Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+62
Galdros
Manwë
Sathem Athyr
Spip32
Arnar
sulivan84
Ushrim
NERON
ryken
redemeer62
Gwendoline
wixiw
lloydshadow
minosarus
La Castafiore
VMine69
Atheh
sdc42
kage-mana
Oya
_forzainter_
hetcate
Glutony
Zephyruun
kro
JudgeTrapKill
nomanil
FakirBleu
stargatesg68
Skyzo
Hammerstein
Oblik
sgc8647
Raziel
Farmace
Zhavina
Sethi
freddy
Asmaël
jayavarman7
necrovar
Galthan Ironsturm
mapok
filnino
angrom
Setekh le destructeur
Gnomal
Farkhar
Nocturn's Stalker
BBZZTT!!
Aprius
Sykop
Imotekh the Stormlord
NecroBob
Nécrontyr224
ours-ki-boit
N3MESIS93
mesmero
UltimaSept
tchôpanda
Elwe
LeeZolait
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 10:23

Pour moi, les vraies questions portent sur nos moyens de défense contre les pouvoirs psy, et sur l'anti-aérien. Parce bon, le Moissonneur et Faucheur sont très bons pour les frappes au sol, mais en chasseur de supériorité aérienne on ne fait pas le poids face à une pauvre Vendetta.

On va rester sur le Tesla et le Pylône Sentinelle ?
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 10:28

pour l'anti-aérien , facile , ils veulent vendre des obélisques et autre aéronef donc forcément on supprime l'avantage du tesla !
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 10:29

Avec l'arrivée des volants toute les armées ont leurs armes antiaérienne ?
C'est pas possible qu'ils nous en donne pas à nous non plus, ça serait franchement un gros désavantage, surtout suite au nerf du tesla.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 10:39

beh sans nouvelle boite pas de nouvelle arme sauf pour les cryptek
donc je crois qu'il va falloir compter que sur eux pour l'anti-aérien
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 10:44

Pas rassurer , car si l'on peut seulement en avoir 3 , cela vas être léger !

Perso après si cela m'oblige a sortir mon obélisque merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 10:45

qui coûte la peau des fesses
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 22 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:01

Citation :
Perso après si cela m'oblige a sortir mon obélisque merde quoi !

du calme, pas besoin de sortir les fusils à fissions tant qu'on n'a pas les règles finales.

On peut imaginer une option antiaerien sur la console à la manière des hydres impériale. Ou un boost anti avion du moissoneur etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:15

J'aime l'Obélisque, très violent comme anti-aérien (et BL14 maintenant), mais ce qui me rassure c'est le Pylône Sentinelle :

120 ps, F9, PA2, Lourde 2, Interception, Anti-aérien. 135 pts pour mettre la misère à tout ce qui a des ailes, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Immortel
Immortel
Nocturn's Stalker


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:16

Skykop: edge of eternity, dans relics of the war in heaven. Entre the god schackle et solar thermasite.
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:52

Raziel a écrit:
J'aime l'Obélisque, très violent comme anti-aérien (et BL14 maintenant), mais ce qui me rassure c'est le Pylône Sentinelle :

120 ps, F9, PA2, Lourde 2, Interception, Anti-aérien. 135 pts pour mettre la misère à tout ce qui a des ailes, ça va.

Tu as vue cela où que l'on a ce pylône ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:53

Raziel a écrit:
J'aime l'Obélisque, très violent comme anti-aérien (et BL14 maintenant), mais ce qui me rassure c'est le Pylône Sentinelle :

120 ps, F9, PA2, Lourde 2, Interception, Anti-aérien. 135 pts pour mettre la misère à tout ce qui a des ailes, ça va.

C'est pas dans le Codex le pylône donc non standard et soumis à l'accord de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Immortel
Immortel
Nocturn's Stalker


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:54

Imperial armour volume 12 : the fall of orpheus, liste necron dark harvest.
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:57

Je me disais aussi, enfin bon , on n'a plus qu'a attendre mercredi / jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 12:25

Et Dark Harvest fait partie des listes officiellement sélectionnables sans avoir besoin de l'accord de l'adversaire. Donc pas de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 12:31

Raziel a écrit:
Et Dark Harvest fait partie des listes officiellement sélectionnables sans avoir besoin de l'accord de l'adversaire. Donc pas de soucis à se faire.

