Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+62
Galdros
Manwë
Sathem Athyr
Spip32
Arnar
sulivan84
Ushrim
NERON
ryken
redemeer62
Gwendoline
wixiw
lloydshadow
minosarus
La Castafiore
VMine69
Atheh
sdc42
kage-mana
Oya
_forzainter_
hetcate
Glutony
Zephyruun
kro
JudgeTrapKill
nomanil
FakirBleu
stargatesg68
Skyzo
Hammerstein
Oblik
sgc8647
Raziel
Farmace
Zhavina
Sethi
freddy
Asmaël
jayavarman7
necrovar
Galthan Ironsturm
mapok
filnino
angrom
Setekh le destructeur
Gnomal
Farkhar
Nocturn's Stalker
BBZZTT!!
Aprius
Sykop
Imotekh the Stormlord
NecroBob
Nécrontyr224
ours-ki-boit
N3MESIS93
mesmero
UltimaSept
tchôpanda
Elwe
LeeZolait
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:31

Nécrontyr224 a écrit:
je veux pas faire l'avocat du Diable, mais même si on est à une semaine de la sortie on a aucunes confirmation que ce que cette "source inconnue" dit est vrai.

alors Wait&See.

Les rumeurs une semaine avant la sortie du codex sont rarement fausse. Pour avoir suivi les sorties SW, CG et BA, toutes les rumeurs la semaine précédente étaient vrai car issu de gens ayant eu le codex en avance. Normallement d'ici Lundi soir on aura à peu prêt tout le contenu des changements.
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:33

Kikasstou a écrit:
JudgeTrapKill a écrit:
Hum faux !! la règle du disrupteur de phase est la même que ça soit pour les spectres ou sur les QG.

Donc désolé de te décevoir mais les spectres ont une svg invu de 4+ désormais.

Je ne vois rien dans la rumeur qui indique que le changement de règle concerne aussi les spectres. D'ailleurs pour le disrupteur de phase il parle même du fait que ça ne s'applique que sur l'overlord et pas la barge. Pour moi il ne parle que de l'option du QG. Wait & see

Relis bien la première ligne, ça dit que la svg du disrupteur de phase passe de 3+ à 4+, c'est juste précisé après que c'etait imba avec un QG sur console, mais le pb de cette correction c'est que du coup ça implique les spectres vu qu'ils avaient le même matos.

Et très franchement, tout les joueurs savent que les spectres c'est (trop?) fort, donc pour moi ce nerf ne serait pas étonnant.
Ca serait par contre le coup qu'il laisse la 3+ invu + l'endurance 5 qui rendrait les spectres INDISPENSABLE, et c'est pas possible qu'il les laisse comme ça, car là nos adversaires auraient de bonnes raisons de pas jouer contre nous.


Dernière édition par JudgeTrapKill le Sam 24 Jan - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:35

C'est plutôt du up pour l'instant.
Reste à voir les modifications de coût en points, le tesla et autres équipement ésotériques.

Par contre, c'est quoi l'obelisk ?? la pyramide APO ?
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:40

NecroBob a écrit:
C'est plutôt du up pour l'instant.
Reste à voir les modifications de coût en points, le tesla et autres équipement ésotériques.

Par contre, c'est quoi l'obelisk ?? la pyramide APO ?

l'obélisque c'est ça = http://www.games-workshop.com/fr-FR/Ob%C3%A9lisque-N%C3%A9cron

Et pour le coup c'est une bonne nouvelle, on va pouvoir jouer les figurines d'apocalypse Nécron (obélisque, c'tan transcendant et crypte tesseract) sur des parties standards de w40k.

( je pense m'acheter bientôt la crypte tesseract si ses règles sont bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:40

D'une manière générale, grâce au nouveau PR, on a plus autant besoin de grosses invulnérables : à 4+ on se relève, et avec la relance des 1...

Alors les Spectres n'ont pas le PR, mais si jamais ils ont un Insensible à la douleur en sus de l'E5 et de l'invu à 4+, on a une unité très forte.

Et je ne veux pas dire, mais on risque d'en avoir bien besoin, parce que les Arlequins arrivent pour booster les Eldars (qui avaient bien besoin de ça...), et les guss nous sortent du 10 attaques au CàC par tête de pipe.
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:45

Raziel a écrit:

Alors les Spectres n'ont pas le PR, mais si jamais ils ont un Insensible à la douleur en sus de l'E5 et de l'invu à 4+, on a une unité très forte.

Hum ... comment tu leur donne Insensible à la douleur à tes spectres, je suis bien curieux là.

Citation :
Et je ne veux pas dire, mais on risque d'en avoir bien besoin, parce que les Arlequins arrivent pour booster les Eldars (qui avaient bien besoin de ça...), et les guss nous sortent du 10 attaques au CàC par tête de pipe.

Ouais mais te voile pas la face, ils vont couter une blinde les harlequins, ce qui est normal et de + le profil que tu as vu était le perso solo, ça sera pas le même profil pour toutes les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:49

JudgeTrapKill a écrit:
Relis bien la première ligne, ça dit que la svg du disrupteur de phase passe de 3+ à 4+, c'est juste précisé après que c'etait imba avec un QG sur console, mais le pb de cette correction c'est que du coup ça implique les spectres vu qu'ils avaient le même matos.

Et très franchement, tout les joueurs savent que les spectres c'est (trop?) fort, donc pour moi ce nerf ne serait pas étonnant.
Ca serait par contre le coup qu'il laisse la 3+ invu + l'endurance 5 qui rendrait les spectres INDISPENSABLE, et c'est pas possible qu'il les laisse comme ça, car là nos adversaires auraient de bonnes raisons de pas jouer contre nous.

Quelque part ce serait logique. Et je suis d'accord que le spectre serait trop surpuissant. S'il n'augmente pas le coup, alors la 4++ deviendrait logique. On verra bien Wink

J'attends de voir les nerfs maintenant. S'il n'y a que des up ca veut dire qu'on va morfler niveau point et devenir une armée d'élite à la CG.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 6:56

JudgeTrapKill a écrit:
Raziel a écrit:

Alors les Spectres n'ont pas le PR, mais si jamais ils ont un Insensible à la douleur en sus de l'E5 et de l'invu à 4+, on a une unité très forte.


Hum ... comment tu leur donne Insensible à la douleur à tes spectres, je suis bien curieux là.

Citation :
Et je ne veux pas dire, mais on risque d'en avoir bien besoin, parce que les Arlequins arrivent pour booster les Eldars (qui avaient bien besoin de ça...), et les guss nous sortent du 10 attaques au CàC par tête de pipe.
Ouais mais te voile pas la face, ils vont couter une blinde les harlequins, ce qui est normal et de + le profil que tu as vu était le perso solo, ça sera pas le même profil pour toutes les troupes.

Je ne sais, je me base sur le fait qu'il faudra, d'après les rumeurs, parfois choisir entre PR et FnP. Il n'y a jamais eu d'Insensible chez les Nécrons, mais ça pourrait toucher les Constructs comme les Spectres, le PR restant quant à lui aux Nécrons.

Pour les Arlequins, tout coûte une blinde chez les Eldars, sauf peut-être le Serpent. Ça ne les empêchent pas d'être l'armée la plus violente de la V7.


Dernière édition par Raziel le Sam 24 Jan - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 7:09

Oh mon C'tan, que de nouveautés. Je ne sais pas si vous avez pleuré-rigolé en même temps en lisant ça. Moi si: d'une part je me dis que le codex va devenir bien, d'autre part je me dis qu'on va se faire ostraciser comme les Tau ou que les coûts en points des unités vont décoller comme des fusées...

J'attends de voir les coûts en points pour exulter perso pirat
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 7:10

Perso, je pense que ça sera good les changements, même si je sens à une centaine de kilometre les nerfs qui arrivent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 7:12

Oui, on n'entend par parler de la fission, du tesla et des arches/consoles depuis le début. C'est louche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 7:14

Sykop a écrit:
Oui, on n'entend par parler de la fission, du tesla et des arches/consoles depuis le début. C'est louche Crying or Very sad

Oui je pensais à ça plus spécialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 7:19

N'empêche, à 38 euros le codex, on a le droit d'être contrarié ?

Non parce que c'est pas pour dire mais si il y a un téléchargement massif et qu'ils perdent du fric faudra pas s'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 7:24

En effet, je ne dis pas non au nerf, mais je trouve ça... déplaisant? qu'ils rendent toutes ces caracs' un chouia fortes ( Rolling Eyes ) et qu'autour ils rendent les règles et stats nerfées à mort.

C'est exactement ce qu'il faut faire pour qu'un codex roule avec trois, quatre unités. Tiens, je prêche pour les concurrents: le codex EN est parfait pour ça; tout peut servir dans une liste cohérente.
Bon, hâte de lire d'autres news (même si on a été bien fournis déjà)
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 7:29

Farmace a écrit:
N'empêche, à 38 euros le codex, on a le droit d'être contrarié ?

Non parce que c'est pas pour dire mais si il y a un téléchargement massif et qu'ils perdent du fric faudra pas s'étonner...

C'est le prix par défaut d'un codex depuis qu'ils sont passé en couverture dure.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 7:41

Farmace a écrit:
N'empêche, à 38 euros le codex, on a le droit d'être contrarié ?

Non parce que c'est pas pour dire mais si il y a un téléchargement massif et qu'ils perdent du fric faudra pas s'étonner...

Ben c'est le prix d'un codex en dur aujourd'hui. Je trouve pas que ce soit du vol à proprement parler.
Ce qui me gêne c'est que ce codex n'est qu'une maj du précédent, en terme de fluff on aura rien de plus à part une dynastie supplémentaire.
Un nouveau qui arrive y trouvera sont compte.

A titre personnel j'achète ce que je joue (les règles V7 en petit format j'ai quand même attendu un achat de boite de démarrage groupé pour me les procurer légalement).

Pour le reste, je suis largement rentré dans mes frais au vu de l'importance de ma bibliothèque numérique.

N.B: le téléchargement c'est mal, tout ça, tout ça, ...
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Glutony


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 7:42

De toute façon tout ce qui est games workshop et dérivés à toujours coûter les yeux de la tête et tout le monde le sait ça.
Après on a plus ou moins toujours acheter. Après pas de la a pousser comme 130 euros le dex même si à l'air vraiment beau.
Et encore en français je pense que j'aurais craquer même si j'ai vu la rupture de stock en début d'après-midi.
Après on aime donc malgré le prix ben on prend Smile
enfin up ou pas j'ai hâte d'avoir tout ça entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Glutony


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 40
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 7:44

Après que se soit télécharger ou versions numérique perso j'aime pas
J'aime avoir le bouquin entre les mains, du PAPIERRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 7:55

Glutony a écrit:
Après que se soit télécharger ou versions numérique perso j'aime pas
J'aime avoir le bouquin entre les mains, du PAPIERRRRR!!!!

Puisque l'édition à l'air de te passionner, je t'invite à explorer le bouton éditer pour éviter les double posts.
Sinon, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:06

Et c'est partit :

Citation :
vi an anonymous source on Faeit 212
Note that the datacards include a deck of the c'tan powers so you can shuffle those and draw a card instead of rolling.

All powers are 24" except the Tesseract Vault which has a range of 48". Tesseract Vault powers are are the same strength and ap, but longer ranged and other changes noted below.

1. Powers of the C'tan
Antimatter Meteor -S8 AP3  lg blast
-Tesseract Vault  Apoc Blast

2. Cosmic Fire - S6 AP4 lg blast ignores cover
-Tesseract Vault  Apoc blast ignores cover

3. Seismic Assault - S6 AP4 assault 10 strikedown
-Tesseract Vault  Assault 20 strikedown

4. Sky of Falling Stars - S7 AP4 assault 3 lg blast barrage
-Tesseract Vault assault 6 apoc barrage

5. Time's Arrow - SD AP1 precision shot
-Tesseract Vault  assault 2 precision shots

6. Transdimensional Thunderbolt -S9 AP1 Tesla
-Tesseract Vault assault 2 Tesla

*Tesla:  When firing this weapon a to hit roll of 6 causes 2 extra hits. Snap shots dont do extra hits.

Le voila le nerf du Tesla, mais sérieusement, qui ne s’attendait pas à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:10

Purée !!!!!! les pouvoirs sont fat, rien à voir avec avant.

Et de ce que j'ai compris le tesla n'a pas été nerf, il est inchangé.
à moins que j'ai mal compris la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:13

NecroBob a écrit:
[justify]
Farmace a écrit:
N'empêche, à 38 euros le codex, on a le droit d'être contrarié ?

Non parce que c'est pas pour dire mais si il y a un téléchargement massif et qu'ils perdent du fric faudra pas s'étonner...

Ben c'est le prix d'un codex en dur aujourd'hui. Je trouve pas que ce soit du vol à proprement parler.
Ce qui me gêne c'est que ce codex n'est qu'une maj du précédent, en terme de fluff on aura rien de plus à part une dynastie supplémentaire.
Un nouveau qui arrive y trouvera sont compte.

C'est surtout le franglais qui fait "Arnaque", et qu'on me sorte pas que c'est pour tout le monde pareil, cf les Eldars (Eperviers Voltigeurs |- ). 'fin quoique le coup du hop couverture rigide pour 12€ de plus parce que c'est plus résistant, c'est de la couille en barre. Le codex SMC que j'avais, pourtant acheté neuf, et étant précautionneux avec mes affaires, bah la reliure commençait à tirer la gueule... Donc bon à voir avec celui-là, car avec le Dark Angels j'avais pas eu de soucis.

Sinon je sais pas vous, mais à la vue de tous ces bons ups à priori, je sens bien un petit nerf de la CT en général, passer une de 4 à 3...

Mais en général si les rumermongers ne parlent pas des nerfs, c'est qu'il y en a peu ou prou. Les BA, la plupart des trucs étaient listés peu avant.

Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:15

il manque le fission
mais il y avait eu des fuites disant qu'il était très puissant contre les véhicules

et donc si rien n'a bouger en règle les point vont partir en flèche (temps mieux j'aurai pas a acheter d'autre nécron)
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:20

Le tesla, soit j'ai mal compris soit mal traduit, mais pour chaque 6 ça causerait deux touches supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:20

nomanil a écrit:
il manque le fission
mais il y avait eu des fuites disant qu'il était très puissant contre les véhicules

Les rumeurs sur la fission qui avait la force doublée sur les véhicules était de la wishlist.

T'imagine un peu le massacre avec ces règles. Razz

Ishkar a écrit:
Le tesla, soit j'ai mal compris soit mal traduit, mais pour chaque 6 ça causerait deux touches supplémentaires.

Oui donc le tesla reste inchangé, j'ai compris la même chose aussi.
Pour ça que j'ai pas compris la réflexion de Zhavina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: