Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+87
Raziel
Sykop
Alloyonnax
Galthan Ironsturm
mesmero
BBZZTT!!
mapok
Farmace
JudgeTrapKill
Setekh le destructeur
NecroBob
desmoniak999
Aldo
Nocturn's Stalker
Daeron le tourmenteur
RavenWT
Jiima²
Sethi
Niobé Kandragora
lloydshadow
Helion
L'Archéen
Nécrontyr224
Thanxar
ZoiD
necronium
Deptok
bacmel
LycanGremory
Erwan24
Kaypax
garnouille
Artefact
Elwe
ilio
xenos77
goredja
lestatt
VokdaPom
aldirkro
seigneur_necron
Ezechiel
Skullbred
filnino
faust0ne
Seigneur Prototyk
Juzam
dark cobra
MK VI 999 M.41
Illuminor Szeras
jayavarman7
Akox
Terminator
louis42
depeceur74
Dragosani
iempire
loops57
el nino
The Dandee
Vargard tartopom
Laucoba
Le_nécron
child666
arthurus
felidius
Coeur-franc
jackycrew64
Alouqua
Marvin
Diabolomenthe
Supertortue
Genorsak
Mers'lkash
jeaujeau63
mesmero_(statse)
Gwendoline
vaudania
Pilate
Kikasstou
Algaroth
newe
Hammerstein
Alexendre
Shi Vral
Lucas1231
Grim Haberwolf
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 19:47

Espérons que les spectres soient en spécial, aligner une armée 2k5pts 50% spectres  What a Face What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 0:13

Les % sont une connerie je pense. Et on fait comme nous, pour caser notre Cour Royale qui compte comme QG je le rappelle, avec seulement 25% autorisé ?

@garnouille > Si tu peux, oui, vend-le.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 0:59

Raziel a écrit:
Les % sont une connerie je pense. Et on fait comme nous, pour caser notre Cour Royale qui compte comme QG je le rappelle, avec seulement 25% autorisé ?

@garnouille > Si tu peux, oui, vend-le.

Sur un ratio à 1k pts, cela donne 250pts de QG.

Met tu 250 pts de QG à 1k pts?

Met tu pour 500 pts de QG à 2k pts?
- 2 lords destro = 320 ^pts
- 2 tétrarque consoles hors équipements = 360 pts, reste 140 pour du crypteks. Soit 3 crypteks
Sachant que la doublette tétrarque est assez rare, on est quand même large.


Moi je garde mes vieux LDR par nostalgie, je les revendrais quand ils vaudront chers  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 1:12

ours-ki-boit a écrit:

- 2 tétrarque consoles hors équipements = 360 pts, reste 140 pour du crypteks. Soit 3 crypteks Twisted Evil Twisted Evil 

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 1:35

Ouais comme je disais pas fan des % par contre si % il y a , on ne sait pas de combien ils seront  Suspect 

Moi pareille pour les livres je les garde , c'est on jamais , si la V7 me plais pas  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 1:38

Raziel a écrit:
ours-ki-boit a écrit:

- 2 tétrarque consoles hors équipements = 360 pts, reste 140 pour du crypteks. Soit 3 crypteks Twisted Evil Twisted Evil 

Tout est dit.

A mon avis le nombre de personne sortant deux tétraque full équipé sur console est plutot rare, même à 2000pts. Surtout que le % sera peut être plus grand puisqu'à battle il y a séparation entre les seigneurs et les héros ce qui n'existe pas à 40K.


Puis franchement, vu les tueries qu'on a en choix de rapide, les console qui envoie du lourd en soutient, les légion d'ilmmo guerriers en bases, balancer plus de 500pts sur deux aimant à tires quasi oneshoot c'est pas franchement du génie stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Mers'lkash
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Mers'lkash


Messages : 101
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 2:11

Citation :
Met tu pour 500 pts de QG à 2k pts?
- 2 lords destro = 320 ^pts
- 2 tétrarque consoles hors équipements = 360 pts, reste 140 pour du crypteks. Soit 3 crypteks
Sachant que la doublette tétrarque est assez rare, on est quand même large.

A 2000pts, en dur, je joue plus de 1000pts de QG...

Citation :
c'est pas franchement du génie stratégique.

Et ça marche! Wink

Bref, pour en revenir au sujet. On sait si il compte refaire une boîte ou si le délire de la grosse campagne est fondé?
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 2:14

Mon exemple était surtout pour démontrer qu'en prenant 2 patrons bien chargé en équipement, nous avions encore du points.

Je me base sur le:
- au moins 25% de troupes
- maxi 50% de spécial
--> origine battle

D'un point de vue liste porc, les % ne nous avantages pas vraiment en dessous d'un certains seuil de points ... quoique.

Sur le format ETC, on s'en sort plutôt bien^^

Soutient / rare:
- 2 consoles = 180 pts, * 4 = 720 pts
- 3 consoles = 270 pts, * 4 = 1080 pts
- 4 consoles = 360 pts, * 4 = 1480 pts
- 5 consoles = 450 pts, * 4 = 1800 pts ( 50 pts de l'ETC), 150€ d'achat

Attaque rapide / spécial:
sur la base de 6 spectres + 4 câble = 250 pts, soit 250/6 =  41.66 -> 42 pts le spectre en moyenne.
- 1000 pts -> 50% de spécial = 500pts / 42 = 12 spectres
- 1500 pts -> 50% de spécial = 750 pts / 42 = 15 spectres
- 1850 pts (ETC) -> 50% de spécial = 925 pts / 42 = 22 spectres /3 * 40€ = 300€
Bon actuellement on peu en sortir 18 sur une schéma standart.

Troupes full piétons:
- 6 x 10 immos x 17 = 1020 pts d'immo max par schéma d'armée (hors double schéma), soit 60 gifurimes
- 1850 - 300 (seigneurs + équipements divers) = 1550 / 17 = 91 immos (91/5)*25€ = 455€.

troupe volants "radins"
- 5 guerriers + 1 volant = 165 pts Donc sur du format ETC avec un tétrarque à poil, 10 volants + 50 guerriers, soit plus de 600€ d'achats.

Je ne sait pas vous, mais d'un point de vue financier GW a intérêt à passer sur du % pour favoriser les achats crades  What a Face 



Bon maintenant, arrêtons de fantasmer et attendons plutôt des faits avérés^^

Ours, qui retourne réviser ses calculs de compta gestion.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 2:41

Pour la boite de démarage il y avait eu des rumeurs blood angels vs orks mais je ne sais pas si c'est toujours avérés.

Pour tes estimations ours prend en compte que le schéma de battle interdit de prendre plus de trois exemplaires d'un même choix rare ou spécial.


Mers'lkash> tu joue juste deux death star full dynastes/cryptek avec toutes les options défensives possible?

Si c'est ça well c'est un peu le principe du %, interdire les unitées death star imbuttable en dessous de certains formats.

Moi si ça peut m'éviter de croiser un chevalier impérial à 600pts ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 2:48

Du neuf en direct du warfo :


Citation :

Citation :
Yesterday morning we were all a buzz about a 7th edition release, and the new store posters that give us a date of May 24th. There is also a poster in the upcoming White Dwarf as well with the Commissar and the date listed. Well, when comment sections get too large, less and less people are willing to read through them. So I picked these out of our comment section, and grabbed a quick image off the US GW site showing the rulebook as No Longer Available. More confirmations that something big is happening.

These are from the comment sections and GW webstore site, so take them at face value. Thank you to our readers for adding to the conversation.


Alors pour les anglophobes, la trad donnerai (grosso modo):
Hier matin nous faisions tout un tohubohu (on nous demande de faire en français) autour de la sortie de la 7ème édition, et le nouveau poster nous donnait la date du 24 mai. Il y aura aussi un poster dans le prochain White Dwarf avec comme précité le commissaire et la date. Bien, comme la section deviens trop imposante, de moins en moins de gens la lisent. Donc je l'ai retiré de la section et y est mis une image du site GW US montrant que le livre des règle n'es plus disponible. Un peu plus de certitudes que quelque chose d'énorme arrive.

C'est issu de la section "commentaires" et du site en ligne Gw, donc prenez ça comme argent comptant. Merci au lecteur de participer à la discussion
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 2:54

mesmero a écrit:
Pour tes estimations ours prend en compte que le schéma de battle interdit de prendre plus de trois exemplaires d'un même choix rare ou spécial.

C'est 3 pour du spécial, 2 pour du rare. Rien pour la base. On double pour du 3000 pts +

Si on prend en compte les limitations:

rare (soutient): max 2 choix / 25% max.
1800/4 = 450 pts
- 2 consoles = 270 pts
Reste 270 pts pour sortir 2 triplettes de mécha / faucheur.

Les spectres on resterais aux limitations actuelles, à savoir 3 choix max.

Si on se fixe aux limitations, seul le full volant nous sera accessible, le reste nous pourrira rapidement nos entrées (adieux triplettes de consoles & listes pondeuses), nous poussant à jouer plutôt du polyvalent que du spécifique (en opti).

Enfin personnellement j'espère qu'un jour nous pourront mettre nos consoles en escadron^^

ö chanceux ceux qui ont leur anniversaire début Juin  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 3:20

ours-ki-boit a écrit:

ö chanceux ceux qui ont leur anniversaire début Juin  What a Face 

4 juin pour ma part. Famille sans le sous, moi-même sans emploi depuis un an. La chance !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 6:04

Au risque de passer pour un nul, tout ce que j'espère, c'est que les figs de la boîte de base seront du niveau de celle de Vengeance Noire. ^^
Pour en revenir aux oreille pointues, moi je les trouve vraiment sympas. La cavalerie sur cerf me paraît un peu surfaite, mais ça reste joli. Et je trouve ça bien que certains elfes fassent un peu plus dark. La garde éternelle aussi, je l'aime bien, même si elle fait beaucoup plus consensuelle que l'ancienne, ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 23:06

Citation :
En direct du Warfo:

De Bols:

First up - Percentage FOC limits (like in Warhammer Fantasy):

40%+ Troops

10%-30% HQ (single character HQ Warlords can break this limit)

<20% Elite

<25% Fast

<25% Heavy

<25% Lords of War

<20% Fortifications...can take multiple fortifications

<25% Allies, Secondary Detachments, or Allied Army Formations

<50% Primary Army Formations


De Faeit 212

via krazynadechukr on Dakka
Just wanted to throw in something my Memphis GW source clued me in on.

Apparently (as we all know) there is a "new" rulebook coming out, and it is a corrected/updated version of 6th (not being referred to as either 6.5 or 7th, but unofficially as "Revised 6th" at hq in Memphis), with escalation and strong added in the book, amongst other books/supps, d weapons, and some other stuff. 673 pages, $99.99. New cover. There will be new templates and starter box, plus other items. For GW, they want this to be the same big fanfare of a new (40k reawakening) release, new rules, for newcomers, but keep current players (happy?).

For those who have 6th, and the other books, there's going to be a faq pdf so you can use current books still, apparently. This will be good for another 3 to 4 years.

Apparement (comme nous le savons tous) il y a un nouveau GBR en arrivage, et c'est une version corrigée/mise a jour de la V6, avec escalation et de gros ajout dans le livre, entre autres libre/supplément, armes D et d'autres choses. 673 pages pour 99.99€ (NdT: 100 dollars le bouquin quand même... je me remets de ma crise d'angoisse sur l'envolée des prix et je reviens) Nouvelle couverture. Il y aura de nouveaux gabarits et une boite de départ, en plus d'autres accessoires. Pour GW, il veulent une sortie avec le même déballage médiatique qu'une nouvelle sortie, nouvelles règles pour les débutant, mais tout en gardant les joueurs actuelles (NdT: ca sera mon dernier commentaires, des nouvelles règles pour débutant en espérant garder les anciens joueurs??? Re crise d'angoisse, ca va virer full aleatoire ce truc... Déjà que ca m'avait soulé à Battle... Mais ne conjecturons pas trop vite)

Pour tous ceux qui ont la V6, et les autres libre il y aura une FaQ PDF (NdT a savoir qu'a priori, selon un retour de mail posté sur ce fofo, les FaQ ne seront plus qu'en anglais), donc vous pouvez encore utiliser les livres actuels, a priori. Ils devraient encore être bon pour 3 ou 4 ans.


J'espère que le bouquin n'est pas à 100€, rien d'autre à rajouter ... ha si ... vive la croissanterie nécron qui va pouvoir revenir, ainsi que le spam console  Cool
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 23:53

bon, si le PDF est gratuit ça compensera le prix du bouquin, sinon.. bah en fait je m'en fout de toute façon il finira sur mon ordi sous une forme ou une autre. geek geek 

Par contre 40% de troupe minimum ça fait violent comme limitation quand même, surtout qu'autant 25 ou 50 % ça se calcule vite autant 30 et 40 un peut moins...

Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:22

Par contre finis la triplette de spectres.

Je vais étudier les listes potentielles cet aprés midi ou demain, mais je voit déjà:

tétrarque
cryptek + voile
crytekk divers & variés
5 consoles d'annihilations
Le reste en immo tesla + volant

En bref un full satu tesla

Sinon à part en liste full blindés, je voit mal comment sortir du compétitif puisque les spectres sont désormais bridés à au pire 10 individus.


Hors alliés éventuels bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:55

Boarf, inutile d'étudier la question avant d'avoir confirmation. Et puis, même si les pourcentages sont avérés, vont-ils remplacer le schéma d'armée ou se combiner avec lui ?

100€ le bouquin, faut pas déconner : ce sera la boite de départ, ou... "oh, un truc est tombé du camion !" ^^

Hormis ça, les Nécrons ont déjà de quoi être compétitifs sans user et abuser des Spectres. Moissoneurs/Faucheurs, Spectres, Consoles d'annihilation, on est déjà assez bon rien qu'avec ces quatre-là.
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:02

Bon j'étais en train de lire un sujet similaire chez " Tactica Impérialis  " forum de la garde , la ils ont pêcher un truc totalement différent de notre optique  scratch  cela viendrait de Faiet 212  cyclops 

Les % seraient des buffers qui permettraient de faire un choix par rapport à l'adversaire , je m'explique :

tu as un corps d'armée de tant de % , bon moi les maths bof , et tu as deux choix en % que tu gardes de coté jusqu' a ce que tu prennes connaissance de la liste adverse  scratch study scratch 

Exemple 1750pts de choix principale + 250 pts en chevalier ( truck méchant ) ou bien 250pts en ligne aégis ( autre truck méchant ) en jouant à 2000pts
toi tu arrives avec 4 volants , ben le gars y choisit le truck qui forcément va le plus t'embêter  /- 

Par contre les alliances se seraient terminé
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:35

Ouais, j'ai suivi l'écho sur le warfo. Au final, c'est tellement infondé tout ça que le topic est parti en sucette et s'est retrouvé fermé. Honnêtement j'en ai ma claque, ce qui doit arriver arrivera, pas le peine de se retourner les méninges sur des rumeurs quand la réponse officielle sera connue d'ici quinze jours/trois semaines. La véritable question c'était "V7 en 2014 ou pas ?". La réponse est oui, et on sait même que c'est pour le mois de mai et que l'Astra Militarum sera aux premières loges.

Pour le reste, hé bien je vais continuer de peindre mes figurines favorites, je vais me commander Watch_Dogs, essayer mes nouvelles fringues, trouver un poste pour cette été, passer mes épreuves, porter ma team Golden Sun au level 99... ouais ça va, j'ai de quoi faire.


Dernière édition par Raziel le Jeu 1 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:44

Pragmatisme , quand tu nous tient  cheers lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 10:54

Alors mes frères, du lourd, du très lourd en provenance du Warfo. Et attention, c'est de l'officiel :

Spoiler:
Spoiler:

Donc pour faire simple :

1. Apocalypse arrive (encore un peu plus) dans 40Klassic : les armées suivant le schéma d'armée seront qualifiées de "Forgées par les Batailles" et bénéficierons de bonus particuliers. À l'inverse, les armées "Disparates" n'auront pas de bonus, mais pourront se composer n'importe comment. Douze QG et une seule Troupe ? Hassan Cehef, c'est possible. Bref, de l'Apo, avec le respect du schéma d'armée comptant comme une "Formation" en quelque sorte.

2. Warhammer : le jeu de bataille fantastique REVIENT dans 40K, sous la forme d'une "ancienne/nouvelle phase" (issue de la V2 si j'ai bien compris), la Phase Psychique. Oui, un peu comme la phase de Magie à Battle, avec pool de dé pour lancer des sorts/contrer.

3. Des cartes contenant des objectifs aléatoires apparaissent. Autrement dit, quelle que soit la partie et la mission principale, des objectifs secondaires viendront mettre leur grain de sel et proposer une solution alternative pour remporter la victoire.

Voilà. Bon, ben moi, je vais aller me monter quelques Mécarachnides/Rôdeurs des Tombes avec, au hasard, des Prismes de Noirceur.

EDIT : Merci pour les balise de spoiler mesmero, j'avais complètement zappé cette solution. Le warfo est un mauvais exemple.


Dernière édition par Raziel le Lun 5 Mai - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 13:04

Merci pour les news. J'ai passé les photos en spoiler parce qu'elles prennent une place monstrueuses.



Euh, présenté comme ça je le sens assez mal quand même. Le shéma d'armée libre va être la foire au grosbillisme, la phase psychique casse le coté subtile de la magie de 40k par opposition à battle (ou un prophete gris peut quasiment gagner une partie à lui tout seul, 4D6pertes sans sauvegardes d'aucune sortes ça fait jamais du bien).


juste les carte d'objectif qui peuvent avoir leur charme.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:33

Plusieurs joueurs du warfo partagent tes inquiétudes. Mais d'après ce que dit le Dwarf, la phase psychique sera axée "stratégie". Autrement dit, pas de gros pouvoirs offensifs à la Battle, ça c'était bon pour l'époque de la Guerre Céleste. Avec le crâne qui risque de sauter à chaque jet de flamme, on va éviter de trop en faire à 40K ! ^^

Donc, il s'agirait plutôt d'apporter du soutien aux unités, comme les pouvoirs Chance/Malédiction des Eldars. On n'irait donc pas plus loin en frappe directe que l'Éclair Warp ou les Mâchoires du Loup du Monde.

Ben, bien sûr, il faudra attendre confirmation. Mais les infos vont rapidement tomber maintenant, alors autant attendre.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 18:37

La mâchoire du loup est salasse contre notre armée, surtout quand ton adversaire en joue 3^^

Donc.en gros soit on fait un schéma classique et ont à des bonus encore inconnus, soit on joue full console sans Aucuns.schéma et on a rien ?

Déjà que l'arrivée des volants à fait partir des joueurs, la ça va être encore pire.

Cependant, je trouve le schéma "no limit" une bonne nouvelle:
- Dans les clubs ceux qui veulent jouer crade jouent crade, ceux qui veulent jouer molo le demandent et trouvent toujours du monde;
- Les tournois no limit seront encore plus bourrin;
- Les tournois classiques imposeront des restrictions comme actuellement, donc "peu" de changements;
- Les kévins de quartier seront toujours les kévins de quartier;
- La porte aux listes fluff est désormais ouvertes: celui qui voudra sortir une liste full mono pourra, etc. Dans le genre "no gros billisme" les necron pourront tenter les listes full mono, avec 100 socles de scarabs, full piétons (pour ceux en ayant 200 par exemple), full CM avec les échard c'tan, ...


Suivant notre vision du jeu, il faudra faire juste "un peu plus" attention contre qui l'ont joue, sinon les parties risquent d'être encore plus à sens unique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:05

c'est surtout la généralisation des chevaliers et autre gros monstre qui me dérange. Même si j'avoue que ça offre des idées fluffique amusante la règle en elle même sonne trop "hein tu le veut mon gros monstre à 100e bien badass?! bah achètes en cinq pigeon! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: