Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+62
Galdros
Manwë
Sathem Athyr
Spip32
Arnar
sulivan84
Ushrim
NERON
ryken
redemeer62
Gwendoline
wixiw
lloydshadow
minosarus
La Castafiore
VMine69
Atheh
sdc42
kage-mana
Oya
_forzainter_
hetcate
Glutony
Zephyruun
kro
JudgeTrapKill
nomanil
FakirBleu
stargatesg68
Skyzo
Hammerstein
Oblik
sgc8647
Raziel
Farmace
Zhavina
Sethi
freddy
Asmaël
jayavarman7
necrovar
Galthan Ironsturm
mapok
filnino
angrom
Setekh le destructeur
Gnomal
Farkhar
Nocturn's Stalker
BBZZTT!!
Aprius
Sykop
Imotekh the Stormlord
NecroBob
Nécrontyr224
ours-ki-boit
N3MESIS93
mesmero
UltimaSept
tchôpanda
Elwe
LeeZolait
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:49

Un nouveau titan ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:51

Non c'est marqué à la fin, c'est un nouveau roman de l'hérésie d'horus.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Destroyer
Destroyer
Elwe


Messages : 651
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:52

Pas un roman, un livre Forgeworld. Le tome 5 de la série de lires consacrée à l'Hérésie d'Horus (avec les profils des Primarques, pour le fun) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:40

Setekh le destructeur a écrit:
Le WK passe bien en LoW, par contre au niveau du détachement spécial je le trouve plus permissif que le nôtre : on peut mettre un aéronef seul ou un WK seul par exemple, il y a 3 types de formations de départ... Très flexible donc, ce qui me laisse penser que la décurie était un test et qu'elle ne s'est pas révélée assez flexible.

Il était temps, ce truc n'avait rien à faire en soutien.

Si les serpents perdent leur D6 tirs bonus comme prévu (en gagnant une 5++ façon Harlequins), on aura peut-être droit à des joueurs qui commencent à réfléchir en créant leur liste Eldars.

Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Spip32
Immortel
Immortel



Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 44
Localisation : L'Isle-Jourdain (32)

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:48

Juste une question en passant. Quelqu'un sait pourquoi on a un codex vaisseaux-mondes (tous a priori) uniquement? Ils comptent sortir quoi d'autre comme codex Eldars ? Un codex Exodites ? Ou c'est juste parce qu'il y a déjà un codex Arlequins.
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:51

Ah une époque il y avait déjà un codex eldars + un codex vaisseau monde.

Le premier était pour joué des eldars standard (un peu comme le codex Space Marines) tandis que vaisseau monde permettait de joué des vaisseaux mondes particulier (un peu comme les codex space wolf, blood angels ... à part que tout les vaisseaux monde sont dans un seul dex).

Par exemple à cet époque, avec le dex vaisseau monde tu pouvais faire une liste Alaitoc avec BEAUCOUP de guerriers mirage (ranger + mieux) et il parait que c'était très vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Spip32
Immortel
Immortel



Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 44
Localisation : L'Isle-Jourdain (32)

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:59

Oui je me rappelle. Sauf que ce nouveau codex vaisseaux-mondes à juste l'air d'être un codex Eldars (avec éventuellement quelques options pour personnaliser les vaisseaux, je sais pas) alors que l'ancien codex vaisseaux-mondes ne permettait pas de jouer une armée normale.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:31

Je pense que ce sera comme le codex Space Marines permettant des "options chapitrales" avec une règle spé pour les White Scars, les Black Templars, les Imperial Fist etc...

Il devrait y avoir plein de petites personnalisations par Vaisseau-Monde dans un genre similaire. Mais eu égard à la qualité de notre nouveau codex (illustrations laides, fluff à peine changé et pas en bien, textes nazes, etc...) je pense qu'il ne faudra pas attendre l'El Dorado.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:21

En fait ça sera codex: Eldars Craftworlds, comme le sont les codex: Eldars Harlequins et Dark Eldars ou encore codex: Adeptus Astartes Blood Angels, Space Wolves ou encore codex: Adeptus Mechanicus Skitarii (qui présume une suite)... C'est pour regrouper en thèmes, parce que Eldars c'est trop générique. Et du coup, ça leur laisse une porte pour des suppléments.

Quand au contenu, des règles et spécificités par vaisseau monde, faut pas rêver, c'est une réédition V7, avec tout ce que ça inclus: formations, détachement Eldar à l'instar du notre Decurion, Lord of War, Armes D et cie.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Spip32
Immortel
Immortel



Messages : 220
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 44
Localisation : L'Isle-Jourdain (32)

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:25

Mouais, c'est ce que je pensais. Merci d'avoir confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Scarabée
Scarabée
Manwë


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:32

GW semble s'orienter vers un ensemble de factions.

On avait les SM, les Eldars semblent en devenir une à part entière (avec le Codex Eldar: VM et Codex Eldar: Arlequins). Les Skitarii ont aussi un Codex Adeptus Mechanicus: Skitarii.

Seul le dex EN ne semble pas avoir le préfixe Codex Eldar, juste Codex. Ca permet par la suite, soyons fou, de sortir un Codex Eldar: Corsaires et un Codex Eldar: Exodites.

J'ai juste un peu peur de comment va rendre le codex avec l'absence d'illustration et des photos moches façon catalogue Ikea. Le Franglais j'en parle même pas, je prendrai mon codex en VO...

Hâte d'avoir les règles des formations aussi, elles ont juste l'air de pouvoir faire 1000 trucs =D

La video FW semble quant à elle annoncer un Warlord, on voir clairement la figurine à côté de celle du reaver.

Par ailleurs, semaine prochaine sort en préco une boite Hérésie d'Horus en plastoc chez GW (l'URL a été trouvée, comme pour les Eldars).

Citation :
Si les serpents perdent leur D6 tirs bonus comme prévu (en gagnant une 5++ façon Harlequins), on aura peut-être droit à des joueurs qui commencent à réfléchir en créant leur liste Eldars. Peut-être.

Héhé. Comme les joueurs Tau se sont mis à réfléchir en V7? Même pas en fait '-'
Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:00

L'Hérésie en figurines plastiques? Ca sent bon. Après je vous plains pour la qualité du codex, pour les règles on verra quand on l'aura en main, mais ça laisse effectivement présager des suppléments à la chaîne.
Quant au warlord, ça semble se confirmer de plus en plus depuis l'Horus Heresy Weekender ou FW avait organisé un sondage concernant ce titan.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Scarabée
Scarabée
Manwë


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 8:11

Les règles sont là. En fait, c'est mou le Necron je crois...

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?407490-Eldar-imminent/page70

Toutes les ames distos sont D. TOUTES. Les faux ont -1 sur le tableau D, et comptent comme F4 pour la MI.

Bouclier du serpent = 1 utilisation, F6, 2D6 tirs. Portée 24.

Les banshee ont +3 en sprint ou en assaut. Pas de malus quand charge à travers un décors.



Citation :
Primaris: Guide (no changes)
1: Executioner: Focussed witch fire. 24". Target receives 3 hits, always wounds on 2+. If target diez, another model receives 2 hits. If target dies another gone receives 1 hit.
2: Fatality: You re-roll to wound or to penetrate when firing at target unit. 24"
3: Will of Asuryan: 12" bubble of Fear and Adamantium will
4: Fortune: As always
5: Mind fight: Mainly the same.
6: Ancestral Storm: Warp charges 3 (5" blast), Warp charge 4 (Apoc blast), 24", Haywire, wounds 2+


WK en LoW, gargantuesque, et de saut, à 295 pts (lolololol). Solaire et épée gratos.

Les GF peuvent prendre un Spirite, mais ne sont plus en troupes. Même cout en pts, armes D.

Les Guerriers Fantomes ont rage et coutent 30 pts.

Le bonus principal du "warhost" est qu'ils courent toujours de 6 ps.

Scorpions ont dissimulation tant qu'ils n'ont pas tiré (pas sur de ma traduction).

Helmock est lvl2, télépathie démono sanctic et rune de batailles

Les aigles font des attaques au passage disruptives aux avions
Escadrons de vehicules confirmés.

Ecarlate à 140 pts.

Pas de changement sur le Battle Focus et la grèle.

Les AS blessent sur l'init.

Les Vengeurs font des tirs de contre charge CT2.

Avatar en LoW, mais à peu près pareil.

Les Falcons ont FEP.

Le Conseil passe ses sorts sur 3+ au lieu de 4=

Citation :
Guardian battlehost: Vypers, Warwalkers and Vaul's support batteries get preferred enemy if they have a unit of Guardias at 12". Guardians can purchase a Platform for free.

Windrider host: Once per game all formation gets Shred when firing shuriken weapons

Guardian Stormhost: Vypers, Warwalkers and Vaul's support batteries get preferred enemy if they have a unit of Guardias at 12". Storm guardians can purchase 2 special weapons for free.

Seer council: They harness Warp charges with 3+.

Aspect Host: They re-roll LD tests and get +1 to WS or BS.

Dire Avenger Shrine: Once per game, Shuriken weapons are Assault 3. +1 to BS

Crimson Death: Preferred enemy (Flying things), 4+ cover save, and if Jink, may re-roll the cover save.

Wraithhost: Get battle trance, if targe is at 18" or less from spiritser, reroll to hit


Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:06

Ce codex nécron n'a jamais été craqué comparé à ceux de la V6, et celui des eldars... J'ai pas regardé le coût en point mais ça a l'air pire qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Scarabée
Scarabée
Manwë


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:23

Citation :
Ce codex nécron n'a jamais été craqué comparé à ceux de la V6, et celui des eldars

Nan nan, le Cron V7 c'est vraiment pipé hein^^" Clairement autant que l'Eldar V6 si ce n'est pire. Par contre, c'est moins évident à voir que le serpent au milieu du codex, vu que ça passe par la décurie et la "synergie" entre les unités^^

Citation :
. J'ai pas regardé le coût en point mais ça a l'air pire qu'avant...

Clairement...

Y a que des ups, sauf 2 points:

-Le serpent qui passe en bouclier 1 use only, 2D6 F6 portée 24
-Les reliques, qui sont bof.

En fait, GW nous envoie clairement un message: on fait de la gurine, on s'en carre les fesses de l'équilibre, débrouillez vous.

Sans déconner, 295 pts le WK (avec options grosses armes gratuites s'il vous plait! ><)... 350+ un IK, 250 300 un Bubu... combien déjà le C'Tan?!...

(nan parce que, pour donner un ordre d'idée:

Avec le détachement Wildriders au minimum, on aligne 4 WK de manière officielle là... LOL)

Revenir en haut Aller en bas
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:30

295 le WK... Les nécrons peuvent être craqués mais à condition de réfléchir avec sa liste, pas en bourrinant n'importe comment... Il est même moins cher que les supers buveurs de sang des démons... Stoppez le craquage... Encore on aurait eu un vrai c'tan transcendant pour rivaliser j'aurais rien dit, chaque armée aurait eu un gros truc pour contrer celui d'en face (et encore, cela aurait été une bataille entre deux trucs presque super lourds dans un format classique), mais là... On peut le sortir en schéma standard à 500pts...

Les armes D dans un codex j'ai jamais été fan, c'est de l'apo, parce que le CG qui te sort un vortex D avec les pouvoirs psys alors qu'on joue à 500 pts...

Le nerf du serpent, je dis oui car si ça n'évitera pas les spams WG dans un serpent, ça les ralentira un peu (mais bon T1 en se déplaçant au max+turbo boost+couvert+éventuellement zigzag...). Les reliques ne doivent tout de même pas être mauvaises, y'a qu'à voir notre bâton solaire, le gantelet du conflagrateur, celles des skitarii... Je n'ai pas vu celle des démons mais elles doivent être pas mal  non plus.

EDIT : J'en aurais presque oublié les nouvelles motojets. http://www.talkwargaming.com/2015/04/leaks-eldar-windriders-revealed.html Ce gars pense qu'il faut se p^réparer au spam vu que c'est de la troupe motojet qui avoine à F6.
Revenir en haut Aller en bas
Sathem Athyr
Scarabée
Scarabée
Sathem Athyr


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 31
Localisation : Lunel

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 10:42

J'ai pas l'habitude de m'exprimer mais là... Créature colossale a 295 pts ??? Mais c'est du viol sauvage pour les autres races !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 10:50

En fait, j'ai l'impression qu'on a servi de test à ce schéma de Decurion.

On a ouvert le bal, puis Khorne Daemonkin et maintenant les Eldars, ensuite c'est comme le loto, à qui le tour ?

Pour le Wraithknight, c'est même plus que c'est abusé ou cheaté, c'est une description d'un mot qui n'existe pas encore...

Comparaison WK/Obelisk, tout deux LoW.

WK 295pts, a accès à de l'arme D, des options gratos, un profil de Créature Monstrueuse Colossale avec des caractéristiques que même les Primarques à HH n'ont pas.

L'Obelisk, 300pts, blindage full 14 avec 6 PC qui sautent rapidement ou le truc pète au moindre fuseur dans le coin, a des sphères tesla (wooooouaaaaahhhh l'arme trotrocheaté... Euh trotronerfée plutôt), n'est même pas aéronef, peut avoir une invu 3+... Si il reste statique et ne tire pas, fait le mort quoi...

Ok. Un mot: debilolol. C'est ce que va devenir les Eldars.

Ah si le serpent a pris un nerf... Tu parles, à côté de ce que le reste de l'armée gagne en retour... J'appelle pas ça un nerf.

Entre le GP qui peut avoir un sort galettes apo, le full motojets qui a 1500pts peut sortir dans les 200 tirs F6, le Wraithknight qui rase une escouade de Terminators full boucliers sans forcer ...

Franchement, Manwë, toi qui est Eldar, tu cautionnes ça toi ?

Perso je veux bien reconnaître que les Nécrons, sommes forts, mais comme le dit Setekh, dans la synergie, il faut réfléchir pour avoir une liste forte, si tu mets une escouade de Spectres Et que tu les envoi au casse pipe, ils vont pas faire long feu... Mais là, les Eldars, c'est de l'autowin peut importe comment ta liste est construite, sans oublier les bonus des formations, qui elles même ne sont pas aussi restrictives que les nôtres...

Bref bravo GW, qui crée des armées mais les tue en même temps, et le QG qui cultive de la weed en plus du plastique (et de la bonne en plus apparemment...).
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Setekh le destructeur
Destroyer
Destroyer
Setekh le destructeur


Messages : 553
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : Perdita

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 10:50

Il n'est pas une créature colossale à ma connaissance, mais il dispose tout de même de la FD, est Low et peut s'aligner par 4 dans le détachement spécial. Nous on a la crypte mais 550 pts pour ça...

S'il est créature colossale avec le stomp et tout ça si un type me sort ça je lui sort le c'tan transcendant Apo en 1000 pts, et encore, en 1000 pts on en place 1 alors qu'on peut placer 3 WK...
Revenir en haut Aller en bas
Sathem Athyr
Scarabée
Scarabée
Sathem Athyr


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 31
Localisation : Lunel

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 10:57

Citation :
WK en LoW, gargantuesque, et de saut, à 295 pts (lolololol). Solaire et épée gratos.

Gargantuesque ne veut pas dire colossale ? Bah sinon désolé si je me suis trompé mais bon ça pique quand même une créature monstrueuse de Saut qui se balade avec une épée force D ^^'

Edit: je joue Eldar aussi et aprés l’érection causé par ce que je viens de lire je trouve ça crade ^^' Déjà qu'on m’appréciai pas des masses a la maison quand je sortait mes eldars: ça va pas s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Immortel
Immortel
Ishkar


Messages : 280
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:00

Si si regarde le post de Manwë de 21h et quelques. Gargantuesque, c'est les colossales.

Perso un mec m'en sort ne serai ce qu'un seul, je lui réponds ok bah joue tout seul hein ^^

En plus si y'a bien une armée qui n'arrivera pas ou alors mal le gérer, c'est bien nous.

Peu de tirs F8/9 PA 3/2/1 longue portée, perforant et empoisonné n'en parlons pas... Hein quoi gravitons ? Connais pas ça nous.

Déjà avec l'ancien codex c'était chaud, à part le spam Heavy Destroyers/Stalkers pour le gérer à distance, et encore c'était +/- 350pts pour gérer UN Wraithknight, mais maintenant...

Le pire, c'est pas son profil ou ses armes, sinon ça serait pas une créature monstrueuse Colossale digne de ce nom, non le craquage viens de son coût en points ridiculement bas, qui permettra quand même le spam, même à 1500pts, puisque une triplette fera le taf de toute une armée !

Un truc comme ça devrait coûter au moins 450/500pts. Mais pensez vous, à ce prix en points, il se vendrait pas ou peu, à 300pts les mecs se disent "90€ pour un monstre de 300pts qui peut raser une armée à lui seul ? Ok j'en prends 3 directement !" et voilà.

Quand je pense, je me plaignait des Dreadknights Chevaliers gris, mais à côté du nouvel Wraithknight, c'est un bisounours...


Dernière édition par Ishkar le Ven 17 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Sathem Athyr
Scarabée
Scarabée
Sathem Athyr


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 31
Localisation : Lunel

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:02

Manquerait plus qu'ils éditent la formation dreamwalker avec 5 WK XD tu rajoutais le nombre de chevalier a la CC, CT, mvt et charge.

Pas possible qu'on ressorte ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Scarabée
Scarabée
Manwë


Messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:12

Citation :
Franchement, Manwë, toi qui est Eldar, tu cautionnes ça toi ?

On a pas encore toutes les règles ni tous les bonus. Faut pas trop réagir à chaud et s'engager dans la shitstorm qu'est l'internet en ce moment. Mais oui, pour l'instant, c'est fort de bien des façons.

Le WK c'est à relativiser: comme n'importe quel LoW, et n'importe quelle game en V7, tu te met d'accord avec ton adversaire sur quoi jouer. (Au hasard: le mec veut faire n'imp? Je fais n'imp aussi. On joue cool? Je joue cool aussi). Ah parce que oui, je peux sortir 4 WK gargantuesques en 1850 maintenant. Est ce que ça a un intérêt? Je ne crois pas, même si c'est joli et que je peux largement le faire^^ Je suis plus choqué sur son prix que sur le reste. C'est une hérésie de l'avoir foutu à 295 pts avec des options gratuites...

L'Eldar va rester craqué pour encore une version ou 2, mais vous oubliez que c'est fini le spam serpent de demeuré^^" On revient un peu à un truc début V5: l'Eldar fait des trucs Eldar, et gagne à la fin, en jouant sa liste. Et non pas le joueur Eldar regarde sa liste et gagne (quand on reste sur du spam serpent, l'entièreté du codex n'a jamais été comme ça).

Citation :
Mais là, les Eldars, c'est de l'autowin peut importe comment ta liste est construite, sans oublier les bonus des formations, qui elles même ne sont pas aussi restrictives que les nôtres...

Analyse à froid. Tu poses 100 tojets. Donc 10 platrées de 10. Tu as vu l'empreinte que ça a?^^" Comment ça gère une arche ou un LR avec de la force 6?^^"

Il y a moult chemins pour construire sa liste, et moult optiques à leur donner. Quand tu vas affronter un zoneil, tu vas maintenant affronter un véritable ost Eldar (comme les Crons maintenant en fait), pas une usine Peugeot dirigée par 2 3 EVA.

C'est beaucoup moins autowin que ce qu'a pu être le spam serpent en V6, qui n'était déjà plus autowin en fin de V6, et commençait sérieusement à ramer en V7 (sans avoir perdu de sa débilité).

Citation :
Il n'est pas une créature colossale à ma connaissance, mais il dispose tout de même de la FD, est Low et peut s'aligner par 4 dans le détachement spécial.

Si, il est bien Gargantuesque. Et tu peux en aligner 5 à 2000 pts, si tu prends la formation de gardiens à moto pour gratter^^"... lol.


Niveau formations je suis aux anges, j'ai pleins d'idées de build potentiels à tester, avec des gurines qui n'ont pas vu une table de jeu depuis la V5.

On verra si c'est vraiment craqué ou pas, mais GW a quand même vraiment un souci avec l'équilibrage... (le WK et le coup des AS en tête).

Citation :
Manquerait plus qu'ils éditent la formation dreamwalker avec 5 WK XD tu rajoutais le nombre de chevalier a la CC, CT, mvt et charge.

Elle est toujours d'actualité^^" Mais c'est de l'Apo, alors en Apo... c'est de base n'imp, donc de base tu t'arranges avec l'adversaire quoi.


Dernière édition par Manwë le Ven 17 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full immo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Full immo


Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Alsace

News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:15

Games Workshop nous montre son vrai visage (pour ceux qui ne le connaissent pas encore). C'est pourquoi je vous le dis en vérité: Adaptez les règles entre vous.
Faites vous plaisirs et ignorez les joueurs qui prendront au sérieux les nouvelles règles exagérées (c'est le bon mot? non.. débilolol! ! !)

Personnellement, j'adapte déjà les règles des Nécrons contre certaines factions qui sont depuis longtemps nerfées.

Bien sûr cela implique de ne plus jouer dans des parties officielles. Mais choisiriez vous d'être d'éternels frustrés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: