Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:52

Szazhen a écrit:
qu'aura-t-on droit pour la suite ?"

Warhammer 50k ?
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:19

D'après les rumeurs un schisme dans l'Imperium risque d'opposer Guilliman et Terra. Le Primarque des Ultramarines voit d'un très mauvais oeil la déification de l'Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 23:49

Spoiler:

Je suis navré, mais vous avez pourri le groove de l'Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 10:17

et au final cela change quoi toutes ces nouveautés à l'univers de W40K ? surtout pour ceux qui ne sont pas Eldar, chaos, impériaux ? en fait cette nouvelle campagne aura juste rajouter une branche scénaristique pour jouer les chaos, mais la galaxie a peut êtres un plus grand danger que le chaos : tyranide ?
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 11:11

Avec Guilliman réveillé, ça va peut-être faire quelqu'un de compétent dans l'Impérium pour commencer à réagir efficacement face aux Tyty... Par contre c'est sûr qu'en ce qui me concerne, en voyant les nouveautés régulières, je peux pas m'empêcher de penser que ce sont toujours les mêmes qui s'amusent...

A quand des grosses nouveautés chez nous autres Nécrons ? (ou chez les Orks et les Tau ?)

Perso un pack Gathering Storm Nécrons avec le Roi Silencieux, un nouveau C'tan nommé et un troisième perso, genre le grand maître des Prétoriens, un Phaëron autre qu'Imotekh ou un nouveau "super Cryptek"... Mais ça m'aurait vendu tellement de rêve que je me serais endetté pour tout acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 12:52

Et encore, je disais les Tau, mais encore eux c'est moins urgent parce qu'ils ont eu Burning Dawn il y a pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 2:11

J'ai l'impression que quoi qu'il arrive on va surtout bouffer du Chaos/Imperium, car je doute qu'ils s'arrêtent là pour les primarques des deux camps.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 6:52

J’ai l’impression que w40k se scinde en deux parties : la partie qui va être toujours entretenue, comme on l’a vue dans cette dernière série ;
Et une autre qui sera un peu à part, qui permettra de rajouter de l’intrigue ou des explications quand on en aura besoin….
après sur le site de la warhammer community ils annoncent de grosses nouveautés avenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 10:05

Je zyeute souvent le Warhammer Community, mais mon anglais étant déplorable je comprend rarement les news qui sont annoncées... Par exemple, aujourd'hui ils annoncent "Shadow War Armageddon" qui impliquera (d'après l'illustration) des Scouts Blood Angels et des Orks, après est-ce que ça va être un set façon Lost Patrol ? ou plus gros, façon Dark Vengeance ? Un nouveau jeu vidéo ? Autre chose et j'ai absolument rien compris ?  lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Wheler


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2016

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 19:07

D’après ce que j'ai compris, ce sera genre un Dark Vengeance avec les règles de Necromunda.

Mais même si mon anglais est pas déplorable, il ne vole quand même pas bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 0:24

Ce serait cool, j'ai jamais connu Necromunda et ça avait l'air assez épique, et puis les figurines de l'époque sont hors de prix...

EDIT : Trailer tout frais :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 6:24

En précommande depuis ce matin, déjà en rupture de stock... ça me rappel les lancements des consoles Playstation...

En tout cas, les PDF des règles pour les unités additionnels sont accessibles gratuitement, c'est déjà ça...

=> https://www.warhammer-community.com/2017/04/01/shadow-war-armageddon-pre-order-and-downloads/
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 6:10

avez-vous vu la new de gamesworkshop ? la v8 ?
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 6:26

Non
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 8:19

J'ai pas fini d'acquérir les bases qu'il faut déjà racheter des bouquins... Je me sens dépouillé... /-
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Scarabée
Scarabée



Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 8:59

Je viens effectivement d'avoir le mail de GW pour la V8.
Coming soon... génial.... moi qui venait d'acheter le bouqin complet de règles....
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 9:28

En même temps, ça fait des semaines voir des mois que certains Codex sont en rupture de stock définitive sur le site de GW, ça se sentait gros comme un Prince Démon de Nurgle...
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 12:02

la petite FAQ qui clarifie : https://warhammer40000.gw-hub.com/wp-content/uploads/sites/2/2017/04/FRE_Warhammer40000-FAQ22ndApril.pdf

a ce que j'ai lu, les règles de base serai en ligne gratuites
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 22:29

Roux a écrit:
Je viens effectivement d'avoir le mail de GW pour la V8.
Coming soon... génial.... moi qui venait d'acheter le bouqin complet de règles....

Bienvenu dans le monde merveilleux de GW !

Cela dit, il vaut mieux ne pas sauter trop vite sur la nouvelle édition tant que les codex associés ne sont pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 22:36

J'aime beaucoup la façon hyper objective dont certaines questions sont menées...

"Allez-vous tirez 40K vers le bas ? => MAIS NAAAN CE SERA GENIAAAAL !!!"

Genre, ils allaient dire : "Ben, ouais... Un peu quand-même..."

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 4:38

moi j'ai peur qu'il ne réédite pas de codex en v8, un peu comme dans AoS
car la question sur les codex dit qu'il fait acheter les bouquins present pour le fluff
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 11:29

je suis passé sur warfo et j'y ai lu les quelques règles communiqué par Warhammer lors du live d'hier, quelques trucks me gène : -la vitesse de déplacement en fonction des unité de chaque armé : pour moi ça sonne comme "nécron très lent"
                                                      - plus de gabarit : comment auront-il équilibré nos arme à particules
                                                      -le chaos le grand ennemie de la nouvelle version : où sont les tyranides qui ont dévoré le reste de l'univers
il y a d'autre interrogation, mais quand même dans l'ensemble ça n'a pas l'air trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Caewn


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 44
Localisation : Ile de France

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 17:14

Pour ceux qui venait d'acheter le codex, GW vous donne un bon d'achat pour se faire pardonner, ca se passe ici: https://www.warhammer-community.com/2017/04/24/just-bought-a-codex-dont-worry-weve-got-you-covered/
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 23:50

suis-je le seul a croire que les nécrons et les tyranides on de moins en moins d'importance dans l'evolution de 40k ? les tyranides en ce moment c'est du silence radio en ce moment, et nous a par la sortie de 2011, on apparaît juste en photobomb pour rappeler que notre faction existe sans réel impact sur l'univers 40k(même si on a eu un jolie faux impacte sur cadia)...
je me fais peut être des idée, mais au vue des rumeurs de cette v8 j'ai l'impression que cela va dans mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 1:06

est ce qu'il y a un pack Gathering necron à venir ?

sinon pour tes précédentes question, je ne sais pas trop quoi en penser, si ca ce trouve, ca fera comme à chaque changement, on trouvera ca d'abord pourri, et après on s'habituera xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: