Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 22:44

il y a la rumeur qui traine sur internet d'une boite "battle for Mars" qui sortirai en mars et donc supposions que la boite serai une bataille mechanicus vs necron
Revenir en haut Aller en bas
Chokotes
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chokotes


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Pas de Calais

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 23:16

Perso j'attends de ce codex :

- Une refonte du PR, style le "Affreusement Résistant" de la DG mais pour nous. Vu la facilité de saturer en V8, pas moyen de garder ce mode de PR foireux pour qu'il soit rentable. Donc c'est un gadget qu'on paie (et cher en prime) pour le moment.

- Changement du profil de certaines armes pour up l'antichar. Et refaire du Fauchard l'ouvre boite qu'il était avant.

- Un boost des C'tan avec des vrais pouvoirs qui font peur. Pas un malheureux proxy de châtiment par tour par figurine à 230 pts...

- Et des stratagèmes pour permettre des surprises (portail dolmen pour mettre des unités en FeP sans payer le mono), un pour autoriser le PR même si l'unité s'est fait rasée au tour précédent.

Je rêve mais c'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayreon
Scarabée
Scarabée



Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : 38070

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 23:31

J'ai une question, je voie beaucoup de monde chouiné sur les C'tan, qu'es que vous leurs reprocher ?

Perso Je les sort toujours en semble, et a chaque fois le résultat est le même, c'est toujours avec eux que je fais des trous dans l'armée adverse, et une fois de temps en temps ils meurt mais ça reste assez rare...
Alors expliquer moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chokotes
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chokotes


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Pas de Calais

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 1:22

Leur coût en point qui ampute le reste de l'armée déjà. Surtout le rapport points/puissance qu'on peut reprocher.

Certes c'est sympa le D3 BM (mais d'autres armées ont la même chose pour moins cher), ça balance des tartes au cas, ok, mais ça encaisse pas si bien que ça quand on voit la saturation en V8. Avec une "malheureuse" 4+/4++ ça part vite mine de rien.

Donc perso je verrai soit une baisse de points sans changer les profils. Soit boost des pouvoirs (genre en avoir 3 nouveaux ? Ce qui en ferait 6, un peu comme les pouvoirs psy par domaine) et un impact plus costaud peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 2:24

surtout aussi je trouve que de choisir un seul pv C'tan parmi les 3 c'est un peu juste !

Les sorciers en connaissent 2 eux, alors pourquoi les C'tan qui sont des "dieux" eux ne connaissent pas les 3 sorts direct au début avec bien sur la possibilité d'en pouvoir utiliser qu'un seul des 3 ?
ça donnerai un effet couteau suisse au perso, avec un smite à 24 ps, un sort anti-masse, et un sort tuer de patron !
Et le tesseract vault lui pourra toujours en lancer 3 par tour dans sa tranche de vie la plus haute !
Comme ça ils rigoleront vraiment pas les C'tan, et ils seront un meilleur choix pour l'armée !
On pourrait espérer aussi avoir d'autres sorts en plus mais plus utilitaire pour buff les unités avec par exemple un -1 pour toucher ou une phase de mouvement un plus pour une unité etc....

Et même je pensais au début quand j'ai commencé les nécrons que l'Overlord pouvait utiliser un sort de C'tan par tour, très triste que sa ne soit pas le cas Crying or Very sad
C'est quand même un domaine de "magie" et une partie de la force des nécrons qui n'est pas utilisé souvent si on ne joue pas de C'tan ! C'est vraiment dommage je trouve, déjà que cette force de l'armée n'est pas facile à accéder, il faut payer la taxe en point du C'tan et au final n'en choisir qu'un seul qui est (je pense) pour 90% des cas le smite, à défaut de ne pas avoir en face une armée de type masse pour choisir assaut Sismique, et une armée élite comme les Custodes pour choisir fléche du temps !

Donc sa donnerais comme ça un coup de fouet en plus à l'armée qui en demande beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 3:07

En vrai le protocole me va si il reste comme ça à condition qu’on est quelque chose pour passer les phases de moral sans aucune perte (on est quand même sensé être une armé sans problème de commandement donc perdre 8 Warriors sur un test de moral ça pique un peu), en vrai on a pas mal de buff (Surtout Sczeras en fait) pour les rendre plus tanki donc soi réussir plus facilement les tests de co soit regagner des points de commandement quand on les utilise pour pouvoir utiliser a fond le stratagème de moral.
Après le nouveau QG arrive vachement tôt par rapport au codex donc y’a pas mal de chance qu’il y est une deuxième sorti ^^
Après pour la collector ça va surtout être pour les anglophones je pense
PS: Pensez vous que les Warriors on besoin d’une baisse de point ? Leur survie étant aléatoire je n’ai pas encore réussi à le déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 11:05

C'est pas la peine de se poser la question : il n'y aura pas de baisse de point.
Si c'est pas dans le Chapter Approuved, c'est que GW n'a pas jugé utile de la faire alors que le codex ne sort que dans quelques mois. Les Eldars Noirs ont eu des modifications en points, les Orks aussi, alors que leur codex sortent respectivement avant et (très très)après le nôtre.

Ce qu'on peut espérer pour les Crypteks, c'est un retour de celui de la V5 V6 ou ils disposaient de pouvoirs spéciaux bien sympathiques ! Et quand je vois cette nouvelle figurine, je me dis qu'on est sur la bonne voie ! Peut-être n'est-ce qu'une seule version d'un nouveau multi-kit de Crytek, avec la possibilité de changer l'équipement en fonction de l'école de Techno-arcane ? Espérons-le !

Et je pense pareil que le posteur du dessus: Notre protocole est plutôt sympa comme ça. Je trouve ça plus jouissif de relever 15 Guerriers ou 5 Tomb Blade ou 2 Destroyers en début de Tour plutôt que de se retrouver avec la même règle que celle de la DeathGuard...Bof l'originalité...Les Nécrons c'est pas "résistant", c'est "résiliant". Ca tombe pour mieux se relever et je trouve ça bien plus fluff ! Cool


Dernière édition par Thurug le Dim 28 Jan - 22:44, édité 2 fois (Raison : Fautes toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 12:10

je pense que pour garder le protocole actuel en v8 il faut pouvoir lancer le protocole de réanimation même si l'unité est détruite, grace par exemple à la présence d'un cryptek ou d'une orbe de res (se qui serai donner légitimité a son coup en point), et aussi un stratagème, sinon il faut le mettre 4+ et les cryptecks l'améliore a +1 par la suite tout de même mais a une seule unité par exemple (car si on garde la mécanique du cryptek avec +1 au proto on fini avec l'armé qui se relève sur 3+ et on va pas du tout nous apprécier en partie)

Mais en effet c'est le proto le plus fluff mit pour les nécrons mais pas très jouable a cause de la V8, ce système aurai été mis en place au version précédente ça aurai ete sans doute plus jouable
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 20:03

Pour ma part je serais content d'avoir des aura plus grandes et intéressante notamment pour l'overlord !

Un meilleur anti-char et une meilleur résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:47

Oui une refonte des bonus de l'Overlord et du Lord seraient appréciable...Toute les autres armées bénéficient de bonus plutôt important autour de leurs QG et Seigneurs de guerre...Les nôtres ne servent que pour UNE unité et dans des situations bien particulières... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:53

Des relances, Des relances, Des relances il nous faut un maître de Chapitre Overlord ^^
Même si j'aime bien son aura aussi il donne un bon bonus, à voir avec un strata pour le diffuser sur plusieurs unités par exemple avec la barge de commandement à 12ps de porté on pourrait toucher toute l'armée et faire un sacré trou dans les lignes ennemis News et rumeurs Games Workshop - Page 25 1090443889
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 3:30

(attention, on s'éloigne du topic Smile ces discussions ont leur paces, mais pas forcément dans nouveautés et rumeurs vu que ce ne sont que des volontés/spéculations) Smile

De ce qu'Heavy m'a dit : les t'au sortent début mars, suivi mi mars des necrons, suivi début avril des eldars noirs.


Pour le chapter approved et la baisse des couts en points, je pense que la charnière état fin mars (il faut bien décider d'une date avant/après), vu que les eldars noirs et les orks sortent en avril, ils ont considéré cela suffisament lointain pour nécessiter un update. l'armée necron ne peux décemment pas rester en l'état, et je pense que (pour vendre des figs) GW le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Ymrik
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ymrik


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 34
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 3:59

Ces derniers temps GW ne nous a pas habitué à laisser beaucoup de temps s'écouler entre l'annonce et la préco (exemple les Custodes annoncés le 6, en préco le 20 et sortis le 27 janvier)

Si GW nous montre la fig Nécron et que notre codex est en premier sur l'image c'est sans doute qu'il sortira en premier et très prochainement (et non dans 1 mois et demi).

Je pense que la préco sera annoncé ce dimanche dans la foulée du codex Thousand Sons dans la rubrique Next Week. Ce qui nous donnerait comme calendrier : préco la 10 février et sortie le 17 février.

On verra ce week-end !

Je n'ai pas vraiment de crainte sur la "force" du codex, tous les codex sortis sont bons, certains sont seulement meilleurs (pétés Very Happy ) que d'autres.

Ma seule crainte serait qu'ils normalisent les nécrons (PR qui deviendrait un fnp, blindage quantique une copie du bouclier serpent ou une invu...)
En plus d'une revue des points, j'espère que nos unités de cac (factionnaires, prétoriens, dépeceurs) feront leur retour et que nous auront un anti char, un anti psy et une gestion du moral qui correspondent au fluff.
Revenir en haut Aller en bas
svart
Scarabée
Scarabée
svart


Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 6:30

l'actuel protocole est flux il lui manque juste un je ne sais quoi en plus pour le rendre utile peut être creusé du côté du morale limité l'impact de cette règle sur le PR.
clairement un bon antichar ne serais pas du luxe.
Mais pour moi le point important les dynasties, pourvue qu'elles soient sympa que l'on puisse faire autre chose que du Sautek
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 9:37

Je suis quand même un peu inquiet, sur l'inutilité totale de certain(es) entrées/armement actuellement. Notamment, volants/tesla.
Espérons que les dynasties nous permettent d'en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 10:09

Les volants ne sont pas inutiles loin de la, ils saturent bien (le tesla c’est très fort, encore plus avec le trait de chapitre -1PA) peuvent avoir une grosse armes antichar ou faire pop un pack de Warriors pour accompagner la relique. Ça peut-être très très pratique, après, comme d’habitude leurs coût en point sont très élevé pour empêcher le spam comme en V7. Pour moins cher, l’unité serait très bonne. Mais je pense que le codex à venir modiefira ça...
Mais dans l’ensemble, nous avons des armées équilibrées, avec beaucoup de variations possibles. Notre relique est déjà tres bonne ce qui est un bon présage pour la suite. Les rumeurs sur les traits de chapitre le paraissent excellente et on a un trait de seigneur de guerre pas mal (il a sauvé mon QG a toute mes parties) donc nan ce codex annonce à mon sens un grand retour de nos nécrons, surtout avec le cryptek « caboptek » si on veut faire des listes à thème avec 12 spectres par exemple. A part les coups en point cette V8 s’annonce vraiment bien (j’ai espoir qu’il les revoient à la baisse... si quelqu’un a des infos dessus... ^^)

J’vais faire des hypothèses sur les traits de dynastie: C’EST DES HYPOTHÈSES, d’apres Le fluff
Donc Sautekh (métallique) une armée, bon commandement, la principale, je dirais « sans peur » ou relance des jets (dans ce cas c’est anecotique) ou 4-5-6+ récupère un points de commandement
Nihilakh* (bleu et or), censé collectionné les reliques, maison de trollzyn l’infini, je dirais 1 reliques gratuite supplémentaire. Extrait du fluff « On chuchote même que les overlords de Nihilakh emmènent au combat des reliques inestimables »
Novokh* (corps métallique, tête rouge), sensé être bon au cac et se baigné dans le sang de ses ennemis. Relance des jets pour blesser au cac ou +1 force ou perforant au cac ou relance des jets de charge (peu fluff) ou gagne un bonus de PR lorsqu’il tue une unité ennemie (très fluff)
Pyrrhia* (corps métallique, canon et yeux bleu) mère patrie d’anrakyr, sensé être rapide, peut avancer (sprinter) et tirer avec -1 pour toucher mais je connais très mal son fluff donc c’est dur d’émettre des hypothèses dessus
Mephrit* (Corps métallique, canon et yeux orange) c’était donc eux ! Aucun personnage nommé, sensé avoir des armes très très chaude (dans le fluff c’est l’energie d’un soleil divisé à travers l’armée)
Je dirais que c’est eux qui ont le -1 PA sur toutes leurs armes. Je met un extrait du fluff : « La chaleur des soleils brûlent dans les armes qu’ils déchaînent contre leur ennemi » Seul mention spéciale du codex sur des armes particulières.

C’était mes suppositions, j’essaierai de me corriger avec le codex V7 sous les yeux en attendant dites moi si ça vous paraît logique
PS : ça se met ici M. l’admin ou c’est trop éloigné du sujet ?
PPS: Moi aussi je suis trop impatient !!! Mais j’ai bon espoir, il n’y a pas vraiment eu de codex ratée dans cette V8 et ça semble tenir au cœur de Games de sortir des Chapter Approved pour corriger ces erreurs donc bon...
PPPS: j’ai corriger avec le fluff du livre et votre aide, pour les citations j’ai changé des mots mais c’est des synonymes car je ne sais pas si le forum accepte.
Plus qu’a attendre de nouvelle infos maintenant TT J’arrête le rêve et j’attend ;-)


Dernière édition par Anomekh le Lun 29 Jan - 21:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 10:30

pas mal les suppositions
sinon pour faire un peut le résumer de tout se que l'on veux : le codex V5
le fluff, les unités utilent,(et les volants en antigrav et supersonique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 12:32

Sans vouloir être méchant on peut spéculer pendant six ans ça ne changera rien à l'affaire. Tout ce qu'on peut faire c'est attendre et voir ce qu'ils vont nous concocter, et pour le coup je suis plus méfiant qu'enthousiaste, considérant ce qu'ont été les derniers changements.

Alors à part attendre une annonce officielle on peut bien dire "on aura un Chevalier C'tan et des spectres force 7 !" tant qu'on n'aura pas le codex sous la paluche ça servira pas à grand chose de spéculer à partir d'un micro morceau d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 13:01

oui c'est vrai mais l'attente est insoutenable bounce bounce bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 15:52

C'est vrai qu'il y a de quoi s'impatienter ^^ Moi aussi je suis curieux ^^ (méfiant mais curieux, on a le droit de garder espoir après tout).
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 17:21

@anomekh : les bleus et or, dynastie de Trazyn, ce sont les Nihilakh Smile

les Nihilakh ont pour caractéristiques leur puissance et leurs richesses (pour ca que même les guerriers peuvent se la péter avec des ornements dorés). C'est une dynastie moins puissante que Sauthek, mais qui est plus représentée que d'autres du codex. Je verrais bien le -1 de PA sur eux.

A voir, comme dit Farmace, ont a beau remettre 10 balles dans la machine à fantasme, ca fera pas avancer le bouzin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 21:15

moi je ne suis pas impatient du tout, j'ai encore top de fig à peindre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 23:44

mais tu va être salé quand la dynastie que tu vas jouer aura une capacité pourrie hihihi tongue va falloir tout repeindre ahah /-
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 1:18

Overlord Kayn a écrit:
mais tu va être salé quand la dynastie que tu vas jouer aura une capacité pourrie hihihi tongue va falloir tout repeindre ahah /-

Donc ça veux dire que je ne peux pas utiliser mon armée de presque 5'000pts, peinte avec un schéma se rapprochant fortement de celui de la Dynastie Sauthek, pour la jouer avec les règles de la Dynastie Nihilakh ???
Oh mon C'Tan, faut que je recommence vite 5 armées pour avoir tous les schémas de couleurs !

Blague à part, rien ne t'interdit de jouer des guerriers peints selon Sauthek avec les règles de Nihilakh.
Le plus important, c'est que ce soit bien clair pour toi et ton adversaire de quelle unité fait partie de quel détachement ( si tu en as plusieurs ) et de quels bonus tu bénéficie.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 2:03

M'en fou de tout repeindre, vous verrez dans pas longtemps, on ne voit pas les marques avec le "custom" que j'ai fait déçu Smile.
maintenant oui, ca va donner de la profondeur à l'armée ces dynasties.
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: