Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron

Aller en bas 
+67
Nécrontyr224
Kikasstou
artemix31600
Ezechiel
felidius
jeaujeau63
tanguy3838
snacki2
Seigneur Prototyk
Supertortue
thabyus
noobinnator
urosso
juju77
Magnesine
Darky
Shadow Angel
Terminator
Krash
S.Capelli
starcrow
Hammerstein
jayavarman7
menadel
Sheridan81
Marvin
Metalex
dodoraptor
NecroBob
Némésor Nubyron Khresh
Niddogg
Kronai
Arkanor
dark cobra
ptick59
Algaroth
baboulinet
Saga Sempai
Alouqua
newe
Quaz
kamaika1993
mesmero_(statse)
loops57
Xahendir
Dws974
JudgeTrapKill
killer 59
Asta
Orikan
Manwë
erandorn
Illuminor Szeras
Shrike_wing
Elury03
Le_nécron
gaius
Vladesh
child666
Lucas1231
Likhan
Starwalker
seigneur_necron
Shi Vral
Cydonia
Valcomenimandas
mesmero
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Scarabée
Scarabée
Manwë


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 2:33

Espérons une sortie des volants pour cette 2e vague, ça me permettra de charcuter encore une fois un volant pour le transformer xD

Parce que sur les artworks, ils sont quand même vachement classieux (et achement fort pour celui avec le laser de la mort^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orikan
Scarabée
Scarabée
Orikan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Lausanne

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:17

Perso, j'attends surtout les méchanoptères, Orikan le Devin et les Spectres/Mécarachnides, en sachant qu'avec une console de commandement/d'annihilation, tu peux très bien faire une conversion pour obtenir un fauchard/moissonneuse; le véhicule est (quasi) identique et t'as sur les deux (fauch/moiss.) des canons tesla (comme sur la console). Donc conversion pour moi de ce côté là.
Sinon, je me réjouis de connaître le contenu du futur détachement (pas logique de ne pas en sortir un), et le plus beau, ça serait un megaforce pour noël =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necroblation.com
Le_nécron
Immortel
Immortel
Le_nécron


Messages : 169
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:29

Orikan a écrit:
Perso, j'attends surtout les méchanoptères, Orikan le Devin et les Spectres/Mécarachnides, en sachant qu'avec une console de commandement/d'annihilation, tu peux très bien faire une conversion pour obtenir un fauchard/moissonneuse; le véhicule est (quasi) identique et t'as sur les deux (fauch/moiss.) des canons tesla (comme sur la console). Donc conversion pour moi de ce côté là.
Sinon, je me réjouis de connaître le contenu du futur détachement (pas logique de ne pas en sortir un), et le plus beau, ça serait un megaforce pour noël =D


Ne rêve pas ils vont nous faire acheter les boites une par une encore quelque mois à mon avis. ( histoire dans vendre plus )
S'ils fond des boites avec 3 mecca comme pour les boites kitu ( 35 euros ) super, ont verra bien à leurs sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Orikan
Scarabée
Scarabée
Orikan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Lausanne

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:45

- stop agression -
Je n'ai pas dit qu'ils sortiraient tous en même temps, j'ai juste dit ce que je me réjouis de voir sortir ^^ et que je ne serais pas étonné s'il eut fallu qu'on se contentasse de conversion pour avoir nos faucheurs/moissonneuses. Même les rôdeurs sont convertibles avec des griffes tyranides...
Je dis ça comme supposition, après, reste à voir. Je cherche pas à établir des évidences dans une rubrique "rumeurs".

Somme toute, quelle belle manière de se faire accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necroblation.com
mesmero
"Le Roi Silencieux"
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:04

Citation :
Ne rêve pas ils vont nous faire acheter les boites une par une encore quelque mois à mon avis. ( histoire dans vendre plus )
S'ils fond des boites avec 3 mecca comme pour les boites kitu ( 35 euros ) super, ont verra bien à leurs sortie.

Citation :
- stop agression -
Je n'ai pas dit qu'ils sortiraient tous en même temps, j'ai juste dit ce que je me réjouis de voir sortir ^^

Ou vois-tu une agression..? il est juste dans la contradiction, il pense le contraire de toi...tu n'a pas à te sentir agresser avec un message pareille.^^

Citation :
Somme toute, quelle belle manière de se faire accueillir ^^
En même temps pour se faire accueillir, il faut commencer pas se présenter, ce que tu as sans doute oublier de faire.

Continuons les rumeurs, voulez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Orikan
Scarabée
Scarabée
Orikan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Lausanne

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:26

agressé dans le sens ou je poste mon premier message en expliquant mon point de vue et mes attentes et suit un commentaire dénigrant quelque chose que je n'ai pas dit....bref, stop prise de tête.

Pour le message de présentation, bah, ça change rien au fait que mon accueil a pas été terrible, vu que de toute manière, dans la section éveil, les réponses sont bloquées (à moins que ça ait changé)

bref, stop prise de tête. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necroblation.com
Asta
dynaste
dynaste
Asta


Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 40
Localisation : Rouen

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:37

Eh oui stop car on devient HS les amis.
Pour toutes wichlist et débats sur d'éventuelles probabilités de packaging, je vous invite a créer un sujet dans "discutions libres", du moins tant qu'aucune rumeur avec source fiable ne fait surface.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Orikan
Scarabée
Scarabée
Orikan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Lausanne

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 4:47

Sinon, j'ai un pote qui bosse chez un revendeur GW, il m'a dit qu'il saurait lundi la liste de boites d'armée qui sortiront pour noël. Donc je vous redis dès que j'en saurai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necroblation.com
killer 59
Scarabée
Scarabée
killer 59


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 5:03

Salut tout le monde!

J'ai trouvé ça: http://www.belloflostsouls.net/2011/11/40k-news-triarch-stalker-sighted-pic.html

Je pense que c'est pour peu... Twisted Evil

A vos avis....
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 5:06

Mon avis? C'est un conversion, ça se voit.

Orikan a écrit:
Sinon, j'ai un pote qui bosse chez un revendeur GW, il m'a dit qu'il saurait lundi la liste de boites d'armée qui sortiront pour noël. Donc je vous redis dès que j'en saurai plus

Pas de bol, les revendeurs et même les mecs qui bossent en magasin GW n'ont aucune info, tout comme nous. Ils sont informés à la dernière minute (genre une semaine avant). Ceux qui prétendent le contraire vous mente Wink


Dernière édition par child666 le Ven 25 Nov - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 5:07

Arg , tu m'a devancé Killer , j'étais en train de l'écrire avec le lien en question.

de mon avis perso ça ressemble plus à une conversion qu'à la future figurine de GW , il suffit de voir le green stuff à certains endroits !
Revenir en haut Aller en bas
Illuminor Szeras
Dépeceur
Dépeceur
Illuminor Szeras


Messages : 322
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : Beychac-et-Caillau (33)

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 5:10

killer 59 a écrit:
Salut tout le monde!

J'ai trouvé ça: http://www.belloflostsouls.net/2011/11/40k-news-triarch-stalker-sighted-pic.html

Je pense que c'est pour peu... Twisted Evil

A vos avis....

C'est apparemment une convertion, essaie encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 5:19

Les pièces proviennent de la console de commandement et de l'arche, on le voit vachement au niveau des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Orikan
Scarabée
Scarabée
Orikan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Lausanne

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 5:23

Jusqu'à présent, toutes les news qu'il m'a données étaint vraies, donc we will see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necroblation.com
mesmero
"Le Roi Silencieux"
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 5:33

C'est un fake, ça se voit... la green stuff, le réacteur en dessous de la cabine en guise d'arme...Games n'aurait jamais fait un rodeur composé entièrement de pièces de l'arche...faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
killer 59
Scarabée
Scarabée
killer 59


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 5:52

C'est vrai, je n'avais pas bien vu, en tout cas belle pièce quand même si je trouve que le design global n'est pas terrible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 6:10

Fake ou pas il ressemble beaucoup à l'illustration du codex, si le futur marcheur ressemble à peut près à ça ben berk. Les annonces antérieur à la sortir du codex annonçaient un marcheur qui ne correspondait pas trop à la lignée nécron on dirait bien que ce sera celui là (en même temps c'est le seul.)
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 6:22

Orikan a écrit:
Jusqu'à présent, toutes les news qu'il m'a données étaint vraies, donc we will see...

Mais c'est qu'en plus il ne me croit pas... Rolling Eyes
C'est un fait, je te le dis, les détaillants GW ne sont pas au courant de news à long terme. C'est la nouvelle politique de la boite. Itou pour les vendeurs des GW stores.

Si maintenant tu préfère penser le contraire, c'est toi qui voit Wink

Rien n'empêche après de savoir ou fouiner pour trouver des rumeurs, mais c'est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 6:46

Child666, tout le monde sait que GW à une nouvelle politique dans laquelle il retarde les infos et les caches à leur propre personnel jusqu'à parfois la semaine avant la sortie de certains projets (Dreadfleet etc...), il suffit de discuter quelques minutes avec un Polo rouge ou noir pour comprendre qu'ils opèrent à l'aveuglette et que ça les énervent souvent.
Mais il y a toujours des irréductibles Gaulois.^^

Les seules vrais rumeurs sont souvent lâchées par des membres très connus de site anglophones Dakka Dakka ou Warseer, probablement des membres de GW eux-mêmes qui lâches les infos pour faire mousser leur sortie dans la communauté de fan impatient.
Leur "rumeurs" si on peu appelés ça, n'en sont plus vraiment étant donné l'exactitude de leurs propos parfois 100% juste même sur des points de règles précis des mois à l'avance...

Voilà, tout est dit.


Dernière édition par Azur le Ven 25 Nov - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 6:53

Azur a écrit:

Les seuls vrais rumeurs sont souvent lâchée par des membres très connus de site anglophones Dakka Dakka ou Warseer, probablement des membres de GW eux-mêmes qui lâches les infos pour faire mousser leur sortie dans la communauté de fan impatient.
Leur "rumeurs" si on peu appelés ça, n'en sont plus vraiment étant donné l'exactitude de leurs propos parfois 100% juste même sur des points de règles précis des mois à l'avance...

Voilà, tout est dit.

Tout est dit là dedans, effectivement Wink
C'est de la libération de rumeurs contrôlée, dans 90% des cas voulue par GW.
Revenir en haut Aller en bas
Orikan
Scarabée
Scarabée
Orikan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Lausanne

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 12:51

Ma fois, il m'a dit qu'il recevrait la liste de commande lundi...mais ça concerne juste les boîtes d'armée en édition limitée. Après, peut-être qu'il ne la recevra pas lundi, c'est aussi, possible.

Je vous tiendrai tout de même au courant, puis on verra bien avec les boîtes qui sortiront effectivement en décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necroblation.com
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 7:01

Si c'était de ça que tu parlais, ton ami est pas franchement en avance Wink

Précommandes Boites d'Armées
Revenir en haut Aller en bas
Orikan
Scarabée
Scarabée
Orikan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Lausanne

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 7:09

Non, les boites d'armée, ce sont celles à 250 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necroblation.com
Dws974
Immortel
Immortel
Dws974


Messages : 156
Date d'inscription : 29/10/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 7:32

je suis d'accord, mais je tient a dire que nouvelles politique ou pas, il y'a toujours des discussion de dessous de comptoir, il ya toujours des fuites et des infos qui filtre... pas toujours vraie, mais qui permettent de donné des idée concernant les sortie...

et tout simplement je vous demande de regarder le calendrier, voyez les sortie eldar noir régulière et vous aurez une idée des prochaines sortie nécrons, que ce soit une ou deux figurines de personnages en finecast ou un kit
Revenir en haut Aller en bas
Orikan
Scarabée
Scarabée
Orikan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Lausanne

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 5:48

Malade aujourd'hui, je sors de chez moi mercredi, donc on verra si quelque chose filtre d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.necroblation.com
Contenu sponsorisé





(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.
» News et rumeurs Games Workshop
» Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
» Rumeurs : Règles V6 W40K
» News et rumeurs Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: