Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]

Aller en bas 
+2
soyanlo
Tokugawa Shogunate
6 participants
AuteurMessage
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeVen 28 Juil - 22:14

Salut les métalleux,

je vous retrouve pour un peu de partage, avec une liste sympathique, clairement orientée anti-élite.

Limitations: 1850pts, pas de triplette.

"La grande faucheuse" :

Vangard Detachment Necrons
QG1: destroyer lord, fauchard
QG2: destroyer lord, fauchard

ÉLITE1: Deceiver SDG (Trait: FNP6+)
ÉLITE2: 10 lychguards, 10 fauchards
ÉLITE3: 10 lychguards, 10 fauchards

AR1: 5 canoptek wraiths, 2 câbles constricteurs
AR2: 5 canoptek wraiths, câble constricteur

AÉRONEF1: night scythe
AÉRONEF2: night scythe

[1850]
Niveau de puissance: 100
Points de vie: 114
Points de commandement: 4
Nombre de poses au déploiement: 7

Principe: on embarque les lychguards dans les night scythes, qui sont ensuite redéployés grâce au Deceiver (sur 3+ reroll grâce à 1 point de commandement), on fait débarquer les deux unités à 9,1" des cibles ennemies, on fait 5" de mouvement et on a deux charges T1 à 4,1" garanties avec une reroll de point de commandement si besoin.

Derrière, les deux destroyer lords se déplacent et advancent au milieu de leur garde de wraiths respectives, qui advancent de concert. Objectif: map control/maelström T1/T2 et agression au càc dès que possible.

Les deux night scythes redéployés seront réorientés au déploiement pour saturer un peu les cordons avec leurs destructeurs tesla et joueront le maelström selon leur mobilité. Pensez à poser des objectifs en hauteur pour ces derniers.

Le Deceiver agressera systématiquement avec son pouvoir numéro 1 (1D3 blessures mortelles sur 2+ en direction de la cible la plus proche) et chargera en général T2, conjointement aux wraiths/lords si la bataille s'oriente vers un rush càc plutôt que map control.

Niveau de maîtrise demandé: moyen
Dureté de la liste: 3/5 (mi-dure+)

Revenir en haut Aller en bas
soyanlo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2013

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeDim 30 Juil - 22:10

J'aime beaucoup l'idée je te la pique Smile
Revenir en haut Aller en bas
slendy
Immortel
Immortel
slendy


Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 25
Localisation : Paris

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeDim 30 Juil - 22:22

j'avais fait dans le même style et c'est pas mal quand l'adversaire ne s'y attend pas.

seulement tes lych manque de buff, pas un overlord ou un cryptek pour les aider? car une liste avec écrans va les mettre dans le vent au premier tour et après ils prendront la sauce :/

de plus tu as 9 poses et non 7 car les unités dans les night scyte ne sont pas dans le transport en réalité, tu les déploies dans la nécropole (en gros en réserve) elles comptent comme une pose du coup.

pourquoi au format 1850? le format officiel maintenant c'est 2000 non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeLun 31 Juil - 4:56

Premièrement, sache que dans le règlement ETC les charges ne sont pas permises à qui débarque d'un night scythe redeployé.

Il serai bon effectivement de partir sur un cryptek et de préférence orikan pour accompagner tes lychguard.
Le problème étant que tu ne peux pas faire sortir le cryptek plus les lychguard du night scythe en même temps.
Se serait  toi je partirai sur 10 lychguard à pieds avec orikan, le tout à couvert, et ce afin de sécuriser un objo de mieux de table.

Tu pourrai ensuite ajouter une unité de prétoriens lame du néant pour remplacer l'unité d'assaut que tu as en moins en économisant le volant inutile. Par contre plus de charge après redéploiement.

Ensuite d'expérience il vaut mieux éviter de multiplier les qg.
Les spectres se suffisent à eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:01

Je n'ai pas encore lu la partie Nécrons des conventions, je ne savais pas qu'ils l'interdisaient. (alors que c'est tout sauf fort, je trouve cette interdiction au mieux... douteuse)

Sinon, avec 2 parties test (T'au / Tyranides), ça passe clairement pas les écrans de troupes (genestealers) un poil populeux et ça ne transperce pas du gros T'au avec drones éponges. Bref, ce n'est pas très compétitif, mais ça peut surprendre.

Par contre, le potentiel de ponçage d'eldar est là et globalement, toute armée d'élite non-véhiculée peut craindre cette compo.
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 5:37

La limitation est douteuse certes.

Il faudrait voir si du côté des dépeceurs et/ou prétoriens on peut faire des charges t1.

En dehors de la fep t1 des premiers ou une avancée trop imprudente t1 d'une unité ennemie pour les second, tu peux tenter de remplacer une unité de lychguard de ta liste par 20 dépeceurs.

Et pour déblayer un écran il faut du tesla. Beaucoup de tesla.
Les night scythe et les consoles d'annihilation en ont. Et ils sont mobiles. Ça n'empêchera pas ton adversaire de mettre 4-5 pas entre des écrans et les troupes a protéger. Et la même en deblayant le chemin tu sera trop moins pour charger.

Plus j'y réfléchi et plus je trouve que il serait bien mieux de tenter un alphastrike au tir en rameutant des pack de guerriers, le reste de l'armée avançant au plus vite en tirant.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 7:14

Les dépeceurs n'ont plus aucun impact au close aujourd'hui, hormis face à a sous-troupe.
Quant aux praetoriens, ils ne peuvent "embarquer" dans aucun véhicule Nécron, puisqu'ils ne possèdent aucune dynastie.

Sinon, l'index dit qu'on déploie l'unité en même temps que le night scythe, donc de mon point de vue, c'est une pose pour le flyer et son unité "embarquée".

En ETC, on aurait pu faire Deceiver + 3*10 lychguards dans 3 night scythes avec un destroyer lord entouré de 6 wraiths (2000pts). J'y vois rien de très menaçant vues les listes ETC publiées... hormis face au spam de serpents. J'suis sûr que c'est une interdiction pondue suite aux pressions du lobby zoneil ! Laughing

Sinon, reste le spam de warriors (ou immortals) en night scythe pour faire de la saturation au tir. Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 8:21

Aucun impact ? 4 attaques quand même qui vont énormément blesser. Ça fait en moyenne 0.67 meq par dépeceurs. En comparaisons les lychguard c'est 0.89 hors multi pv.
Revenir en haut Aller en bas
slendy
Immortel
Immortel
slendy


Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 25
Localisation : Paris

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:14

le dépeceur n'a pas un impact énorme car le scarab fait quasi le même job que lui mais pour moins chère (même nombre d'attaque, même CC, juste que ça blesse moins bien mais pour le prix tu en mets 4 fois plus quasiment).


je pense que le mieux à faire c'est de se mettre à portée de tir rapide avec le deceiver, contre une armée de fond de court c'est parfait.

contre une armée full cac ou quasi vaut mieux se repositionner dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:05

Supertortue a écrit:
Aucun impact ? 4 attaques quand même qui vont énormément blesser.  Ça fait en moyenne 0.67 meq par dépeceurs. En comparaisons les lychguard c'est 0.89 hors multi pv.

Calculer en MEQ c'est beau. Calculer des stats réelles sur des listes réelles, c'est mieux. Le MEQ il te sort des centu ou des unités multi-PV maintenant.

Disons, 20 attaques sur des termites, le truc le plus standard qui soit : E4 2pv 2+, tu fais 1.675 point de vie de dégâts après reroll pour blesser. Donc t'es même pas sûr de tuer un terminator v8 avec ça. Et on parle d'attaquer un mec à 40 points E4. Tu fais quoi face aux monstres E5+ et pire encore, monstres E8 ? Bah, rien.

Ajoutes à cela toutes les possibilités d'avoir des insensibles de série partout dans toutes les armées (voire des insensibles cumulés) et tes dépeceurs se retrouvent fort dépourvus avec leur F4 sans PA.

Autre mauvaise nouvelle : ils chargeront les cordons défensifs, pendant que les termites seront gardés au chaud en réserve. Bref, les flayed ones, c'est cher et c'est (devenu) nul.

Le seuil Force minimal de rentabilité est la F5 au tir comme au close. Dès lors, tout ce qui fait moins et sans PA peut être jeté à la poubelle. (enfin, je parle bien sûr en méta compétitif, ça reste sympa à jouer dans le garage avec Imotekh)
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:45

Je compare aux meq parce que c'est la référence.

On peut biensur faire un comparatif entre 5 dépeceurs (20 attaques) et 5 termi mais ça ne serai pas judicieux. Notamment parce que les termi ne sont pas la cible privilégiée des dépeceurs d'une part, et que comparer 105pts vs 200 c'est pas pertinent d'autre part.

Je ne dis pas qu'ils sont meilleurs que les scarabs ou les lychguard, mais qu'ils ont leur utilité et peuvent faire des choses que personne d'autres chez les nécron ne peut faire (fep).

Les dépeceurs se heurteront aux cordons anti-fep, au même titre que toute unité de fep. Et puis les 9 pas à franchir sont les mêmes pour tout le monde aussi.

Au passage les lychguard ne tiennent pas non plus la comparaison face aux termi : la 2+ et les invulnérables (3+ ou 5+) surpassent de loin l'endurance 5 et le PR.
Seule une avalanche de tirs et attaques pa-1 ont un intérêt. (Guerriers, spectres, déchiqueter à particules)
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 2:49

J'ai pas le temps d'expliquer tout de suite, mais je pense que tu te trompes sur un paquet de choses, déjà sur l'idée que le MEQ soit une encore référence. Ce n'est plus du tout le cas avec les modifications de profils à base de multi-pv. Aujourd'hui, le MEQ tout le monde s'en fout. J'essaierai de rédiger une contre-argumentation plus exhaustive ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 5:48

Que la reference soir le teq, pourquoi pas.

Pour affronter du teq au cac, il ne faut chercher de la PA1 (inutile au dela a cause de la sauvegarde invulnérable 3+), chercher les 2D par blessure, chercher de l'invulnérable.

Les spectres remplissent 2 des 3 critères. Par ailleurs leurs 3pv sont pas mal pour tanker les D3D des marteaux.

Les autres unités de cac nécron ne peuvent rivaliser contre du teq.
Revenir en haut Aller en bas
soyanlo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2013

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:02

Sinon on a un Lord spé qui permet de téléporter lui et une unité d’infanterie a 1ps des ennemis, pourquoi ne pas le prendre et téléporter les lychguard dans un trou du camp adverse ? Car la zone de 9PS en général est reloue et l'adversaire peut la bloquer. mais celle des 1ps c'est déjà plus facile et charge inratable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:34

Tu peux te placer avec le manteau du pèlerin à plus 1pas d'une unité et donc la charger dans la foulée.
Le problème étant qu'il faut que zahndrekh soit dans les 6 pas.

On a 2 problèmes ici : le fait que zahndrekh doive être amené la bas via le Deceiver, et le fait que le combo coûte cher.
En plus, le résultat est identique par rapport à un combo night scythe Deceiver.
Revenir en haut Aller en bas
soyanlo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2013

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:11

Ah mince je comprenais que le perso se téléportait tout seul comme il voulait avec une unité ^^
Revenir en haut Aller en bas
slendy
Immortel
Immortel
slendy


Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 25
Localisation : Paris

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:32

ceci dit le combo cout cher mais quand l'adversaire ne s'y attend pas il subi, je jouais contre un parking de land raider (oui oui) je me suis TP avec 10 lychguard et j'ai engagé tout le monde, le gars a direct abandonné car il lui restait qu'une escouade d'inceptor et son gulliman pour tirer, sachant que mes 20 dépeceurs étaient pas encore arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:15

Ah bah si t'as pas de filet dans ton parking et que tu joues sans unité fly, c'est pas le pied.

Bref, sachez que le combo a environ deux mois d'existence outre-atlantique. Et même là-bas, c'est pas très répandu parce que franchement pas terrible une fois sur table. Je conseillerais presque cette liste en milieu amical, au final.
Revenir en haut Aller en bas
slendy
Immortel
Immortel
slendy


Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 25
Localisation : Paris

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:15

l'avantage de ce genre de liste c'est que tu peux la jouer en tournois sans doublette sans détruire le combo, donc au final elle peut avoir un intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadie Kata
Scarabée
Scarabée



Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2017

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:13

Hello, ta liste n'est pas à double tranchant ? Je veux dire, si tu ne détruis pas avec la charge, tes lych sont assurément morts et tu perds donc une part non négligeable de ton armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:06

Arcadie Kata a écrit:
Hello, ta liste n'est pas à double tranchant ? Je veux dire, si tu ne détruis pas avec la charge, tes lych sont assurément morts et tu perds donc une part non négligeable de ton armée ?

Tu viens de définir le principe même de toute liste alpha strike, oui.
Faut aimer jouer ce genre de compo, car ça peut effectivement foirer dès le T1.
Revenir en haut Aller en bas
mdangelfr
Scarabée
Scarabée
mdangelfr


Messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2016

[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:20

Y'a un truc qui me turlupine.

Les lych sont sur leur monde nécropole ok

Le deceiver et les night scythe se tp ok

Du coup les lych peuvent débarquer vu que le véhicule n'as pas bouger.

Mais ont il quand meme le droit de charger (vu qu'il était en gros dans le scythe) et la régle grande illusion du deceiver ne permet pas au unité s'étant TP de charger lors du 1er tour ?

aiguillez mon ignorance sur se sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] Empty
MessageSujet: Re: [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]   [V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V8][Concept] alpha-strike càc, c'est possible ! [1850/no triplette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste alpha-strike
» 2e Liste à 1850 pts
» 1850 pts tournoi
» [1850] Tournoi
» [1850] Liste Dur / Mi-Dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: