Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste pour tournoi 20/12 [1850]

Aller en bas 
+4
Galthan Ironsturm
Sykop
ours-ki-boit
NecroBob
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste pour tournoi 20/12 [1850] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour tournoi 20/12 [1850]   Liste pour tournoi 20/12 [1850] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 5:14

Vous avez rien compris,mais bon c'est pas grave,j'en discuterais avec les autres joueurs.

En tout cas ce qui est sur c'est que plus je vous lis et plus je regrette d'avoir une armée de Nécron,vous faites tout pour démotiver les joueurs de ce lancer dans cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Alloyonnax
Scarabée
Scarabée



Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

Liste pour tournoi 20/12 [1850] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour tournoi 20/12 [1850]   Liste pour tournoi 20/12 [1850] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 5:21

Oulà!
Pas du tout!
Mais tu nous donnes pas beaucoup de billes pour t'aider!

Tu as choisis les Nek pour quelles raisons? Leur histoire? Leur esthétisme?
Si tu veux bien jouer avec les nécrons, prends plaisir à les jouer. Parce que ne pas écraser une troupe de terma Tyty avec de la satu F7, il y a un sacré problème!
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Liste pour tournoi 20/12 [1850] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour tournoi 20/12 [1850]   Liste pour tournoi 20/12 [1850] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 5:39

Bon ben il s'est désinscrit.

Si jamais tu lis ce message, merci de ne pas confondre un forum d'aide dans lequel des gens donnent un avis (positif comme négatif) et un endroit dans lequel nous allons t'encourager dans tout tes choix. Ce deuxième cas s'appelle ... un club de fayotage?
Si tu attendais à ce que nous t'encouragions en te disant "oui, tu va tout défoncer", alors je suis content de ne pas t'avoir dit cela.

Ta liste est dure, mais si tu ne sait pas la manier elle se ramollira (bien qu'avec une telle liste, elle soit tellement dure que sa puissance pardonne des erreurs).

Il faut bien prendre conscience que:
- Une liste violente maniée par un débutant n'est pas poussée à son plein potentiel, et sera donc moins violente.
- Une liste molle maniée par un tournoieur aguéris donnera bien du fil à retordre.

Sur ce bonne continuation, et que je ne te croise pas à pleurer sur le Warfo.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Liste pour tournoi 20/12 [1850] - Page 2 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Liste pour tournoi 20/12 [1850] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour tournoi 20/12 [1850]   Liste pour tournoi 20/12 [1850] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 5:57

En fait ce que tu n'as pas compris Grosmike si jamais tu repasse c'est qu'on ne te disais pas "ne joue pas nécrons" mais plutot "ne part pas du principe qu'une liste dure est tout ce qu'il faut pour arriver dans le tiers supérieur d'un tournois".
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

Liste pour tournoi 20/12 [1850] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour tournoi 20/12 [1850]   Liste pour tournoi 20/12 [1850] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 7:28

ours-ki-boit a écrit:
Sur ce bonne continuation, et que je ne te croise pas à pleurer sur le Warfo.

Ne va pas lui donner de mauvais conseils toi ^^.
Bien que sur le warfo il se serait fait ignorer voir subir les mêmes frasques par nous lol.

Sérieusement je pensais que j'allais me faire engueuler par les modo pour mon post, mais j'ai un peu penser a du troll en lisant la liste et le personnage. Peut-être que non en fait.

de cette expérience me ressort que : le forum Nécron est une niche de 40k ou le gens viennent car les membres sont des vrai Nécron avec une âme et qu'ils jouent cette armée par plaisir et passion, plutôt qu'avec une optique poutrage de gueule.

Et il faut que sa reste ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Liste pour tournoi 20/12 [1850] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour tournoi 20/12 [1850]   Liste pour tournoi 20/12 [1850] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 7:38

Et histoire d'y ajouter mon grain de sel final : avoir envie de commencer à jouer dur directement à la découverte d'une armée c'est une logique précoce.

Le hobby de la figurine, quel que soit le jeu, contient 3 plaisirs fondamentaux : la peinture, le jeu sympa, et le jeu avec de la difficulté.

Chacun a sa ou ses préférence(s) dans le domaine de son choix, mais de ce qui semble transparaître de ton post, c'est : "j'ai envie de bourriner ce qui a en face avant d'apprendre à jouer !" et honnêtement je trouve ça triste. C'est presque marrant quand on y pense : le seul autre mec que je connais qui s'est désinscrit sur un ragequit de ce forum, c'était un gars à la mentalité semblable à la tienne : il était arrivé en disant "j'ai joué telle armée mais elle est devenue nulle après telle version donc j'en au pris une autre mais je gagnais pas alors j'en ai pris une autre mais y a les nouvelles règles qui m'avantagent pas alors j'en ai pris une autre et là je viens prendre les nécrons parce que avec cette version ce sont eux les meilleurs". Honnêtement, si tu passes ici, explique moi l'intérêt d'aller bourriner dans la pampa avant d'apprendre à maîtriser les bases du jeu et de ton armée ?

Y a des dizaines de règles spéciales, beaucoup de notions à assimiler, et tu viens ici en disant que tu veux de l'aide pour qu'on te sorte un plat tout cuit sorti du four pour directement aller maraver sa race à qui de droit ? Si c'est ça ta conception du hobby, je me permet de ne pas la partager. Liste "molle" et "fun" semblent, je dis bien "semblent", être synonyme selon toi, mais j'insiste sur le fait que tu devrais commencer par tenter de t'amuser avant de vouloir virer dans la compétition. Sans quoi tu vas au devant de pas mal de désillusions. Si tu veux bourriner, prend un jeu vidéo. Le plaisir de la figurine est autre, précisément parce que si ce que tu veux c'est jouer bourrin, tes adversaires seront uniquement des personnes qui veulent jouer de la même façon, et vu ta volonté d'aller droit au but en sautant toutes les étapes, tu te fera rouler dessus quoi qu'il arrive.

Cordialement.

(NB : Très bien dit Nemesis !)

Puisque l'intellectuel est parti du forum je me permet de locker le sujet, il n'y a plus rien à en dire. Merci à vous d'avoir voulu l'aider malgré tout, vous êtes bien mal payés pour votre pédagogie, car je vous ai trouvé très patients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pour tournoi 20/12 [1850] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour tournoi 20/12 [1850]   Liste pour tournoi 20/12 [1850] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour tournoi 20/12 [1850]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste 1850 pts pour tournoi.
» [1850] Liste pour futur tournoi?
» [1850] Listes pour tournoi par équipes
» [1850]Liste pour fin de semaine
» Besoin d'aide pour liste 3CPM - 1850 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: