Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+62
Galdros
Manwë
Sathem Athyr
Spip32
Arnar
sulivan84
Ushrim
NERON
ryken
redemeer62
Gwendoline
wixiw
lloydshadow
minosarus
La Castafiore
VMine69
Atheh
sdc42
kage-mana
Oya
_forzainter_
hetcate
Glutony
Zephyruun
kro
JudgeTrapKill
nomanil
FakirBleu
stargatesg68
Skyzo
Hammerstein
Oblik
sgc8647
Raziel
Farmace
Zhavina
Sethi
freddy
Asmaël
jayavarman7
necrovar
Galthan Ironsturm
mapok
filnino
angrom
Setekh le destructeur
Gnomal
Farkhar
Nocturn's Stalker
BBZZTT!!
Aprius
Sykop
Imotekh the Stormlord
NecroBob
Nécrontyr224
ours-ki-boit
N3MESIS93
mesmero
UltimaSept
tchôpanda
Elwe
LeeZolait
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:44

Les rumeurs je les tiens d'u n gars qui connait des traducteurs, mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'est nul part fait mention des hommes lézards...
Revenir en haut Aller en bas
redemeer62
Scarabée
Scarabée
redemeer62


Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2015

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 2:36

Alors après vérification de la source, hasbro est devenu L actionnaire majoritaire de la société games workshop, d ou une futur réorientation de la politiques économiques de games , laissons leurs le temps !
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:42

En espérant que çà ne barre pas en sucette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:57

Dites bonjour aux enfants de 5 ans dans votre CH ou GW local! XD Ca ne risque pas d'arriver! Peut être une baisse de prix? On peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Skyzo


Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Belgique

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:17

En tout cas niveau baisse de prix ca n'est pas à l'ordre du jour!
Rien qu'avec le nouveau Demon a 91€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyzo-art.com
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:58

J'ai vu, j'ai pensé l'utiliser pour un prince démon ailé de khorne ou juste un buveur de sang classique sur du 40k mais le prix m'a dit que j'utiliserai ces 91€ pour du nécron en priorité. Niveau règle je sais juste qu'il a 3 profils mais je n'ai pas eu le temps de lire de le WDW...
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:26

C'est vrai qu'il est beau et encore vous c'est de l' € moi c'est de la £ donc /-
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 9:44

Vous voulez de belles rumeurs? Elles me viennent d'un gars travaillant chez FW : la maison mère est apparemment en train de vouloir faire évoluer le fluff de WH40k. Plusieurs pistes sont envisagées, on ne m'a parlé ,que de trois d'entre elles : _Excommunication des Space Wolves. Franchement si ils choisissent cette piste je trouve ça moyen et assez stupide, sachant qu'ils sont plus ou moins restés à l'état de légion ils iraient s'en prendre aux seigneurs de Terra. Pour la justification de leur excommunication, ceux en charge du fluff expliqueraient ça par le fait qu'ils se sont opposés à un Exterminatus contre une planète corrompue pour une raison X ou Y. Bof bof... (Ça reste mon avis)
_Disparition du trône d'Or dans une dimension parallèle. Pouf! On ne sait plus ou il est! A mon avis c'est pire que la première piste qu'ils envisagent et si ils la retiennent niveau fluff...
_L'arrivée de deux énormes flottes ruches dans la galaxie (toujours pas LA flotte ruche, mais son arrivée signerait la fin de la galaxie en l'état actuel des choses). On se placerait alors vers M43 ou 44. Ces deux flottes ruches seraient connues sous le nom des "dévoreuses de monde". Pour moi cette piste serait à la fois bonne niveau fluff (les tyranides arrivent de plus en plus), valable (les tyranides sont un peu le seul grand méchant de 40k, vu que contrairement à Battle, à 40K aucune faction n'est toute blanche ou toute noire, ce qui permet donc beaucoup de choses) et permettrait plus de débouchés. Tant par le fait que les factions ont eu le temps de se développer, de développer leur équipement et que l'équilibre des factions serait mis en place que par le fait qu'on verrait de nombreuses alliances -comme celle entre les Mephrit et les Blood Angels- apparaître contre la menace tyranide.

Il y a apparemment plusieurs autres pistes mais quand je vois les trois connues, je me dit qu'il doit y en avoir des très mauvaises comme des très bonnes, espérons qu'ils fassent le bon choix et qu'ils le développent bien (et le concluent bien, pas comme dans le bouquin Archaon de la fin des temps. Je ne spoilerait rien mais la fin aurait dû être plus développée, en l'état actuel des choses on ne sait pas trop comment cela finit).
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 9:53

Je trouve ça bien que le tout évolue et qu'on ait enfin un avancement dans le fluff global, mais j'espère effectivement qu'ils ne feront pas n'importe quoi...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 9:56

Quand on m'a parlé d'une évolution du fluff à 40k j'ai jubilé mais quand on voit le coup de la disparition du trône sans explication qui déclenche une méga croisade de l'imperium contre un peu tout...
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:08

Surtout que c'est incohérent... Une croisade dans l'Imperium suppose des voyages Warp en masse. Les voyages warp sont permis par le Trône d'Or, car c'est l'Empereur qui anime l'astronomican. Cela équivaudrait à dire selon nos critères : "L'électricité et l'énergie nucléaire ont disparues ! Fonçons sans matériel qui fonctionne partout sur la planète pour savoir où ces énergies sont passées !"

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:06

C'est pour ça que c'est assez stupide. Au pire ils disent que l'Imperium est complètement perdu à cause de ça et se fait attaquer de tous les côtés mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 7:52

la disparition du trôn...mouhahahaha...en fait, non, c'est pas drôle du tt ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 9:16

C'est surtout nul et la manière dont ils comptent exploiter cette piste est nulle : pouf le trône disparait alors on pars en croisade même si l'astronomican nous permettait de nous repérer dans le warp, fuckit!
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
UltimaSept


Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 26
Localisation : Metz

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 9:38

Nan mais déjà ils ont pas de raisons de modifier l'histoire à ce point là, et si il devait faire ça il y a plein de manières possible: les tyranides qui débarquent en masse, la 13eme croisade qui arrive sur terra, des necrons pas sympa qui se réveillent...
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 9:49

C'est surtout que: plus de chiotte d'or, plus d'imperium, plus d'imperium, plus de Warhammer 40000, tout simplement, car l'impérium c'est la base de l'univers 40k...

Donc j'y crois pas une seconde, ou alors ça manque d'infos complémentaires/ça a été mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 11:36

Ishkar a bien résumé.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:21

Une évolution du fluff, depuis le temps que c'est réclamé à peu près partout (je veux dire, ça fait combien d'années qu'on voit ça sur les forums ?).
Je trouve que c'est plutôt une bonne chose.

Après, une nouvelle croisade noire, l'arrivée en masse de nouvelles flotte ruches, très bien.
La disparition du trone d'or ça me parait un peu too much. Quoique depuis le temps que l'empereur doit devenir un vrai dieu.
Maintenant, le SM pourront s'acheter la marque de l'empereur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:12

XD La marque de l'empereur, moi je dis la marque du dieu des renégats (le dieu du chaos qui est contre le chaos) pour les SW en cas d'excommunication. Espérons qu'il y ait de bonnes pistes parmi les autres que les trois connues, si c'est bien exploité on aura une bonne évolution du fluff.

EDIT : Je pense qu'ils ont mal envisagé la piste du trône, les tyranides sont une bonne piste, je pense que la croisade noire en est une autre très bonne si elle est bien exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:07

Le soucis étant qu'il y a quelques années pour ceux qui le vécurent il y eut une Treizième Croisade Noire menée par Abaddon, ce qui fut illustré par une énorme campagne mondiale. Des ordinateurs étaient utilisés pour comptabiliser les parties partout dans le monde, détaillant qui prenait l'avantage par zone et en quelle quantité, c'était très bien organisé. Chaque fois qu'un truc était terminé (une fois par semaine je crois) sortait un texte fort bien écrit et toujours traduit en plus, racontant fluffiquement ce qui se passait. J'avais adoré participer à ça et j'ai rarement été aussi enthousiaste dans mes années de jeu que durant cette campagne.

AU final, il en résultat la mort d'Eldrad Ulthran, la chute de la porte Cadienne qui continuait le combat et ne tombait donc pas mais n'arrivait plus à empêcher les vaisseaux ennemis de passer, la destruction par les Nécrons des Talismans de Vaul dont les eldars voulaient se servir pour emprisonner les C'tan, et c'est aussi à cette occasion que ce sont manifesté les Space Wolves de la 13ème compagnie qui avaient disparus depuis qu'ils étaient partis à la recherche de Leman Russ... Les évènements annoncés étaient tous ENORMES et...

Et puis rien.

Games Workshop est revenu sur l'intégralité des évènements et cette campagne n'a jamais eu lieu, car quand sortit la nouvelle version des règles, nous étions revenus à une époque antérieure à cette Croisade, qui n'a donc pas encore eu lieu, rendant ses évènements caduques et pour ainsi dire inexistants.

Du coup quand on parle de faire "évoluer le fluff" avec GW j'ai et aurai toujours une méfiance totale, la Fin des Temps de Warhammer étant une exception puisque le jeu tel que nous les connaissons est en passe de disparaître.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 5:15

Oui j'ai un peu connu l'époque de la campagne de la 13ème croisade noir. Même si je n'avais pas participer, je débutais à 40k à l'époque.

Mais il me semble avoir entendu que le résultat avait été une grande victoire pour le chaos et donc que GW avait décider de revenir en arrière dans le fluff car sinon on aurait continuer avec un impérium quasiment anéanti. Après ce que j'ai entendu dire est t'il vrai, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 6:18

C'était avant le codex oeuil de la terreur ou Abaddon s'était retrouvé tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 7:45

Farmace a écrit:
Ishkar a bien résumé.

Merci^^ mais en fait c'est une conne logique, tout le monde aurait pu la dire.

@Setekh, le codex Oeil de la Terreur est sorti à l'occasion de la campagne mondiale.

Eh oui la treizième croisade... J'y ai pas participé (trop jeune à l'époque, je débutait, pas d'ordi ni d'adversaires) mais je suivait le truc via les WD... J'ai encore les cartes des événements drunken

Sinon une évolution du fluff, ok, mais bon ;

Invasion Tyranides: y'en a déjà à la pelle, elles sont soit disant dévastatrices blabla mais au dernier moment sont contrées (cf Exterminatus, alliance BA et Nécrons /- )

Quatorzième croisade noire: moui, pour que Babaddon la foire à nouveau... Pis si GW n'avais pas ignoré les résultats de la campagne mondiale, y'aurais pas à en arriver là. On peut critiquer les choix du GW actuel, mais ceux de l'époque sont pas forcément mieux...

Disparition du chiotte d'or: comme dit précédemment, j'y crois pas une seconde, pour les raisons invoquées précédemment aussi.

Qu'est ce qu'il resterait ? Déjà, on va avoir de l'AdMech à 40k, c'est officiel, cf couverture du prochain WD. Ensuite, je pense que GW va tranquillement garder son rythme, en attendant de voir ce que devient Battle. Après tout, 40k se porte excellemment bien, à part cette histoire de fluff, mais au contraire de Battle, il n'est pas figé, puisque on peut jouer de M31 à M999.41, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
ryken
Dépeceur
Dépeceur
ryken


Messages : 434
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 53
Localisation : Saône et Loire, Bourgogne

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 9:56

Je confirme pour l'Adeptus Mechanicus:

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Vz8u6j10

Si vous prenez séparément chacun des blocs de 8 bits et que vous en regardez la traduction en code ASCII, vous obtenez "All hail Mars !", c'est à dire peu ou prou "Gloire à Mars !".                      
Dixit Caius Pertinax, du forum Black Templar.
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 10:27

Peut être une nouvelle faction jouable. Un peu comme ils ont fait avec les arlequins, ont prend quelques unités qui existe, on en rajoute un peu et on met ça en faction indépendante.

On va peut être avoir une armée Mechanicus avec des skitarii, des technaugures et quelques véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: