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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:23

mais partie comme ça cette règle ne boudera pas
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:25

JudgeTrapKill a écrit:

Ishkar a écrit:
Le tesla, soit j'ai mal compris soit mal traduit, mais pour chaque 6 ça causerait deux touches supplémentaires.

Oui donc le tesla reste inchangé, j'ai compris la même chose aussi.
Pour ça que j'ai pas compris la réflexion de Zhavina.

"Snap shots dont do extra hits."
On perd les touches supplémentaires lorsqu'on tire au jugé.
Donc c'est un gros nerf du tesla. La console qui bouge de 12" en espérant faire des 6 c'est terminé. Pareil pour le moissonneur qui zig zag.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:27

ça va pour l’aléa des pouvoirs c'tan avec des pouvoir comme ça Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:28

oui mais c'est un nerf fort mais normal quand même ( mais c'est déjà bien de garder les touches supplémentaire)
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JudgeTrapKill
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:30

NecroBob a écrit:
JudgeTrapKill a écrit:

Ishkar a écrit:
Le tesla, soit j'ai mal compris soit mal traduit, mais pour chaque 6 ça causerait deux touches supplémentaires.

Oui donc le tesla reste inchangé, j'ai compris la même chose aussi.
Pour ça que j'ai pas compris la réflexion de Zhavina.

"Snap shots dont do extra hits."
On perd les touches supplémentaires lorsqu'on tire au jugé.
Donc c'est un gros nerf du tesla. La console qui bouge de 12" en espérant faire des 6 c'est terminé. Pareil pour le moissonneur qui zig zag.

Ah ouais j'avais pas compris la fin, hum ...

En même temps le tesla à l'époque était crée avant la règle "tir au jugé" sans à que personne s'attende à ce que ça devienne imba avec cette règle.

Et pour moi le nerf est justifié ( non mais sérieux nos consoles faisaient de l'AA sans problème WTF ), mais cela dit le tesla reste toujours fort mis à part ce détail.

nomanil a écrit:
ça va pour l’aléa des pouvoirs c'tan avec des pouvoir comme ça Very Happy Very Happy

Tu l'as dit !!!
Je pense ressortir mon c'tan de la poussière et peut etre craquer pour la crypte tesseract quand je vois les effets en + Shocked

Quand à ceux qui se plaignent de l'effet aléatoire, tous les pouvoirs sont clairement orienté anti-infanterie, donc on sait quoi viser généralement avec ces essences de dieu. Laughing


Dernière édition par JudgeTrapKill le Sam 24 Jan - 8:34, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:32

Pas si mal, comme ça le Tesla sera moins systématiquement privilégié. Et avec ce nerf global, on éviterait un nerf des Moissonneurs/Faucheurs ou une augmentation du prix.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:34

bon il faut être raisonnable, les points, on va en prendre plein la face
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:34

JudgeTrapKill a écrit:

Et pour moi le nerf est justifié ( non mais sérieux nos consoles faisaient de l'AA sans problème WTF ), mais cela dit le tesla reste toujours fort mis à part ce détail.

Je suis d'accord, il va falloir le jouer autrement.

Par contre, les pouvoirs du C'tan classique, c'est overbill ! J'espère que ce sera pas trop cher.
Quelqu'un connait la règle strikedown ? Ca ne me dit rien ?
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:35

moi aussi je c'est pas , mais par contre déjà assaut 10 Laughing Very Happy Laughing
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:39

J'ai trouvé strikedown, c'est renversement. Pas terrible.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:40

Assaut sismique avec la règle "renversement" ? quelle logique Laughing

cela dit cette règle fait chier les armées rapides.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:41

elle est sympa cette règle pour embêter le monde
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:43

Strikedown c'est du pilonnage ?

Perso j'utiliserais pas de crypte tesseract en partie classique, je n'aimerais pas qu'un adversaire me sorte des explosions apocalyptiques pour faire son grosbil, un minimum de fairplay quand même...
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:44

attention en point elle doit banquer
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:45

JudgeTrapKill a écrit:
Assaut sismique avec la règle "renversement" ? quelle logique Laughing

cela dit cette règle fait chier les armées rapides.

Cette règle ne marche pas sur une unité mais une figurine (qui perd un PV à cause de cette règle).
Du coup, seule l'infanterie multi PV est affectée.
Je trouve ça bof.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:49

"ou qui réussit au moins 1 sauvegarde"
donc voila
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:51

L'attaque sismique c'est fait nerf dans le sens ou avant c'etait 6d6 touche...
@skykop (4page en avant) : edge of eternity, dans les règles spécial de l'arme il y a executionner 2+!
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:53

NecroBob a écrit:
JudgeTrapKill a écrit:

Ishkar a écrit:
Le tesla, soit j'ai mal compris soit mal traduit, mais pour chaque 6 ça causerait deux touches supplémentaires.

Oui donc le tesla reste inchangé, j'ai compris la même chose aussi.
Pour ça que j'ai pas compris la réflexion de Zhavina.

"Snap shots dont do extra hits."
On perd les touches supplémentaires lorsqu'on tire au jugé.
Donc c'est un gros nerf du tesla. La console qui bouge de 12" en espérant faire des 6 c'est terminé. Pareil pour le moissonneur qui zig zag.

On perd surtout notre seul antiaérien fiable Sad je me demande avec quoi on va abattre les volants maintenant. Moissonneur obligatoire?
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 8:53

NecroBob a écrit:
JudgeTrapKill a écrit:
Assaut sismique avec la règle "renversement" ? quelle logique Laughing

cela dit cette règle fait chier les armées rapides.

Cette règle ne marche pas sur une unité mais une figurine (qui perd un PV à cause de cette règle).
Du coup, seule l'infanterie multi PV est affectée.
Je trouve ça bof.

ah ouais effectivement ça reste gadget.

Citation :
Perso j'utiliserais pas de crypte tesseract en partie classique, je n'aimerais pas qu'un adversaire me sorte des explosions apocalyptiques pour faire son grosbil, un minimum de fairplay quand même...

En même temps, les eldars se gênent pas avec les chevalier fantomes, tout comme les Taus avec leurs Riptides.

pourquoi on en ferait pas autant ? Smile
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 9:02

JudgeTrapKill a écrit:

Citation :
Perso j'utiliserais pas de crypte tesseract en partie classique, je n'aimerais pas qu'un adversaire me sorte des explosions apocalyptiques pour faire son grosbil, un minimum de fairplay quand même...

En même temps, les eldars se gênent pas avec les chevalier fantomes, tout comme les Taus avec leurs Riptides.

pourquoi on en ferait pas autant ? Smile

Mais ça, ça dépend pas de l'armée mais de ton adversaire ^^
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 9:04

Zhavina a écrit:
JudgeTrapKill a écrit:

Citation :
Perso j'utiliserais pas de crypte tesseract en partie classique, je n'aimerais pas qu'un adversaire me sorte des explosions apocalyptiques pour faire son grosbil, un minimum de fairplay quand même...

En même temps, les eldars se gênent pas avec les chevalier fantomes, tout comme les Taus avec leurs Riptides.

pourquoi on en ferait pas autant ? Smile

Mais ça, ça dépend pas de l'armée mais de ton adversaire ^^

Oui enfin, tant qu'à faire autant prendre les trucs qui ont du poids dans la game.

ça s'appelle "optimiser son armée". Wink
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 9:12

Je suppose que ces nouveaux pouvoirs remplaceront ceux du C'tan Transcendant? Snif... Adieu, C'tan aux doubles fournaises... Mais sinon, l’Écharde va revenir en force (enfin, si elle bouge de 12ps, ça sera super).

@Nocturn's Stalker: avec toute la bonne volonté du monde, j'ai le bouquin sous les yeux, j'ai relu toutes les pages, et il n'est mentionné nulle part qu'il fait ses frappes de précision sur 2+. Je demande un arbitrage extérieur pour régler le désaccord Laughing
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 9:21

Range -
Strenght +2
AP 2
Type :
-melee
-two handed
-amourbane
-executionner (2+)
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 9:28

A croire qu'ils ont publié deux types de bouquins exterminatus Suspect
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 10:04

JudgeTrapKill a écrit:


En même temps, les eldars se gênent pas avec les chevalier fantomes, tout comme les Taus avec leurs Riptides.

pourquoi on en ferait pas autant ? Smile

Oui mais en terme de gabarit un c'tan n'est aussi large qu'une riptide et aussi grand qu'un chevalier.
ça reste un socle de 40 mm.
Je suis pas sûr que ça encaisse autant. Par contre on gagne en saturation et grand gabarits et ça c'est bien.

Après le coût... actuellement c'est 185 pts tout nu.
Chevalier c'est plus de 200 et la riptide stuffée aussi.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 21 I_icon_minitime

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