Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+62
Galdros
Manwë
Sathem Athyr
Spip32
Arnar
sulivan84
Ushrim
NERON
ryken
redemeer62
Gwendoline
wixiw
lloydshadow
minosarus
La Castafiore
VMine69
Atheh
sdc42
kage-mana
Oya
_forzainter_
hetcate
Glutony
Zephyruun
kro
JudgeTrapKill
nomanil
FakirBleu
stargatesg68
Skyzo
Hammerstein
Oblik
sgc8647
Raziel
Farmace
Zhavina
Sethi
freddy
Asmaël
jayavarman7
necrovar
Galthan Ironsturm
mapok
filnino
angrom
Setekh le destructeur
Gnomal
Farkhar
Nocturn's Stalker
BBZZTT!!
Aprius
Sykop
Imotekh the Stormlord
NecroBob
Nécrontyr224
ours-ki-boit
N3MESIS93
mesmero
UltimaSept
tchôpanda
Elwe
LeeZolait
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 4:15

La galaxie va de nouveau trembler devant nous; ça me fait plaisir de voir qu'il va y avoir plein de trucs sur les nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomal
Scarabée
Scarabée



Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 5:13

Merde je le voulais pour le 26 moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 5:36

pour plus de précision, je me permet de corriger ta traduction
Imotekh the Stormlord a écrit:
Citation :
Short-term Stuff
Necrons - January 2015

Minis:
-Clampack Necron Lord
-Clampack Cryptek

Codex is described at "thick, almost Space Marine sized".  Look for it to include lots of fluff, as well as many Lords of War & Formations (possibly some of the Apoc ones.)

Medium-term Stuff

Later in 2015, Necrons will star in a Campaign Book, alongside 3 additional kits (both reworks, and new kits)

Les Necrons sortent en Janvier 2015.

Il y aura comme figurines:
-Une boite de Seigneur Necron Dynaste.
-Une boite de Cryptek.

Le codex est décrit comme "épais, à peu près la même taille que le codex Space Marines". (Look for it)Recherchant à inclure beaucoup de fluff, et également de nombreux Lords of War et Formations. (possiblement certaines d'apocalypse)

Plus tard en 2015, les Necrons vont briller dans un livre de campagne, avec 3 kits additionnels (deux refaits, et un nouveau kit kits refaits et/ou nouveaux)
sinon, quelle est ta source ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Immortel
Immortel
Nocturn's Stalker


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 5:40

WUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI
plein de nécron!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 6:57

Imotekh the Stormlord a écrit:
Short-term Stuff
Plus tard en 2015, les Necrons vont briller dans un livre de campagne, avec 3 kits additionnels (deux refaits, et un nouveau kit)

Alors pour les figurines refaites, c'est soit les Destroyers et Seigneur Destroyer *croise les doigts*, soit les figurines des C'tans. Le kit additionnel sera, selon toute vraisemblance, la Créature Monstrueuse Plus/Demi-Super Lourd de rigueur.

Pour la campagne, peut-être la campagne de Carnac ?

En tous cas, un énoooooorme codex V7 ? Avec PLEIN de fluff ? Mais c'est juste chuper !


Dernière édition par Raziel le Mer 17 Déc - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 7:02

Malheureusement il sortira en janvier, du coup pas moyen de demander au gros monsieur tout rouge de nous apporter des pitoux en accord avec le nouveau codex...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 7:06

Si si, y'a moyen. Y'a les cartes/chèques-cadeaux de GW, donc tu en demandes un certain montant à papa Noël et tu attends la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 7:09

C'est pas faux; en espérant que santa sera généreux cette année Rolling Eyes

EDIT: Raziel, c'était ton 666ème message ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 7:53

Sykop a écrit:

EDIT: Raziel, c'était ton 666ème message ^^ Twisted Evil

Satan is coming! Twisted Evil Metal powa! Je me demande si sur un forum démon t'aurais eu un grade spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 9:56

En l'honneur de la 666ème participation de l'ami Raziel, partageons ce grand classique !

Revenir en haut Aller en bas
Aprius
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Aprius


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : 94

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 10:17

Amusante coïncidence : je dévore justement Greed Runner, enfin des que mon fils nouveau ne me le permet ^^

Je suis fan !!! cyclops

Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 10:19

Bon ben bon 666eme alors , en tout cas j'ai hâte d'être en janvier .
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Immortel
Immortel
Nocturn's Stalker


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 18:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 18:38

Merci à tous ! cheers

Excellent choix Farmace, ça m'a rappelé le Hellfest dernier ! ^^

Je suis content que Greed Runner te plaise Aprius, je ne savais pas que tu le lisais. Smile

Hélas, plus je relis cette nouvelle, plus je constate ses imperfections (je ne remercierai jamais assez Farmace pour son retour éclairé à ce sujet). J'espère pouvoir vous donner une meilleur lecture dans quelques mois, je prépare un projet d'écriture colossal, mais tant que je serais coincé chez ma mère, je ne pourrais rien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Farkhar
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2011

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:09

Petit HS, mais j'ai vraiment beaucoup aimé Greed Runner et je t'encourage à continuer d'écrire !

Sinon vivement le nouveau codex qui permettra je l'espère de sortir des sentiers battus sans faire dans le mou ni dans le trés dur
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:55

Merci Farkhar, je suis heureux que Greed Runner t'ait plu ! Smile

Je recommencerais à écrire quand on ne me cassera plus les pieds toutes les cinq minutes pour me prendre l'ordinateur. /-

De Kikasstou du Warfo, les formations, reliques et traits de la Dynastie Mephrit dans Shield of Baal : https://www.facebook.com/281405089788/photos/pcb.10152983130654789/10152983129974789/?type=1&theater

Traduction :

La section suivante décrit le nouveau Détachement et les Formations qui peuvent être sélectionnés dans une armée Nécron. Vous pouvez les ajouter à une armée existante ou les utiliser pour l'armée du Champ de Bespoke de la Dynastie Mephrit. Certaines unités tirées des Détachements et Formations de la Dynastie Mephrit peuvent également utiliser les Reliques et Traits de Seigneur de Guerre listés ci-après.

Reliques de la Guerre Céleste :

La Chaîne Divine : Cryptek Nécron uniquement. Avant le déploiement, nommez une écharde C'tan de votre armée. Tant que le porteur de la chaîne est en vie et sur le champ de bataille, l'écharde C'tan choisie ajoute 1 pt à ses valeurs de Force et d'Endurance. (NdT yabon)

Limite de l'Éternité : Tétrarque uniquement. La relique remplace le Bâton de Lumière de la figurine. +2 en Force, PA 2, Arme de Mêlée, Fléau des Blindages, Bourreau*, Arme à deux mains.

*Bourreau : Le porteur de la Limite de l'Éternité gagne la règle Frappe de Précision. (NdT un Fauchard+ donc, reste à voir si la Frappe de Précision vaut le surcoût)

Le Thermasite Solaire : Tétrarque ou Cryptek Nécron uniquement. Ajoutez +1 en Force aux Armes à Distance et de Mêlée du porteur. De plus, celui-ci relance les jets de sauvegarde ayant donné 1.

Traits de Seigneur de Guerre de la Dynastie Mephrit :

1. Volonté Éternelle : Le Seigneur de Guerre gagne la règle Guerrier Éternel.

2. Outrepassement du Protocole : Toutes les Armes de Mêlée du Seigneur de Guerre gagnent la règle Disruption

3. Arrogance Immortelle : Vous pouvez choisir de relancer les tests râtés de Moral, Pilonnage et Peur du Seigneur de Guerre ainsi que de toute unité alliée dans les 12ps.

4. Sous-programme Mental : Le Seigneur de Guerre gagne la règle Volonté d'Adamantium.

5. Mépris des Éons : Le Seigneur de Guerre ainsi que les figurines de l'unité qu'il a rejoint gagne la règle Haine.

6. Réparation de Nanoscarabée : Le Seigneur de Guerre gagne la règle Il est invincible !

Et maintenant, les Formations. Vu qu'elles n'ont pas de nom...

Formation C'tan et Cryptek (Savoir et Puissance ?) :

Composantes : Une Écharde C'tan, deux Crypteks Nécrons.

Atout(s) :

Conclave : Toutes les unités de la Formation doivent être assemblées en une seule unité, même si cela n'est ordinairement pas possible, et ne peuvent quitter l'unité. Les figurines ayant la règle Personnage Indépendant ne peuvent pas rejoindre l'unité. Tant que l'Écharde C'tan est en vie, le joueur adverse doit toujours utiliser l'endurance de l'Écharde C'tan  lorsqu'il effectue ses jets pour blesser l'unité.

Connaissance Perdue : L'Écharde C'tan de cette Formation dispose de la règle Insensible à la Douleur (6+). Si les deux Crypteks sont retirés comme pertes, cette règle n'a plus d'effet.

Formation... d'assaut ?

Composantes : Un Tétrarque, une unité d'Immortels Nécrons, deux unités de Guerriers Nécrons, une Arche Fantôme, un Faucheur, une unité de Prétoriens du Triarcat, un Rôdeur du Triarcat, une unité de Traqueurs, deux unités de Spectres Canopteks.

Atout(s) :

Protocoles de Commandement : Au début de chacun de vos tours, choisissez l'une des règles spéciales suivantes à appliquer à toutes les unités (sauf véhicules) de la Formation : Croisé, Contre-attaque, Sans peur, Tueur de monstres. Les effets durent jusqu'au début de votre prochain tour. Vous ne pouvez pas utiliser cette règle spéciale si le Tétrarque de la Formation a été retiré comme perte.

Formation "Ost d'Anrakyr"

Composantes : Anrakyr le Voyageur, une unité d'Immortels Nécrons, deux unités de Guerriers Nécrons, une Arche Fantôme, un Faucheur, une unité de Traqueurs.

Atout(s) :

Grande Stratégie : Vous pouvez relancer le dé lorsque vous essayez de vous emparer de l'Initiative. De plus, tant qu'Anrakyr n'a pas été retiré comme perte, vous pouvez relancer le jet de Réserves.


Dernière édition par Raziel le Jeu 18 Déc - 0:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnomal
Scarabée
Scarabée



Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:56

Pour moi, tant qu'on met le mono dans la catégorie jouable, je suis pret à faire pas mal de sacrifices. Y'a Rien a dire, 2 mono sur la table, ca ajoute un truc..

Non, haywire c'est disruption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:10

Uééé rendez-nous le Mono de la V3, avec le prix de celui de la V6 ! ^^

Oui, on m'a corrigé sur le Warfo ! Bon, je vais traduire les formations, donnez-moi un peu de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:29

Sans peur et tueur de monstres à toute la formation c'est quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:37

Shocked C'est juste génial... Le Thermasite Solaire, +TdSdG Guerrier Eternel+ Formation Protocoles de Commandements (règles spés)+ Zahndrekh pour donner d'autres règles spés= News et rumeurs Games Workshop - Page 3 2962090198 News et rumeurs Games Workshop - Page 3 2962090198 News et rumeurs Games Workshop - Page 3 2962090198
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:04

Disons que le Fauchard était déjà ignoble, mais maintenant il va carrément filer de la Mort Instantanée sur du Space Marine. Par contre, le Fauchard Relique est décevant, il coûte le double du prix d'un Fauchard classique pour juste une "possible" Frappe Précise (sur un 6) qui n'empêche pas l'adversaire de tout de même tenter un "Attention chef !". Ça ne vaut pas l'investissement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 3 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:25

Après c'est pas dis que zandrek garde ses règles si ça devient un truc de formation. Mais je suis d'accord que le truc solaire est assez sale. à F8 on se retrouve avec un fauchard faisant des MI sur les marounes.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:30

Voilà, la preuve que mesmero m'ignore complètement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:33

mesmero a écrit:
Après c'est pas dis que zandrek garde ses règles si ça devient un truc de formation. Mais je suis d'accord que le truc solaire est assez sale. à F8 on se retrouve avec un fauchard faisant des MI sur les marounes.

Oui et ça fait surtout un fuseur de cac Very Happy .
Si en plus on peut le coupler à la console de commandement...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 3 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:55

Raziel a écrit:
Voilà, la preuve que mesmero m'ignore complètement. Crying or Very sad

oups tu as posté pendant ma réponse (je suis en cours donc je répond sur la durée ^^) par rapport à ce que tu dis il me semblais que les personnage avait tous frappe rpécise par défaut (en V6 en tout cas) du coup il n'y a pas un autre effet comme une frappe sur 5 et 6?
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: