Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rumeur Apocalypse

Aller en bas 
+20
Gwendoline
Ezechiel
Kaaby
Apollon
nainfa
MUAD'DIB
mesmero_(statse)
mapok
Pilate
Marvin
lestatt
filnino
faust0ne
Kikasstou
VokdaPom
mesmero
ours-ki-boit
Raziel
Farmace
JudgeTrapKill
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:03

VokdaPom a écrit:

Vous vous verriez encore à jouer avec les premières figurines des nécrons même si elles vaudraient deux fois mois cher? 

Rumeur Apocalypse - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQlNPrzhznU1FRH6rf7SWVOZur1XTTAdRI51SohtrR6MuH-eiTV

Je serais tenté, elles avaient vraiment quelques chose. Et un sacré niveau de détail pour l'époque.
Je ne dirai pas que le Sarcophage Tesseract ne vaut pas son prix. Je dis que si les règles prévoient deux modes si visibles (ouvert et fermé) pour une figurine non-articulée, peu de monde aura les moyen de payer DEUX figurines pour n'en avoir au final qu'une seule sur la table. 250€ quand même, pour un kit qui pourrait dégager au premier Titan de passage. Ça fait cher les deux minutes sur la table.

Remarquez, il vaut encore mieux payer 250€ pour deux kits que pour la version collector et useless d'Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:56

VokdaPom a écrit:

Vous vous verriez encore à jouer avec les premières figurines des nécrons même si elles vaudraient deux fois mois cher? 

Rumeur Apocalypse - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQlNPrzhznU1FRH6rf7SWVOZur1XTTAdRI51SohtrR6MuH-eiTV

C'est marrant ce que tu dit, parce qu'à battle avec mes skaven je compte bien que la moitiés de mes troupes de bases soit des vieilles figurines, parfois ayant plus de 15 ans. Et quand je dit la moitié, c'est pas 15 pitous nécrons mais bien un chiffre avec deux zéros Smile

Les vieilles figurines ont un charme rétro et une simplicités que les nouvelles n'ont pas. Et puis cela permet d'apporter un peu de diversités à des figurines trop répétitives dés que tu en aligne plus d'une centaine.

Pour revenir aux nécrons, si le véhicule est un truc pour c'tan, on peut espérer un petit boost cac pour les croncron What a FaceWhat a Face (hein? le père noël n'existe pas?)
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
faust0ne


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:19

ce ne sont pas des necron mais des androide du chaos de khorne du jeu space crusade j'ai 2 escouades de 10 ,sauf celui devant necron v3.1 .

pour en revenir au sengfroid les homme leza sont pour le mois aout
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Rumeur Apocalypse - Page 4 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 22:53

Merci de resté dans l'univers de warhammer 40.000 et non pas battle. Le titre du topic étant "Apocalypse" merci de ne pas posté des nouveautés qui n'ont rien a voir avec le sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 0:23

Jiima a écrit:
Merci de resté dans l'univers de warhammer 40.000 et non pas battle. Le titre du topic étant "Apocalypse" merci de ne pas posté des nouveautés qui n'ont rien a voir avec le sujet initial.

en fait ce n'était pas des nouveautés mais deux boites déjà sorties pour montrer l'évolution dans la sculpture du sang froid.

Mais oui, ça approchait du HS.


Sinon pour le gros machin je me demande ce que vaut le C'tan avec une peinture plus sombre où les détails serais plus visibles.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 2:58

Je pense que c'est justement l'intérêt de ce C'tan: il est impersonnel et donc personnalisable à souhait.
Donc à mon avis quelque chose de très différent d'un peintre à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaaby
Scarabée
Scarabée
Kaaby


Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 47
Localisation : Angers

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 2:59

La figurine est vraiment superbe, je trouve, j'aime bien le coté insectoïde mécanisé qui est repris sur cet appareil!
Les 4 faces ont l'air cependant d'être les mêmes, pour le c'tan je dirais que la tige transparente est plus présente pour le montrer en lévitation que d'offrir la possibilité de le jouer à part, n'oublions pas qu'il est "prisonnier" de la structure!

Pour les vieux nécrons, ce sont effectivement des figurines du jeu Space Crusade, j'ai la chance d'en posséder un et à l'époque les nécrons n'existant pas chez Games ils étaient qualifiés d'Androides!
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 11:39

Si on reprend tout à 0 c'était pour parler des différences entre les sculptures d'avant et de maintenant mais c'est parti en HS pas grave c'est sympa ^^
(autant pour moi -pour le fait d'avoir confondu les figurines- mais c'est vrai quelles ont un certain charme personnel à défaut d’etre vraiment superbes)

A mon avis le fait qu'on puisse sortir le c'tan ne sera pas une bonne chose pour nous... Il est dans une prison et quand un prisonnier sort de sa prison est qu'il a potentiellement la force de détruire ta maison en chantant et surtout qu'il te hait pour l'avoir enfermer il se retourne contre toi,

à mon avis cette machine puise dans l'énergie du c'tan pour booster les figurines nécrons dans un rayon aléatoire mais peut, à tout moment se briser pour nous envoyer un de nos ancien dieu dans les dents. Mais c'est juste mon avis ^^ (n’empêche j'ai peut être raison qui sait) Rumeur Apocalypse - Page 4 1522323357
Revenir en haut Aller en bas
lestatt
Scarabée
Scarabée
lestatt


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 37
Localisation : moignelée/belgique

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 18:17

Non je ne pense pas ça ce vendrai pas si ça pouvais ce retourné contre toi.
Je pense plutôt que la tige c'est pour pouvoir avoir un c'tan si tu joues la config fermé et sinon il est et reste dans ça prison.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 18:26

Ce serait juste marrant que le Sarcophage puisse envoyer le C'tan engager une unité au corps-à-corps.

Et, non, les Nécrons savent d'où ils viennent, ils ne prendraient JAMAIS le risque de libérer ne serait-ce que le fragment d'un C'tan. À mon avis, il est lié à la machine comme les autres sont lié à un Dédale Tesseract, avec d'innombrables mesures de sécurités. Après, il est dit dans le codex que ça demeure de l'ordre du possible, mais que le risque est des plus minimes.
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
faust0ne


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:53

De Feait.

Citation :

This thing was told to me as having the biggest footprint of any citadel model. It is a dual kit, making either the Necron Tesseract Vault or the Necron Obelisk. I believe the Tesseract Vault is the one that we have all been seeing, while the Obelisk looks like a closed up version of the Tesseract Vault.


Please remember that these are rumors, and until something official is released, salt is always required.

I have a lot less information on this beast of a model, but here it goes.

Tesseract Vault
Is a war machine containing the godlike powers of a Necron Transendant C'tan, who is protected by the Vault

Necron Obelisk
Is a weapon deadly to enemy flyers and skimmers.
If built using the Obelisk option, you can make a separate Transcendant C'tan

Cette maquette est la plus grosse que GW a fait (apparemment plus large encore que le baneblade), c'est un kit double, vous permettant de monter un Dédale tesseracte ou un Obélisque necron.
Le Dédale est donc celui avec le C'tain au centre et l'Obélisque celui qui est fermer.

Le Dédale Tesseracte est une machine de Guerre qui contient et canalise les pouvoirs d'un C'tan Transcendé.

Dans d'autre rumeurs, le C'tan a le choix de 2 pouvoirs entre 6 proposer, un peu comme les échardes, excepter que les pouvoirs du C'tan Transcendé sont plus...hardcore, un en particulier qui est une Pluie de météorites qui utilise un des nouveaux gabarits apo.

L'Obélisque Necron est une sorte de tourelles Anti-Aérienne et qui fait aussi mal aux Antigravs, et si vous décider d'utiliser le kit pour faire l'obélisque, le C'tan Transcendé peut être utiliser séparément (selon la rumeur hein).

Citation :
Khorne Lord of Skulls
Size
Has the footprint of a Baneblade but is obviously much taller

Options and Load Outs
-Comes with a Gorestorm Cannon and Hades Gatling Cannon
The Gorestorm Cannon can be changed out with a Daemongore Cannon that shoots a stream of boiling blood
The Hades Gatling Cannon is interchangeable with a Skullhurler that fires thousands of biting skulls that rips apart armour.

-Also equiped with a Great Cleaver and apparently the more damage it takes the deadly it gets in close combat

Seigneur des Batailles de Khorne

Niveau taille c'est un baneblade en évidemment plus grand.

Il est de base avec un Canon "Gorestorm" et Canon gatling Hades.
Le canon Gorestorm peut être échanger contre un Canon Deamongore qui projete un flux de sang en ébullition( gabarits Inferno selon la logique donc)
le Canon Gatling Hades est échangeable avec un Skullhurler( Jeteur de Cranes/Balance Cranes) qui tir des milliers de cranes mordant et caquetant qui réduis en charpie les armures.

Il est aussi équiper d'un Grand Hachoir, et au plus il prend des dégâts, au plus forts/brutale il deviens en CaC.

Citation :

Apocalypse
The upcoming Apocalypse hard cover book is going to retail for $74.25.

Here are some of the new features inside
New Strategic Assets
Divine Intervention
Finest Hour: Warlords becoming heroes of legend
Sons of the Primarch: Space Marine and Chaos Space Marines calling upon the power of their Primarchs
Unnatural Disasters: Fate of the planet is decided

11 new formation types with over 100 apocalypse formations
Also something called War Zone: Armageddon. Fighting historical battles

Apocalypse Gamers Edition (direct only)
"Vortex Grenade" Case and Apocalypse Book
Can hold 4 super heavies or 16 normal tanks
3000 copies only

Apocalypse Collectors Edition (direct only)
A themed Inquisitor Coteaz's travelling case
individually numbered 'Order of Exterminatus' certificate on the lid

Apoc book split into a hardcover mini rulebook, Showcase section, Warzones 2, Datasheets for every formation.

60+ Asset Cards
Fold Out Reference Screen
1500 copies only

Donc plein de nouveauté dans le livre Apoc qui est a 75$( donc 60euros).

-Nouvelle Atouts Stratégique
-Intervention Divine
-Seigneur de Guerre qui deviennent des Héros de Légendes.
-les Fils des Primarques; les Space Marines et Space Marines du Chaos qui font appel aux Pouvoirs de leurs Primarques!!!!!!!!!
-Désastre Surnaturel, quand le destin de Planètes entière est décider.

11 nouveaux types de formation avec plus de 100 formations!!!( le bouquin fait dans les 280pages)
Et aussi une section appeler Zone de Guerre; Armageddon, participé a des batailles historique.

Edition du joueur:

Livre+ boite de transports capable de contenir 4 super lourds ou 16 véhicules, la boite a un look de boite a grénades Vortex, limité a 3000 exemplaire

Édition Collector

Boite de transport avec un style Inquisiteur Coteaz, certificats numéroter "Ordre d'Exterminatus".

La le livre est divisé en plusieurs, il viens sous la forme d'un mini livre de regles a couverture rigides, d'un livre Zones de Guerre II, livre "Section Galerie", et des feuilles d'unités pour toutes les formations.
-+ de 60 cartes d'atouts stratégique
-Écran de référence dépliable( façon écran du MJ a DnD).
-Limité a 1500 exemplaires.


Règles des nouveaux décors Impériaux( toujours en rumeurs donc pas sure a 100%)

Citation :
Vengeance Weapons Battery $50
-The box comes with two Vengeance Weapons Batteries. Each can be armed with either a Punisher Gatling Cannon or a Battle Cannon
-The rules for both Apocalypse and Warhammer 40k are included in the box

Batterie d'armes Vengeance;
- la boite viens avec 2 batterie d'armes, chacune peut être équiper avec soit un Canon Gatling Punisher ou un Obusier.
- la boite contient les règles pour les jouer à Apoc ou 40k!!

Citation :
Firestorm Redoubt $65
-Large fortification that has a pair of Quad-Linked Icarus Lascanons
-The rules for both Apocalypse and Warhammer 40k are included in the box

Redoute Tempête de Feu;
- Large fortification équiper d'une paire de Canons Quadri-tubes Icarus
-Règles pour 40k et Apo inclus

Citation :
Aquila Strongpoint $115
-Has two options: Macro-Cannon or Vortex Missile
-Macro Cannon fire at a long range with an enormous blast radius. Can even target flyers.
-Vortex Missile comes with 7 Vortex Missles, which are bigger versions of a Vortex Grenade, but with infinite range
-The rules for both Apocalypse and Warhammer 40k are included in the box

Bunker/Fortin Aquila;
- Deux option, Macron canon ou Missiles Vortex
- le Macro canon est une arme qui tir les gabarits a 10ps a très longues portée, et peut même tiré sur les volants!
- le Missiles Vortex a 7 Missiles, qui sont des grenades a Vortex plus grosses et avec une portée illimité.
-règles pour 40k et Apo dans la boite.


Dernière édition par faust0ne le Jeu 27 Juin - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
faust0ne


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:04

Attention, Chier d'image en approches!!!!!!

Rumeur Apocalypse - Page 4 1372349058008

Rumeur Apocalypse - Page 4 1372352371802

Rumeur Apocalypse - Page 4 1372352544902

Rumeur Apocalypse - Page 4 1372350584992

la le mec fait un jet sur un tableau d’événements aléatoire et reçoit le résultat "Effondrement total" en gros, tu enlève le quart de table(aléatoire) avec tous ce qui a dessus!!!!

Rumeur Apocalypse - Page 4 1372344889969

Nouveaux gabarits

Rumeur Apocalypse - Page 4 1372344027080

Edition Collector

Rumeur Apocalypse - Page 4 1372344237882

Edition du Joueur!!!!!!

Rumeur Apocalypse - Page 4 1372349319122

Rumeur Apocalypse - Page 4 1372349166615

Rumeur Apocalypse - Page 4 1372345919044
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:04

Hey guy!

J'ai pus avoir le white dwarf (en anglais) dans les mains il y a quelques heures ( en anglais)
et donc voir tout les figurines ^^

En fait le c'tan et retenu prisonnier par une sorte de spectre situé dessus lui qui lui pompe son énergie.

Le white dwarf par contre est trés gros avec plein de multi pages, le dernier que j'ai vu et lu c'était il y a un an donc je sais pas si c'est récent pour si ca date de 8/9 mois par exemple.
La couverture arrière représente une armée de nécron et le c'tan a même le droit d’être en couleur flashy qui brille ^^
Les autres armées que l'on voit dans le livre sont bizarre je trouve... bientôt il y aura autant de géants que de soldats de base :/

Par contre désolé pas de photos car bien que j'en ai sur mon portable je n'ai pas le câble Smile

Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:17

VokdaPom a écrit:
Hey guy!
Le white dwarf par contre est trés gros avec plein de multi pages, le dernier que j'ai vu et lu c'était il y a un an donc je sais pas si c'est récent pour si ca date de 8/9 mois par exemple

C'est dû à la nouvelle édition de WD. Tu remarqueras qu'une bonne partie est en fait un annuaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Je le voulais ! Le voilà !   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 14:42

Et bien bonsoir, hier soir est enfin sortit ... une beauté sans Nom !
Les Nécrons reviennent désormais avec encore plus de classe ! ( Malgré leur Immense Classe déjà existante.)

Je vous présente l'Obélisque/Crypte Tesseract Nécron !

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod2130076a

Moi j'adore ( Sauf le prix ) et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 14:49

Non, moi je n'aime que le prix. Laughing 

Magnifique figurine. Je me mettrai un jour à Apocalypse, juste pour pouvoir sortir ce petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 16:40

Oui enfin ça fait une semaine qu'on en parle en rumeurs apocalypse. Pas besoin de rouvrir un sujet pour Wink

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:24

Mais Mesmero tu comprend ... la Joie de le voir quoi, La JOIE ! tu comprend Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Rumeur Apocalypse - Page 4 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 22:53

mesmero a écrit:
Oui enfin ça fait une semaine qu'on en parle en rumeurs apocalypse. Pas besoin de rouvrir un sujet pour Wink

En effet sujet fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Vashazar, l'Intemporel.
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vashazar, l'Intemporel.


Messages : 146
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35
Localisation : Anglet

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 0:57

J'aime beaucoup moi, que ce soit en Obélisque ou en Crypte. En plus ça permet d'avoir une nouvelle figurine de C'tan, sans être obligé d'en prendre une en résine.

Le prix ? Bah, m'en fous. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:37

Elle est magnifique et j'adore son côté biomécanique.
Le C'tan est assez impersonnel pour représenter n'importe quel dieu, ce qui est bien. Il ferait cependant pâle figure je pense entre les deux autres disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 1:56

Il est en train de rayonner. Dans le même style, c'est probablement comme ça qu'un humain normal percevrait l'Empereur, tant le dégagement d'énergie est intense. C'est un peu comme de regarder le soleil, on ne voit au final qu'une silhouette et pas vraiment une incarnation personnalisée.

Ça peut être très bien pour symboliser un C'tan ayant les pouvoirs Nuée de particules spirituelles et Seigneur de la fournaise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 9:00

Je note surtout la table apocalypse. Après tout qui n'est pas prés à balancer 1300euro d'un coup pour sa table de jeu?^^
on notera tout de meme 200e d'economie sur le prix au détail ce qui en ce moment est rare chez GW.


Par contre pour l'obélisque nécron c'est bon, pas besoin de ressortir le lien tout les jours je pense qu'on l'a tous vu :p

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 9:14

Hum je viens de voir tout ca.. Mais passée les jolies figurines je sens que ca va etre n'importe quoi apocalypse ^^

Lors des petites parties de Warhammer 40,000 on réfléchit souvent intensément aux unités qu'on va jouer. L'avantage d'Apocalypse est de faire fi de ce dilemme car vous pouvez prendre toutes les figurines de votre collection. Par exemple vous pourriez avoir des space marines du Chaos appuyés par des Tau, ou un régiment rebelle de la Garde Impériale aidé par une horde de tyranides, un seigneur de Khorne et un krabouilleur. Il n'y a aucune restriction à Apocalypse. a écrit:


Jolis meme trés jolis bâtiments et pas si cher que ca pour du Warhammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 11:54

Tiens, c'est curieux ce que tu dis, parce que les rumeurs annonçaient que la Matrice d'Alliance serait employée dans cette nouvelle édition d'Apocalypse. Du coup, les Tyranides...

À moins que les alliés autorisés aient des bonus que les cafards n'auront pas. Question 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Apocalypse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Apocalypse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : Règles V6 W40K
» Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
» APOCALYPSE !!!!!!!!!!!!!
» Gabarit apocalypse
» section Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: