Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+87
Raziel
Sykop
Alloyonnax
Galthan Ironsturm
mesmero
BBZZTT!!
mapok
Farmace
JudgeTrapKill
Setekh le destructeur
NecroBob
desmoniak999
Aldo
Nocturn's Stalker
Daeron le tourmenteur
RavenWT
Jiima²
Sethi
Niobé Kandragora
lloydshadow
Helion
L'Archéen
Nécrontyr224
Thanxar
ZoiD
necronium
Deptok
bacmel
LycanGremory
Erwan24
Kaypax
garnouille
Artefact
Elwe
ilio
xenos77
goredja
lestatt
VokdaPom
aldirkro
seigneur_necron
Ezechiel
Skullbred
filnino
faust0ne
Seigneur Prototyk
Juzam
dark cobra
MK VI 999 M.41
Illuminor Szeras
jayavarman7
Akox
Terminator
louis42
depeceur74
Dragosani
iempire
loops57
el nino
The Dandee
Vargard tartopom
Laucoba
Le_nécron
child666
arthurus
felidius
Coeur-franc
jackycrew64
Alouqua
Marvin
Diabolomenthe
Supertortue
Genorsak
Mers'lkash
jeaujeau63
mesmero_(statse)
Gwendoline
vaudania
Pilate
Kikasstou
Algaroth
newe
Hammerstein
Alexendre
Shi Vral
Lucas1231
Grim Haberwolf
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 10:37

Marvin a écrit:


Par contre ce qui me chagrine c'est que le livre d'armée sera officiellement le premier à n'avoir aucun nom traduit... Donc ce sera les "wood elves" et leurs "tree mans"... J'ai peur. Très peur. Mais ce n'est malheureusement pas nouveau...

Ils ont fait ça avec les GI (sérieux les mec, je veut bien que les noms complexes comme technaugures redeviennent enginseer, mais là même commande battle squad ils ne l'ont pas traduit...)

Sinon je rejoind elwe, la fig est très belle mais ce n'est pas une fig pour les asrais.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
bacmel
Immortel
Immortel
bacmel


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Brunoy

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 3:23

très belle figurine,
alors c'est sur?
la prochaine armée est les elfes sylvains de Battle?
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 9:49

Je rejoins totalement Elwe sur le sujet : cet homme arbre fait très "corrompu" et ne respire pas le naturel.
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 9:57

Heu ça y est les elfes des bois sont sortis , ils y en a tout plein le site ...

Pour les traductions , cela ne me surprends pas , déjà que les codex " spéciaux " ne sont pas traduit , bon il nous reste encore le reste du livre d'armée ou dex en français .

Après pour l'homme arbre , je n'arrives pas à définir si c'est une dryade géante ou un arbre ayant souffert de la sécheresse  scratch  , par contre si je ne trouves pas qu'il aille avec les sylvains , j'aime bien son look .
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 22 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 5:28

Très belle figurine, on dirait un arbre qui brûle de l'intérieur. Loin de l'image classique des elfes sylvain, un revirement nécessaire je trouve car les elfes sylvains font un peu peine à part une ou deux figurines majeures.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:42

On sent l'envie de différencier l'Homme-Arbre des Ents et autres Huorns.

C'est concept, mais je trouve ça pas mal. Au cas où, les Elfes Sylvains n'ont rien des gentils elfes d'Imladris/Fondcombe, ils sont assez "dark". Même les Hauts Elfes ont tendance à les considérer comme des sauvageons mal dégrossis.

La forêt d'Athel Loren est sombre, assez proche de la Forêt Noire. Les esprits des bois sont farouches, en colère et très territoriaux. Ils hantent plus cette endroit du Vieux Monde qu'ils ne l'habitent.
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:45

Vu comme ça , effectivement cela cadre plus avec son petit coté sombre , par contre je l'aurais vu moins "chétif " , mais il faudrait le voir dans un groupe de sylvains pour vraiment se faire une idée  News et rumeurs Games Workshop - Page 22 110259 
Revenir en haut Aller en bas
Thanxar
Scarabée
Scarabée
Thanxar


Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

Je crois qu'il n'est pas si chétif d'après les photos du WD. Après il n'est pas très élancé ce qui fait qu'il parait tout de même plus tassé je trouve. Il est moins grand qu'un monolithe je crois du haut de ses 15cm mais il reste assez grand. Et de toute façon il restera tout a fait possible d'en bidouiller à partir de grappe plastique et d'un pyrograveur (si si c'est très simple).
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 0:13

Le coté sombre ne me dérange pas particulièrement (suffit de voir les driades qui sont classes comme ça) le problème c'est qu'il fait plus élémentaire de la nature qu'arbre ayant pris vie, il est trop humanisé à mon gout.

Mais surtout ce qui me dérange le plus c'est les armes. Les griffe semblent et métal, l'épée de même voire flamboyante ce qui est pire. Et selon moi ce genre d'objet est à l'opposé de ce que représente les esprits de la forêt qui sont profondément hostiles à la technologie.


_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Destroyer
Destroyer
Elwe


Messages : 651
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 1:08

Exactement !

En plus, il faut bien rappeler que les esprits de la forêt ne font que tolérer les Asraï (et encore, parfois ils leur tapent dessus). Que les elfes sylvains les "équipent", aient une influence sur eux est presque une aberration.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 2:11

+1 à ces deux derniers commentaires. Je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 3:41

+1 avec vous , je trouves que cela résume bien mes idées .

Je trouves que part moment , GW , à partir en sucette , ne faisant pas forcément attention ou ne regardant pas ce qu"ils ont fait avant ...  c'est décousu   alien 

L'un des plus bel exemple à mon avis est le fluff des CG ...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 4:40

BBZZTT!! a écrit:
+1 avec vous , je trouves que cela résume bien mes idées .

Je trouves que part moment , GW , à partir en sucette , ne faisant pas forcément attention ou ne regardant pas ce qu"ils ont fait avant ...  c'est décousu   alien 

L'un des plus bel exemple à mon avis est le fluff des CG ...


Le fluff CG c'est même pas partir en sucette, c'est péter completement un plomb et abandonner toute envie de cohérence et de profondeur au profit d'un fluff uber badass trop trop dark de la mort...

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 7:16

Bon, petite modification, l'arbre montré dans le dwarf est en fait un perso nommé (druthu). L'arbre ne base n'a pas d'arme et excepté la griffe que je n'aime toujours pas il est plutot bon.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Destroyer
Destroyer
Elwe


Messages : 651
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 9:13

Oui mais Druthu n'est pas un druide ou autre, c'est bel et bien un esprit de la forêt.
Et puis quand on voit les figurines de Treeman ancient, avec le bâton de sorcier, le pagne et la barbe tressée (si si !!) il y a encore un sacré problème !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 8:09

Hé bien théoriquement, la magie peut tout transformer. Alors qu'un arbre s'anthropomorphise (pas sûr de la validité de ce verbe...), je ne trouve pas ça si curieux. Quant à l'épée, il suffit de dire que c'est une lame éthérée, magique, ayant prit de la consistance et on y est.

Et pour en revenir à 40K, puisque nous sommes aussi sur un topic de rumeurs, il semblerait que le glas de la V6 ait sonné puisque les GBV sont en train d'être retirés de la vente. La V 6.5/V7 sortirait mi-mai.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Destroyer
Destroyer
Elwe


Messages : 651
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 8:49

Oui mais les esprits d'Athel Loren ont leur propre magie. Mieux encore, c'est grâce à la forêt que les elfes sylvain peuvent manier les vents de magie (elle agit comme un catalyseur, si mes souvenirs sont bons).
Donc il n'y a strictement aucune raison pour que la magie de la forêt, qui imprègnent les arbres depuis des millénaires, transforme subitement ses esprits en humanoïdes qu'ils ne peuvent pas blairer ! (hérésie !!!)

40k : déjà la V7 ? ça passe vite ! Mais si elle sort mi-mai, on devrait déjà avoir pas mal de rumeur/fuites dessus, non ? Est-ce que quelqu'un a vu des choses de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 10:11

Alors :
1)
des preview pour la suite des sorties asrai:
http://croiseechimeres.blogspot.fr/2014/04/deuxieme-semaine-delfes-sylvains-partir.html

Dans l'ensemble je suis très impressionné, a l'exception des haches qui font plus lions blanc qu'elfes des bois.

2) pour la magie, oui elle peut prendre toute les forme, tu me dira le necroderme aussi, mais si un jour ils sortent des nécron avec un fusil en forme de bolter je gueulerais tout autant. Et l'épée est un symbole de civilisation par excellence. le fait qu'elle soit en plus montré comme flamboyante me dérangeant aussi puisque meme un sylvain aussi belliqueux reste un ennemi du feu.

3) pour la V7 j'avais entendu dire juillet aout plus tot. L'idée étant de rééquilibrer la V6 et d'y inclure les systèmes de dataslate et formations.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 10:37

Pour la V7 effectivement se serait juillet , une version V6.5 en fin de compte . Il y aurait aussi une remise  Question  à niveau des CC  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Destroyer
Destroyer
Elwe


Messages : 651
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 10:59

Des haches pour les "amis des arbres". Au moins c'est original ! ^^

C'est vrai que les figurines sont assez élégantes. Après tout de même, la Garde éternelle rappelle trop les Hauts-Elfes à mon goût et la Chasse Sauvage trop Druchii (non que ça me déplaise).

Apparemment, moins de changement en V7 qu'avec la V6.
Les principales rumeurs font état d'une modification de la règle Interception jugée trop puissante (c'est pas faux), de l'intégration des fortifications, des seigneurs de guerre et des super-lourds dans les règles de base, des sprints en phase de mouvement, des schémas d'armée basés sur des pourcentages (pas clair du tout), des tests d'Init pour les tirs en état d'alerte, de l'absence de couvert pour des véhicules par de l'infanterie.
Attention, c'est à prendre avec des pincettes (il y a pas mal de fantasmes de nostalgiques des premières versions dans le tas).
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212164&st=0
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:13

Pour les % de listes d'armée , ils en serraient bien capable , vu que battle , les listes d'armée sont -25% de seigneurs , -25% de héros , + 25% de troupes , +50% de spécial , -25% de rare et c'est juste un peut chiant à calculer  News et rumeurs Games Workshop - Page 22 3088094600 

Si c'est ça sa craint  News et rumeurs Games Workshop - Page 22 1522323357 
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:39

BBZZTT!! a écrit:
Pour les % de listes d'armée , ils en serraient bien capable , vu que battle , les listes d'armée sont -25% de seigneurs , -25% de héros , + 25% de troupes , +50% de spécial , -25% de rare et c'est juste un peut chiant à calculer  News et rumeurs Games Workshop - Page 22 3088094600 

Si c'est ça sa craint  News et rumeurs Games Workshop - Page 22 1522323357 

Pas d'accord, pour moi ce serais vraiment un avantage pour 40k d'avoir enfin un schéma évolutif, ce système de % permet d'équilibrer les partie en évitant à battle qu'un seigneur dragon se balade dans une partie à mille points. A 40k ça retirera les terminators/chevalier eldars/escadron de russ en QG à moins de 800pts par exemple

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:50

Ouais vu comme ça , c'est pas faux  cyclops  je n'y avais pas pensé

Mais je reste pas vraiment fan de ce système , quand tu mets un perso + équipement et que tu dépasses de 1,5 point et bien tu ne peux le jouer , par contre se serait une 1ere  alien 
A voir donc ...

De plus les points que tu dépenses dans des termi ou CM tu les enlèves autres part donc c'est mitigé , regardes les CG tu joues des termi pas il y a plus grand monde sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 12:11

Voici la rumeur pour les dates :

Citation :

Citation :
7th edition is coming, and all today in many places, current rulebooks for 6th edition are being taken off the shelves and sent back to GW. Yes, thats right.... you heard correctly. A lot is going on today.

Please remember that this is a rumor. A pre-order date of May 24th would put the release at May 31st. Whether its a release on the 24th or release on the 31st, things are getting exciting around here.

Here is a clarification and update from the anonymous source below.
I think the pre order date for the new rule book is the 24th. So sale on the week after. Most shops should have a poster with a commissar on it in there shops. And the date 24th war is coming or something in those lines.

via an anonymous source on Faeit 212
i can confirm that 7th edition will be released on 24th of may. As off today all rulebooks are removed from the shop floors and known lossed.

En gros ça donnerait :

"...La 7ème édition arrive, et partout en tout lieu, les livres de règles de la 6ème édition sont retiré des présentoirs et renvoyés chez Gw. Oui c'est ça, vous entendez correctement. Une grosse vague y va aujourd'hui.

S'il vous plait rappelez vous qu'il s'agit de rumeur. Une date de pré commande au 24 mai poserai une sortie au 31 mai. Qu'il s'agisse d'une sortie au 24 ou au 31, les esprits s'échauffent ici.

Voici une clarification et mise à jour de la source ci dessous:
Je pense que la date de pré commande pour le nouveau livre de règles serait au 24. Donc en vente la semaine d'après. Beaucoup de magasins auraient un poster avec un commissaire dessus. Et à la date du 24 une guerre arriverait (ou quelque chose dans cette idée).
Revenir en haut Aller en bas
garnouille
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
garnouille


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 18:14

Concernant la sortie de la v7, pensez vous du coup qu'il faille en profiter pour revendre les livres de règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Warhammer total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: