Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [3000] Versus Alliance imperium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetrarque_necron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tetrarque_necron


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2019

[3000] Versus Alliance imperium Empty
MessageSujet: [3000] Versus Alliance imperium   [3000] Versus Alliance imperium I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:51

Bonjour à tous,

Ce dimanche j'affronte une coalition impériale composée de 1500 poits d'adeptus custodes, et de 1500 d'adeptus astrates, ils arboderont l'armure energétique rouge et l'emblème des blood angels, première game avec ce nouveau codex pour lui comme pour moi (Kikasstou je suis sûr que t'auras de précieux conseils à me donner Very Happy ).

Pour connaitre un peu mes deux camarades de jeux, je sais que le custodes se concentrera sur du contrôle map et m'ouvrira toute la partie durant avec son redoutable telemon. Il joue 2x3 custoguard, peut-être des motos (surement le capitaine, peut-être 3 de plus en choix d'atk rapide). Puis sans doute les espèces de terminators qui peuvent devenir chacun personnage (j'ai oublié le nom ^^ ).

Pour mon adversaire blood angel je crois qu'il va vouloir tenter quelque chose avec la compagnie de la mort et des jet pack.


Ces informations étant connues, je suis parti sur : minimum force 5 sur toute l'armée (palier primordial contre endurance 4-5). A part le pack kamikaze de guerrier, toute l'armée à minimum endurance 5 (palier primordial contre les attaque de force 4).

Etant donné que je dispose de beaucoup de point, je me suis dit qu'il fallait que je joue ce bon vieux Szarekh. Je l'ai donc entouré d'une bonne dose d'infanterie.
Pour le reste j'ai essayer de partir sur du dégat multiple. Je n'aurai pas encore reçu mes 3 skorpekh supplémentaire, je n'aurai donc que les 3 d'indomitus).

Sans plus attendre, la liste !

Spoiler:

Je n'ai pas encore choisis de dynastie.
J'ai l'impression que le obsec va être absolument obligatoire si je veux scorer à cause du custodes.
Après face à la horde de mec enervé avec leur tronconneuse qui vont me suater dessus, je pense que le 6ps de mouvement n'est pas si important.
Eventuellement faire passer les immortels à F6 si ils sont à 12ps (isolationnistes).
Les 3ps de portée peuvent intéressants (saine paranoia). Ils augmentent légerement ma portée de tir rapide des immortels, et surtout me permettent de poser le pack de 20 guerriers à 15ps les laissant nettement moins sensible à une charge (surtout que le chronomancien divise les charge par deux pour une unité ennemie ! ).
L'opposition aux intru peut aider les liches et les skorpekhs, mais les scarabées ont déjà cette règle de base ..
Ou alors je reste simplement nihilakh, je gagne un stratagème qui peut être intéressant, je peux éventuellement switcher le trait de sdg du skorpekh pour la frappe précognitive, et je lui met dès lors le manteau et je peux surtout T1 et T2 avec le pouvoir du roi faire le protocole de commandement nihilakh en double.


Quels sont vos avis, Ô puissants overlords ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

[3000] Versus Alliance imperium Empty
MessageSujet: Re: [3000] Versus Alliance imperium   [3000] Versus Alliance imperium I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:27

Bonjour.
Pour le choix de dynastie, je ne sais plus dans qu'elle partie c'est, mais il y aurait nimbé de radiation pour le -1 en endurance des figurine au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Tetrarque_necron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tetrarque_necron


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2019

[3000] Versus Alliance imperium Empty
MessageSujet: Re: [3000] Versus Alliance imperium   [3000] Versus Alliance imperium I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:27

Salut, ouais j'aime bien ce trait également, mais il fait malheureusement partie de la même moitié de tableau de création de dynastie. Impossible donc de prendre nimbé de radiation + obsec :/
Et d'un coté c'est pas plus mal, ce serait vraiment monstrueux sinon ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

[3000] Versus Alliance imperium Empty
MessageSujet: Re: [3000] Versus Alliance imperium   [3000] Versus Alliance imperium I_icon_minitimeVen 18 Déc - 4:13

C'est clair. Mais je ne m'en rappelais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3000] Versus Alliance imperium Empty
MessageSujet: Re: [3000] Versus Alliance imperium   [3000] Versus Alliance imperium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000] Versus Alliance imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 3000 pts
» necrons versus tau 1750 pts
» [3000 pts] Justice expéditive
» [1000] Versus Space Marine
» 3000 pts vs IF et BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: