Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:23

rah je vous hais, ça me donnerais presque envie d'en prendre... Mais ça colle pas à mes canopteks! (entre ça, la future new boite et l'obelisk ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:55

Petit Pierre a écrit:
Trop cool les Tombes Blades.
Ces fig sont bien classes !!! -1 to hit, ca peut etre
bien cool sur une bonne unité.

-1 to hit, E5, 2PV save 3+ qui fait 4 tirs de tesla F5 à 24", même au prix actuel j'en prends 2 unités Very Happy

Je commence déjà à me projeter sur une armée ultra mobile full vol avec Overlord sur console, nouveau Cryptek, 2 console d'annihilation, 2 unités de tomb blades, des destroyers, des Night Scythe. Et avec peut être des arches remplies de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:07

Pas mal le new cryptek avec les tomb blades et les destroyers, beaucoup de mouvement et de tirs sympa aussi avec les canopteks wraiths avec le strata qui leur donne la PR au cas ou ils prennent cher et perdent quelques PV !

Hop un petit rez, une petite réparation et le cryptek repart sur une autre unité !
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:39

On s'excite pas trop les gars, tant que le truc n'est pas officiellement sorti les rumeurs sont juste ça : des rumeurs.

Je veux pas jouer les rabats-joie mais "l'espoir est le premier pas vers la déception" ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:47

Bwah, on verra bien, quoi qu'il arrive!

Par contre, le cryptek avec les wraith j'y avais pas pensé, d'autant qu'avec ce fameux PR canoptek j'aurais du y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:16

Le heal D3 c'est pas spécialement une bonne nouvelle, le préfère l'invu 5+ au tir d'un Chronométron. Ca existe déjà depuis longtemps chez les SM le heal D3 et personne n'utilise d'apothicaire tellement c'est anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:03

Les Tomb Blades coûtaient trop cher avant mais si leurs coût à baisser, par 9 ça peut devenir très sale. C'es grossi modo deux immortels sur une base de destroyers avec une foule de règles spé pour :
-Avoir une 5++
-Avoir une 3+
-Ingnorer les couverts
Et d'après ce poste -1 pour toucher donc ça peut être pas mal
Avec deux PV par tête et Le protocole de réa elles deviennent vite rentable quand on les faits revenir mais l'adversaire à tendance à les focus ce qui est passablement énervant.

Aussi est ce qu'on a +d'infos sur le heal D3 parce que si ça se trouve c'est Du heal en bulle et non pas à l'unité, se serait vraiment pratique vu que nos unités sont assez nombreuses en général (9tomb blades, 6 spectres,cet...)
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:32

Pourtant comparativement a des Immortels c'était pas si cher que ça. Compte tenu que la fig a 2 PV et 2 carabine tesla, c'est l'équivalent de 2 immortels (avec l'option aileron renforcé) mais avec Endu 5, un mouvement de 14" et le Vol pour désengager et tirer. Ok c'est 10pts de plus mais je trouvais pas ça horriblement cher comparativement à des immortels ou même des moto SM. Après par rapport a des moto eldars oui c'est cher mais les eldars c'est pété de toute façon.

Mais bon je crache pas pour autant sur une baisse prix des tomb blades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teys
Scarabée
Scarabée
Teys


Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 33

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:49

En direct du facebook Nécrons international :


https://i.servimg.com/u/f62/14/32/19/89/nycron10.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/14/32/19/89/nycron11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:02

Teys a écrit:
En direct du facebook Nécrons international :


https://i.servimg.com/u/f62/14/32/19/89/nycron10.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/14/32/19/89/nycron11.jpg


affraid affraid affraid affraid affraid


Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:04

Ben franchement y pas de quoi déplacer une charrette...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Bagk
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Bagk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2015

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:51

Solar fury est quand même fort, ça donne de la PA au tesla, les guerrier passe à -2 et les immortels à-3.
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:26

Je pense que je vais partir sur du Nihilakh.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:33

Donne de la partie, oui, mais à mi portée.

Les bonus sont très sympa, et zmje vous plein de manière de les jouer, mais c'est dommage que les limitations soient là...
+1 à la pa? Ok, mais à mi portée, donc tu prendras la foudre le tour suivant puisque c'est 12" en général. Bon après, on a pas mal de possibilités de fep

Le bonus Nihilakh est fort, comme les Cronos tyty.
Le nephrekh est sympa, pourquoi pas prendre un détachement scarabs' pour troller ? Genre les scarabs' qui bougent de 18 en traversant les unités adverses
Les novokh en pseudo khorne, pourquoi pas, mais sur des listes bien spécifiques. Après, la relance des blessés aurait été plus jouable, car on touche déjà bien, surtout si les unités ont MWBD pour fiabiliser la charge.

Et vous, vous en pensez quoi?


Dernière édition par samegave le Ven 9 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagk
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Bagk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2015

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:52

Après sur les tesla destructor et son 36ps ça passe pas mal la mi portée. Pour la mi portée c'était surtout pour les fep avec le ctan que je parle. Même pour les deathmark ça fait un plus gros impact car appart les 6 pour blesser tu fais rien avec le f4 sans pa... Oui tu va prendre la foudre àpres mais eux ils vont prendre une sacrée douche avant. Après c'est sûr que ça aurait était mieux sans restrictions mais ça aurait été trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:08

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux fep, et on en a un paquet (deathmarks, Deceiver, monolith, night scythe, Peut être un stratagème mettant une/deux unité en fep pour 1/3pc ? )

Nan c'est fumé en fait ce trait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:04

Je suis pas sûr de saisir comment fonctionne ces "codes"... Mais admettons que je comprenne.

J'aime beaucoup le mephrit, le novokh aussi. Pas sûr que ce soit le plus efficace, mais le mephrit en mode fep j'aime bien, et le novokh dans l'optique du "je joue du cac/canoptek" aussi. Après les plus efficace j'aurais tendance à dire sautekh et ptet nihilakh...

Mais je suis pas non plus la joie en voyant ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:19

Vardok'Nis a écrit:
Je suis pas sûr de saisir comment fonctionne ces "codes"... Mais admettons que je comprenne.

Je crois que "code" est ce qui est traduit par "mot-clé" dans les codex fr

Exemple : If a unit with the code advance ..., donnerai "Si une unité avec ce mot clé (Sauthek pour l'exemple) avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:27

Je trouve ça petit bras de penser au "Tesla" direct avec le Solar fury...
Il y a tellement mieux à faire avec ce trait.

Genre passer les Warriors/Ghost Arks à pa-2 et les TombBlades à Pa-3(voir -4 virtuellement si couvert).
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Ymrik
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Ymrik


Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 34
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:13

C'est plutôt bon quand on compare aux autres codex, aucun des traits (codes, il faut s'y faire  Smile ) n'est useless et ils ont tous une orientation plutôt marquée.

J'attend la confirmation que cela s'applique à toute l'armée. Comme le code sautek s'applique aux armes lourdes, cela suppose que nos véhicules sont concernés. Mais impossible de savoir si les ctan et canoptek le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-55
Scarabée
Scarabée
Cobra-55


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:37

Suis quant même super surpris...

Il n'y a aucun traits qui augmente ce qui est sensé être le thème de l'armée : LA SOLIDITE.

Rien de rien, alors j'imagine un énorme changement du well be back ou d'autres règles pétés sur les profils des unités.

Parce que là le coté "Terminator que tu galères à tuer et reviens toujours" bah il est totalement absent dans les traits affraid .
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:55

bagk a écrit:
les tesla destructor et son 36ps
non c'est du 24, seul le cannon gauss lourd est a 36
sinon sautekh est bien pour rentabiliser les volants pour pouvoir pas de malus sur le tir du rayon de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:03

Je pense que tu dois être content Samegave avec ton armée Nihilakh Very Happy t'as bien choisie ton schéma d'armée News et rumeurs Games Workshop - Page 37 792277 News et rumeurs Games Workshop - Page 37 792277

La relance des 1 est vraiment fort, surtout quand tas presque toutes les autres armées qui en ont ! Ca permet de remettre les nécrons au niveau News et rumeurs Games Workshop - Page 37 792277 News et rumeurs Games Workshop - Page 37 792277

Mais tous le monde va vouloir se mettre hors de portée des nécrons avec des armes longues distances ou les charger le plus vite possible pour les obliger à bouger.

Par contre avec ce trait il vaudrait mieux débarquer ou faire fep des unités de cac (ils s'en foute de la relance des 1) et ralentir les unités ennemis avec pour empêcher les charges.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:12

Tu veux dire réfléchir à une liste d'armée en fonction du trait ?
Ça me plaît bien oui Smile

J'imagine bien un détachement avec 3*5-6 scarabs' pour advance de 6 et tout traverser pour foutre la merde, un centre de tir Nihilakh protégé par du CaC Novokh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:17

Rassurez-moi: faut-il vraiment avoir le schéma adéquat pour choisir ces traits? Non car avec mon schéma perso j'en suis loin!

Mais j'aime l'idée de l'advance des scarabs en tout cas, je trouve ça mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: