Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 1:21

J'avais commencé les orks moi aussi lors de la sortie de ce codex :

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 1484868186?v=1
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 8:06

BOLS qui confirme l'ordre de sortie des Codex
Drukhari => Tau => Nécrons
http://www.belloflostsouls.net/2018/02/40k-the-tau-codex-whats-wrong-with-them.html

Citation :
If you’ve been following the announcements you’ll know that Dark Eldar are getting their codex next, which means that before too long we’ll know what the one or two good units are that will get taken as part of the Ynnari umbrella, while the rest of the models gather yet more dust as they moulder on the shelves.

But after that, the Tau Codex gets a release. And that Codex is going to have a lot of work to do. The Greater Good is more like the Slightly More Alright these days. So here’s a little of what we hope the upcoming Codex will address.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 8:10

hmm...

fuck!
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 8:14

Donc fin mars bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 8:16

Merci à tous, gravez mon Ankh sur le Dépeceurs qui aura ma tête TT. Je me jette moi même dans la fosse puisque c’est ainsi ;_;
Et mais attend, le magazine duquel vient ton infos se reffère à l’ordre donné par Games Workshop non ? Donc à moins qu’il puisse être au courant (Comme FWS ?) ça ne confirme toujours pas à 100% je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 9:11

Ce Dynaste déjà condamné qui se berce d'illusions en attendant l'heure du jugement... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 9:17

pour contre carrer l'exemple de la pile de codex :

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 27867810




le blood angel est sorti avant Smile

ne perdons pas espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 20:24

Anomekh a écrit:
Merci à tous, gravez mon Ankh sur le Dépeceurs qui aura ma tête TT. Je me jette moi même dans la fosse puisque c’est ainsi ;_;
Et mais attend, le magazine duquel vient ton infos se reffère à l’ordre donné par Games Workshop non ? Donc à moins qu’il puisse être au courant (Comme FWS ?) ça ne confirme toujours pas à 100% je me trompe ?

Non il se base sur la presentation qui a ete faite au LVO par les gars de GW. Selon eux qui etait sur place lors de cette conference, l'ordre est celui la. Bon apres on peut toujours esperer mais tous les indices que j'ai entendu laisser penser a courant Mars pour les Necrons. on devrait deja entendre parler du prochain Codex cette semaine voir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 21:13

Si les nécrons sortent en mars, ça veut dire que l'on aura le dragon du vide ?

*Fier de sa blague*
Revenir en haut Aller en bas
Methos974
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38
Localisation : île de la Réunion

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 0:19

humm j'ai failli faire cette blague mais je me suis retenu lol

Sinon la rumeur sur la "Battle For Mars Box" qui comprend de l'Adeptus Mechanicus et du Nécron c'est toujours d'actualité ou juste un fake pour nous faire baver et nous faire espérer l'arrivée d'un nouveau C'tan ?

Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 1:33

Hey ! S'il y a une jeu de mot pourri qui doit être fait ici ce sera par MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Naghash
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Naghash


Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 2:21

Chers camarades, je sors un peu de mon sommeil pour apporter ma pierre à ce débat . Je suis comme vous impatient d’avoir un codex et essaye de rester calme face aux innombrables sorties impériales qui passent avant nous ... (non mais franchement, les custodes? On s’en fou non ?! Razz Plus sérieusement je pense pas que se soit une priorité).

Bref!

Mon revendeur (ça vaut ce que ça vaut) m’a Bien confirmé début mars. J’y crois ! J’espère voir de la précommande le 26/02!
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 2:27

Remarque début Mars c'est pas incompatible avec l'ordre
- 17/02 préco Drukhari
- 24/02 préco Tau
- 03/03 préco Nécron
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 4:01

Les custodes c'est pour vendre tout un tas de nouvelle fig et relancer une Vraie armée d'élite ( ce que ne sont plus les GK).
Qui s'en fou des nécrons ... ha ba si... ya un nouveau cyptek qui va sortir, youhou ... ca va pas faire crever le plafond aux actions ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 4:59

Je vais tester sur lundi de Julien (Heavy) : mi mars. Tout n'est que conjecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 7:22

Je me contente de fantasmer en chialant à l'idée que nous pourrions avoir un C'tan de la taille et de la puissance d'un primarque pour changer un peu.

Et puis je me rappelle à quel point on arrête pas de se faire nerf...
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 7:40

si il sortait le dragon du vide, je crois que c'est l'un des seul qui n'est pas en fragment, donc oui le primarque se ferrai découpé
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 8:39

Bah en fait si il sortait le dragon du vide je pense se serait un super lourd limite Titan vu la puissance d’un Ctan entier dans le fluff, se serait plutôt interressant je pense, mais je prie pour qu’il puisse utiliser tout les pouvoirs des Ctan à chaque tour et en choisissant la cible, en plus vu qu’il est ailé il devrait se déplacer super vite donc ça serait vraiment une super entrée et une bonne surprise pour un codex. Après il reste aussi le Ctan de la Flamme Éternel qui n’a pas était sortie donc à voir ce que l’avenir nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 9:22

C'est surtout que le codex Nécron va sortir comme les autres avec juste le bouquin puis basta, on a de la chance d'avoir un nouveau cryptek tout beau mais voilà faut pas s'attendre à avoir de nouvelles figurines, etc. Je vois pas pourquoi les Nécrons passeraient en premier ( même si ça me ferait extrêmement plaisir ) alors que d'autres armées ont des figurines beaucoup plus vieilles.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 9:27

aussi bonne quel soit la fig du monolite a 20ans, les guerrier 16, le reste c'est sur que c'est jeune il n'y avait rien comme fig avant chez les nécrons, on reste l'une des armés qui a le moins de fig si on retire les multiples QG
Revenir en haut Aller en bas
Naghash
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Naghash


Messages : 80
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 10:54

Perso, je trouve que les C'Tan sont aux Nécrons ce que Nagash est aux rois des tombes. Donc sortir un nouveau C'Tan reviendrait à aller un peu à contre courant de l'évolution du fluff Nécron. Mais bon ça n'engage que moi Smile!
De plus, toujours dans l'interprétation personnelle, les nécrons n'ont pas forcément besoin de nouveautés, c'est pas très fluff Razz.

Non moi je voudrais juste, par exemple, que le monolith (notre emblème!) ne passe plus pour un vulgaire rhino fasse au primaris repulsor (mais vraiment par exemple ! Razz). Bref qu'ils réajustent les nécrons par rapport au reste des multiples sorties de cette V8 (impérium, chaos, nurgle etc.) qui ressemble à une course au "bourrinisme" et que plus le temps passe (et là ça devient critique), plus notre index manque de clés pour tirer son epingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 12:01

C'est bon, je le tiens de source sûr, les nécrons sortent en mars. La preuve :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 19:40

Si ils ressortent le dragon, ca va chier, sur la planete rouge, vous n’imaginez pas le cirque ...
Non, je pense juste qu'on aura un codex+1 cryptek.
Et oui, on a été trop bien aimé en V7...
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 21:42

C'est déjà bien d'avoir ce cryprek, même si j'ai cru que comprendre qu'une bonne partie des joueurs nécron n'aimait pas le style Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 21:59

Je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher au style. C'est un cryptek sur un gros scarab. C'est complètement en accord avec le reste des entrées du Codex. Après on peut critiquer l'optique "nécron mobile" qui va un peu a l'encontre du fluff de phalange de terminator décérébré qui avance implacabalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: