Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
falstigmate
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
falstigmate


Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 36
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 1:24

samegave a écrit:
je pense qu'il sera aussi en individuel le cryptek.

Perso je suis moins foufou que vous tous, je vois pas trop l'intéret d'une telle boite pour un joueur necron. la boite devrait tourner vers les 100-150€, est ce réellement intéressant pour 1 perso, 5 immo, 5 lych (à priori sans rabiots de préto ou deathmarks) et 3 wraiths ?

Je pense que c'est intéressant si on joue également admech, ou si on fait un achat groupé, mais je trouve rien de folichon dans l'annonce de cette boite Smile


Pour ce que ça vaut, regarde les notices de montage (la photo) et tu verras un deathmark.

Si on a le choix du montage, ça peut vouloir dire que le jeu est plus tactique qu'il n'y parait et pas juste :
TIENS, toi avoir ça, lui avoir ça, maintenant, vous baston
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 5:55

Sympa pour débuter mais bon à part le crytek on a surement déjà tous les figurines nécrons plus d'une fois ^^" et je trouve mieux loti l'Adeptus Mechanicus avec ses 2 IK que les nécrons
Revenir en haut Aller en bas
Methos974
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38
Localisation : île de la Réunion

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:00

cette boîte est une sorte de starter pack lol,
perso il n'y a que le nouveau Cryptek qui m'intéresse,

j'ai vraiment hâte de voir le nouveau codex .... attention théorie abracadabrantesque ...

on nous montre dans cette box des Immortals avec du Tesla (de nouvelles règles du Tesla ? sur 6, 2 touches supplémentaires quelque soit les malus like les Reapers ?), les Lychguards avec épée et boubou (avec le codex va t'on les rendre jouable ? permettre de les FEP avec une règle ou stratagème ?) et les Wraiths (avec le codex, les rendre de nouveau dangereux comme en V7, les câbles (tapent en 1er même si chargé ?), mettre du PA -4 sur du 6 comme pour les Genestealers ?

ça fait wishlist mais bon
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:37

Methos974 a écrit:
cette boîte est une sorte de starter pack lol,
perso il n'y a que le nouveau Cryptek qui m'intéresse,

j'ai vraiment hâte de voir le nouveau codex .... attention théorie abracadabrantesque ...

on nous montre dans cette box des Immortals avec du Tesla (de nouvelles règles du Tesla ? sur 6, 2 touches supplémentaires quelque soit les malus like les Reapers ?), les Lychguards avec épée et boubou (avec le codex va t'on les rendre jouable ? permettre de les FEP avec une règle ou stratagème ?) et les Wraiths (avec le codex, les rendre de nouveau dangereux comme en V7, les câbles (tapent en 1er même si chargé ?), mettre du PA -4 sur du 6 comme pour les Genestealers ?

ça fait wishlist mais bon

alors, pour le tesla non car ca voudrait dire qu'on ne peut plus faire de touches supplémentaires sur 5+ si MWBD par l'overlord Smile
pour les lychguards, le retour de la 3++ me parait indispensable (ou alors un drop point d'au moins 10/mec)
et les wraith, éventuellement le perforant pour les griffes, mais pas les cables, ils ne l'étaient pas avant, éventuellement un truc genre (faire un jet de dés pour se désengager, vu que c'est censé entraver la cible)
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:30

Pour les lychgard c'est obligé d'avoir une baisse de point du Shield. 15 pts pour une 4++ alors que les SM payent 5pts pour une 3++ c'est nawak.

En tout cas, j'espère vraiment que nos véhicules vont recevoir le même genre d'update que la Riptide Tau qui a bien gagné 100% de puissance de feu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 1:25

c'est vrai que ce beuf pour la riptide c'est impressionnant !
moi je veux la même chose pour le déchiqueteur tesla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 5:44

Surtout la doomsday ark qui ne fait AUCUN dégats
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 6:19

comme le hammerhead rail
juste aux vu du nouveau profil te l'arme de farsight, qui un morceau de fauchard a la base, est passer de force util à +3; donc peut être force +5 sur les futurs fauchard ?
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 6:33

Je croyais que c'était une lame Eldar légendaire
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 7:44

https://www.warhammer-community.com/2018/03/07/the-regimental-standard-adeptus-mechanicus-announce-exciting-geological-discovery/





Wooouuuudidiou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-55
Scarabée
Scarabée
Cobra-55


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 8:22

samegave a écrit:
https://www.warhammer-community.com/2018/03/07/the-regimental-standard-adeptus-mechanicus-announce-exciting-geological-discovery/

Wooouuuudidiou!!!!

Il y a des choses intéressantes ou c'est juste du BG pour annoncer la nouvelle boiboite ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 8:31

Pour moi c'est juste la boite
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 8:43

C'est une vieille illustration du codex V3 non ?
Et ca collerai au nouveau fluff V8 avec le mechanicus qui fouille la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:35

Et mais attendez, si le métal vivants qu'il appelle "black stone" peut refermer la cicatrice malédictions (par quelle hérésie ^\(- -)/^ ?!) ça veut dire qu'on va prendre une grosse place dans le fluff nan ? Peut être même une nouvelle campagne ?

En plus je viens de voir y'a marqué "La black stone (littéralement la matière des nécrons) possède des propriétés d'annulation warp (warp dampening=amortissement warp), ça annonce pas une psycho résistance au moins pour nos véhicules ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Scarabée
Scarabée



Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:42

Nomanil a écrit:
l'arme de farsight, qui un morceau de fauchard a la base

Szazhen a écrit:
Je croyais que c'était une lame Eldar légendaire

Ni l'une , ni l'autre , son arme est d'origine inconnu , pas de race prédéfinie pour l'origine de l'arme .
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:48

On sait juste qu'elle porte des runes Eldar (sur la fig) et vu qu'elle Le rend immortel et qu'il entend une voix dans l'épée je pense que doit t'avoir un petit démon enfermé' dedans
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:43

Maintenant grace a ce truck on a la comfirmation que les pylônes de cadia c'est la même matière qu'un monolith et que donc c'est bien les nécron qui les avaient déjà construits
la cicatrix a deu déjà exister alors car les pylônes il y en avait tout le long avant qu'abadon les détruises a charque croisade ... a voir pour le fluff futur
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:30

Du coup on se demande pourquoi les necrons ont laisses le chaos detruire leur pylone sans reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:24

J'imagine que la technologie Nécrontyr comme anti-Warp doit remonter à la Guerre Céleste contre les Anciens, mais entre les connaissances perdues par la mort de certaines élites lors de la Rébellion contre les C'tans et la folie d'une majorité des Nécrons des suites de leur stase, ces facteurs ont dû contribuer à l'oublie de ces facultés...

Pour ce qui est des pylônes de Cadia, l'absence de Dynastie puissante à proximité du champ de bataille a dû quelque peu contribuer à ce laxisme...
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:57

Il me semble que lorsque les C'tan étaient encore des "alliés" des Nécons, ils avaient exigés que toutes les ouvertures vers le Warp soit scellées via ce type de technologie.

Les C'tans exècrent tout ce qui vient du Warp.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:46

https://www.reddit.com/r/Necrontyr/comments/824guz/40k_boxed_set_with_necrons/dv7u2p5/

Rumeurs sur Reddit Smile

Voici la synthèse (en anglais) :

"The Cryptek has fly, movement 10”, no Chronometron but instead heals for d3."
"we’re gonna have some Amazing relics, 2 extremely good stratagems, 6 usable stratagems, and the Doomsday Ark is gonna have d6 shots."
"Possibility of the Lychguard with shields getting a 3++. As for the Monolith, all I’ve heard is that all of our stuff is more usable so I’m quite hopeful."
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:10

Il y a eu ça aussi d'ajouter à ta source
Citation :
A little tip, the best thing to pair the new Cryptek with will be Tomb Blades. They’re getting a native -1 to hit and a very substantial point decrease. Stock up whenever you see them.

Je n'ai jamais aimé les tomb Blades, j'en ai pas une, et je n'ai aucune idée de leur efficacité actuelle ou passé.

Il y avait aussi un truc sur les flayed ones, mais même lui n'est pas convaincu donc pas ajouté.

Concernant les lychguards et toutes les unités plus utiles, je suis content si c'est bien le cas. Le DoomArk aussi, mais je saute pas.

Pour le cryptek j'aurais espérer quelque chose en rapport avec les canopteks, mais à voir après, la en l'état je ne sais trop qu'en penser, je me rends pas compte, ne connaissant pas par coeur nos options actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:12

J'adore les Tomb Blades, je les trouvait déjà très bonnes en Index. Alors si ces rumeurs se confirment ca va être l'orgie.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:40

Si elles gardent leur prix actuel...Ça risque d'être encore compliqué d'en jouer de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:04

Trop cool les Tombes Blades.
Ces fig sont bien classes !!! -1 to hit, ca peut etre bien cool sur une bonne unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: