Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+62
Galdros
Manwë
Sathem Athyr
Spip32
Arnar
sulivan84
Ushrim
NERON
ryken
redemeer62
Gwendoline
wixiw
lloydshadow
minosarus
La Castafiore
VMine69
Atheh
sdc42
kage-mana
Oya
_forzainter_
hetcate
Glutony
Zephyruun
kro
JudgeTrapKill
nomanil
FakirBleu
stargatesg68
Skyzo
Hammerstein
Oblik
sgc8647
Raziel
Farmace
Zhavina
Sethi
freddy
Asmaël
jayavarman7
necrovar
Galthan Ironsturm
mapok
filnino
angrom
Setekh le destructeur
Gnomal
Farkhar
Nocturn's Stalker
BBZZTT!!
Aprius
Sykop
Imotekh the Stormlord
NecroBob
Nécrontyr224
ours-ki-boit
N3MESIS93
mesmero
UltimaSept
tchôpanda
Elwe
LeeZolait
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:51

Eh bien apparemment , c'est le codex Eldar qui ne devrait plus tarder , nouvelles motos aussi et un avatar en plastic , quelqu'un aurait plus d'infos Question
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 13:26

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 18085_10

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:17


_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:26


_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:46

J'ai cru un voir des eldars ... mais oui, mais oui, j'ai bien vu des eldars.
On vois pas de nouvelles unité, donc peut être un nouveau codex, ou un genre de supplément.

Sinon peut être une nouvelle boite de jeu pour remplacé dark vengance. Avec des skitarii et des eldars. Mais je doute, déjà car cela semble très centré sur les eldars et puis une boite de jeu de base sans SM ... ça serait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:46

Ce serait un codex vaisseaux mondes. Au passage les motojets ont disparu de la boutique en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:24

Setekh le destructeur a écrit:
Ce serait un codex vaisseaux mondes. Au passage les motojets ont disparu de la boutique en ligne.

Ça fait une bonne semaine qu'elles ont disparues du site ^^ de même que les améliorations en lance de lumière et canon shuriken.

Les rumeurs tendent vers un Codex Vaisseaux Mondes Space Marines like. Il ferait apparemment 160 pages et un membre du forum La Toile l'aurai déjà preco.

Il devrait y avoir un retour au fluff, avec des formations mettant en avant les spécificités de chaque gros paquebot spatial.

Mais les tojets et Saim Hann seraient mis en avant, faut bien vendre les nouveaux kits...

Perso ça m'en cogne l'une sans toucher l'autre. J'espère un put*** de gros nerf sur ce fuc**** Chevalier Fantôme et sur le bouclier du serpent. Mais bon, quand on voit l'actuel et le supplément Iyanden, et quand on connaît le cheatage des codex Eldars...

Sérieusement, comment des pecors aussi frêles que des brindilles peuvent avoir CC et CT4, avec une arme simili perforant ? Lol quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 9:00

Et des snipers qui détruisent un char et son contenu en 1 tir, les gardes fantômes justes ignobles, le chevalier qu'on te sort par deux à 1000 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Scarabée
Scarabée
Manwë


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:36

Citation :
codex craftworld eldar 58.00$
datacards 12.50$
windriders 41.00$
farseer skyrunner 33.00$
autarch 26.00$
shining spears 50.00$
autarch skyrunner 33.00$
codex fancy edition 165.00$

Hop Smile


Citation :
Perso ça m'en cogne l'une sans toucher l'autre. J'espère un put*** de gros nerf sur ce fuc**** Chevalier Fantôme et sur le bouclier du serpent. Mais bon, quand on voit l'actuel et le supplément Iyanden, et quand on connaît le cheatage des codex Eldars...

Sérieusement, comment des pecors aussi frêles que des brindilles peuvent avoir CC et CT4, avec une arme simili perforant ? Lol quand même.  

Aha. Ahaha. J'avoue, j'ai souri, je met la moyenne pour la tentative, on aurai presque pu verser une larme^^

Citation :
Et des snipers qui détruisent un char et son contenu en 1 tir

J'ai raté une ligne ou 2 sur le profil de mes rangers je crois bien. Faut me donner le lien vers où me fournir ces munitions vortex, ça m'intéresse Smile

Cela dit, ne vous inquiétez pas, vous serez plus les seuls à avoir un détachement Enculerie pipé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:48

Manwë, tu es prié de surveiller ton vocabulaire :

"Enculerie"

Ceci est un simple avertissement mais tâche de prendre garde à l'avenir.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:51

Citation :
Aha. Ahaha. J'avoue, j'ai souri, je met la moyenne pour la tentative, on aurai presque pu verser une larme^^

Citation :
Et des snipers qui détruisent un char et son contenu en 1 tir

Je crois que j'ai raté une ligne ou 2 sur le profil de mes rangers je crois bien. Faut me donner le lien vers où me fournir ces munitions vortex, ça m'intéresse Smile

Cela dit, ne vous inquiétez pas, vous serez plus les seuls à avoir un détachement Enculerie pipé Wink

Que ça fasse rire un eldar, ça ne m'étonne en rien, c'est sur quand on parle de sérieux... Ils sont déjà plus là Very Happy

Oui, parce qu'il faut être sérieux deux minutes, je soupçonne l'auteur de votre codex un certain Mat Ward, qui après la débâcle qu'est End Times, s'est fait remercier. Parce que votre "codex " n'a pas d'âme, honnêtement.

J'ai joué votre race avec l'ancien codex, celui écrit par McNeill, celui là demandais du doigté et de la matière grise, alors que celui-ci, c'est Chevalier, Chevalier, Chevalier, Serpent x10 et 2x3 pauvres petites motojets avec un Sprite... Pardon spirite pas cher, qui en plus peut invoquer des Démons, comble de L'hérésie (et de l'ironie, hein, Slaanesh tout ça, vous voyez ^^) pour les Eldars...

Quand à l'Enculerie pipée, comme tu appelles notre détachement Decurion, moi je me fendrais bien la poire quand vous devrez vous taper les taxes Banshees et Gardiens défenseurs pour pouvoir aligner vos précieux Chevaliers Fantômes Very Happy

Mais bref, ce n'est pas l'endroit pour se faire des politesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Manwë
Scarabée
Scarabée
Manwë


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:23

Citation :
Manwë, tu es prié de surveiller ton vocabulaire :

"Enculerie"

Ceci est un simple avertissement mais tâche de prendre garde à l'avenir.

Rhooo un peu de second degré que diable, ça lui va bien en plus ce nom^^"

@Ishkar:

Spoiler:

Mais bon soit, je venais juste par ici poster quelques infos suite au passage d'un camarade zoneil, pas pour dialoguer jeu ou billitude de codex, c'est de toutes façons vain sur un forum quel qu'il soit^^

Des infos plus sérieuses cependant, sur ce qui est confirmé:

-Clampack d'Autarque à pied en plastique.
-Clampack/boite de Farseer skyrunner (Jetseer)
-Boite de Windriders (on ne sait pas si les archontes seront en duo avec)
-Autarque skyrunner et Lances en boites Finecast en VPC. On sait pas grand chose sur eux: repackaging avec les anciennes? Ou mix kit Failcast + grappe de la nouvelle motojet? Vu qu'il y a du Failcast, je ne pense pas que ce soit un nouveau kit, GW n'en ayant pas fait depuis... le spirite Eldar il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Arnar


Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2011

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:34

https://www.youtube.com/watch?v=CtwJvgPJ9xw

Bisou (d'arlequin)
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:15

J'ai joué plusieurs fois des eldars post codex v6 qu'on m'a prêté (et le gars avait 2 chevaliers pour les parties 1000pts et une liste fixe...) et je joue actuellement les nécrons. Devinez avec quelle armée j'ai réfléchis pour avoir une synergie entre les unités, une liste polyvalente? Les nécrons! Et avec lesquels j'ai bourriné (en plus de 1000 pts le spam serpent/gardes fantômes en Iyanden...)? Les eldars!
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:25

Bof moi je les peins plus que je ne les joues donc ... c'est avec mes nécrons que je le plus de victoires , mais j'ai quand même envie de voir les nouvelles fig ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
News et rumeurs Games Workshop - Page 37 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:03

bon, on calme sur les gnons eldars/nécrons, réglez ça autour d'une table ou dans une nouvelle (c'est fluff et ça remplira la section récit). Maintenant on se concentre sur les news elles même.


Surprenant de ressortir du finecast, c'est pas vraiment comme si la communauté l'avait acceuillit à bras ouverts
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 4:39

Sachant qu'à part pour LSDA il n'y a pas eu de finecast depuis longtemps ça parait bizarre effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Scarabée
Scarabée
Manwë


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 7:25

Les premières règles sont tombées ainsi que des confirmations des sorties, dans le WD:

Citation :
3 new plastic kits :

- Eldar Windriders : 3 new motojets with all the weapon choices available.

- Eldar Farseer Skyrunner : 1 eldar farseer or warlock (2 heads and 2 weapons choice).

- Eldar Autarch : no options

New codex of 160 pages with description of 11 craftworld (nothing about specific rules for them).

2 new specific psy discipline (battle runes and fate runes).

One FOC like the necron :

1-3 guardian hosts (3 types available)
0-3 Regent of the warhost (Heroes, seer council, living legends (avatar and phoenix lords))
1-12 formation for each guardian ost (outcasts, crimson death, dire avenger shrine, wraith host, aspect host, wraith-construct, engines of vaul)

Distorsion weapon = D-weapon.

CC weapon of the wraithknight is D weapon.

On a donc bien une Enc... euh une Décurie zoneille.

WK gargantuesque avec sabre D, et disto D. Il ne semble pas passer LoW. Coût en pts à voir, mais ça va être funky...

Tellement de truc trololol à faire et le codex est même pas encore là XD


Dernière édition par Manwë le Mar 14 Avr - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Scarabée
Scarabée
Manwë


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 7:48

http://i.4cdn.org/tg/1429035454851.jpg
http://i.4cdn.org/tg/1429035257667.jpg
http://i.4cdn.org/tg/1429035552780.jpg
http://i.4cdn.org/tg/1429035552780.jpg
http://i.4cdn.org/tg/1429035649524.jpg
http://i.4cdn.org/tg/1429035832707.jpg

Il manque le GP.

Le Rayo ne jumelle plus, aussi.

Les motojets ne changent pas en cout ni de slot.

Possibilité de faire des escouades de 10.

Accès au canon shu et au RL sur CHAQUE motojet. Oui, ça coute 27 pts, a les règles d'une motojet Eldar, et avoine 4 tirs F6 CT4 à 24+12 par socle.
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:20

Pas de grandes différences majeur en ce qui concerne les motos jets , pour le reste j'attends de voir ...

Pour ce qui est du fine scrape , il serait dommage qu'il revienne .
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Scarabée
Scarabée
Manwë


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:40

Citation :
Pas de grandes différences majeur en ce qui concerne les motos jets

Pouvoir mettre un rayonneur par tête de pipe pour +10 pts, si, c'est un peu un changement majeur au niveau de l'unité (dans son rôle notamment)^^"

Ah aussi:

Citation :
There are 3 different choice for guardian host :

- Guardian Battlehost ( 1 farseer, 3 unit guardian defenders, 1 Vyper squadron, 1 unit War walkers, 1 Vaul's Wrath Support Battery and 0-1 Warlock conclave)

- Windrider host (1 farseer, 1 warlock conclave, 3 unit Windriders, 1 Vyper squadron)

- Guardian storm host ( 1 farseer, 3 unit storm guardian , 1 Vyper squadron, 1 unit War walkers, 1 Vaul's Wrath Support Battery and 0-1 Warlock conclave

Qui débloquent:

Citation :
You need at least one of those formations to unlock the other one :

0-3 Regent of the warhost :
- Heroes of the craftworlds (1 Autarch or Yriel or Eldrad or Illic
- Seer council : 2 farseers (1 can be Eldrad, 1 warlock conclave
- living legends : 1 avatar or 1 of the phoenix lords

1-12 formation for each guardian ost
- outcasts : 1 unit Rangers
- crimson death : 3 crimson hunters
- dire avenger shrine : 3 unit Dire Avengers
- wraith host : 1 Spiritseer, 3 unit Wraith guards/blades (any combinaison), 1 Wraithlord, 1 Wraith Knight
- aspect host : 3 unit aspect warriors (any combinaison)
- wraith-construct :1Hemlock or 1 Wraithlord or 1 Wraithknight
- engines of vaul : 1 unit of Night Spinner or 1 unit of Fire Prism or 1 unit of Falcon
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:22

Pour l'instant je ne parlais que de la fig en elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 5:02

Le WK passe bien en LoW, par contre au niveau du détachement spécial je le trouve plus permissif que le nôtre : on peut mettre un aéronef seul ou un WK seul par exemple, il y a 3 types de formations de départ... Très flexible donc, ce qui me laisse penser que la décurie était un test et qu'elle ne s'est pas révélée assez flexible.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 5:22

Setekh le destructeur a écrit:
Le WK passe bien en LoW, par contre au niveau du détachement spécial je le trouve plus permissif que le nôtre : on peut mettre un aéronef seul ou un WK seul par exemple, il y a 3 types de formations de départ... Très flexible donc, ce qui me laisse penser que la décurie était un test et qu'elle ne s'est pas révélée assez flexible.

Les codex sont bouclés presque 6 mois avant leur sortie, donc ils n'ont pas eus de retour joueurs pour celui Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 8:55

Ah, autant pour moi. C'est juste que peu importe que ce soit les Daemonkin, les Skitarii (formations (faisant office de schémas comme la cohorte de guerre ou le manipule) car ils n'ont pas de shéma décurie-like) ou maintenant les eldars, tout est plus flexible que notre décurie (comme l'ajd flanquée de deux consoles d'annihilations, les destroeys par 9 mini...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: