Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 22:30

Je lui fais confiance ^^’
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:29

sinon on donne ton corps ou ce qu'il en reste aux dépeceur
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:06

J’vais plus dormir jusqu’en février avec cette histoire ;_;
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:37

Pour ma part, niveau sources fiables, j'ai plus tendance à faire confiance à notre chaine de rapports de batailles, tutos et live peinture News et rumeurs Games Workshop - Page 28 2962090198


On verra Smile il m'avait dit : T'au, Necrons, puis Drukhari la 1e d'avril.

Ce qui est important est surtout l'ordre des sorties plutôt que les dates pour juger de la fiabilité des sources, car sait-on jamais, les petits chinois imprimant les codexs ont peut être bossé plus vite que prévu (ou ils avaient pris une marge en cas de pépin, n'en ayant pas eu, etc...), et donc GW peut se permettre de prendre un peu d'avance sur ses sorties par rapports aux prévisions lors du lancement de la V8
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:06

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 LVOPresentation-Jan25-Codex1rfh
d'après cette image les tau ne peuvent pas être premier, c'est soit les nécrons soit les Eldar noir, deux théorie de lecture : soit on lit en fonction de notre sens de lecture de gauche a droit : nécron tau Eldar
soit on prend le premier de la pile : Eldar tau necron
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:28

Si on regarde cette image

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 CodexSneakPeakSpread

On se rend compte au final qu'on a eu Chaos / GK / Death Guard. Du coup je crois plus a ce qui été annoncé a la LVO a savoir Drukharis / Tau / Nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:44

Bon on se cotise pour payé une voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:21

les images on parler, les dépeceur vont avoir moins faim
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:45

Tant que Le prochain codex n'est pas sorti, je garde mes organes où ils sont, après c'est une autre Histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:25

J'écoute le live de FWS, et ils parlaient des sorties codex, pour les Nécrons ils laissent sous-entendre mars/fin-mars
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:50

Chronus a écrit:
J'écoute le live de FWS, et ils parlaient des sorties codex, pour les Nécrons ils laissent sous-entendre mars/fin-mars

oui ils l'ont reconfirmé hier soir pendant le Live. Après ils ont pas exclu le début Mars non plus
Revenir en haut Aller en bas
falstigmate
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
falstigmate


Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 36
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:30

Déjà, à voir aussi si GW va pas coller la sortie des nains de l'espace en plein milieu et foutre un retard pour tout le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 0:10

falstigmate a écrit:
Déjà, à voir aussi si GW va pas coller la sortie des nains de l'espace en plein milieu et foutre un retard pour tout le reste ...

Non les Squat c'est que pour Necromunda.
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 1:10

Kikasstou a écrit:
Chronus a écrit:
J'écoute le live de FWS, et ils parlaient des sorties codex, pour les Nécrons ils laissent sous-entendre mars/fin-mars

oui ils l'ont reconfirmé hier soir pendant le Live. Après ils ont pas exclu le début Mars non plus

Oui, mais je sens que les eldars noirs seront les prochains ! ( au moins ça changera des codex chaos qui sortent depuis 6 mois ... )
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 1:31

Dans le dernier live de la chaîne de rapport de bataille, tuto et live peinture, Lourd dit « Les prochains codex seront les Tau, Nécrons et Eldar Noir » donc l’ordre de sortie me paraît encore plus flou, vous pouvez vérifié c’est à 1h03 50s et à 1h05 et 10s on a une ambiguïté sur la date de sortie Nécrons, rien n’est perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 2:41

tu risque quand même de finir chez les dépeceurs, si tu veux on te donnera au crypteks pour qu'ils fassent des expérience sur toi pendant les 10 millénaires avenir
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 2:45

nomanil a écrit:
si tu veux

qui a parlé de lui laisser son libre arbitre ? Smile

Anomekh : ta source est julien (heavy) de FWS, ou tu en as une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
falstigmate
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
falstigmate


Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 36
Localisation : Paris

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 2:50

Pour les squats, c'était une race de 40k il y a 29 ans.
Imagine une sortie surprise dans 40k, ça pourrait aussi être un foin de taille patatosaure
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 3:01

bah dans le genre nouveauté, il y a eu suffisament je pense, entre les custodes et les nouvelles unités thousand sons tirées d'AoS (mutalith vortex beast, tzaangors illuminés, tzangor shaman). Je doute que GW s'épanche encore en nouveautés, ou alors une fig à droite à gauche, mais rien de foufou genre une nouvelle faction. après il faut suivre au niveau production, même si c'est forcément rentable pour eux, il y a un paquet de logistique à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 3:31

C’est quelqu’un d’autre Samegave.
J’mappuie juste sur des gens à droite à gauche mais je tiens l’information de quelqu’un d’autre, en qui j’ai encore confiance malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 5:32

De toute façon on sera vite fixés. Soit on aura des news sur les Nécrons la semaine prochaine, soit on est bon pour attendre un bon mois.

Dans tous les cas ça sera toujours plus tôt que pour mon autre armée : Les orks Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 6:44

Pour les squats, au pire ils peuvent les ajoutés en tant qu’auxiliaire tau (au même titre que les kroots et vespides). Cela ferais réapparaitre la race sans ajouté une nouvelle faction.

Après je connais pas du tout le fluff squats, si c'est possible qu'ils rejoignent le bien suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 8:21

Pour autant que j'en sais, les Squats sont des Abhumains au même titre que les Ogryns et les Ratlings, mais qui se sont rendu indépendants sous la forme de gros cartels commerciaux et de milices privées...
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 9:29

Thurug a écrit:
De toute façon on sera vite fixés. Soit on aura des news sur les Nécrons la semaine prochaine, soit on est bon pour attendre un bon mois.

Dans tous les cas ça sera toujours plus tôt que pour mon autre armée : Les orks Crying or Very sad

La dernière fois que j'ai attendu parlé des orks c'était à noel lors de la sortie de Black Reach Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 0:37

Les Squats et Démiurges n'ont pas vraiment de camp en fait. Selon la guilde commerciale les allégeances changent. Ça arrive souvent qu'ils se foutent sur la gueule entre guilde.

Je trouve que c'est une race fort intéressante et GW y gagnerait énormément à tenter de ressortir l'armée, même petit à petit. D'ailleurs je trouve qu'il y a énormément d'opportunités à saisir avec l'univers de 40k, souvent trop ethnocentré sur les humains...Les Tau ont une tripotés de races aliens à leur disposition, les nécrons sont loin d'avoir réveillé tout leur arsenal, il existe des Dieux du Chaos mineurs qui pourraient proposer des alternatives sympa etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: