Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+87
Raziel
Sykop
Alloyonnax
Galthan Ironsturm
mesmero
BBZZTT!!
mapok
Farmace
JudgeTrapKill
Setekh le destructeur
NecroBob
desmoniak999
Aldo
Nocturn's Stalker
Daeron le tourmenteur
RavenWT
Jiima²
Sethi
Niobé Kandragora
lloydshadow
Helion
L'Archéen
Nécrontyr224
Thanxar
ZoiD
necronium
Deptok
bacmel
LycanGremory
Erwan24
Kaypax
garnouille
Artefact
Elwe
ilio
xenos77
goredja
lestatt
VokdaPom
aldirkro
seigneur_necron
Ezechiel
Skullbred
filnino
faust0ne
Seigneur Prototyk
Juzam
dark cobra
MK VI 999 M.41
Illuminor Szeras
jayavarman7
Akox
Terminator
louis42
depeceur74
Dragosani
iempire
loops57
el nino
The Dandee
Vargard tartopom
Laucoba
Le_nécron
child666
arthurus
felidius
Coeur-franc
jackycrew64
Alouqua
Marvin
Diabolomenthe
Supertortue
Genorsak
Mers'lkash
jeaujeau63
mesmero_(statse)
Gwendoline
vaudania
Pilate
Kikasstou
Algaroth
newe
Hammerstein
Alexendre
Shi Vral
Lucas1231
Grim Haberwolf
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 9:50

Je crois que de toutes façon, après avoir fini Mes Nécrons (d'ici un à deux ans...) j'en aurais terminé avec mes armées. Et je ferai que des mise à jour par rapport aux futur édition/codex etc...

Tiens le WD coute 1 euros plus chers maintenant, je m'en doutais. C'est vrai que les prix là ... Je sais pas comment ils compte fidéliser de nouveaux clients. Un parent Lambda qui n'y connais rien ira avec plus de réticence acheter des figurines à son chers bambin... Mais là je m’éloigne du sujet...

Enfin bref j'attends avec impatience les nouveauté SMC.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:17

Exact Jiima, toutes mes excuses à l'admin, j'ai dérivé du sujet.

Toujours est-il que pour le helltalon c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:41

Plus de peur mais autant de mal, les obliterators sont toujours ceux qu'ils étaient avant mais en Finecast. Par-contre les Mutilator sont quand même moche.

Visiblement le codex sort samedi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Genorsak
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Genorsak


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 37
Localisation : entre douai et orchies (59)

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 0:49

disparition des boites iron warrior/noise marine/ thousand sons faudra maintenant acheté une boite de troupe+kit pour les thousand 30€+17€(bizarement il sont dans la parti ELITE? oO) sa vas pas aidé mon porte money
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 1:11

Si GW divise ses prix par deux : j'en achèterai 4 fois plus !
Le calcul est simple au niveau sous et toute le monde serai content.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 1:48

Supertortue a écrit:
Si GW divise ses prix par deux : j'en achèterai 4 fois plus !
Le calcul est simple au niveau sous et toute le monde serai content.

Non, pour la majorité des joueurs (pas des collectionneurs) si GW divise ses prix par deux tu en achetera deux fois plus d'un coup puis tu t'arreteras au même point une fois ton armée finit. Donc il faut voir la baisse des prix par rapport à l'augmentation du nombre de joueurs et pas à la consomation des accros.

genorsak> selon ce qui se dit sur le warfo les quatre marines spéciaux (berserk etc) deviendrons des choix d'élite mais le fait d'avoir un seigneur de la bonne marque permetteras d'en sortir en choix de base.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 2:46

mesmero a écrit:
Donc il faut voir la baisse des prix par rapport à l'augmentation du nombre de joueurs et pas à la consomation des accros.
Sans oublier les nouveautés ultabourrine touts les deux ans qu'il faut absolument acheter pour avoir dans ton armée opti.

Politique GW mise à part, j'ai vu que le codex du chaos etait cartonné à la maniere des LA de batlle. Nouvelle generation de codex donc ! le notre etant sorti en dernier, on va devoir attendre la V9 pour l'avoir en carton cheers

En espérant que notre codex tienne le coup le plus longtps possible santa !

biz
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 3:27

(Mesmero : j'ai vu dans un de tes autres commentaires que tu lis du David Gemmell = on va s'entendre je pense Wink)

Je pense tout de même que c'est un calcul pour le moins casse gueule de penser qu'avec des prix plus bas on achèterais autant mais plus vite, et ceci pour une chose simple : qui n'a jamais été retenu d'entamer une nouvelle armée mais a été retenu par le facteur financier. Dans un jeu concurrent que je ne citerais pas un récent sondage a indiqué que le nombre moyen d'armées par joueur était de 4 ! (nombre de figurines similaire à war40k et warbattle). Mais je m'éloigne du sujet. Concernant la couverture cartonnée je suis un peut sceptique : ça faisait justement plus futuriste d'avoir des codex, et à présent je me demande si ces modèles en cartons qui semblent se généraliser seront appropriés. Bon, certes, dans l'esthétique gothique de war40k il est courant de voir un mélange des genres ancien/futuriste (ce qui est d'ailleurs plutôt plaisant, regardez les black templars, ils sont tout bonnement superbes), mais j'ai un peu peur de voir l'esthétique de base un peu trahie. Wait and see donc.

Curieux de savoir quelle sera la prochaine faction de 40k à sortir, je pencherais pour les Black Templars car si je ne me trompe ils sont actuellement les plus vieux de cet univers désormais. Après peut-être les eldars. Qu'en pensez vous ? Quelqu'un aurait un début d'info à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 3:51

Pas de début d'info mais beaucoup de rumeur sur les dark angel qui talonnent de près les templars et beneficie de la nouvelle boite de départ.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Diabolomenthe
Dépeceur
Dépeceur
Diabolomenthe


Messages : 327
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Dans une ville perdue indiquée avec des panneaux mais qui n'est pas sur la carte parce qu'on ne veut pas qu'on la trouve

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 7:05

Je sens qu'un de mes amis qui joue les SMC ne vas pas racheter le nouveau codex...
Franchement 40 € le codex c'est presque le coût du livre de règle!
Je pense que beaucoup vont rester à l'ancienne version des SMC, les nouvelles figurines sont laides, le ferrocantarus woooaaah et le même au corps à corps! cheers quelle imagination!
Pareil pour les oblis, on à droit à des clones au corps à corps! cheers
Les personnages, 20 € le type en armure terminator cheers
Les kits d'amélioration, avant: 30€, maintenant, 30€+ 17€ le kit cheers
Le dragon volant (quelle inspiration! Rolling Eyes ) est bien, mais il lui manque VRAIMENT quelque chose à l'arrière, comme une queue ou je ne sais quoi!

Franchement à part les havocs et les Raptors (et encore, ces derniers ont trop d'ornement, on dirait des élus), le reste ==> /-

Mais ce n'est que mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:03

mesmero a écrit:
genorsak> selon ce qui se dit sur le warfo les quatre marines spéciaux (berserk etc) deviendrons des choix d'élite mais le fait d'avoir un seigneur de la bonne marque permettra d'en sortir en choix de base.

Ce n'est plus une rumeur, c'est dans le nouveau WD (je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça... Rolling Eyes ).
Sinon vous aviez remarqué que le champion avait dézingué un nécron?
Revenir en haut Aller en bas
Genorsak
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Genorsak


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 37
Localisation : entre douai et orchies (59)

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:42

a oui la grosse erreur de fluff !

Diabolomenthe les 47 € pour le kit+escoude c est juste pour les Thousand sons pour les autre ce sera juste 41.50€ 44.50 si tu joue Night lord... les boite toute faite a 35€me manque deja.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:27

Pour ceux voulant jouer original, il va falloir raquer au portefeuille. Espérons que GW n'applique pas cette méthode aux SM et GI ^^

Je n'aime pas du tout les machines du chaos: le ferox-jesaispasquoiet l'espèce de dragons volant. J'ai une armée SMC et les deux derniers codex ... quitte à simplifier un peu, pour moi les SMC sont des SM noire avec des pics, pas des nains du chaos avec une grosse armure et des échasses ! Arsenal SM = ok pour du chaos, démons et autre possédé démoniaque = ok pour du chaos; mais pas une espèce de dragon haut-elfe qui c'est perdu dans le warp et qui a été customiser par des irons Warior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolomenthe
Dépeceur
Dépeceur
Diabolomenthe


Messages : 327
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Dans une ville perdue indiquée avec des panneaux mais qui n'est pas sur la carte parce qu'on ne veut pas qu'on la trouve

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:45

Le champion à dézingué un nécron? où ça?
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 6:15

Je sais pas vraiment ce qu'il en est actuellement, j'en saurai un peu plus demain quand j'aurai le WD.

Un QG avec la bonne marque qui ouvre l'accès au Berserks, Noises etc... Oui c'est plutôt bien.
Cela dit quelqu'un qui joue Night Lord, Iron Warrior axé fluff qui aura envie d'une de Berserk sera emputé d'un choix d'élite, c'est dommage.
Le dragon volant, bof en aéronef plutôt bof, c'est juste pour ne pas faire trop SM.

Les Chaoteux ont-ils accès aux drop pod maintenant ?

EDIT : Je reviens d'un forum ou j'ai vu une page du codex sur les obliterators, ils ont plein de règles spéciales et ont maintenant droit au fameux Canon d'assaut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:42

J'ai passé une petit heure avec mon ami World eaters, et son nouveau codex en passant.

Que dire de ce que j'ai retenu, l'armée à pris un bon coup de boost depuis la V6, elle en prend un autre avec le nouveau codex.

Ce que j'ai retenu, chaque personnage de l'armée à son profil de base avec les équipements en plus de dons démoniaques. On lance un dé pour les dizaine et un dé pour les unité sur un tableau qui va de 1(0-6), 2 (0-6) ... Autant dire que chaque dons est utile.

Le prince démon n'est pas très chers à la base (a nue), sans armure, sans ailes (Prix X2 /V5), sans marque. Pour l'équipé aussi correctement qu'en V5, sa coûte un bras. Il a néanmoins beaucoup gagné en CC et en I
(Aucun prince ne permet de débloquer les berserks etc... en troupes

Le Seigneur du Chaos a été rendu un plus attrayant, grâce dons, une invu améliorée. Enfin voila, je pense qu'on en verra de plus en plus sur le table.

Kharn est une bête lorsqu'il charge, il est maintenant guerrier éternel, sa hache n'est pas encombrante... Je Pour résumer une charge de Kharn c'est à peu près 7 attaques de force 6 Pa 2 qui touche sur 2+ ...

L'apôtre est bien sympa, sa sera un QG secondaire, pas de quoi en faire son seigneur de guerre. Il peux allez dans l'escouade de votre choix.

Les Havocs et les Marines on leurs armements réajustés, mais les loyalistes sont quand même mieux lotis.

Le Défiler coute un peu plus cher, il à accés à "il est invincible", je ne me souviens plus si il peux avoir des marques. Les obliterators ont accès aux marques.

Niveaux attaques rapide, tout à été réajusté par rapport à la V5. Les motos sont beaucoup moins chers, les enfant du chaos aussi et on accès aux marques en + ils sont le D6 pour les attaques (V5) et 1D3 pour des bonus au Cac.

Niveaux elite, les Terminators n'ont pas énormément changés, les possédés sont moins aléatoire et ont accès au marques.

Les rapaces n'ont pas trop changés, les Serres du Warp coutent chers.

... Pas mal de choses coutent de base moins chers, mais sa peux vite monter en points. Je me suis pas trop attardés sur les nouvelles untiés, surtout les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:50

On parle aussi en rumeurs de codex dédiés a certains chapitre (World Eaters, Thousand Sons) à la manière des Blood Angels, Space wolves, Dark angels etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Immortel
Immortel
Alouqua


Messages : 279
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39
Localisation : Chambéry

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:17

A noter aussi, que les havocs ont acces au missiles anti-aerien. ( et pas les troupes)
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:22

Ces rumeurs sont fausses, tout les personnages spéciaux sont présent dans le codex.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 3 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 9:42

Grosse new trouvée sur warseer apparemment le planning des futurs sortie de GW:

( A prendre avec des pincettes)

Citation :
Games Workshop release plan*

releases have the Len_A/B/C 2 cc affixes unless stated otherwise, for detailed code, see the link below

200x range
Space Marine Scouts with Astartes Grenade Launchers Plastic- box (infantry size)
Space Marine Astartes Battle Fortress Defence Wall Plastic- box (land raider size)
Space Marine Astartes Battle Fortress Tower / Pillar of Heroes Plastic- box (land raider size)
Space Marine Astartes Battle Fortress Monastery Plastic- box (oversize)
Space Marine Neophytes Plastic- box (infantry size)
Space Marine Techmarine with Artificer Squad Plastic- box (infantry size)
Space Marine Space Marine Tactical Squad Plastic- box (infantry size)
Space Marine Bike Squadron / Crusader Bike Squadron Plastic- box (bike squadron size)
Space Marine Land Raider Medusa Plastic- box (land raider size)
Space Marine Skyshatter Cannon Finecast- box (07 size)
Space Marine Gale Claw Supremacy Fighter Plastic- box (bike squadron size)
Space Marine Sword Brethren / Nightflame Veteran Squad Plastic- box (infantry size)
Space Marine Praetor Warmachine Plastic- box (land raider size)
Space Marine Librarian with Jump Pack Finecast- clamshell
Space Marine Terminator First Hand Finecast- clamshell
Space Marine Defender Upgrade Pack Finecast- box (a10 size) - divergent affixes: XianD; li
Space Marine Bionics Upgrade Pack Finecast- box (a10 size) - divergent affixes: XianD; li
Space Marine Land Avenger Plastic- box (land raider size)
Space Marine Land Avenger Vulkan / Land Avenger Invictus Plastic- box (land raider size)
Iron Father Maalthun Finecast- clamshell
Chapter Master Tu’Shan Finecast- clamshell
Space Marine Librarian Epistolary Finecast- clamshell
Paladin Marshall Sieghelm Finecast- clamshell
Severus Agemman, Regent of Ultramar Finecast- clamshell
Helveticus the Ancient, Bearer of Honour Finecast- clamshell

201x range
Ork Warbuggy / Deff Racer Plastic- box (buggy size)
Ork Deff Koptas Plastic- box (bike squadron size)
Ork Gun Fortress / Mega Tellyporta Plastic- box (land raider size)
Ork Meganobz / Painboy Cyborks Plastic- box (infantry size)
Ork Flying Fortress / Rokk Launcha Plastic- box (land raider size)
Ork Wartrakk Skorcha / Flakk Trakk Plastic- box (buggy size)
Ork Big Guns / Pulsa Launchas Plastic- box (bike squadron size)
Ork Flash Gitz / Tellyporta Nobz Plastic- box (infantry size)
Ork Klan Fort Plastic- box (land raider size)
Ork Boar Squigs Finecast- box (07 size)
Ork Squiggotaur Finecast- box (09 size) - divergent affixes: mf
Ork Warphead Finecast- clamshell
Ork Painboy with Cleava Harness Finecast- clamshell
Ork Grot Nurses Finecast- clamshell
Wazzdakka Gutsmek Finecast- clamshell
Gorbuzz ThreeEye Finecast- clamshell
Gritlegg Maksmesh Finecast- clamshell
Boss-Kommissa Grotzki Finecast- clamshell

202x range
Imperial Guard Storm Troopers / Iron Cloak Veterans Plastic- box (infantry size) - divergent affixes: 11
Imperial Guard Hydra Plastic- box (rhino size) - divergent affixes: 11

206x range
Chaos Bike Squadron Plastic- box (bike squadron size) - divergent affixes: 3
Chaos Thousand Sons Plastic- box (infantry size) - divergent affixes: 3
Chaos Noise Marines Plastic- box (infantry size) - divergent affixes: 3

208x range
The Avatar of Khaine Finecast- box (09 size) - divergent affixes: 11
Eldar Lamia Strike Fighter / Moon Siren Bomber Plastic- box (land raider size)
Eldar Eldritch Raiders Plastic- box (infantry size)
Eldar Webway Gate Plastic- box (land raider size)
Eldar Phoenix Lord Nuadhu, The Fireheart / Alean Vyper Plastic- box (buggy size)
Eldar Spirit Warrior Plastic- box (land raider size)
Eldar Jetbikes Plastic- box (bike squadron size)
Eldar Dragon Riders Plastic- box (bike squadron size)
Eldar Wraithguard / Cataphracts Plastic- box (infantry size)
Eldar Sky Chariots / Shining Spears Plastic- box (bike squadron size)
Eldar Warpspiders / Everguard Plastic- box (infantry size)
Eldar Black Warden Finecast- clamshell
Eldar Fire Dragon Xentarch Finecast- clamshell
Eldar Dire Avenger Xentarch Finecast- clamshell
Eldar Howling Banshee Xentarch Finecast- clamshell
Eldar Striking Scorpion Xentarch Finecast- clamshell
The Avatar of the Young King Finecast- clamshell
Eldar Warlock with Force Staff Finecast- clamshell
Eldar Swooping Hawks Finecast- box (09 size)
Phoenix Lord Kyme'doc, The Planetwister Finecast- clamshell - divergent affixes: XianD; 4

227x range
Dark Eldar Grotesque Squad Finecast- box (09 size) - divergent affixes: 11

256x range
Tau Empire Nautilus Defence Platform Plastic- box (land raider size) - divergent affixes: 3
Commander Farsight Finecast- box (07 size) - divergent affixes: 3
Tau Empire Mako Plastic- box (rhino size) - divergent affixes: 3
Tau Empire Vespid Stingwings / Vespid Spinewings Plastic- box (infantry size) - divergent affixes: 3

271x range
Bloodthirster Plastic- box (rhino size) - divergent affixes: 3; 186080111840398
Lord of Change Plastic- box (rhino size) - divergent affixes: 3;186080211840397
Chaos Daemons Warp Stalkers / Chaos Furies Plastic- box (infantry size) - divergent affixes: 3;186080311440398
Great Unclean One Plastic- box (rhino size) - divergent affixes: 3;186083311840397
Keeper of Secrets Plastic- box (rhino size) - divergent affixes: 3; 186083411840396

28xx range
Sisters of Battle Battle Sisters Plastic- box (infantry size)
Sisters of Battle Seraphim / Patronica Squad Plastic- box (infantry size)
Sisters of Battle Repentia Squad Finecast- box (07 size)
Sisters of Battle Exorcist / Catafalque of Sins Plastic- box (rhino size)
Sisters of Battle Sister Superior Magdalenia Finecast- clamshell
Sisters of Battle Canoness with Power Axe Finecast- clamshell
Sisters of Battle Prioress Lazarea Verata Finecast- clamshell
Imperial Agents Enforcer with Heavy Stubber Finecast- clamshell
Imperial Agents Obsideo Assassin Finecast- clamshell
Imperial Agents Deathwatch Kill Team Plastic- box (infantry size)
Imperial Agents Deathwatch Librarian Finecast- clamshell
Mechanicus Battle-Servitors / Khorne Caedes Engines Plastic- box (infantry size)
Cabal Tarellian Cotor with Dragontongue Finecast- box (07 size)
Cabal Alpha Psyker Finecast- clamshell
Kroot Kroothawks Finecast- clamshell
Cypher Finecast- clamshell
Cult Hybrid Upgrade Pack Plastic- box (a10 size) - divergent affixes: XianD
Patriarch Dumas, The Veiled Fiend Finecast- clamshell
Freebooters Ogreen Kaptain Finecast- clamshell
Harlequin Solitaire Finecast- clamshell

Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 21:11

Les dates sont-elles connues? Sinon ça ferait quand-même pas mal de sorties à la fois non (une vingtaine de kits à la fois ça me parait beaucoup)?
Revenir en haut Aller en bas
vaudania
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vaudania


Messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Lyon

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 1:10

Chalut,


wazooo c'est plus une fuite là c'est carrément un fleuve
soit c'est un fake / soit qq1 vas se faire taper sur les doigts / soit rumeur orientée...



Dernière édition par vaudania le Sam 13 Oct - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 7:29

Ca sent le nouveau Codex ork
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 4:23

Après les SMC, voici peut etre le nouveau LA Guerrier du Chaos pour Battle
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wgch7TpYkOQ
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 6:22

Et les Eldars dans tout ça, ils n'arrivent toujours pas?!... Razz Sinon j'ai l'impression que le chaos est mis en valeur en ce moment (que je suis perspicace ^^ ): d'abord les démons, puis les space marines renégats, maintenant les guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: