Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 5:08

1. Pour ma part, c'est le retour des destroyers lourds qui va remplacer les DDA.
1 DDA = 4.32 HD, la force et la PA sont un tout petit peu moindre (mais on verra rarement la différence...)

Il y a par contre la mobilité, la reroll des as pour touché natif, la reroll des as de blessure avec un DL/Lord. C'est donc, à mon avis, devenu meilleur...

2. Le retour d'Orikan en autoinclude si on joue sautekh... 5pts de plus qu'un Cryptek+chronométron mais 5++ au CàC aussi (et à 6") et potentiellement en mode Nightbringer...

3. Je pense que l'Orbe à 18pts, me fera de l'oeil.

4. Ce qui me questionne actuellement, ce sont les Flayed One... Je ne les ai jamais joué depuis le codex v8 et là à 13 points : ça commence à devenir envisageable. Vous me direz que c'est encore hors de prix... Mais avec des synergies :
- la capacité improbable d'Imotekh, c'est à dire reroll des as de touche à 12" pour les unités Flayed One Sautekh...
- le +1 en force pour 1PC
On arrive à 20 gus sous MWBD qui balancent, au total : 60 Attaques sur du 2+, reroll des As, puis en F5 full reroll... En stat' c'est 11W sur un E8 svg 3+, et 17W sur E4 svg 3+.

Le défaut, c'est encore de savoir s'ils commencent sur la table ou en FeP. J'ai une préférence sur la table pour le fait de faire cordon et empêcher d'engager ma ligne d'Immortals Tesla... La charge à 9" étant peu fiable, et sortir 20PV en E4 svg 3+/5++ (c.f. chronotek/orikan) reste faisable mais demande un investissement en énergie assez important qui n'est pas dirigé sur les trucs "méchants".
Bref, à tester
Revenir en haut Aller en bas
Teys
Scarabée
Scarabée
Teys


Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 33

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 8:22

Idem j' ai switché une DDA par 2 pack de destro lourd.

Par contre les flayed one en cordon j'y crois pas trop ils ont une save à 4 + Mad

Le problème de Orikan c'est que ça te vire un qg pour mettre la relique voile des ténébres , si tu part en qg pour : Imothek/Orikan/ lord ( qui reste avec les destro lourd donc).
Revenir en haut Aller en bas
Miek
Immortel
Immortel
Miek


Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 39
Localisation : Québec

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 7:52

Hum c'est moi où la ghost ark à 120 pts coûte maintenant moins cher que 10 guerriers, pour la même puissance de feu mais beaucoup plus mobile et résistante? Ça donne envie d'en jouer sans guerrier, comme tank tout simplement. Quelqu'un a essayé ça?

D'accord elles ne peuvent pas être augmentées par un OL, mais il reste les traits de dynastie et des stratagèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 12:10

Le White Dwarf de janvier parle du retour du Roi Silencieux, ça sent bon je vous le dis 😁
La ghost Ark ne peut pas être téléporté avec le voile, n’est pas boostable par MWBD, Le boost du Lord. Elle remplit donc d’autre fonction que celle des guerriers tels que jouer dans la plupart des listes (qui de toutes manière sont outplayed par les immo)
Revenir en haut Aller en bas
Miek
Immortel
Immortel
Miek


Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 39
Localisation : Québec

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 13:09

C'est sûr qu'elle ne rempli pas les mêmes fonctions qu'un unité de guerriers, mais je vois dans d'autres forums que des joueurs les utilisent comme tanks légers / bélier plutôt que comme transport / support de troupes. À 120 pts, ça semble envisageable selon vous dans des parties amicales?

Évidemment si elle était open top ce serait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 23:55

C’est pas vraiment la section pour en parler mais on prend en générale les Warriors pour leur keyword troupe afin d’apporter des PC, l’unité n’étant pas fabuleuse, 10/20 tirs d’écorcheurs gauss pour 120pts ça fait pas rêver, pour 12 points de moins tu as 3 Tomb Blade full equip qui font 12 tir de gauss de qualité supérieur ou encore mieux du tesla. Peut être un truc à creuser avec le Deceiver pour TP 3 barge+3x10 Warriors mais ça s’arrête là pour moi en compétitif. En amical tout me semble envisageable après ce nouveau chapter approved.
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 11:24

J'ai peur d'un truc avec le Psychic Awakening necron... Si on peut aussi faire des mixte pour créer nos propre dynastie (comme les tyty), les perso nommé qui sont de chez Sautekh, on en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Covenant
Scarabée
Scarabée
Covenant


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2015

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:48

Ben ils restent chez Sautekh^^ (tout comme le trait de Seigneur de Guerre, le stratagème etc...)

Faudra faire des choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
vertual
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vertual


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Monthey (Valais)

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 22:21

J'ai trouvé cette image sur un groupe facebook mais je n'ai pas réussi à retrouver l'originale.

On y voit l'ordre à laquelle les nouvelles règles par armée sortent avec Psychic Awakening. Mais on y voit aussi 3 couleurs différents par armée. Le vert semble correspondre avec les armées qui ont reçu une ou plusieurs nouvelles figurines avec la sortie de leurs nouvelles règles. Si c'est bien cela, on aura (enfin) du nouveau. Et rouge = nouveau codex en parallèle ?

Après c'est peut-être du fake...

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Fb_img13
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 5:56

Au rythme actuel des sorties, ça serait pour juin 2020.

Par contre je comprends pas pourquoi la faction humaine à droit à 50% de l'attention de gw alors qu'il y a environ 7 factions... soit 14% par faction...
Revenir en haut Aller en bas
Nécrork
Scarabée
Scarabée



Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 2:24

Salut

Quelle est l'armée qui correspond au premier logo sur le tableau de planning avec les Nécrons svp? Je reconnais l'adeptus mechanicus mais l"autre...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vertual
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vertual


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Monthey (Valais)

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 2:39

@Nécrork Imperial Knight
Revenir en haut Aller en bas
Nécrork
Scarabée
Scarabée



Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 6:47

Ok, merci vertual.

Donc des robots avec des grands robots et des cyborgs ! Plus une histoire de blackstone qui sera sûrement notre nouvel anti-psy, le prisme de noirceur en est il composé ?

Et quelqu'un a lu le white dwarf de janvier? Apparemment, il y avait une histoire sur le Roi Silencieux! Sera t il de retour en juin pour le solstice ? Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 27 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 3:41

ça fait très longtemps que je ne suis plus trop les progrès de 40K, mais avec un titre comme blackstone a si ça doit avoir un lien avec notre anti psy je suppose qu'on va aborder le background des piliers de Cadia et probablement la source du minerais ou un truc du genre.

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
N'est pas mort pour toujours qui dors dans l'éternel, mais d'étranges éons rendent même la Mort mortelle.

Lien vers le concours des dix ans du forum:
https://necrons.forumactif.com/t5731-concours-de-peinture-pour-les-dix-ans-du-forum#74628
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 4:18

Nécrork a écrit:
Et quelqu'un a lu le white dwarf de janvier? Apparemment, il y avait une histoire sur le Roi Silencieux! Sera t il de retour en juin pour le solstice ? Wink

J'ai lu l'article. En gros, on a 6 pages dont :
- 3 pages recopiées du fluff du codex v5
- 2 pages composées de rapports d'une inquisitrice (si j'ai bien compris) où, dans les grandes lignes, ils apprennent l’existence d'un Roi chez les nécrons
- 1 page avec un rapport d'une discussion entre cette Inquisitrice et un Eldar, qui se fini avec l'Eldar qui raconte une histoire de son peuple concernant le Roi des "sans-âmes" (à comprendre Nécrons).
Pour l'histoire Eldar, c'est une théorie "intéressante". Pour les curieux, je vous laisse le soin de lire l'article en question.
Pour ceux qui veulent pas acheter le WD juste pour ça, ce que je peux comprendre, voici le gros de l'histoire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 6:01

J’ajouterai également qu’Imotekh précise qu’il ne soutient en aucun cas les actions de son Roi .
Très très intéressant pour l’avenir avec des alliances globales qui se forment et le teasing de nouvelles figurines. Notamment le C’tan Infinité Swarm qui vu son nom semble lié au Tyty.
Les deux autres têtes du Triarcat ont également été tué malheureusement. Et l’arme de Szarekh semble pouvoir changer de forme à volonté


Dernière édition par Anomekh le Mer 22 Jan - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nécrork
Scarabée
Scarabée



Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 8:12

Merci pour les précisions, Anomekh et Nécrontyr224.

Et bien vu mesmero, j'avais zappé l'histoire des pilliers.
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:10

Au vu de tout ça, une question me vient en tête: Szarekh aurai-t-il créé une arme anti-tyranide (s'attaquant à l'esprit de la ruche) à partir d'un C'Tan ?

Parce que l’hypothèse le donnant "créateur" des Tyranides me semble en totale contradiction avec le fluff des derniers Codex; où il affirme qu'il DOIT trouver un moyen de lutter face à la menace du Grand Dévoreur !
Revenir en haut Aller en bas
Nécrork
Scarabée
Scarabée



Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 2:29

Salut

Un C'tan psyker ou contenant de la blackstone, ça anonce du lourd, j'espère que si nouvelle fig il ya, qu'elle soit très belle.
En tous cas, j'ai hâte de voir les preview pour notre P.A.

Ce n'est que de la spéculation pour l'instant, mais je bave déjà, malgré que je sois un robot. (Brook joke Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 6:13

news

bon beh les nécrons sont retarder a priori, du moins ils n'on pas l'air de sortir en meme temps que mecanicus, après vu le teasing de dernier WD ça ne m'étonne pas

Par contre, j'ai une vision différente de la signification de dévoreur dans la bouche d'un eldar. ce qui dévore tout pendant la guerre celeste c'est les c'tans. Donc es que Szarekh n'aurais pas crée une armé de mini c'tan, unité lanceur de spell en gros, dont il a entièrement le controle
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeVen 24 Jan - 7:36


Nouveauté admech.

J'aime particulièrement les batmans

https://www.warhammer-community.com/2020/01/24/from-aelves-to-zoats-previews-from-lvogw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=WHTV&utm_content=whtvlvopreview24012020&fbclid=IwAR1l0GzP8LOwdbuaeHDMgKK0MKKInhDJISot7lqJFydF0gVBlFq83eaCmu4

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 31323e82
News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Bb03b7e2
News et rumeurs Games Workshop - Page 27 F3e89a16
News et rumeurs Games Workshop - Page 27 C6249b98
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:09

Non la formulation est clair sauf sur un point, ce n’est pas forcément Szarekh dont il s’agit, juste de « leur Seigneur ». C’est clair qu’il parle des Tyranids qu’il a créé quels que soit cette figurines, elle boostera tyty et Necrons et scellera l’alliance Tyty/CG/Necrons et la cission au sein des Necrons. En tout cas, rien d’autre que les Tyranids ne correspond à un zoo de créatures tueuses.
Pas fan des mechanicus, les chevaux sont trop fins mécaniquement, pas assez « brut » et les Pteraxxi sont beaux visuellement mais comme l’avion on a du mal à les imaginer sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 3:24

Anomekh a écrit:
Non la formulation est clair sauf sur un point, ce n’est pas forcément Szarekh dont il s’agit, juste de « leur Seigneur ».
Sauf que l'Eldar parle du Seigneur des "sans-âmes" ("[...]un des seigneurs des sans-âmes. Leur seigneur.[...]"), ce qui est clairement une allusion aux Nécrons. Au vu des textes traduits sur la page précédente, par une subordonnée de l'Inquisitrice, qui sont en rapport avec celui-ci, il est clairement fait mention d'un Roi. Ce qui nous permet de déduire qu'ils parlent de Szarekh.

Anomekh a écrit:
scellera l’alliance Tyty/CG/Necrons
De quelle alliance entre tu parle ? Il n'y en as jamais eut.

Anomekh a écrit:
la cission au sein des Necrons
La seule scission qu'il pourrait y avoir chez les Nécrons (en oubliant le fait que chaque Dynastie officie de son coté sans se soucier des autres) est entre la Dynastie Sautekh et le Triarcat, Imotekh ne reconnaissant plus en Szarekh un Roi pour son peuple. Et ça ne concerne en rien les Tyranides.

Ensuite, avoir une figurine qui boost 3 armées différentes (2 armées, si on considère les Tytys et le CG comme une seule armée), ou disons plutôt deux factions différentes en même temps, serai non seulement une première, mais aussi un monstre bordel en terme de règles.


@Anomekh, ne serai tu pas un défenseur de la théorie qui dit que l'Esprit Ruche Tyranide serait un C'tan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 9:37

Il dit « leur Seigneur » et non leur Roi, j’aurai tendance à dire qu’on parle bien ici de Szarekh mais si GW à jouer la carte de la prophétie Eldar alors peut être qu’il veut qu’on interprète mal ses propos pour nous faire une surprise. De plus, le fait que Szarekh est conçu les Tyranids contre dit presque tout ce qu’on sait sur lui : Il a sauvé Baal d’une incursion Tyranids, il est rongé par les remords, il croise les Tyty et revient réveillés les Tomb World avant qu’il ne soit trop tard... Soit c’est bien joué et GW veut nous induire en erreur, soit c’est un revirement brutal du fluff (ce qui s’est déjà vu ok)

Si Szarekh a effectivement conçu les Tyty alors il est à même de les contrôler ou tout du moins de contrôler le Hive Mind. Il serait donc une sorte d’Yvraine Necrons/Tyranids/CG ce qui formerait une alliance globale à la manière des Ynnari entre ces 3 armées...

C’est en effet de cette scission que je parle, c’est en réalité plus que ça je crois, il y a un camp, mené par Imotekh qui souhaite revenir à l’âge de la chair et l’autre mené par « Le Seigneur » qui cherche à tué tout le monde pour régner dans un corps de métal. S’ajoute à ça les anciennes rivalités entre séparatistes Necrons et autre et on obtient un joyeux bordel politique magistral.

J’avoue que les Tyranids et le culte ayant déjà été dévoilé dans Psychic Awakening, mon espoir de voir le Roi avec des règles pour les 3 armée s’étiole... Je ne me prononce plus la dessus.

Pour la théorie du C’tan, ça m’a bien évidemment traversé l’esprit, après c’est surtout le nom « Essaim Infini » qui me fait tiquer mais ce n’est que de la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Arykaas
Scarabée
Scarabée



Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 3:09

N'oublions pas qu'une grosse partie des speculations sur ce nouveau bout de lore se basent sur les dires d'un Eldar .... Depuis quand faut-il les prendre au mot ?

A mon avis, c'est un cas classique de Eldar déformant les choses pour manipuler une autre race (ici un inquisiteur donc l'impérium) pour combattre un ennemi (ici, des nécrons qui vont potentiellement devenir plus dangereux avec l'arrivée du Roi Silencieux) a leur place.

Concernant la théorie de "Esprit de la ruche = C'tan", il me semble que c'était aussi un Eldar qui aurait glissé l'info à un inquisiteur ? ça me parais un peu cheap, mais on a quand même quelques indices (un C'tan s'appelle littéralement "Iash'uddra the Endless Swarm"), donc pas plus invraisemblable que "Omnimessie = Void Dragon".

Une autre possibilité : Vous souvenez-vous de cette théorie comme quoi les tyty seraient en fuite face a quelque chose ? Je verrai bien ce quelque chose être Tsara'noga The Outsider ..... en c'tan "non-shardé" Very Happy

Autre point interressant, ça reparle du "Celestial Orrery" (me souvient plus du nom Français) .... ça me plait bien qu'ils se souviennent de ça a GW  bounce

Vivement la suite/plus d'infos, qu'on sache à quelle sauce on sera cuisiné


(Long Time Lurker, First Time Poster, yay)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: