elle restent jouables dans une bonne vielle armée GI de derrière les fagots.

Mais bon, A titre personnel à 27 euro les cinq gus en plastique (certes magnifique mais bon) si j'en achète une boite c'est que je me serais lancé dans le moulage en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
bacmel
Immortel
Immortel
bacmel


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Brunoy

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 6:07

ok mais juste,
dans militarium tempestus, les scions sont des troupes?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:26

Oui, ce sont des troupes, et même les seules.
Le site de GW s'est refait une beauté. Je n'apprécie pas trop, mais je suppose que c'est une question d'habitude... Je note aussi que la rubrique "Quoi de neuf aujourd'hui?" a disparu. Je suppose que c'était inutile, de garder cette dernière illusion qu'il y avait des joueurs et pas que des commerciaux chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:51

ouaip, ils l'ont aussi sacrément baclés, en 1minute j'ai trouvé 3 fautes juste sur la page GI
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 5:59

Il y a une exclusivité web ici.
Il y a les nouveaux ogryns ici.
Je regarde ces figurines et je suis bien obligé de me dire: est-ce que le niveau de sculpture n'a pas sacrément baissé depuis quelques temps? Le capitaine SM est bariolé de détails grotesques (comme le fourreau crânes). Les ogryns son tout lisses on dirait des bébés. Tout me parait très léché, très "carré". Fade en fait. Allez les comparer aux figurines de Vengeance Noire. Il n'y a pas de comparaisons. Ces figurines d'une boîte de base étaient mille fois plus détaillées et la sculpture infiniment plus fine. Je ne sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 9:44

Le niveau de sculpture est bon. Le niveau de peinture, qui donne l'impression d'une texture lisse, est peut-être à pointer du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 11:48

d'après /tg il y a un deuxième capitaine exclusif que l'on peut acheté après avoir reçut le premier (a voir pour le moment). Pour le reste ça dépend, les scions et la wivern sont plutot excellent niveau sculpture. Les ogrynes sont pas affreux (sachant qu'ils n'ont jamais été beaux) et nork le dog bien qu'étant un fiasco total niveau imagerie rend aussi très bien niveau sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 9:35

Les elfes sylvains ont un nouvel homme arbre. Sur le warfo ça râle mais moi je trouve que c'est vraiment une belle réussite! C'est sûr qu'il fait un peu avatar exhodite mais mince, c'est super comme concept!

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 19017610

Par contre ce qui me chagrine c'est que le livre d'armée sera officiellement le premier à n'avoir aucun nom traduit... Donc ce sera les "wood elves" et leurs "tree mans"... J'ai peur. Très peur. Mais ce n'est malheureusement pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Destroyer
Destroyer
Elwe


Messages : 651
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 10:13

C'est vrai que la figurine est sympa mais je trouve qu'elle ne va pas du tout avec le concept des esprits des arbres.
La bestiole a une épée, des griffes en métal, des muscles sous l'écorce et elle collectionne les crânes. C'est bien trop "humain" (bien plus que "sylvain", d'ailleurs) alors que les dryades et autre lémures avait un belle aspect "esprit des bois au naturel", sans paraître trop humain.
C'est vraiment dommage de perdre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: