| News et rumeurs Games Workshop | |
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Auteur | Message |
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Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 6:31 | |
| - Nécrontyr224 a écrit:
- je veux pas faire l'avocat du Diable, mais même si on est à une semaine de la sortie on a aucunes confirmation que ce que cette "source inconnue" dit est vrai.
alors Wait&See. Les rumeurs une semaine avant la sortie du codex sont rarement fausse. Pour avoir suivi les sorties SW, CG et BA, toutes les rumeurs la semaine précédente étaient vrai car issu de gens ayant eu le codex en avance. Normallement d'ici Lundi soir on aura à peu prêt tout le contenu des changements. | |
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JudgeTrapKill Dépeceur
Messages : 409 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Localisation : Brétigny Sur Orge
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 6:33 | |
| - Kikasstou a écrit:
- JudgeTrapKill a écrit:
- Hum faux !! la règle du disrupteur de phase est la même que ça soit pour les spectres ou sur les QG.
Donc désolé de te décevoir mais les spectres ont une svg invu de 4+ désormais. Je ne vois rien dans la rumeur qui indique que le changement de règle concerne aussi les spectres. D'ailleurs pour le disrupteur de phase il parle même du fait que ça ne s'applique que sur l'overlord et pas la barge. Pour moi il ne parle que de l'option du QG. Wait & see Relis bien la première ligne, ça dit que la svg du disrupteur de phase passe de 3+ à 4+, c'est juste précisé après que c'etait imba avec un QG sur console, mais le pb de cette correction c'est que du coup ça implique les spectres vu qu'ils avaient le même matos. Et très franchement, tout les joueurs savent que les spectres c'est (trop?) fort, donc pour moi ce nerf ne serait pas étonnant. Ca serait par contre le coup qu'il laisse la 3+ invu + l'endurance 5 qui rendrait les spectres INDISPENSABLE, et c'est pas possible qu'il les laisse comme ça, car là nos adversaires auraient de bonnes raisons de pas jouer contre nous.
Dernière édition par JudgeTrapKill le Sam 24 Jan - 6:36, édité 1 fois | |
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NecroBob prétoriens
Messages : 2146 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 45 Localisation : Hossegor
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 6:35 | |
| C'est plutôt du up pour l'instant. Reste à voir les modifications de coût en points, le tesla et autres équipement ésotériques.
Par contre, c'est quoi l'obelisk ?? la pyramide APO ? | |
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JudgeTrapKill Dépeceur
Messages : 409 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Localisation : Brétigny Sur Orge
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 6:40 | |
| - NecroBob a écrit:
- C'est plutôt du up pour l'instant.
Reste à voir les modifications de coût en points, le tesla et autres équipement ésotériques.
Par contre, c'est quoi l'obelisk ?? la pyramide APO ? l'obélisque c'est ça = http://www.games-workshop.com/fr-FR/Ob%C3%A9lisque-N%C3%A9cron Et pour le coup c'est une bonne nouvelle, on va pouvoir jouer les figurines d'apocalypse Nécron (obélisque, c'tan transcendant et crypte tesseract) sur des parties standards de w40k. ( je pense m'acheter bientôt la crypte tesseract si ses règles sont bien ^^ ) | |
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Raziel Mécharachnide
Messages : 1048 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 36 Localisation : Nosgoth
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 6:40 | |
| D'une manière générale, grâce au nouveau PR, on a plus autant besoin de grosses invulnérables : à 4+ on se relève, et avec la relance des 1...
Alors les Spectres n'ont pas le PR, mais si jamais ils ont un Insensible à la douleur en sus de l'E5 et de l'invu à 4+, on a une unité très forte.
Et je ne veux pas dire, mais on risque d'en avoir bien besoin, parce que les Arlequins arrivent pour booster les Eldars (qui avaient bien besoin de ça...), et les guss nous sortent du 10 attaques au CàC par tête de pipe. | |
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JudgeTrapKill Dépeceur
Messages : 409 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Localisation : Brétigny Sur Orge
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 6:45 | |
| - Raziel a écrit:
Alors les Spectres n'ont pas le PR, mais si jamais ils ont un Insensible à la douleur en sus de l'E5 et de l'invu à 4+, on a une unité très forte. Hum ... comment tu leur donne Insensible à la douleur à tes spectres, je suis bien curieux là. - Citation :
- Et je ne veux pas dire, mais on risque d'en avoir bien besoin, parce que les Arlequins arrivent pour booster les Eldars (qui avaient bien besoin de ça...), et les guss nous sortent du 10 attaques au CàC par tête de pipe.
Ouais mais te voile pas la face, ils vont couter une blinde les harlequins, ce qui est normal et de + le profil que tu as vu était le perso solo, ça sera pas le même profil pour toutes les troupes. | |
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Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 6:49 | |
| - JudgeTrapKill a écrit:
- Relis bien la première ligne, ça dit que la svg du disrupteur de phase passe de 3+ à 4+, c'est juste précisé après que c'etait imba avec un QG sur console, mais le pb de cette correction c'est que du coup ça implique les spectres vu qu'ils avaient le même matos.
Et très franchement, tout les joueurs savent que les spectres c'est (trop?) fort, donc pour moi ce nerf ne serait pas étonnant. Ca serait par contre le coup qu'il laisse la 3+ invu + l'endurance 5 qui rendrait les spectres INDISPENSABLE, et c'est pas possible qu'il les laisse comme ça, car là nos adversaires auraient de bonnes raisons de pas jouer contre nous. Quelque part ce serait logique. Et je suis d'accord que le spectre serait trop surpuissant. S'il n'augmente pas le coup, alors la 4++ deviendrait logique. On verra bien J'attends de voir les nerfs maintenant. S'il n'y a que des up ca veut dire qu'on va morfler niveau point et devenir une armée d'élite à la CG. | |
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Raziel Mécharachnide
Messages : 1048 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 36 Localisation : Nosgoth
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 6:56 | |
| - JudgeTrapKill a écrit:
- Raziel a écrit:
Alors les Spectres n'ont pas le PR, mais si jamais ils ont un Insensible à la douleur en sus de l'E5 et de l'invu à 4+, on a une unité très forte.
Hum ... comment tu leur donne Insensible à la douleur à tes spectres, je suis bien curieux là.
- Citation :
- Et je ne veux pas dire, mais on risque d'en avoir bien besoin, parce que les Arlequins arrivent pour booster les Eldars (qui avaient bien besoin de ça...), et les guss nous sortent du 10 attaques au CàC par tête de pipe.
Ouais mais te voile pas la face, ils vont couter une blinde les harlequins, ce qui est normal et de + le profil que tu as vu était le perso solo, ça sera pas le même profil pour toutes les troupes. Je ne sais, je me base sur le fait qu'il faudra, d'après les rumeurs, parfois choisir entre PR et FnP. Il n'y a jamais eu d'Insensible chez les Nécrons, mais ça pourrait toucher les Constructs comme les Spectres, le PR restant quant à lui aux Nécrons.
Pour les Arlequins, tout coûte une blinde chez les Eldars, sauf peut-être le Serpent. Ça ne les empêchent pas d'être l'armée la plus violente de la V7.
Dernière édition par Raziel le Sam 24 Jan - 7:28, édité 1 fois | |
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Sykop Destroyer
Messages : 548 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 26 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 7:09 | |
| Oh mon C'tan, que de nouveautés. Je ne sais pas si vous avez pleuré-rigolé en même temps en lisant ça. Moi si: d'une part je me dis que le codex va devenir bien, d'autre part je me dis qu'on va se faire ostraciser comme les Tau ou que les coûts en points des unités vont décoller comme des fusées... J'attends de voir les coûts en points pour exulter perso | |
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JudgeTrapKill Dépeceur
Messages : 409 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Localisation : Brétigny Sur Orge
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 7:10 | |
| Perso, je pense que ça sera good les changements, même si je sens à une centaine de kilometre les nerfs qui arrivent aussi. | |
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Sykop Destroyer
Messages : 548 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 26 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 7:12 | |
| Oui, on n'entend par parler de la fission, du tesla et des arches/consoles depuis le début. C'est louche | |
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JudgeTrapKill Dépeceur
Messages : 409 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Localisation : Brétigny Sur Orge
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 7:14 | |
| - Sykop a écrit:
- Oui, on n'entend par parler de la fission, du tesla et des arches/consoles depuis le début. C'est louche
Oui je pensais à ça plus spécialement ^^ | |
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Farmace dynaste
Messages : 3474 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 36
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 7:19 | |
| N'empêche, à 38 euros le codex, on a le droit d'être contrarié ?
Non parce que c'est pas pour dire mais si il y a un téléchargement massif et qu'ils perdent du fric faudra pas s'étonner... | |
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Sykop Destroyer
Messages : 548 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 26 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 7:24 | |
| En effet, je ne dis pas non au nerf, mais je trouve ça... déplaisant? qu'ils rendent toutes ces caracs' un chouia fortes ( ) et qu'autour ils rendent les règles et stats nerfées à mort. C'est exactement ce qu'il faut faire pour qu'un codex roule avec trois, quatre unités. Tiens, je prêche pour les concurrents: le codex EN est parfait pour ça; tout peut servir dans une liste cohérente. Bon, hâte de lire d'autres news (même si on a été bien fournis déjà) | |
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JudgeTrapKill Dépeceur
Messages : 409 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Localisation : Brétigny Sur Orge
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 7:29 | |
| - Farmace a écrit:
- N'empêche, à 38 euros le codex, on a le droit d'être contrarié ?
Non parce que c'est pas pour dire mais si il y a un téléchargement massif et qu'ils perdent du fric faudra pas s'étonner... C'est le prix par défaut d'un codex depuis qu'ils sont passé en couverture dure. | |
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NecroBob prétoriens
Messages : 2146 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 45 Localisation : Hossegor
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 7:41 | |
| - Farmace a écrit:
- N'empêche, à 38 euros le codex, on a le droit d'être contrarié ?
Non parce que c'est pas pour dire mais si il y a un téléchargement massif et qu'ils perdent du fric faudra pas s'étonner... Ben c'est le prix d'un codex en dur aujourd'hui. Je trouve pas que ce soit du vol à proprement parler. Ce qui me gêne c'est que ce codex n'est qu'une maj du précédent, en terme de fluff on aura rien de plus à part une dynastie supplémentaire. Un nouveau qui arrive y trouvera sont compte. A titre personnel j'achète ce que je joue (les règles V7 en petit format j'ai quand même attendu un achat de boite de démarrage groupé pour me les procurer légalement). Pour le reste, je suis largement rentré dans mes frais au vu de l'importance de ma bibliothèque numérique. N.B: le téléchargement c'est mal, tout ça, tout ça, ... | |
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Glutony Guerrier Nécron
Messages : 67 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 40 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 7:42 | |
| De toute façon tout ce qui est games workshop et dérivés à toujours coûter les yeux de la tête et tout le monde le sait ça. Après on a plus ou moins toujours acheter. Après pas de la a pousser comme 130 euros le dex même si à l'air vraiment beau. Et encore en français je pense que j'aurais craquer même si j'ai vu la rupture de stock en début d'après-midi. Après on aime donc malgré le prix ben on prend enfin up ou pas j'ai hâte d'avoir tout ça entre les mains | |
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Glutony Guerrier Nécron
Messages : 67 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 40 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 7:44 | |
| Après que se soit télécharger ou versions numérique perso j'aime pas J'aime avoir le bouquin entre les mains, du PAPIERRRRR!!!! | |
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NecroBob prétoriens
Messages : 2146 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 45 Localisation : Hossegor
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 7:55 | |
| - Glutony a écrit:
- Après que se soit télécharger ou versions numérique perso j'aime pas
J'aime avoir le bouquin entre les mains, du PAPIERRRRR!!!! Puisque l'édition à l'air de te passionner, je t'invite à explorer le bouton éditer pour éviter les double posts. Sinon, je suis d'accord avec toi. | |
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Zhavina Immortel
Messages : 250 Date d'inscription : 21/12/2014 Age : 35
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 8:06 | |
| Et c'est partit : - Citation :
- vi an anonymous source on Faeit 212
Note that the datacards include a deck of the c'tan powers so you can shuffle those and draw a card instead of rolling.
All powers are 24" except the Tesseract Vault which has a range of 48". Tesseract Vault powers are are the same strength and ap, but longer ranged and other changes noted below.
1. Powers of the C'tan Antimatter Meteor -S8 AP3 lg blast -Tesseract Vault Apoc Blast
2. Cosmic Fire - S6 AP4 lg blast ignores cover -Tesseract Vault Apoc blast ignores cover
3. Seismic Assault - S6 AP4 assault 10 strikedown -Tesseract Vault Assault 20 strikedown
4. Sky of Falling Stars - S7 AP4 assault 3 lg blast barrage -Tesseract Vault assault 6 apoc barrage
5. Time's Arrow - SD AP1 precision shot -Tesseract Vault assault 2 precision shots
6. Transdimensional Thunderbolt -S9 AP1 Tesla -Tesseract Vault assault 2 Tesla
*Tesla: When firing this weapon a to hit roll of 6 causes 2 extra hits. Snap shots dont do extra hits. Le voila le nerf du Tesla, mais sérieusement, qui ne s’attendait pas à ça ? | |
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JudgeTrapKill Dépeceur
Messages : 409 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Localisation : Brétigny Sur Orge
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 8:10 | |
| Purée !!!!!! les pouvoirs sont fat, rien à voir avec avant.
Et de ce que j'ai compris le tesla n'a pas été nerf, il est inchangé. à moins que j'ai mal compris la phrase. | |
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Ishkar Immortel
Messages : 280 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 34 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 8:13 | |
| - NecroBob a écrit:
- [justify]
- Farmace a écrit:
- N'empêche, à 38 euros le codex, on a le droit d'être contrarié ?
Non parce que c'est pas pour dire mais si il y a un téléchargement massif et qu'ils perdent du fric faudra pas s'étonner... Ben c'est le prix d'un codex en dur aujourd'hui. Je trouve pas que ce soit du vol à proprement parler. Ce qui me gêne c'est que ce codex n'est qu'une maj du précédent, en terme de fluff on aura rien de plus à part une dynastie supplémentaire. Un nouveau qui arrive y trouvera sont compte.
C'est surtout le franglais qui fait "Arnaque", et qu'on me sorte pas que c'est pour tout le monde pareil, cf les Eldars (Eperviers Voltigeurs ). 'fin quoique le coup du hop couverture rigide pour 12€ de plus parce que c'est plus résistant, c'est de la couille en barre. Le codex SMC que j'avais, pourtant acheté neuf, et étant précautionneux avec mes affaires, bah la reliure commençait à tirer la gueule... Donc bon à voir avec celui-là, car avec le Dark Angels j'avais pas eu de soucis. Sinon je sais pas vous, mais à la vue de tous ces bons ups à priori, je sens bien un petit nerf de la CT en général, passer une de 4 à 3... Mais en général si les rumermongers ne parlent pas des nerfs, c'est qu'il y en a peu ou prou. Les BA, la plupart des trucs étaient listés peu avant. | |
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nomanil Destroyer
Messages : 503 Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 8:15 | |
| il manque le fission mais il y avait eu des fuites disant qu'il était très puissant contre les véhicules
et donc si rien n'a bouger en règle les point vont partir en flèche (temps mieux j'aurai pas a acheter d'autre nécron) | |
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Ishkar Immortel
Messages : 280 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 34 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 8:20 | |
| Le tesla, soit j'ai mal compris soit mal traduit, mais pour chaque 6 ça causerait deux touches supplémentaires. | |
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JudgeTrapKill Dépeceur
Messages : 409 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Localisation : Brétigny Sur Orge
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 24 Jan - 8:20 | |
| - nomanil a écrit:
- il manque le fission
mais il y avait eu des fuites disant qu'il était très puissant contre les véhicules
Les rumeurs sur la fission qui avait la force doublée sur les véhicules était de la wishlist. T'imagine un peu le massacre avec ces règles. - Ishkar a écrit:
- Le tesla, soit j'ai mal compris soit mal traduit, mais pour chaque 6 ça causerait deux touches supplémentaires.
Oui donc le tesla reste inchangé, j'ai compris la même chose aussi. Pour ça que j'ai pas compris la réflexion de Zhavina. | |
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| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop | |
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