Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+62
Galdros
Manwë
Sathem Athyr
Spip32
Arnar
sulivan84
Ushrim
NERON
ryken
redemeer62
Gwendoline
wixiw
lloydshadow
minosarus
La Castafiore
VMine69
Atheh
sdc42
kage-mana
Oya
_forzainter_
hetcate
Glutony
Zephyruun
kro
JudgeTrapKill
nomanil
FakirBleu
stargatesg68
Skyzo
Hammerstein
Oblik
sgc8647
Raziel
Farmace
Zhavina
Sethi
freddy
Asmaël
jayavarman7
necrovar
Galthan Ironsturm
mapok
filnino
angrom
Setekh le destructeur
Gnomal
Farkhar
Nocturn's Stalker
BBZZTT!!
Aprius
Sykop
Imotekh the Stormlord
NecroBob
Nécrontyr224
ours-ki-boit
N3MESIS93
mesmero
UltimaSept
tchôpanda
Elwe
LeeZolait
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 6:02

J'ai un peu peur du nerf quand même. Le tesla va prendre cher tout comme les volants et probalement les spectres. D'après ce que j'ai vu sur la Dynsatie Mephrit, on peut s'attendre aussi à un nerf du fauchard.

J'espère qu'en contrepartie, ils vont up les unités sous jouées qui ne servent à rien actuellement (dépeceur, Praetoriens, Monolith et en partie les factionnaires)
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 6:03

Pas de liste de voeux mais... retour de nos chers parias ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Capharès Alpha II

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 6:07

En tout cas toute cette agitation va me faire reprendre mes Nécrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 12:22

j'ai plein de fig en cour sur la table.. je fait quoi ? j'attend, je continue... je suis sur que mes conversions seront HS une fois le codex sorti.

dileme... rhaaa.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 12:27

Le Tesla n'a pas besoin de nerf, c'est UNE arme, le destructeur Tesla, qui est légèrement pété, parce que :

1. Il est sur un blindage de 13 antigrav ou un aéronef

2. Ledit blindé coûte une misère, idem pour le Moissonneur

3. Le destructeur tesla est jumelé.

Pas besoin de changer le Tesla, changez un de ces paramètres et ça fera toute la différence. Mais bon, nerf ou pas, m'en fous : aboule le codex franglais.


Dernière édition par Raziel le Dim 21 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 12:31

Raziel a écrit:
[justify]Le Tesla n'a pas besoin de nerf

D'accord.
Pour être plus "juste", une augmentation du coût en point de la console du et moissonneur ne me choquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Galthan Ironsturm


Messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 44
Localisation : Roazhon

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:01

mapok a écrit:
j'ai plein de fig en cour sur la table.. je fait quoi ? j'attend, je continue... je suis sur que mes conversions seront HS une fois le codex sorti.

dileme... rhaaa.


Rejoints le CDA Gilgamesh III ^^

Ne pas craquer à la sortie du dex Necrons, ne pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 12:09

Bon bah au moins on est fixé :
Spoiler:

Pas de nouveau modèle de C'tan.
Revenir en haut Aller en bas
necrovar
Scarabée
Scarabée
necrovar


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 19:34

C est tiré du supplément avec les Blood necrons et tyty?
Donc en anglais exclusivement si je me trompe pas?

Hâte de voir ce que va apporté le nouveau codex. Meme si pour l instant ca sent le nerf des croissants.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:02

necrovar a écrit:
C est tiré du supplément avec les Blood necrons et tyty?
Donc en anglais exclusivement si je me trompe pas?

Hâte de voir ce que va apporté le nouveau codex. Meme si pour l instant ca sent le nerf des croissants.

Cela ne sent aucun nerf puisque nous n'avons eu aucune information sur les volants.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:47

ours-ki-boit a écrit:


Cela ne sent aucun nerf puisque nous n'avons eu aucune information sur les volants.

Oui pour l'instant la dynastie mephrit se joue avec le codex actuel, puisqu'il est toujours valable, jusqu'à la sortie du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 7:18

Un monolithe rond ? Sa vous évoque quelque chose hein !? Les pseudo rumeur de la V3 lol. N'y repensons plus.

Ce qui m'intrigue avec tout ce que j'ai lu sur les récentes sorties en rapport avec les necron, c'est qu'il n'y rien d'annoncer de bon ou mauvais sur les dynastes... Les règles spéciales mephrit par exemple ne concernent que les tétrarques et les cryptek... évoque
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Immortel
Immortel
Nocturn's Stalker


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 9:47

Les photo du prochain wd ont fuitées et bas ya pas de nécrons XD
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 11:17

Nocturn's Stalker a écrit:
Les photo du prochain wd ont fuitées et bas ya pas de nécrons XD

Si le codex sort fin janvier c'est normal.
Le BA sont à l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Immortel
Immortel
Nocturn's Stalker


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:01

ya pas de BA non plus soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
UltimaSept


Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 26
Localisation : Metz

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 15:11

Heyo, j'aimerai savoir, est ce que que l'on a des infos quand à un nouveau modèle de monolith? vous pensez possible une réédition ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 15:47

Voilà qui devrait répondre à tes interrogations. Smile

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Lot-Web-Mephrit-Dynasty-Resurgence-Decurion;jsessionid=E592318B55F9A2D48B2ED4E8FFA2A79E?_requestid=9586758
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 23:48

Bon et bien pas de refonte du monolithe , par contre on dirait bien que les socles sont en 32 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:03

BBZZTT!! a écrit:
Bon et bien pas de refonte du monolithe , par contre on dirait bien que les socles sont en 32 ...
non, on voit bien la différence avec ceux des scarabées qui sont plus gros.
et si tu regarde dans les autres images on le voit encore mieux que c'est du 25
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Immortel
Immortel
Nocturn's Stalker


Messages : 268
Date d'inscription : 02/08/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:13

Skaven en approche!
Revenir en haut Aller en bas
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 4:30

Bon, si les socles changent pour presque tout, et comme j'ai pas envie de refaire plus de 100 figurines.. je vais crée un système (ou trouver) pour y insérer mes socles avec un minimum de travail Very Happy

je dirais même presque 150 fig nécron... hard;..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
jayavarman7
Dépeceur
Dépeceur
jayavarman7


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Melun

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 6:41

Bon je poste plus beaucoup ici, et je me rends bien compte que ce n'est pas souvent très positif, mais pour réagir à vos espoirs sur le prochain codex necron: je viens d'acquérir le nouveau codex Blood angels (qui est mon autre grosse armée 40k) et le résultat est globalement un gros gros nerf de toute l'armée avec certes du coup des unités dont le coût en point diminue souvent de 20% par rapport à la précédente version.
A part les prêtres sanguiniens, TOUTES les unités voient leurs profils et règles spéciales réduites ou supprimées.
De plus et au risque à nouveau de doucher les espoirs de Raziel : c'est moins de fluff dans cette nouvelle version que dans la précédente.
Je ne pense pas que le prochain dex necron ira en sens opposé...
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sykop
Destroyer
Destroyer
Sykop


Messages : 548
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 7:14

Post inutile on:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad pale pale No No |- |- |- Post inutile off

Plus sérieusement, dans le codex BA, il n'y avait que des unités trop coûteuses en points (marines tactiques à 16 points...youpi), et c'est pour ça qu'ils ont tout baissé en points. Chez les Nécrons, à part la console et le moissonneur/faucheur, je trouve que tout est à peu près équilibré au niveau points et règles (sauf les prétoriens/factionnaires qui sont vraiment injouables).

Je pense qu'on ne va pas trop trop souffrir (enfin j'espère). Il y a aussi le fait que les Blood ont perdu les assauts, la CdlM et les GS en troupes. Chez les 'crons, on n'a aucun changeur de rôle, ce qui fait que de ce côté-là, le style de jeu changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Dépeceur
Dépeceur
jayavarman7


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Melun

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 10:04

Puisses-tu avoir raison, mais perso je m'attends plutôt à un nivellement comme le reste des autres dex récents (car d'après les commentaires sur le warfo, ça n'a pas concerné que les BA).

Ce qui est flippant, c'est de voir que le caractère particulier des BA a été fortement gommé: ça donne un dex de space marines assez standard avec certes la possibilité de retrouver les caractéristiques antérieures au prix seulement d'achats d'option (acheter des moteurs gonflés pour retrouver des véhicules rapides,...) ou des combos avec des personnages (Dante, pour retrouver la règle attaques des anges qu'avaient la plupart des unités de saut). Mais plus de land raiders avec frappe en profondeur, une Compagnie de la mort revenue à des caractéristiques standards,...

@Mapok : oui, je serai toi j'attendrai de voir le nouveau dex avant de finaliser tes conversions et collages !

Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
UltimaSept


Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 26
Localisation : Metz

News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 10:44

Pour ça, les derniers codex n'ont pas tous étaient traités de la même manière.

Je m'explique:
Les BA, ils sont moins fluff toussa toussa... Mais les Eldar noir, eux, sont devenut beaucoup plus fluff, ont reprit un peu de couleurs pour certaines unités toussa toussa...

Donc: Wait and see Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: