Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+87
Raziel
Sykop
Alloyonnax
Galthan Ironsturm
mesmero
BBZZTT!!
mapok
Farmace
JudgeTrapKill
Setekh le destructeur
NecroBob
desmoniak999
Aldo
Nocturn's Stalker
Daeron le tourmenteur
RavenWT
Jiima²
Sethi
Niobé Kandragora
lloydshadow
Helion
L'Archéen
Nécrontyr224
Thanxar
ZoiD
necronium
Deptok
bacmel
LycanGremory
Erwan24
Kaypax
garnouille
Artefact
Elwe
ilio
xenos77
goredja
lestatt
VokdaPom
aldirkro
seigneur_necron
Ezechiel
Skullbred
filnino
faust0ne
Seigneur Prototyk
Juzam
dark cobra
MK VI 999 M.41
Illuminor Szeras
jayavarman7
Akox
Terminator
louis42
depeceur74
Dragosani
iempire
loops57
el nino
The Dandee
Vargard tartopom
Laucoba
Le_nécron
child666
arthurus
felidius
Coeur-franc
jackycrew64
Alouqua
Marvin
Diabolomenthe
Supertortue
Genorsak
Mers'lkash
jeaujeau63
mesmero_(statse)
Gwendoline
vaudania
Pilate
Kikasstou
Algaroth
newe
Hammerstein
Alexendre
Shi Vral
Lucas1231
Grim Haberwolf
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 5:51

Corrigez-moi si je me trompe: le codex nécrons va sortir le 26 décembre??? Ils sortent les BA demain... Si c'est vrai, ils ont mis le turbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 5:54

Bah une sortie timbre-poste, on peut pas dire que ce soit autre chose que plat ! Laughing

Rien de surprenant pour le moment, une sorte de FAQ payante comme annoncé. Perso je m'en fous, quand on a joué le codex V3, on peut tout endurer. J'ai hâte de voir notre couverture. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 8:41

Personnellement je n'y croit pas:
- Décembre a toujours été un mois de sortie pour le SDA.
- Pas de grandes révélations, plutôt de spéculations: nerfs des aéronefs & du Tesla, c'est ce que tout le monde redoute.


Même si je souhaite avoir tord Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 9:04

Rumeur : sur un 6, la fission fait sauter la sauvegarde d'armure, quelle que soit la PA de l'arme. Sauvegarde invu et de couvert non-affectées.

Oui, moi aussi je peux pondre tout et n'importe quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 9:39

@Raziel: En gros Fission devient Perforant quoi ^^ j'espère qu'ils ne feront pas ça... pale

Je pencherais plutôt pour la sortie du codex fin janvier-début février (en tous cas c'est ce qui était sous-entendu avant la sortie de la boite BA vs Tytys dont j'ai oublié le nom...)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 39 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 10:11

La date me semble pas impossible, à l'instart du codex GK c'est une mini sortie qui prendra 1 semaine d'attention. Le LSDA est déjà entrain de sortir, ils ne prendront pas 2 semaines de plus (surtout que smaug et thranduil excepté la vague est plutot triste - et globalement hors de prix)
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 10:21

Sykop > Oh bah ce serait fluff, mais vu le déluge de tirs que l'on envoie, un tantinet abusé. Et le Tesla perdrait en intérêt. Bloquer la régénération de PV serait fluff et inédit par contre.
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 10:26

Non pas impossible , je trouve que c'est surtout les autres jeux et joueurs qui vont faire la gueule , je trouve qu'il y a plus de 40k que de battle , bon serte , il y a eut de très belles fig battle , mais sinon pas grand chose ...

Par contre 40k a fait carton plein cette année alors pourquoi pas notre codex pour cette fin d'année ou peut être début de la prochaine santa

De toute façon pour moi en NC cela ne changera pas grand chose car avec les sorties échelonnées il faut attendre plus d'un mois voir deux pour profiter des nouveauté , bon games a fait un super effort sur le fait de mettre presque immédiatement les Dex en français sur le ROW

En tout cas hâte de voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 11:05

Le ROW ??
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 13:44

La Nelle Calédonie bien que " française clown " est classée dans le Rest Of The World , pays étranger ...
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:34

BBZZTT!! a écrit:
La Nelle Calédonie bien que " française clown  " est classée dans le Rest Of The World , pays étranger ...

Effectivement, ils doivent classer cela par "zone" de fret.
Enfin, c'est vraiment cool qu'ils aient fait l'effort Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:46

@Raziel: En effet, la Fission annulant toute armure et tout blindage ça serait logique. Le seul hic serait la grosse perte de puissance sur les guerriers nécrons. Fini la satu aux points de coque... Mad cela ne doit pas arriver
Revenir en haut Aller en bas
tchôpanda
Scarabée
Scarabée
tchôpanda


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 34
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 8:42

bonsoir, Qqn a il des infos sur la sortie du codex V7 ?
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 9:03

tchôpanda a écrit:
bonsoir, Qqn a il des infos sur la sortie du codex V7 ?


Oui. Elles sont sur la page qui précède celle là.
Revenir en haut Aller en bas
tchôpanda
Scarabée
Scarabée
tchôpanda


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 34
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 9:37

oh désolé
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:22

Hello,

Bon sur le warfo, il y a des news. Mais je préfère en parler avec mes comparses.

On va ce taper les nouveaux socles sur les guerriers (dailleurs nouveau kit, et nottament le fusil à fission), et un nouveau Seigneur, je pense que c'est un personnage nommé à voir la figurine... Le Roi Silencieux ?

Enfin voilà, il va falloir re-socler... Et j’imagine bien sur, que toutes les armées vont y passer, possesseur d'Ork et Tyranides tenez vous prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:23

Re socler !? JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:33

Fuckin Workshop et leur décision de merdes.

Nos guerriers ont des postures avec leurs jambes qui donnent l'air de chier debout. Putain quoi prendre les jambes des immortels c'était trop dur? Non, il vaut mieux gonfler les ventes et emmerder les joueurs à tout-ressocler.

S’inspirer des EOT et des postures dynamiques était trop demandé? Ceux qui pondent les règles devrais pousser un peu plus de pitoux plutôt que de proposer des statistiques artistiques pour se rendre compte du terrain.

Je n'achète presque plus Games, et j'irais acheter mes socles de 32mm chez des revendeurs.

Mes guerriers passeront peu à peu en socle 32mm, mais puisqu'ils aiment emmerder le client, j'accepterais de prendre la nouvelle boite à condition qu'ils s’assoient sur un pied de tabouret pour comprendre ce qu'ils nous infligent.


Dernière édition par ours-ki-boit le Dim 14 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:34

Le post en question :

[quote name='vilkoyoth' timestamp='1418553734' post='2678544']
Via BOLS

nouveautés nécron avec shield of baal : exterminatus

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Necrons-new-01
News et rumeurs Games Workshop - Page 39 10861040_10205516164852707_7400132666227788493_o

nouveau seigneur nécron et mise a jour du kit de guerriers

(on remarque que tout ce beau monde est soclé sur du 32 mm)

nouvelle formation: Mephrit Dynasty cohort

1 QG 3 Troupes
1 QG 5 Troupes 3 Elites 3 AR 3 Soutiens

reroll des 1 sur le protocole de réanimation des troupes.

le codex serait de la partie, pour une sortie en janvier.
[/quote]

Sinon, souvenez-vous que le resoclage n'est pas du tout obligatoire. Pour ma part, je vais garder mes Guerriers en 25 mm, par contre je vais mettre les Immortels sur 32mm, pour les rendre plus imposants. Smile


Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:38

Sinon il n'y aurait pas 2 nouvelles figurines de patron necron? Celle en évidence sur la première photo, et celle juste derrière le necron sur la 2éme?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Immortel
Immortel
Nocturn's Stalker


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:40

Pour ceux qui font des tournois mais qui n'ont pas envie de resocler

http://www.ebay.com/itm/100X-25mm-to-32mm-Base-Adapters-for-WH40K-Space-Marine-Miniatures-/121505401581?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item1c4a494aed

Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:50

Marre de poster en double ! ^^

Bref, le premier Tétrarque est nouveau et son arme m'intrigue. Est-ce un Fauchard ? Quelque chose va-t-il le distinguer de celui des Factionnaires ? Est-ce une autre arme ?

Le second est Anrakyr le Voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 2:03

Si dans la nouvelle boîte il n'y a que des guerriers, Anrakyr et un tétrarque, je ne la prendrai pas... Au pire, le tétrarque sera mis en vente par les joueurs BA qui prendront la boîte...

EDIT: j'avais pas vu les crypteks et les prétoriens ^^' à voir avec le nouveau codex.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 3:02

Sykop a écrit:
Au pire, le tétrarque sera mis en vente par les joueurs BA qui prendront la boîte...
Effectivement, les achats compulsif de loyalistes, devraient nous permettre de racheter tous ça Smile .

Par contre, le cryptek ne change pas quoique plastique maintenant.

Et surtout... Plus de f*****s tubes en plastiques verts sur les fusils à fission.

Seul regret la pose des guerriers qui ne change pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gnomal
Scarabée
Scarabée



Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 4:47

Je compte pas ressocler non plus, sachant que j'ai aussi des tyranides, on paye déja assez cher Wink

Sinon les rumeurs disent aussi une nouvelle boite de dynastes ( d'ailleurs sur GW les dynastes solos ne sont plus dispos)... me réjouis de voir ce que tout ca va donner tant qu'on garde l'aspect fun du tesla.

Sinon j'espere que c'est bien prévu pour le 26 plutot que pour janvier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: