| News et rumeurs Games Workshop | |
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Auteur | Message |
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ours-ki-boit Factionnaire
Messages : 1653 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : 13
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 4:57 | |
| L'unité de traqueur risque de devenir une norme: pour 100 à 200 pts, on extermine / affaiblis énormément le truc chiant qui FEP pour nous tirer dessus. Reste à voir s'ils ont toujours leur fusil tir rapide et quel type de svg sera autorisés contre eux. 20 tirs rapide qui blessent sur 2+ | |
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Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 4:59 | |
| - ours-ki-boit a écrit:
- L'unité de traqueur risque de devenir une norme: pour 100 à 200 pts, on extermine / affaiblis énormément le truc chiant qui FEP pour nous tirer dessus.
Reste à voir s'ils ont toujours leur fusil tir rapide et quel type de svg sera autorisés contre eux.
20 tirs rapide qui blessent sur 2+ Le désintégrateur synaptique n'a pas changé. | |
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ours-ki-boit Factionnaire
Messages : 1653 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : 13
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 5:03 | |
| Donc pour 180 pts on a entre 10 et 20 tirs qui blessent sur 2+.
Même si les svg d'armures seront autorisés, ce n'es pas ultime mais çà calme bien. | |
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JudgeTrapKill Dépeceur
Messages : 409 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Localisation : Brétigny Sur Orge
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 5:05 | |
| Ah là là, avec la news concernant les traqueurs, maintenant on sait que notre codex sera pas une grosse bouse et permettra plein de trucs chouettes - ours-ki-boit a écrit:
- Donc pour 180 pts on a entre 10 et 20 tirs qui blessent sur 2+.
Même si les svg d'armures seront autorisés, ce n'es pas ultime mais çà calme bien. ouais enfin faut pas s'emballer c'est juste pendant le tour quand ils arrivent de la FnP. | |
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Raziel Mécharachnide
Messages : 1048 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 36 Localisation : Nosgoth
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 5:12 | |
| - Nocturn's Stalker a écrit:
- Ils ont toujours acces a foulee transliminale et autres capacites du transcedant apo?
Non, ce serait trop puissant du pour 40K. | |
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JudgeTrapKill Dépeceur
Messages : 409 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Localisation : Brétigny Sur Orge
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 5:16 | |
| - Raziel a écrit:
- Nocturn's Stalker a écrit:
- Ils ont toujours acces a foulee transliminale et autres capacites du transcedant apo?
Non, ce serait trop puissant du pour 40K. mais les pouvoirs qu'ils ont dans le new codex sont quand même bourrin cela dit. | |
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Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 5:19 | |
| - JudgeTrapKill a écrit:
- Ah là là, avec la news concernant les traqueurs, maintenant on sait que notre codex sera pas une grosse bouse et permettra plein de trucs chouettes
- ours-ki-boit a écrit:
- Donc pour 180 pts on a entre 10 et 20 tirs qui blessent sur 2+.
Même si les svg d'armures seront autorisés, ce n'es pas ultime mais çà calme bien. ouais enfin faut pas s'emballer c'est juste pendant le tour quand ils arrivent de la FnP. Ca suffit largement à faire le job. 10 traqueurs qui blessent à 2+ avec perforant, c'est entre 3 - 5 morts sur du marines suivant s'ils sont à courte ou longues portée. Ca suffit à bousiller les armes spé des vétérans et faire environ 150 pts de dégâts (5 vet + 3 arme spé + 2 combi) à courte portée tout en ayant sauvé ton véhicule de la destruction. C'est déjà moins intéressant avec la longue portée mais tout de même très intéressant. Et puis ca fait 10 SM like sniper a gérer ensuite même s'ils ne blessent plus à 2+ mais à 4+. Et surtout c'est une grande première dans 40K. On peut enfin faire quelque chose pendant le tour adverse. Et surtout on peut enfin faire quelque chose contre les pods. J'ai toujours trouvé ce transport complètement abusé vu qu'il n'a pas besoin de faire de jet de réserve et ne peut pas faire d'incident. Du coup les FeP sont toujours précise surtout que le véhicule permet de débarquer à 360°. On ne pouvait rien faire contre des SM fuseurs qui viennent te casser ton blindé comme ça. J'espère que ce genre de règle va se généraliser. | |
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ours-ki-boit Factionnaire
Messages : 1653 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : 13
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 5:27 | |
| Surtout qu'on peux voir ou l'ennemis se TP et les garde rpour un truc qui se TP plus tard.
Pour ma part affrontant régulièrement du SW, je ne vais pas m'en priver.
Même si au T suivant il ne peuvent plus tirer, rien ne t’empêche de les bouger devant / les faire charger. En ruinant bien l'unité au T d'arrivée puis en chargeant, je pense qu'il y a moyen d'annihiler quelques trucs (ok, pas des spécialistes de cac).
En dernier recours, on les mettras en triple ligne et ils se prendront une charge / des tirs que ne prendras pas le reste de l'armée. | |
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JudgeTrapKill Dépeceur
Messages : 409 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Localisation : Brétigny Sur Orge
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 5:29 | |
| par contre la question que je me pose sur les traqueurs c'est comment ça se passe ?
- notre adversaire fait fnp une unité - nous on fnp notre unité de traqueurs et ensuite ils tirent direct, durant la phase de mouvement ?
ça me parait tiré par les cheveux, en gros l'adversaire regarde juste son unité disparaitre sans rien faire, il doit y avoir une histoire d'initiative, parce qu'en état effectivement les traqueurs sont relancé en tant que tel.
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minosarus Scarabée
Messages : 2 Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 5:33 | |
| Bonjour quel et la réglè du nouveau fnp ? | |
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Raziel Mécharachnide
Messages : 1048 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 36 Localisation : Nosgoth
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 5:37 | |
| Oui, et l'articulation Écharde -> Transcendant est finalement assez intelligente. La puissance demeure la même, c'est l'ampleur qui change, ce qui permet finalement de distinguer les deux sans qu'aucun n'y perde, tout en restant fluff. Du coup, l'Écharde fait plus Élite-soutien (règles spéciales signatures, fort impact localisé) tandis que le Transcendant fait plus Soutien-Artillerie (grosse zone de dévastation, un peu moins de synergie au niveau des règles). Franchement, j'ai hâte. On va avoir le plus belle bulle anti-psy du jeu (Deux Mécarachnides, tu fais pousser les Scarabées entre les deux pour étendre le diamètre, et tu comptes 12 ps de Volonté d'Adamatium autour). Mettons 5 nuées (socles de 0,63"/25mm) donc 3,15", que tu peux espacer de 2"/5cm, ce qui fait 11,15"/28,321cm, plus 12ps à chaque extrémité de la ligne, soit 35,15"/89,281cm de diamètre. C'est quand même pas dégueux, et en plus ça couvre les unités et pas les figurines, donc il y a moyen de largement protéger toute sa phalange avec la Volonté d'Adamatium du Prisme de Noirceur. Et pour les unités en avant des lignes ? Un petit Rôdeur des Tombes avec Prisme de Noirceur, et c'est réglé. Y'a des Eldars/Démons qui vont pleurer.
Dernière édition par Raziel le Mer 28 Jan - 5:53, édité 1 fois | |
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Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 5:44 | |
| - Raziel a écrit:
Franchement, j'ai hâte. On va avoir le plus belle bulle anti-psy du jeu (Deux Mécarachnides, tu fais pousser les Scarabées entre les deux pour étendre le diamètre, et tu comptes 12 ps de Volonté d'Adamatium autour). Mettons 5 nuées (socles de 0,63"/24mm) donc 3,15", que tu peux espacer de 2"/5cm, ce qui fait 11,15"/28,321cm, plus 12ps à chaque extrémité de la ligne, soit 35,15"/89,281cm de diamètre. C'est quand même pas dégueux, et en plus ça couvre les unités et pas les figurines, donc il y a moyen de largement protéger toute sa phalange avec la Volonté d'Adamatium du Prisme de Noirceur. Et pour les unités en avant des lignes ? Un petit Rôdeur des Tombes avec Prisme de Noirceur, et c'est réglé. Y'a des Eldars/Démons qui vont pleurer. Ouais enfin volonté d'adamantium ca ne donne que +1 pour abjurer le sorcier. Et même avec ce bonus c'est pas avec nos 3-4 pauvres dés de pouvoir qu'on va contrer grand chose sachant qu'on a aucun psycher (même avec 6 dés, en moyenne on va contrer 2 charges en utilisant tout sur le même pouvoir). Au final le gloom prism ne servira pas à grand chose. Faudra accepter d'en prendre plein la tronche en phase psy ou regarder les psy en face se prendre des périls du warp | |
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Raziel Mécharachnide
Messages : 1048 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 36 Localisation : Nosgoth
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 5:52 | |
| Ah mais c'est ça l'intérêt, et l'esprit Nécron ! Pas forcément contrer le pouvoir, mais amener l'adversaire à s'épuiser pour le faire passer, et enchainer les périls du warp derrière ! Je trouve ça super sympa. Après, c'est pas encore tout à fait ça. On ne déstabilise pas vraiment le lien Warp, et c'est pareil pour l'Ombre des Tyranides, ça marche pas bien. Mais c'est la V7, la V-psy, c'est presque normal. En V8, on verra fleurir les contres ! ^^ Sinon, pour mes prédécesseurs, on parle de FeP (Frappe en Profondeur), pas de FnP (Feel no Pain, soit Insensible à la Douleur...IDol tient !). | |
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Oblik Immortel
Messages : 276 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 6:02 | |
| - JudgeTrapKill a écrit:
- notre adversaire fait fnp une unité - nous on fnp notre unité de traqueurs et ensuite ils tirent direct, durant la phase de mouvement ? ça me parait tiré par les cheveux, en gros l'adversaire regarde juste son unité disparaitre sans rien faire, il doit y avoir une histoire d'initiative, parce qu'en état effectivement les traqueurs sont relancé en tant que tel.
Oui et imagine qu'à ton tour ensuite, bah tu téléporte le tout hors de danger grâce au monolithe ! | |
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JudgeTrapKill Dépeceur
Messages : 409 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Localisation : Brétigny Sur Orge
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 6:22 | |
| autant pour moi Raziel j'ai confondu ( la fatigue me joue des tours ) ^^
Mais sinon je trouve les traqueurs avec leur règle modifié. | |
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Raziel Mécharachnide
Messages : 1048 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 36 Localisation : Nosgoth
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 6:38 | |
| C'est pas grave, j'ai voulu préciser pour ceux qui seraient perdus. Je sais pas ce que vous allez faire, mais moi c'est Machine Canoptek. Je veux continuer de jouer d'après Greed Runner, mais surtout je considère que, d'après le fluff, il y a beaucoup moins de Nécrons que de machines. Un peu comme les SMC, qui sont rares dans une bande en comparaison des démons et machines-démons. Il me faut ce fichu codex ! | |
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nomanil Destroyer
Messages : 503 Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 6:45 | |
| c'est quoi la règle "dérivation" du canon du jugement dernier au passage, arme primaire permet de tirer même en s’étend déplacer précédemment bizarre | |
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mesmero "Le Roi Silencieux"
Messages : 3153 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 32
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 6:57 | |
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JudgeTrapKill Dépeceur
Messages : 409 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 38 Localisation : Brétigny Sur Orge
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Mer 28 Jan - 7:02 | |
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Kikasstou Factionnaire
Messages : 1983 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 47
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Jeu 29 Jan - 11:29 | |
| Les stats des QG sont maintenant fournis avec la fig Edit : Pensez à mettre des images au format forum afin d'éviter que tout ne soit déformé, merci.
Farmace | |
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Glutony Guerrier Nécron
Messages : 67 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 40 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Ven 30 Jan - 22:41 | |
| Je viens de voir que ça y est les ptis arlequins ont leurs sections pour eux seuls sur le de games Du coup m'étant absenté un bon moment du milieu 40k, cela veut dire qu'ils vont être une "armée" à part entière avec leur supplément tel les assassins et tout le bazar ou toujours rattachés aux eldars? Désolé si ma question peut paraître débile pour certains (voir tout le monde :p) | |
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mesmero "Le Roi Silencieux"
Messages : 3153 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 32
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Ven 30 Jan - 23:46 | |
| - Glutony a écrit:
- Je viens de voir que ça y est les ptis arlequins ont leurs sections pour eux seuls sur le de games
Du coup m'étant absenté un bon moment du milieu 40k, cela veut dire qu'ils vont être une "armée" à part entière avec leur supplément tel les assassins et tout le bazar ou toujours rattachés aux eldars?
Désolé si ma question peut paraître débile pour certains (voir tout le monde :p) je pense qu'ils auront une force comme l'adeptus tempestus, donc un codex avec 5-6 entrées et deux trois formations et pas prévu pour être joué tout seul à plus de 1000pts mais vendu au prix d'un vrai codex. Maintenant c'est de la supposition. | |
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Farmace dynaste
Messages : 3474 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 36
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 31 Jan - 0:17 | |
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Gwendoline Destroyer
Messages : 544 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 32 Localisation : Capharès Alpha II
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 31 Jan - 0:23 | |
| A vos fusils à fission esclaves, aucuns ne dois survivre ! ... Haem, Pardon ^^ | |
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Glutony Guerrier Nécron
Messages : 67 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 40 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop Sam 31 Jan - 0:50 | |
| Ouai c'est ce que je pensais que cela allait faire Ça fait un peu plus de sousous pour GW Après je suis pas fan des arlequins. Mais on peut pas leurs enlever qu'ils vont taper fort. A voir ce que ça donne sur la table aussi. Puis bon on a réussi à fragmenter des dieux célestes en de multiples écharpes, on peut bien filer une trempe a à quelques travelos en tutu ^^ | |
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| Sujet: Re: News et rumeurs Games Workshop | |
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