C'est écris ou dans le livre des règles ou dans le Codex que ces listes sont officielles. Quand on voit que certains dataslatte pourtant de marque GW sont refusé alors j'imagine même pas pour tout le reste d'autant plus qu'on est pas forcément sensé connaître. Moi je joue a 40K avec les règles 40K. Tout le reste c'est du rajout extérieur optionnel.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 12:34

Citation :
via an anonymous source on Faeit 212
The C'tan are not generalized into one generic unit like some people are concerned. Each gets its own entry and costs around the same point costs of a Land Raider, with the Transcendent costing an extra 10pts which also carries with it an extra wound giving it a 5 wounds. I would of expected a higher toughness, but S7 and T7 is all around. Transcendent has an additional Strength.

Powers of the C'tan work like this; Pick your target and then roll for power.

All of them share some powers of eternal warrior, and fearless, Immune to natural law- ignoring terrain, and Necrodermis- 4++ and exploding on death-any models within d6" suffer S4 AP1 hits.

The biggest differences are in their remaining powers
Nightbringer- fleshbane and Gaze of Death targets non-vehicles 12" and takes AP2 wounds equal to 3d6 minus leadership

Deceiver- hit and run, Dread-enemy units within 12" -2 leadership, and Grand Illusion- after scouts redeploy d3 units within 12"and the deceiver through normal deployment or put in reserves.

Transcendent- Deepstrike, and Writhing Worldscape- open ground in 6" is difficult terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 12:35

Ces contenus sont refusés en tournois, tournois qui ont leurs propres règles faut-il le rappeler. Mais tout ce qui est 40K approved est jouable à 40K.

De plus, il a était dit sur le Warfo que les tournois allaient justement se débrider et autoriser les dataslates, suppléments et formations, à l'instar des tournois américains.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 12:44

Raziel a écrit:
Ces contenus sont refusés en tournois, tournois qui ont leurs propres règles faut-il le rappeler. Mais tout ce qui est 40K approved est jouable à 40K.

De plus, il a était dit sur le Warfo que les tournois allaient justement se débrider et autoriser les dataslates, suppléments et formations, à l'instar des tournois américains.

Non mais je me fais l'avocat du diable mais cite moi le passage du livre de règles qui dit que le tampon "40k approuved" est valide? Franchement le gars qui me sort un truc venant d'un autre site que GW et qui n'est jamais mentionné une seule fois dans le livre de règle, ni le Codex, t'es en droit de lui dire de remballer son truc non?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 12:46

Forge World, filiale de 40K, crée des figurines pour 40K que Games Workshop interdit de jouer à 40K. J'avoue, c'est plus logique que de dire que le "tampon 40K" autorise à jouer des figurines fabriquées par GW et ses associés.
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 20:33

Citation :
via an anonymous source on Faeit 212
The C'tan are not generalized into one generic unit like some people  are concerned. Each gets its own entry and costs around the same point  costs of a Land Raider, with the Transcendent costing an extra 10pts  which also carries with it an extra wound giving it a 5 wounds. I would  of expected a higher toughness, but  S7 and T7 is all around.  Transcendent has an additional Strength.

Powers of the C'tan work like this; Pick your target and then roll for power.

All of them share some powers of eternal warrior, and fearless,  Immune to natural law- ignoring terrain, and Necrodermis- 4++ and  exploding on death-any models within d6" suffer S4 AP1 hits.

The biggest differences are in their remaining powers
Nightbringer- fleshbane and Gaze of Death targets non-vehicles 12" and takes AP2 wounds equal to 3d6 minus leadership

Deceiver- hit and run, Dread-enemy units within 12" -2 leadership,  and Grand Illusion- after scouts redeploy d3 units within 12"and the  deceiver through normal deployment or put in reserves.

Transcendent- Deepstrike, and Writhing Worldscape- open ground in 6" is difficult terrain.

Des bonnes news concernant les C'tan, ce qui me fait dire que ça sera bel et bien jouable contrairement à avant, donc la phase de tir etait bien ce que l'on avait lu il y a quelques temps, un tueur d'infanterie le God ^^
S'il coute dans les 200pts ça sera bon, quand on voit son profil + sa capacité destructrice.
C'est cool qu'ils ont fait revenir nos 2 c'tan préférés avec des bonnes règles en +.
Mais je trouve le transcendant super fat rien que pour le +1 en F et la FnP.

Citation :

Hi guys, New information for the necron here. Again, I just translated  it to english. I'm not native speaker so please understand poor  translation

1. Reanimation protocol changed like Fantasy's ward save. Can be used at Instant Death.
2. Resurrection orb now gives reroll of current phase's protocol. One use only.
3. Lychguard and Praetorian guard's point value almost halved.
4. Invul save of lychguard now same as storm shield. But no reflection.
5. Praetorian's magic stick's range increased to 12"
6. Triarch stalker now have ability which increasing nearby unit's BS.
7. At start of Each turn, Nemesor Zandrek pick one of the Warlord trait of Codex or rulebook and use it until next turn.
8. He still applies nearby enemy unit's special rule to himself.
9. All the fliers nerfed. Point increase and Weapon's power decrease.
10. Cryptek is now HQ slot.
11. Mss got serious nerf.

1) ça on le savait deja.
2) l'utilisation de l'orbe a changé mais je la trouve plus forte, de quoi changer le destin de nos morts.
3) sans dec ? la moitié en pts !? si c'est vrai, ces unités ont de forte chance de revenir ( surtout avec la modif sur le shield du lychguard )
4) ah là leur shield deviend fat, et peut se pretendre à remplacer les spectres si ces derniers ont now une svg invu de 4+.
5) c'est correct sans etre ouf, mais une porteé de 12 sera deja mieux qu'avant c'est sur, après avec leur +1A et cette modif je susi pas sur que l'on prefera prendre des pretoriens comparativement aux lychguard.
6) What ?!? les nécrons piquent la regle unique des désignateur laser aux Tau, WTF ! ( ça devient plus intéressant que le jumelé sur le coup )
7) c'est marrant mais est ce que Nemesor sera joué pour autant, faut voir
Cool même chose que le 7
9) Aaaaaaah on arrive au point où tous les Kevin-Nécrons vont pleurer !! lol
Blague à part, ce nerf etait attendu, par contre le coup en pts je dis ok, parce que 100pts le moissonneur c'etait pas cher pour ce que c'était, mais par contre leur F diminué ? j'espere que ça restera correct, du genre les destructeurs tesla à force 6, parce qu'ne dessou alors là oui c'est du big nerf.
Et si tel est le cas, en prenant en compte le nerf sur le tesla qui fait que les consoles ne sont plus des anti AA + ce nerf sur les armes des volants nécrons, Ben ..... ils nous reste quoi alors en AA à part l'obélisque cheros ?!? ( à moins qu'il y ait des options comme pour les Taus à donner sur des unités afin qu'elle vise les volants mais sinon .. )
10) on pourra se passer des services du seigneur pour un cryptek, intéressant.
11) j'ai chercher partout sur le net et je vois pas ce que c'est le MSS.


Dernière édition par JudgeTrapKill le Sam 24 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 20:38

le pire dans tous ça c'est le cryptek en QG
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 20:42

si le déchiqueteur tombe à f6 la carabine tombe à 4 ça sera pas terrible sur les immortels qui peuvent avoir des fusil à fission lourd
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 20:57

Citation :
Imperial armour volume 12 : the fall of orpheus, liste necron dark harvest.
Je trouverais ca honteux de devoir me taper d'autres add on (officiel ou non) pour pouvoir avoir une armée cohérente et complète qui me permettrait d'accéder à de l'AA.

Comme pour les Orks, ils n'ont pas eu de nouvelles unité spé AA ou de boost de leur volant pour ca. Mais on leur a donné une option d'arme de soutient pour avoir de l'AA.
Et toutes les armées ont eu une de leur unité de soutient au sol doté d'une option AA.
Il est donc clair qu'on y ne fera pas exception et qu'une de nos unité de soutient au sol aura accès à cette option (Ex: les Destroyers Lourds)
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:40

Les dernières rumeurs sont à prendre avec des grosses pincettes, tout de même.

C'est moi ou ça ressemble à une wishlist/rêve en barre ?

Ce qui me met la puce à l'oreille, c'est surtout le coût sois-disant divisé par 2 des Prétoriens et des Factionnaires; sans parler du méga-up de leur bouclier...

J'attend de voir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:52

Je regrette d'avoir craché sur la collector du codex et de ne pas l'avoir prise....
Elle contient une liste d'armée Cryptek (d'où le nom de cette collector) axée sur la technologie et 10 formations en plus des 12 du codex de base avec par exemple les règles de Zarathusa... Plus qu'à espérer que ça sorte en supplément de codex version papier et pas numérique... |-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: