Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 2:57

Galdros a écrit:
En gros on à eu un reboot du fluff et ils ne sont pas rester dans la nouvelle version, dans le fluff actuel ils n'ont jamais exister.

Pour résumé l'ancien fluff, il n'y avait pas eu la rébellion des nécrons contre les C'tan et ceux ci étaient encore entier. Par contre seuls 4 d'entre eux avaient survécu à la guerre contre les créations des anciens : Deceiver Nightbringer (les deux jouables) le dragon du vide (dodo sous mars) et l'imprévisible (on sait pas trop où il est). Par contre les lords n'avaient pratiquement aucune personnalité et pas de dynastie, c'était juste les nécrons du monde tombeau *machin*.

Globalement avec le reboot on à gagner en personnalisation, mais dans l'ancien t’avais vraiment une ambiance très particulière, sombre et mystérieuse, si tu arrive à mettre la main dessus la lecture peut valoir le coup pour les textes dont beaucoup sont des petits récit de bonne qualité. Ce qui fait que selon moi les deux versions sont bien à leurs façon.

Merci pour ta réponse !
Personnellement je préférais "avant". Je trouvais la race, l'ambiance beaucoup plus mystérieuse.
Il y avait moins de figs, moins d'histoires, et c'est ça qui faisait le charme de l'armée.

Et j'ai ce codex Wink, qui m'a fait aimer les Nécrons !
News et rumeurs Games Workshop - Page 27 847640914_ML
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 4:32

falstigmate a écrit:
Petite info :
La boîte de praetorians / lychgards risque de plus jamais être vendue ! Et sur le site : définitivement indisponible.
Un vendeur de GW me l'a dit cette aprèm.

Soit c'est du repackaging soit c'est un ... Changement de figurines ?

J'ai pas d'autres informations, si vous avez moyen de creuser aussi.

Voilà, c'est pas beaucoup de matière désolé, mais déjà un bout de ficelle à tirer

Bref, du tout frais, sans

Ouais, enfin ça peut aussi juste être un ressoclage...
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 4:33

mais au final cette question me taraude : pourquoi ils ont montré si tot la figurine nécron, vue que d'après les rumeurs c'est le codex pour fin mars, d'habitude ils ne mettent les new d'une armé que 1 a 2 semaines avant
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 4:35

La V3 restera éternellement une version au fluff mille fois meilleur. Ne serait-ce qu'un détail :

C'était pour la Moisson, nourrir les C'tan, que les Nécrons avaient génocidé toutes les races de la galaxie. Quand celle-ci fut "vidée" les C'tan se sont entredévorés et il n'en est plus resté que quatre. Au final ils se sont plongé avec les nécrons dans le Grand Sommeil afin de laisser à la Galaxie le temps de se reconstituer une nouvelle vie à faucher.

Dans le Fluff V6/V7 : les nécrons détruisent les C'tan et les réduisent en esclavage une fois réduits en morceaux. Du coup plus de moisson, plus de besoin de génocider la galaxie, et même une fois celle-ci vide, plus AUCUNE raison de se plonger dans le grand sommeil pour attendre qu'elle se repeuple vu qu'il n'y a pas de C'tan à nourrir.

Dans le nouveau fluff le Grand Sommeil n'a plus aucune raison d'être, c'est le pire trou scénaristique de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 4:38

grosse erreur dans t'a lecture de la V5, les nécron lance le grand sommeil car les eldars on l'avantage et que les nécron sont tomber par milliard face au ctan, et on perdu de nombreuse planète et pour pouvoir arrêter se carnage le grand sommeil est lancé
mais pour savoir ça il faut lire la V5 pas la V7 qui est juste remplie de vide
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 5:38

Ils se sont mis en sommeil également pour ralentir la progression du virus du Dépeceur qui prenait de plus en plus d'ampleur.

Pour ma part je préfère avoir un armée avec un personnalité et un vrai background que juste cette ancienne version où tu jouais juste des robots décérébrés. Le nouveau fluff a permis l'apparition de belles figurines comme le Triarch Stalker, le Triarch Praetorian et tous les QG qui ont bien plus de classes que si tu les considère comme simple esclaves des C'tan sans aucun libre arbitre. Là les QG en imposent et c'est tant mieux !

nomanil a écrit:
pourquoi ils ont montré si tot la figurine nécron, vue que d'après les rumeurs c'est le codex pour fin mars, d'habitude ils ne mettent les new d'une armé que 1 a 2 semaines avant

C'était pour le Las Vegas Open, c'était pour faire une action Marketing et faire un peu de teasing. Les leaks parlent de mi-mars, le codex T'au sortirait avant ainsi que quelques trucs pour Necromunda. On aura probablement les premières vraies news d'ici un peu plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 4:02

Si vous cherchez du fluff dans les Codex V8 vous allez être cruellement déçu. On est très loin des codex V5 (j'ai pas connu 40K avant). Pour l'instant j'ai acheté SM/GK/AM/BA/Custodes (et bientot Nécron) et à chaque fois ça se résume au stricte minimum pour avoir le gros du background + une map de la galaxie pour se situer + une time line avec quelques points clés et basta. Les 3/4 des codex c'est la description de chaque entrée puis ensuite les pages de règles. Il n'y a plus de petites anecdotiques, détail historique ou bout histoire dans les codex. C'est juste la présentation des races dans le livre de règle légèrement plus etoffé. Mais ils ont au moins viré les pages de coloriage de primaire pour présenter les divers schéma de couleur qui servait à rien (c'était nettement mieux en photo dans la V5).

Après s'il y a un gros rework des Necrons, il peut y avoir encore du changement de fluff qui justifierait de passer d'une armée de phalange implacable et une armée mobile.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 8:27

le gros problème avec les nécron c'est que le seul ouvrage fluff de l'armé c'est le codex, on a 0 livre (a peut près) qui nous aide a comprendre le fluff de l'armé et de le développer,
donc si il nous fond une v7 bis en terme de fluff, c'est finie l'histoire des nécron, et on n'aura perdue tout le background de l'armé
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 8:43

Farmace a écrit:
La V3 restera éternellement une version au fluff mille fois meilleur. Ne serait-ce qu'un détail :

C'était pour la Moisson, nourrir les C'tan, que les Nécrons avaient génocidé toutes les races de la galaxie. Quand celle-ci fut "vidée" les C'tan se sont entredévorés et il n'en est plus resté que quatre. Au final ils se sont plongé avec les nécrons dans le Grand Sommeil afin de laisser à la Galaxie le temps de se reconstituer une nouvelle vie à faucher.

Dans le Fluff V6/V7 : les nécrons détruisent les C'tan et les réduisent en esclavage une fois réduits en morceaux. Du coup plus de moisson, plus de besoin de génocider la galaxie.

Je suis le commandant Shepard et cet arc narratif est mon préféré de la citadelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 8:53

samegave a écrit:
Je suis le commandant Shepard et cet arc narratif est mon préféré de la citadelle!

Tu m'etonnes ils ont pas ete cherché bien loin le scenar chez Bioware Very Happy

Par contre entre temps les Tyranides sont arrives. Donc le coup de la race qui fauche toute vie dans la galaxie c'etait deja pris il a fallu improviser. Ca explique surement le reboot du fluff Necrons qui est bien plus sympa tel quel je trouve (meme si tres insipire des rois des tombes de Battle)
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 10:30

Kikasstou a écrit:
Par contre entre temps les Tyranides sont arrives. Donc le coup de la race qui fauche toute vie dans la galaxie c'etait deja pris il a fallu improviser.

Dans le dernier codex il me semble que c'est précisé que justement le Roi Silencieux, conscient de la menace mortel des Tyranides, est revenu dans la galaxie en vitesse justement pour rassembler son peuple pour affronter cette menace. Il y a même eu des situations où les Nécrons ont aidés les races inférieurs (hormis les Eldars, eux ils peuvent crever) à nettoyer des Secteurs entier de la présence Tyranide sans rien demander en retour.

Cela serait un arc narratif plutôt intéressant pour les Nécrons de voir "Le retour du Roi" et d’enchaîner sur une campagne sympa à base de Tyranocide à l'échelle galactique.

J'ai joué contre un joueur Tyranide il y a deux semaines, sa liste était pas forcément optimisée, mais l’agressivité transpirante de cette armées est plutôt compliquée à gérer pour nous Very Happy

Espérons que notre codex sera aussi bien traité que celui des Tyranides, il est plutôt chouette sans sombrer de le grobillisme nobrain de la GI...
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 19:30

Quelqu'un pourrait faire un rapid récap des differents codex qui sont sorti chez les necrons ?
avec les couv ? histoire que ceux qui ont commencé en V7 (comme moi) essaie de recuperer les autres Smile
Merci bien.
Et oui, le fluff, c'est la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 20:13

D'acc, mais faut faire ça sur un autre sujet on à déjà trop fait du hors sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 2:17

Oui j'allais le dire : on est déjà bien sorti des "news preview et rumeurs" depuis un moment donc à la limite ouvrez un autre sujet sur le forum ou la page facebook pour l'aspect blabla.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 7:28

Ok les gars j'ai une informations tres importantes de source sur sauf que je n'ai pas le droit de Le dire donc faut que vous deviniez ^^'
C'est en rapport avec la sortie du codex Nécrons
Je vous ferais comprendre si c'est bon ou non
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 7:56

pourquoi temps de hype (qui sent un peut le troll ^^), parle ou sinon tu seras désactivé par les crypteks
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-55
Scarabée
Scarabée
Cobra-55


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 8:12

Anomekh a écrit:
Ok les gars j'ai une informations tres importantes de source sur sauf que je n'ai pas le droit de Le dire donc faut que vous deviniez ^^'
C'est en rapport avec la sortie du codex Nécrons
Je vous ferais comprendre si c'est bon ou non

Le Codex sort en Février ?
Le réveil du C'tan "Dragon" sur Mars ?

Sinon concernant les Gardes Liches, voilà en direct du site de GW, c'est juste la même boite avec un nom différent O_o
edit: idem pour les Praetorians
News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Liche10
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 8:57

Ta première énonciation est vrai, vers la fin du mois, tristesse pour les lychguard
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 10:08

donc on est la deuxième bi-semaine de février en terme d'annonce ?
si c'est ça, plus que 1,5semaines avant les premières annonces
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 10:29

Je croyais que c'était plus pour mars Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 22:16

Faut voir, d'après les rumeurs les Thousand Sons devaient sortir mi-février aussi, alors qu'ils sont sortis la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 2:07

Et surtout des mecs qui ont assisté a la conf LVO ont dit que c'était les Drukharis les premiers a sortir suivi des Tau puis des Nécrons. FwS a laissé entendre aussi que ce serait plutôt fin Mars. Bref ca sent le post "Attention Whore"
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 4:05

Okay on verra, j’vous avouerai que si j’ai faux j’aurai l’air bien bête mais normalement ça doit être vrai ^^
En plus de ça (je ne me repose pas du tout la dessus mais ça va dans mon sens) le cryptek est sorti début février, pourquoi sortir le codex 3 mois plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 4:12

Le Cryptek est pas du tout sorti
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 5:44

j'aimerai que la source soit fiable...
quand il dit "sortie" c'est dans le sens présenter a mon avis, non ?
elle est 100% sure ta source ANOMEKH ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: