Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tau vs Necrons 1000pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

Tau vs Necrons 1000pts  Empty
MessageSujet: Tau vs Necrons 1000pts    Tau vs Necrons 1000pts  I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:22

Bonjour à tous, je vous soumets aujourd'hui une petite vidéo (enfin un clip photos avec du son en fond) de ma création, entièrement fait avec mon modeste smartphone Sony Xperia M2 et des applications Android (5 en tout).

Il s'agit d'un test maison entre mes Necrons et des Tau (qui sont aussi les miens...), pour tester quelques trucs des deux côtés et voir ce que donne un rapport en vidéo.

Je précise que rien n'est truqué (sauf les oublis...), sinon ça fausserait les tests, je n'en vois donc pas l'intérêt...

Le but, tester le Decurion et le Canoptek Harvest, d'une liste que j'avais vu d'une autre chaîne YouTube, et un truc assez crade en Tau axés anti Necrons exprès.

Voilà, n'hésitez pas à faire vos commentaires et critiques, ici ou YouTube, à vous abonnez et liker à la chaîne/blogspot/Google+ si ça vous plaît (ça fait publicité mais ça m'aide et m'encourage à continuer), en sachant qu'il devait devrait y avoir d'autres rapports, en fonction des adversaires que j'arriverai à avoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

Tau vs Necrons 1000pts  Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Necrons 1000pts    Tau vs Necrons 1000pts  I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:22

Bonjour, assez sympa ce petit rapport de bataille en montage photo. Cependant j'ai noté quelques défaut, ce qui est assez normal quand on débute (je pense pas que j'aurais fais mieux).

Les mouvements des unités ne m'ont pas semblé toujours très clair, si tu maîtrise un peu la retouche de photo, tu pourrais essayé de rajouté des flèches pour montré le trajet effectué par une escouade.
D'ailleurs idée, tu pourrais aussi faire pour les tirs, une flèches qui va de l'escouade qui tire à celle qui se fait touché et utilisé des couleurs différentes pour tir et mouvement.

Sinon la qualité des photos est pas génial, mais bon je me doute que tu n'a pas un super appareil photo de pro. Par contre certaines mériteraient d'être un peu plus grande.

Quelques textes blanc sur fond clair (3:56 par exemple), donc difficile à lire.
Sinon l'ensemble est bien amené, cela manque peu être de photo qui montrerai une vue globale du champ de bataille.

Voila, j'espère n'avoir pas été trop vilain, je ne cherche pas à te découragé bien au contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

Tau vs Necrons 1000pts  Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Necrons 1000pts    Tau vs Necrons 1000pts  I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:19

Citation :
Bonjour, assez sympa ce petit rapport de bataille en montage photo. Cependant j'ai noté quelques défaut, ce qui est assez normal quand on débute (je pense pas que j'aurais fais mieux).

Oui j'en ai remarqué aussi pas mal malheureusement...

Citation :
Les mouvements des unités ne m'ont pas semblé toujours très clair, si tu maîtrise un peu la retouche de photo, tu pourrais essayé de rajouté des flèches pour montré le trajet effectué par une escouade.
D'ailleurs idée, tu pourrais aussi faire pour les tirs, une flèches qui va de l'escouade qui tire à celle qui se fait touché et utilisé des couleurs différentes pour tir et mouvement.

Alors mon cher Galdros, j'y ai pensé figures toi, j'ai même essayé, mais les applications que j'utilise sont assez galère à utiliser dans ce sens. L'une étant du manuscrit pour tout ce qui est texte, il n'y a pas par défaut de symboles comme des flèches ou des lignes, et les faire au doigt, c'est comment dire... Un carnage. Mais il faut que je vérifie avec la seconde qui a l'air plus complète.

Citation :
Sinon la qualité des photos est pas génial, mais bon je me doute que tu n'a pas un super appareil photo de pro. Par contre certaines mériteraient d'être un peu plus grande.

Il est pas mauvais l'appareil photo intégré à mon smartphone (8MP avec pas mal d'options) mais là aussi, complexe à bien maîtriser, surtout avec la lumière naturelle. Pour la taille de certaines, quand je les ai pivotées, la taille s'est réduite... À voir aussi si je peux retailler avec la seconde application de retouche photo.

Citation :
Quelques textes blanc sur fond clair (3:56 par exemple), donc difficile à lire.
Sinon l'ensemble est bien amené, cela manque peu être de photo qui montrerai une vue globale du champ de bataille.

Ça, c'était un choix cornélien, fond clair avec écrit blanc ou noir. Noir on voyait encore moins lol. Je pensais que 4 était suffisant, j'en ferai plus à l'avenir ^^

Citation :
Voila, j'espère n'avoir pas été trop vilain, je ne cherche pas à te découragé bien au contraire.

Non pas de soucis, au contraire, tout commentaire est bon à prendre, je t'en remercie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Contenu sponsorisé





Tau vs Necrons 1000pts  Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Necrons 1000pts    Tau vs Necrons 1000pts  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tau vs Necrons 1000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] Nécrons (vs All)
» 2*1000pts Nécrons vs {ork+space wolfs}
» [1500pts] Nécrons vs Nécrons amical
» [1000pts] polyvalent
» 1000pts dur nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La marche des nécrons :: Rapports de batailles :: Rapport de batailles V7-
Sauter vers: