Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ryken
Dépeceur
Dépeceur
ryken


Messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : Saône et Loire, Bourgogne

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 3:17

Lol, toi tu as reçu un sac à pomme de terre avec le logo impérial avec ta dernière commande?
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 9:08

Oui mais moi c'était directe au GW de Sydney , comme je lui en ai laissé pour 800AU$ , j'ai cru qu'il voulait m'en vendre , jusqu'à présent ils les vendaient en magasin , je suis repassé deux jours après pour prendre autre chose , là il m'a pas demandé si je voulais un sac , il m'a mi les boites dedans ...

Par contre le revendeur juste au dessus du GW Sydney vend tout ce qui lui reste avec 10% sur toute la gamme GW , je m'en suis repris pour 800AU$ et la GameGood donne de toute façon les sacs ...

Question pour en revenir au sujet , pensez vous que l'on aura droit à un codex supplément ?
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 8:48

Moi je serais bien content, car ayant les nouvelles formations Space Wolf sous les yeux, les nôtres sont complètement désuètes. Un petit supplément ne serait pas de refus, je ne s’est pas moi, le retour des parias serait bien par exemple ( il y a bien le retour des Wulfen).
Revenir en haut Aller en bas
sgc8647
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:04

elle sont loin d’être désuètes. les formation Harvest, Reclamation Legion, Judicator, Destro cult sont toujours aussi pertinentes.


C'est juste que nos VSL / SL, Access a la Force D et nos (G) MC sont horriblement nul comparer aux nouvelles sorties


Toutes les entrées du codex en dehors de ceux la sont même plutôt compétitif...

Aujourd'hui je class le codex necron en 3iem position apres Eldar et Tau dans les top codex
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:37

Complètement d'accord avec sgc.

Autant on pas si souffert de la multiplication du graviton autant l'accessibilité généralisée de l'arme D est problème.

L'autre jour, j'ai joué contre des wulfen (un copain voulais tester les nouvelles règles avec des proxys). Mes spectres (hors décurie) ont eu le dessus, ils auraient pu se faire raser ceci-dit.
En même temps, mon pote joue full cac et presque sans véhicule, il a du mérite de ce côté là.

Sur le wulfen, je trouve juste l'ajout du guerrier éternel un peu fumé.
Les unités à 2 pv sans guerrier éternel sont tout de même légion dans le jeux.


Dernière édition par NecroBob le Jeu 18 Fév - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:59

Après je crois que l’on n’aurait pas craché sur de nouvelles figurines, ou une refonte des dépeceurs (moins chères)
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:52

nomanil a écrit:
Moi je serais bien content, car ayant les nouvelles formations Space Wolf sous les yeux, les nôtres sont complètement désuètes. Un petit supplément ne serait pas de refus, je ne s’est pas moi, le retour des parias serait bien par exemple ( il y a bien le retour des Wulfen).

Tu veux du désuète? Ouvre un livre SMC et ensuite reviens nous dire que les Nécrons sont en retard :p
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:06

J'ai fais une partie en 1000 pts hier soir. Je jouais SMC contre ultramarine en maelstrom.
J'ai gagné surtout parce que mon adversaire n'avais pas joué depuis 10 ans et que le jeu à changé. On était plus statique à l'époque.
J'ai perdu des cultistes en attaques de flanc, 1.5 rhino, 3 marines et 4 enfant du chaos nurgle (je ne comprends même pas pourquoi c'est encore taxé à la deuxième unité, surtout que je joue un sorcier à moto).
J'ai eu du bol que mon adversaire fasse des jets pourris malgré ses relances de tactique de chapitre. A quand des tactiques de Légion pour les SMC ??


Bref, désolé du coup de gueule hors sujet.
Pour en revenir aux SW, même sans formation, ils sont loin d'être à la ramasse.
Le coup des 2 devastators qui se séparent en sortant d'un pod avec l'un fuseur et l'autre combi fuseur... le tout pour un coût dérisoire. Il y a vraiment pas mal de combo à faire avec ce codex.

Les wulfens pourraient être sympa à jouer avec un stormwolf/stormfang.
Je joue souvant à 1850pts et je n'en vois jamais sur les tables contrairement à la cavalerie...
C'est dommage, ce serai tellement plus facile à tuer avec un fusil à fission...
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 9:14

Y a du neuf mes louveteaux !

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 12718210
News et rumeurs Games Workshop - Page 7 12671710
News et rumeurs Games Workshop - Page 7 12733410
News et rumeurs Games Workshop - Page 7 12742610
News et rumeurs Games Workshop - Page 7 12716210
News et rumeurs Games Workshop - Page 7 12741910
News et rumeurs Games Workshop - Page 7 12705210
News et rumeurs Games Workshop - Page 7 12734210
News et rumeurs Games Workshop - Page 7 12742710
News et rumeurs Games Workshop - Page 7 12744710
News et rumeurs Games Workshop - Page 7 12745810
News et rumeurs Games Workshop - Page 7 12742410

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 10:34

Les fig sont vraiment très belles ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:16

Superbe fig, et une bonne idée de faire des figurines pour représenter les générations d'hybrides genestealer/humain. Je me demande s'ils auront un profil à w40k, vu qu'a priori les tailles des socles sont les mêmes que pour celle de 40k.
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:41

Peut être dans les WDW , qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Artefact


Messages : 145
Date d'inscription : 12/03/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 10:12

Un rêve d'enfance qui se réalise! C'est mon vieux patriarche rondouillard et ses bébés genestealers de l'époque qui vont être contents de retrouver la famille! 20 ans à attendre!

Beau, vraiment beau, et inespéré. GW me revend du bonheur après plusieurs années de désamour. Nickel pour se remettre à Nécromunda tout ça!

Vu les dernières sorties magnifiques, Arlequins, Skitarii, culte genestealer & Deathwatch, je me prends à rêver du retour des Sœurs de Bataille!
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:06

Haaa les soeurs de bataille... J'aimerais bien aussi. En kits plastiques elles auraient probablement un beau succès.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Crimson First
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 23
Localisation : genève

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 8:50

J’espère ne pas me trompé mais normalement ils sont jouable et on même une histoire... Même qu'a la fin du magasine y a des annonces de la sortie d'une starting colléctor Ork
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 3:56

Les 6èmes de fumination et Geokinesis sont un peu WTF

New Psychic Powers


Librarius

Primaris is a witchfire

1 – WC2, reroll armor save (psyker and his unit)

2 – WC1 beam, 20″

3 – WC1 blessing, targets the psyker. Gives fearless, AW. Give a 4+ invulnerable bubble of 12″ against witchfire power only.

4 – WC1 targets the psyker. +2 S, T, I and A.

5 – WC1 roll 2D6+ level against enemy psyker 1D6+level. On a draw or better, enemy lose 1W (no save), if you rolled way more than him he loses a power.

6 – WC2 1 enemy unit, 24″. -2 to invul saves (min 6+).


Technomancy

Primaris is a malediction, enemy vehicle at 18″. Basically takes control of one of the vehicle weapon for that turn. (roll 1D6 against your opponent)

1- WC1 friendly vehicule at 24″. ignore crew shaken, stunned and gives POTMS, or +1 BS if the vehicule already has it.

2- WC1 focused WF at 18″. D3 S1 AP- hits withhaywire

3- WC1 blessing at 24″. Gives back 1HP, or repairs immobilisation or weapon. Gives IWND.

4- WC2 blessing at 24″, vehicule unit. +1 AV to all sides OR non vehicule unit +1T.

5 – WC1 beam 18″ haywaire, S1.

6 – WC2 focused WF, 18″. Target loses D3 HP. For each HP lost, inflicts D6 S4AP6 rending hits to a nearby enemy unit.


Fulmination

Primaris: WC1 WF, S5AP5 Assault SIX

1 – WC1 blessing for the psyker. 3++ save.

2 – WC1 nova, 9″, S1 haywire
3 – WC2 WF, S5AP4 assault D6. Jumps to enemy units at 6″ of the promary target on a 4+. Same effect.

4 – WC1 blessing. Psyker only, +1S and A. For every hit the psyker lands in close combat (not wound, hits), enemy units suffer 2 additional S5AP- hits.

5 – WC2 blessing, 18″. Move target unit by 18″.

6 – WC2 blessing, 24″. Swap target unit with the psyker’s unit. Can work on allies and enemies alike.


Geokinesis

Primaris: WC2 Forces a dangerous terrain test without armor save, single unit. Basically it is a wound on a roll of 1? Invuls are allowed

1 – WC1 blessing, 18″ gives back D3 wounds + ITWND for the remaining of the turn

2 – WC1 malediction, 24″. Choose a point, it deals a single S5AP4 hit to each unit within 6″. This 6″ area is dangerous terrain. Crap.

3 – WC1 malediction, ALL ENEMIES WITHIN 18″. They are considered to be in dangerous terrain, and cannot run, boost or flat out. Nice.

4 – WC1 blessing, 24″. Single unit. Give MTC and Ignore cover to all weapons. Unit is also able to shoot on a unit WITHOUT LINE OF SIGHT, only the range matters.

5 – WC1 WC, 24″. Target building or ruin. Building gets a glancing or penetrating hit, ruins: units in it get D6 S6AP- hits

6 – WC3 24″. Move a piece of terrain by 24″, including models in it. (force a dangerous terrain test).

Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:47

Un peu de mouvement du côté des tyranides :

http://www.blacklibrary.com/all-products/phodian-annihilation-tablet.html?utm_source=Warhammer+Digital+General+List&utm_campaign=018cce4822-2016-06-04%3A+Phodian+Dataslate&utm_medium=email&utm_term=0_b7419bbbdd-018cce4822-117413429

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 9:24

Ce n'est pas exactement du Games Workshop mais pour ceux que ça intéresse...


_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Artefact


Messages : 145
Date d'inscription : 12/03/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:44

Bah ça fait grave envie ce jeu! Et il me ferait encore plus envie si GW sortait tout ça en figs.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 9:41

Haaa les bonnes vieilles figs de Battlefleet Gothic ! Il y en a eu des tas mais je doute qu'ils aient fait celles des vaisseaux les plus récents du jeu vidéo effectivement.

J'aimerais bien qu'ils fassent notre belle faction aussi mais... Il est dit que les vaisseaux Nécrons sont surpassables uniquement en cas de supériorité numérique écrasante de la part de leurs ennemis, en faire une faction équilibrée serait très difficile... Cela nous laisse assez peu d'espoirs...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Scarabée
Scarabée
Necross


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2016

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 5:10

Quelqu'un sait ce qu'est la "Demiurg Brotherhood" avec ces vaisseaux de folie qui balancent des gros rayons rouges ?

Citation :
J'aimerais bien qu'ils fassent notre belle faction aussi mais... Il est dit que les vaisseaux Nécrons sont surpassables uniquement en cas de supériorité numérique écrasante de la part de leurs ennemis, en faire une faction équilibrée serait très difficile... Cela nous laisse assez peu d'espoirs...


Ils coûteront juste très cher pour correspondre à la réalité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 7 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:51

Necross a écrit:
Quelqu'un sait ce qu'est la "Demiurg Brotherhood" avec ces vaisseaux de folie qui balancent des gros rayons rouges ?

Citation :
J'aimerais bien qu'ils fassent notre belle faction aussi mais... Il est dit que les vaisseaux Nécrons sont surpassables uniquement en cas de supériorité numérique écrasante de la part de leurs ennemis, en faire une faction équilibrée serait très difficile... Cela nous laisse assez peu d'espoirs...


Ils coûteront juste très cher pour correspondre à la réalité Rolling Eyes

Ce n'est qu'hypothèses mais les demiurge sont une des races secondaires de l'unviers de 40k. Qui a longtemps été attendu comme nouvelle race alliée des tau dans les précédents codex. En gros ce sont des squat 2.0. donc des nains de l'espace commerçant et avec une super techno.

Sinon, les nécrons étaient très jouables dans le jeu de gurines de BFG donc ils peuvent débarquer dans le jeu vidéo (bon dans le jeu de fig ils avaient un gros "FUCK LES ELDARS" écrit sur leurs coques mais ça peut s'adapter ça.

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
N'est pas mort pour toujours qui dors dans l'éternel, mais d'étranges éons rendent même la Mort mortelle.

Lien vers le concours des dix ans du forum:
https://necrons.forumactif.com/t5731-concours-de-peinture-pour-les-dix-ans-du-forum#74628
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 0:14

Au niveau look, les gros vaisseau rouge ont une forme de marteau renversé.
En terme de gabarit ça fait un peu nain, mais ils ont pas trop la même gueule.
Ils font partis des alliés des Tau comme les Nicassar et les Kroots.

http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Demiurg
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Scarabée
Scarabée
Necross


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2016

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 0:44

Hum intéressant, sa fait longtemps que je n'aie pas entendu parler des squats !

Au début en bon chauvin je pensais à une faction nécron surtout que la technologie y fait penser mais il manque la couleur verte.

Citation :
Sinon, les nécrons étaient très jouables dans le jeu de gurines de BFG donc ils peuvent débarquer dans le jeu vidéo (bon dans le jeu de fig ils avaient un gros "FUCK LES ELDARS" écrit sur leurs coques mais ça peut s'adapter ça

Oui surement, ils ont bien fait DOW après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 4:22

J'ignore si c'est à mettre en corrélation avec une potentielle Fin des Temps 40k dont j'ai parlé dans cette section mais cela ne me semble pas trop difficile de faire le lien :

News et rumeurs Games Workshop - Page 7 14570310

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: