Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 6:34

Juste comme ça je suis allé à chez gw cet aprèm. La vendeuse m'a dit le codex nécron pour avril/mai. Elle a dû me dire ça histoire de dire bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 6:36

Sur le WH community il est clairement question d'avant la fin du mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 6:38

Preco le 24, arrivee du codex le 31... pil poil fin mars
Revenir en haut Aller en bas
Bagk
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Bagk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2015

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 7:21

Pour le prix on a une idée pour le nouveau cryptek, 13e comme un cryptek ou plutôt 20 22e comme un Qg gros socle
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 7:26

Perso je pense 25/30 comme les qg primaris qui sont sortis etc. Après je pense pas que ça sera pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:30

Personnellement je trouve les guerriers équilibrés en termes de points. Ce qui me plairait serait de retrouver les flayed ones en troupes (Fw v7) et au même coût qu'un guerrier (tu troque son cac et sa fep contre son arme), comme en v7.


Après, ce n'est pas opti, mais pour avoir teste ça hier avec falstimgate, c'est monstrueusement efficace avec notre mobilité actuelle ! (Deceiver, voile, monolith, night scythe, stratagèmes).
Parlez donc aux sm de mettre leurs bolter à portée courte T1. Le codex n'est pas ultime, mais de nombreuses options et styles de jeux sont disponible. S'orientant majoritairement vers la mobilité.

Exit donc les phalanges fond de table immobiles comme dans les anciennes versions. Il faut vivre avec son temps^^
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 2:57

Bah comme je l'ai dit a un ami , pour moi la table de jeu sera dans les 24ps de son bord de table, le reste n'est qu'inutile pour les necron
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 5:23

c'est quand même une grosse taxe avec le mono, déceiver, + volant (et encore il es moins cher), on pourra pas tous mettre ni même jouer que comme ça. Le Deceiver lui je trouve qu'il est bien que quand t'as le 1er tour car à quoi ça va servir de mettre toutes ton armée à 12 PS de ton adversaire ? i ll va être content de tirer à mi-portée !!
et pour les transports les pauvres j'ai jamais pu les faire tenir plus de 1 tour sur la table xD, mais maintenant on va pouvoir débarquer tous le monde même si ils sont détruits comme pour les autres armées youpiiii Very Happy
De plus avoir Le night Scythe + le mono je trouve que ça fait un peu beaucoup en point quand même 541 points le tout ! Et il faut mettre combien d'unités maintenant dans les transports 1,2 ,3 ? alors avec le strata pour débarquer 2 unités on peut en avoir 3 d'un coup super, mais au début de la partie on a qui sur la table ? les héros avec une unité?, seuls comme des idiots, à la mercis de ton adversaire ^^.

Si vous avez des idées ?

Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 5:54

Bon je reconnais que je suis toujours très déçu que pas mal d'entrée n'aient pas été revu correctement et resteront injouable. En revanche, plus je relie le codex et plus je me dis qu'il y a vraiment beaucoup de chose a faire avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 7:01

après il y aura la faq pour changer des trucks peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-55
Scarabée
Scarabée
Cobra-55


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 7:44

Et voilà : https://www.warhammer-community.com/2018/03/18/they-ruled-once-and-they-shall-rule-again/
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:20

On a pas le droit a des dés spéciaux comme les BA/DA/Custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-55
Scarabée
Scarabée
Cobra-55


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:42

Non pas de dés confused
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:53

Sympa le new collecting, mais j'aurais plus mis un cryptek au lieu du 2e Overlord...
Revenir en haut Aller en bas
Chokotes
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chokotes


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Pas de Calais

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:01

Je me suis dit exactement pareil. Quel interêt d'aller chercher le patron de la console de Cdt pour le mettre en 2ème Overlord. Le nouveau Cryptek aurait pu motiver des joueurs à investir dans ce start Collecting plutôt que Forgebane (comme ce nouveau Cryptek ne se vendra pas seul tout de suite si j'ai bien suivi).

J'ai hâte de voir le codex pour le lire car j'ai un peu peur avec les leaks de voir certaines unités (qui étaient déjà boudées en Index) rester dans la malette...
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:04

Kikasstou a écrit:
On a pas le droit a des dés spéciaux comme les BA/DA/Custodes ?

Pas besoin de dés spéciaux on a Samegave (merci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:16

ils ont en marre de vendre leur triarch, il passe à l'annihilation Barge ^^ de peur qu'elle soit plus achetée xD

Et c'est normal qu'il y ait le 2 éme overlord même si pour le coup il sera joué en Lord pour moi ! Un must have dans nos prochaines listes !
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:36

Je trouve ce nouveau start collecting beaucoup mieux, plus de figs, niveau prix ça revient à 120 euros facile si on achète les boites séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:32

Overlord Kayn a écrit:
ils ont en marre de vendre leur triarch, il passe à l'annihilation Barge ^^ de peur qu'elle soit plus achetée xD

Et c'est normal qu'il y ait le 2 éme overlord même si pour le coup il sera joué en Lord pour moi ! Un must have dans nos prochaines listes !

Bah clairement faut écouler les stock d'annihilation barge vu que personne en achètera tellement c'est devenu de la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:03

j'en avait déja pas mal de mon coter alors comme dit a part acheter pour completer ma collection ou remplacer ce que le déménagement a rendu inutilisable
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:31

Des bitz. Pour faire des Tesseract Arks, Sentry pylon ou Gauss Pylon.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:45

Mais au moins on aura des immortels, qui seront utiles pour une armée nécron !
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 0:42

ah oui les Immo sont tellement puissants : svg 3+, arme tir rapide 1 F5 PA-2 ou assault 2 tesla F5, avec l'overlord en buff j'arrive parfois a plus de 40 tirs de tesla <3333333 un must have dans une armée !!! News et rumeurs Games Workshop - Page 6 792277 News et rumeurs Games Workshop - Page 6 792277 News et rumeurs Games Workshop - Page 6 792277 News et rumeurs Games Workshop - Page 6 792277 News et rumeurs Games Workshop - Page 6 792277 News et rumeurs Games Workshop - Page 6 792277 News et rumeurs Games Workshop - Page 6 792277 News et rumeurs Games Workshop - Page 6 792277
Revenir en haut Aller en bas
Ymrik
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ymrik


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 34
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 4:16

Une vidéo Youtube présente le contenu de la boite Forgebane.

On peut lire que certaines entrées Nécrons ne correspondent pas au codex Beta

- Cryptek à 6 PP au lieu de 5
- Wraith à 6 pp au lieu de 9 (par contre arme à pa -2 et 1d au lieu de 2d mais je crois lire qu'ils ont bien leur règle de désengagement puis charge)

https://www.youtube.com/watch?v=XQj_Q5C2CUQ&feature=youtu.be&t=4m32s

Bref des choses peuvent être différentes dans le codex définitif


Dernière édition par Ymrik le Lun 19 Mar - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 4:17

Tiens question tant qu'on est sur le sujet (le reste je ferais sans doute un truc sur le tactica): plutôt tesla ou gauss avec les newvielle règles du codex?

Et c'est quoi cette histoire de dé?

Edit: non je ne pense pas pour le codex: ils ne vont pas révélé les news règles comme ça voila tout, et je crois avoir vu que repasser aux règles ( index) pour la boite était "normal".
Et puis, mêmes FWS dis que le codex est sensiblement le même que celui leak, donc à ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: