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 News et rumeurs Games Workshop

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Kikasstou
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 0:26

Nécrontyr224 a écrit:
Petit Pierre a écrit:
En tout cas, le nerf du Tesseract, je suis dég, je suis en train de monter le mien ...

C'est un nerf pour les listes qui en jouaient 3. si tu en sort une seule, y'as pas vraiment de changements.

Ca te fait pratiquement une unité d'immo en moins ou un cordons de scarab en moins. Ca fait une grosse différence je trouve. C'était quand même plus simple de rajouter une règle pour le rendre unique que de plomber le coût de 70pts pour ceux qui en jouaient un seul.
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nomanil
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 0:33

beh je ne sais pas, es que les super lourd des autre armé sont plus efficaces et mons cher ?
sinon pet etre qu'il va y avoir un up des armes tesla d'où l'augmentation en point de cette unité qui n'avait pas besoin de up… mais là je me sent très optimiste
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Nécrontyr224
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 0:34

vu que, normalement selon les rumeurs les plus persistantes, le reste va diminuer en cout, je ne pense pas que ça va changer grand chose pour ceux qui en jouent que une.
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djoums
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 1:16

Kikasstou a écrit:
D'un autre coté depuis que j'ai testé leur stratagème sur 10 immortels qui font du Gauss sur 4+,

Tu fais ça comment stp?
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Poulpy
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 1:23

strata sautek + MWBD . Tu proc sur 4+
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djoums
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 1:28

ah oui en effet, mais ça vise une unité, d'accord merci. Je pensais que c'etait plus général.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 1:11

en y repensant vue qu'il va y avoir des changements de datasheet on peut espérer un changement sur l'arme de notre avion. Histoire d'avoir autre chose qu'une lourde D3 avec malus xD
Une réduction de prix serait cool mais la je pense que je rêve trop.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 1:13

beh en sautek pas de malus ^^
sinon c'est surtout les destructeur tesla qui son trop cher, pas assez de force pour etre gênant et qu'un seul dégât
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Kikasstou
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 5:18

Si GW tient ses promesses de boost des unités faibles, on devrait de grosse reduc sur les arche d'annihilation, les volant, les deathmarks, les flayed ones etc... bref tout ce qui n'est pas joué
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 7:45

Mouais ce qu'on va voir c'est le protocole d'extermination à 2 CP c'est sur + comme on a vu nerf du tesseract.
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Poulpy
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 9:11

Le Vault étant la seul liste réellement viable en ETC , je n'y crois pas au nerf du destroyers.
Par contre si les coûts en points correspondent avec KT ... Smile Je me monte direct 20 depeceurs Very Happy
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 9:45

Ben si GW boost comme ils l'ont dit les unités peu ou pas jouer on peut avoir de l'espoir pour nos dépeceurs, avions, DDA, Annihilation barge et j'en passe la liste est longue.
Je vois pas les destroyers nerf ils ont mit tant d'effort dessus pour que ce soit un peu les stars du codex et au final rien du tout l'opti c'était triple vault ... par contre je pense que on peut avoir une légère baisse des tomb blade histoire de les rendre plus attirantes vis à vis des destroyers.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 10:47

Je suis pas sûr que les tomb blades en ai besoin. ça reste l'une des unités de motos les plus endurantes du jeu (par 9) avec des tirs pas dégueux en plus.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:17

Les destroyers sont bien. Leur stratagème est trop fort.
2cp serai un bon équilibrage.
C'est pas parce que 3 vault constitueraient la seule liste viable que les destroyer sont faibles. Franchement ils sont vraiment fort.

Leur seul point faible c'est d'être sensible à toutes les armes du jeu, du bolter au canon laser, tout en étant toujours la cible la plus intéressante à tout moment de la partie.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:42

Donc c'est pas si fort Smile
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:37

NecroBob a écrit:
Je suis pas sûr que les tomb blades en ai besoin. ça reste l'une des unités de motos les plus endurantes du jeu (par 9) avec des tirs pas dégueux en plus.

Je suis tellement fan de cette unité. Je trouve ça déjà très bon en l'état. E5, Save 3+, 2PV -1 pour être touché et protocol... c'est vraiment dur a tomber comme unité. On peut même mettre quelques invu 5+ si besoin. En Nihilakh, tu rush un objo ennemi, tu saturent éventuellement les occupants et ensuite tu active le stratagème pour passer E5, Save 2+, invu 4+ Surprised En Sauthek, tu active destruction méthodique et tu fait proc le tesla sur 5+. T'as le mouvement pour te mettre hors de portée des plus grosses menaces. Je les mets toujours full tesla pour la saturation F5 que ça donne et rester a longue porté pour éviter de me prendre une charge. C'est l'unité de Hit & Run par excellence. Je les trouve actuellement complètement équilibré compte tenu du vol, de la F5 et du -1 pour être toucher comparé a des moto SM. Si on a une réduc dessus, c'est l'orgie j'en sors 2 unités full

Le destroyer c'est loin d'être trop fort. Ca coute quand même une blinde et t'as que 24" de portée ce qui t'oblige a t'exposer contrairement a des faucheur qui peuvent rester au chaud fond de table. T'as pleins d'unité de CaC qui peuvent te sauter à la gorge facilement. Une unité de genestealers peut rusher sans difficulté. Un capitaine BA va te ruiner la gueule avec sa descente des anges (charge 3D6) sans overwatch (relique) et faire entre 6 et 8A touche 3+ relance des 1, blesse 2+, et one shot avec le damage flat 3 du marteau (avec éventuellement un 2è round de CaC pour être sur de finir ton unité).
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 2:58

C'est bizarre de dire que les destro sont moins bien que les moto à cause de leur portée de 24" What a Face
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 3:10

ou t'as vu que j'ai dis que c'était moins bien? Je réponds a 2 choses différentes. D'abord sur le sujet des moto ensuite sur celui des destro. Les destro sont complémentaires des motos mais ne sont pas "trop fort". D'ailleurs si vous jouez Nihilakh vous pouvez les protéger efficacement avec le même strat (vu qu'il seront cible privilégié). Suffit de les mettre a 3" d'un objo ou de ne pas les faire bouger. Avec un Cryptek a coté qui leur donne invu 5+ et le strat, ils auront aussi E5 Save 2+ Invu 4+
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 4:27

Ok les destroyers ont une certaine fragilité compte tenu de leur coût. Mais ils ont aussi un grand potentiel de destruction qu'ils peuvent facilement atteindre.

Dans le milieu du jeu vidéo c'est ce qu'on appelle un glass canon.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 4:33

Supertortue a écrit:
Ok les destroyers ont une certaine fragilité compte tenu de leur coût. Mais ils ont aussi un grand potentiel de destruction qu'ils peuvent facilement atteindre.

Dans le milieu du jeu vidéo c'est ce qu'on appelle un glass canon.

Ca dépend contre qui/quoi tu joues. L'autre jour je suis tombé contre une liste full genestealers / Patriarche, mes tomb blades ont été infiniment plus utiles que mes destroyers. Les destroyers c'est très fort contre les armées d'elite avec de la grosse save et/ou des PV multiples, mais c'est nul contre la masse low cost.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:41

Et c'est pas ouf non plus sur des endu 7-8 même avec le strata
Faut au moins mettre un "lourd" pour gérer ça
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 23:10

Je pense aussi qu'il faut faire une doublette de destroyers pour multiplier les menaces sinon c'est trop simple de les tuer !

Les motos sont pour le coup plus tanky que les destroyers, mais beaucoup moins puissant avec leurs F5 sans possibilité être sujet de l'aura de l'overlord ce qui est regrettable quand tu veux les jouer en tesla (et aussi gauss).
Après niveau points une full 9 motos 3+ invu 5+ on est à 360 points ! contre 300 avec des destroyers qui peuvent être sujet à l'aura de l'over + strata du destro pour une rentabilité max.
(La version full Nébuloscope reste quand même à 333 points. et juste la 3+ sans rien d'autre c'est 315 points)
C'est pour cela que j'ai du mal à sortir mes motos, de plus mes adversaires aiment bien les gros châssis donc les motos sont pas du tout adaptées, et même leur coté tanky n'y change rien ils ont des gros guns pour tous raser facilement xp.
Une unité à 360 points qui ne blesse que sur 5+ quasiment toute l'armée adverse c'est pas marrant quand toi tu te fais table rase T2 voir T1 ^^' parce qu'ils sont des mortarions, baneblade, banehammer, imperial knight, etc...... .

Donc à voir comment ils vont faire pour notre codex
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 4:24

Un conseil : demande à tes adversaires d'arrêter les lord or war, ou laisse les jouer entre gros.

Je suis pas contre de temps en temps, mais pas à chaque partie.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 5:35

Supertortue a écrit:
Un conseil : demande à tes adversaires d'arrêter les lord or war, ou laisse les jouer entre gros.

Je suis pas contre de temps en temps, mais pas à chaque partie.

oh bah moi je cherche plus a comprendre, quand mon adversaire me détruit 70% de mon armée en 1 tour, je concède la partie et je sais que cela les fait chiers. Pas faute de leur expliquer que je suis pour une partie serrer et pas juste un viol de mon armée . Mais bon les gens sont con et GW aide pas !
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Poulpy
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 7:23

Sinon tu te met d'accord avec ton adversaire pour conventionner tes games .
Du genre 0-1 LoW , pas de doublette sauf troupe ect...

Moi je fais sa avec ma bande de poto et ça nous empêche pas de chercher à optimiser nos listes. C'est juste que les games sont encadrés façon tournoi limité et c'est plutôt agréable .

Le no-limit c'est sympa , mais en necron c'est tellement restrictif que ça en devient ennuyeux de toujours jouer la même compo.
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MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 20 I_icon_minitime

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