Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+62
Galdros
Manwë
Sathem Athyr
Spip32
Arnar
sulivan84
Ushrim
NERON
ryken
redemeer62
Gwendoline
wixiw
lloydshadow
minosarus
La Castafiore
VMine69
Atheh
sdc42
kage-mana
Oya
_forzainter_
hetcate
Glutony
Zephyruun
kro
JudgeTrapKill
nomanil
FakirBleu
stargatesg68
Skyzo
Hammerstein
Oblik
sgc8647
Raziel
Farmace
Zhavina
Sethi
freddy
Asmaël
jayavarman7
necrovar
Galthan Ironsturm
mapok
filnino
angrom
Setekh le destructeur
Gnomal
Farkhar
Nocturn's Stalker
BBZZTT!!
Aprius
Sykop
Imotekh the Stormlord
NecroBob
Nécrontyr224
ours-ki-boit
N3MESIS93
mesmero
UltimaSept
tchôpanda
Elwe
LeeZolait
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 30 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 10:48

Ishkar a écrit:


Par contre les câbles des spectres sont bien nerfés, quand dans le dex actuel (plus pour longtemps) ils mettaient tous les ennemis au contact à Init 1, là ça donne qu'aux spectres une Init 5, du coup en combat si des autres necrons sont dans le même CàC et au contact, l'adversaire pourra choisir de taper sur eux avant qu'ils ne puissent taper...

oui enfin contre tout ce qui est un peu populeux (plus de sept gars je dirais) avvec l'anciens codex tu mettais les grouillots de l'avant à I1 puis tu te prenais les pains des mecs de derrière avant de pouvoir frapper. Maintenant si l'ennemi à moins de 5 en initiative tu tape avant tout le monde. On y perd contre l'élite de certaines race (tyty et EN entre autre) et on y gagne contre toutes les hordes qui se feront tailler en pieces.  

Et vu notre invu je craignais plus une horde que de l'élite à haute init.

Au final je pense que les deux se valent. idem niveau prix on passe de 30-50% equipés pour 10pts à 100% pour 3pts donc kiff kiff mais on est moins tributaire des pertes au CaC.





EDIT:
"il y a actuellement 22 utilisateurs en ligne et 11 invités" par rapport aux 10 membres/invités habituels on sens l'influence des rumeurs ^^

(ou tout le monde accours pour tenter de résoudre l'énigme de raziel :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Oya
Scarabée
Scarabée



Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 10:52

50pts pour le destroyer lourd

au fait les destroyer ont le droit à une formation spécifique:
- destroyer cult: formation 1 destroyer lord, 3 unités de destroyers (3 destroyers mini par unité), 0-1 unité de destroyer lourd. La formation gagne mouvement à couvert, relance du trait de seigneur si la formation est le détachement principal et surtout Protocoles d'Extermination qui donnent une relance pour blesser et pénétrer à toutes les unités de la formation en phase de tir...


Dernière édition par Oya le Mar 27 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 10:57

page précédente j'ai éditer un GROS question réponse et Lister TOUT les équipement et les effets (en résumé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
Oya
Scarabée
Scarabée



Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:01

Mapok, je me posais la même question pour le coût des équipements… En plus le texte est vraiment pas précis "Options: Prendre des objets des listes Armes de Mêlée, Armes de Tir, Technoarcanes et/ Artéfacts des Eons"… C'est open bar alors?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:03

N'importe quoi mesmero ! Laughing

Merci pour les réponses Oya !

Alors, si je ne me trompe pas, voici une autre chose que vous avez tous loupé. Grâce au Tétrarque avec Phylactère, la Console de Commandement peut cumuler le jet d'Il est Invincible et celui de Metal Organique, ce qui veut dire qu'elle peut potentiellement récupérer 2 PC par tour (plus probablement, fiabiliser la récupération d'1 PC) : 1 sur 5+ avec le Phylactère, et 1 sur 6+ avec le Métal Organique. Et ce qui est chouette, c'est que le Phylactère agit aussi sur le Tétrarque, donc récupération de PV pour l'aurige en même temps !

C'est encore mieux que le précédent Tétrarque en Console avec Phylactère je trouve, joli tank que nous avons là.
Revenir en haut Aller en bas
Oya
Scarabée
Scarabée



Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:05

Raziel, la récupération d'1 pc grâce à metal organique ne s'applique que pour les super-lourds et les pesants


Dernière édition par Oya le Mar 27 Jan - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oya
Scarabée
Scarabée



Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:07

Mapok, c'est p65 pour le prix des équipements
Revenir en haut Aller en bas
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:10

Oya a écrit:
Mapok, je me posais la même question pour le coût des équipements… En plus le texte est vraiment pas précis "Options: Prendre des objets des listes Armes de Mêlée, Armes de Tir, Technoarcanes et/ Artéfacts des Eons"… C'est open bar alors?

meaculpa... y avait une page avec juste les nom et le cout en point autre part que la description.

ça coute presque tout 30pts.. un seul a 10 et le max a 40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:15

Oya a écrit:
Raziel, la récupération d'1 pc grâce à metal organique ne s'applique que pour les super-lourds et les pesants

Oh ? Merde, pour le coup c'est moi qui ai loupé un truc. Mad

Sinon, l'Arbalète à Tachyon est effectivement toujours de la partie mais... elle a été nerfée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Immortel
Immortel
Nocturn's Stalker


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:18

Moi je la trouve mieux desormais la tesseract vault, elle vient de gagner 4 sphere gauss^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:24

C'est quand meme naze d'être la seule race technologiquement évoluée a avoir des QG sans save 2+ surtout quand on se trimballe une I2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 30 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:28

Kikasstou a écrit:
C'est quand meme naze d'être la seule race technologiquement évoluée a avoir des QG sans save 2+ surtout quand on se trimballe une I2 Sad

zandreck et obyron sont en 2+ et apparemment le linceul de cauchemar fait de meme.

On a déjà masse d'invu, un PR bien puissant, une grosse endu .. on peut pas tout avoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:32

On parle pas des moissonneurs et faucheurs, que sont il devenues ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:36

Zhavina a écrit:
On parle pas des moissonneurs et faucheurs, que sont il devenues ?

Visiblement les mêmes, en plus chers il me semble.

Sinon confirmation que les guerriers c'est minimum par 10.

Et les Destroyers c'est minimum 1, et on peut mixer normaux et lourds, et ils sont attaque rapide. Je sais pas pourquoi les lourds sont en soutien, ptetre qu'on peut faire des escadrons de lourds en soutien...

Sinon jet pack c'est repulseurs en français ? Si oui c'est pas une coquille en français, car en anglais ils sont jet pack infantry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:40

mesmero a écrit:
Kikasstou a écrit:
C'est quand meme naze d'être la seule race technologiquement évoluée a avoir des QG sans save 2+ surtout quand on se trimballe une I2 Sad

zandreck et obyron sont en 2+ et apparemment le linceul de cauchemar fait de meme.

On a déjà masse d'invu, un PR bien puissant, une grosse endu ..  on peut pas tout avoir non plus.

Obyron n'a pas d'invu et zandreck n'a pas de fauchard... En gros niveau QG faut jouer Trazyn parce qu'il ne peut pas mourir. Les autres QG faudra les planquer dans une lychgard
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:40

J'suis quand même bien excité par ce nouveaux codex, globalement c'est plus un up de notre race que d'un nerf à mes yeux.

Si vous deviez acheter de nouvelles figurines ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Immortel
Immortel
Nocturn's Stalker


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:45

2 crypte tesseract. Des mecanopteres des immos des lych et des pretorians.
Tesseract ark, nightshroud bomber et canoptek tomb sentinel et stalker.
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:53

Nocturn's la moitié de tes achats n'ont rien à voir avec le codex Very Happy
Cela dit je suis fan de la fig du Nightshroud!

Up ou nerf je sais pas encore, je pense qu'il va falloir qqes parties pour s'en rendre compte, mais en tous les cas va falloir revoir nos listes
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:53

Zhavina a écrit:
J'suis quand même bien excité par ce nouveaux codex, globalement c'est plus un up de notre race que d'un nerf à mes yeux.

Si vous deviez acheter de nouvelles figurines ce serait quoi ?

Il me faut des Praetoriens. j'ai qu'une idée en tête là tout de suite ... me faire une armée de cac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_forzainter_
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
_forzainter_


Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:56

Zhavina a écrit:
J'suis quand même bien excité par ce nouveaux codex, globalement c'est plus un up de notre race que d'un nerf à mes yeux.

Si vous deviez acheter de nouvelles figurines ce serait quoi ?
sans aucun doute destroyer surtout si ils ont repulseurs
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:57

Perso je sais pas trop quoi penser des prétoriens et des lychguards, j'ai l'impression qu'ils font un peu doublons.
J'ai surement pas encore assez d’expériences pour voir les différentes possibilités entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:57

Une crypte tesseract pour plus tard, rien que pour la fig et foutre le dawa en game.
Revenir en haut Aller en bas
_forzainter_
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
_forzainter_


Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:59

Zhavina a écrit:
Perso je sais pas trop quoi penser des prétoriens et des lychguards, j'ai l'impression qu'ils font un peu doublons.
J'ai surement pas encore assez d’expériences pour voir les différentes possibilités entre les deux.
perso moi j adore jouer les lychguards avec mon tetrarque pour tanker un peu

ensuite niveau formation n oubliez pas que dans Exterminatus on a un magnifique conclave assez abuse qui donnerait 8 d endu a notre tetrarque affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zhavina
Immortel
Immortel
Zhavina


Messages : 250
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 35

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:08

J'en reviens vite fait aux destoyer.
C'est devenu une unité d'infanterie à propulseur, ça veut dire qu'il peuvent plus se déplacer que de 6ps pendant la phase de mouvement ?

Autre chose les concernant, maintenant ils peuvent frapper en profondeur, c'est une règle de série avec les propulseurs (ainsi qu'implacable et massif) ^^
Revenir en haut Aller en bas
_forzainter_
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
_forzainter_


Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:10

Zhavina a écrit:
J'en reviens vite fait aux destoyer.
C'est devenu une unité d'infanterie à propulseur, ça veut dire qu'il peuvent plus se déplacer que de 6ps pendant la phase de mouvement ?

Autre chose les concernant, maintenant ils peuvent frapper en profondeur, c'est une règle de série avec les propulseurs (ainsi qu'implacable et massif) ^^
en gros ils auront la regle des Taus pouvoir tirer et se cacher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: