Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+71
Hammerstein
Vardok'Nis
Overlord Kayn
Naghash
Methos974
Szazhen
Anomekh
Kikasstou
falstigmate
Cobra-55
Petit Pierre
Thurug
wixiw
Chronus
svart
Ymrik
Chokotes
nicork
samegave
Nøbelium
Yocha
Oblik
Obliterator
stargatesg68
depeceur74
Pilate
Morgut
Zwok
slendy
Supertortue
fedaykin7
Corsinoux
filnino
Thrognathog
Bagk
angrom
Ayreon
kro
Full immo
Pianobar
N3MESIS93
dhak
Caewn
Roux
Wheler
nomanil
ours-ki-boit
Galdros
nico la boulange
Necross
NecroBob
mesmero
Artefact
Farmace
Crimson First
sgc8647
Nécrontyr224
tetsuo
slashy
Deepali
BBZZTT!!
FakirBleu
ryken
Raziel
Manwë
Setekh le destructeur
Tokugawa Shogunate
NERON
JudgeTrapKill
Sathem Athyr
Ishkar
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caewn
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Caewn


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 44
Localisation : Ile de France

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 4:45

Thrognathog a écrit:
merci grâce a toi je viens de comprendre que le gauss flayer est meilleur que le bolter SM
 
C'est exactement ce que je voulais souligner...
Revenir en haut Aller en bas
Bagk
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Bagk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2015

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 4:51

Par contre mettre un cryptek et orikan a cote ca devient tres fort le protocole sur 3+ et une invu 5+ cac et tir
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Caewn


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 44
Localisation : Ile de France

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 5:11

Non, ca ne se cumulera pas.

La règle "Technomancer" du Cryptek marche sur <Dynasty>
La règle "Technomancer" d'Orikan marche sur <Sautekh>...

En gros la règle d'Orikan marche sur Imotekh, Nemesor, Vanguard et lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Wheler


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2016

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 5:48

Nope, Sauthek est une dynastie. C'est comme si t'a vais une règle <Chapitre SM> et <Blood Angel>.

C'est noté juste en dessous de Necron Army List. Les seuls sans dynastie sont Szeras et Anrakyr. Trazyn fait partie de la dynastie des  Nihilak. Et le Stalker, les C'tan et les Praetorian (Why ?) Ducoup, un Cryptek ne pourras jamais buff des Praetorian

Donc, toute les règles affectant les <Dynastie> affectent les <Sauthek> et si la dynastie de la fig qui donne un bonus a la <Dynastie> est Sauthek alors les <Sauthek> seront affecté.

Sinon, on aurait l'air malin avec notre Orikan qui donnerai un bonus aux allié à proximité des Cryptek Sauthek sans que l'on puisse en avoir XD.


Dernière édition par Wheler le Lun 5 Juin - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Caewn


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 44
Localisation : Ile de France

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 5:52

Au temps pour moi.

C'est l'un des passages qui est trop flouté pour être lu sur mon lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 6:00

Caewn a écrit:
Ce qui serait intéressant Thrognathog, ca serait de faire le même calcul mais a l'envers:

Combien de morts sont capable de faire 20 Necrons sur cette même unité de SM.

Ce qui est important surtout c'est que les SM ne se relèvent pas. Et surtout que t'oblige m'adversaire a focus une seule unité ce qui permet à tes autres menaces d'avancer sur ses objectifs
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 8:28

petite parenthèse : la barge d'annihilation vaux 153(car il faut payer le canon) en comparaison un prisme de feux a 12pv endu 7 le canon prisme sur chreat plus la catapulte shuriken pour 168 pts , nos deux règles nous son facturé très cher regagner un pv si tu n'est pas mort et la règle du bouclier qui heureusement quelle est là car si elle n'y était pas on aurai 0 chance de survie face a 2 armes lourdes
et aussi
News et rumeurs Games Workshop - Page 15 18882272_10213158952107947_5571606660825459251_n
et oui il faut tirer derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
Thrognathog
Scarabée
Scarabée



Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 8:58

[quote="Kikasstou"]
Caewn a écrit:
Et surtout que t'oblige m'adversaire a focus une seule unité ce qui permet à tes autres menaces d'avancer sur ses objectifs

alors imagine la tête de ton ennemi quand tu matérialise 20 flayed ones a 9 ps de sa ligne de front arrière. la tu comprendra le mot focus (et ta jubilation si un seul arrive a survivre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Wheler


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2016

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 19:13

Ben, c'est très simple.

Tout ce qui était utile à été nerf et est maintenant facturé super cher.

Tout ce qui était inutile à été up.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 19:25

Wheler a écrit:
Ben, c'est très simple.

Tout ce qui était utile à été nerf et est maintenant facturé super cher.

Tout ce qui était inutile à été up.

Les wraith ont pas trop bougé pourtant c'était archi fumé comme unité
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 19:34

Il ne faut pas oublier une chose avant de raler sur la non longévité de nos troupes :

Nous avons un Cd de 10, soit le plus haut du jeu
Nous avons la possibilité de faire des escouades de 20 (flayed ones ou guerriers)
Nous avons la possibilité de nous relever (contrairement aux autres factions)

Ducoup, même si c'est effectivement bien moins efficace que la variante du FnP de la V7, nous restons une faction assez resistante.

De plus, je reste convaincu que l'ensemble des règles V8 ne se situe pas dans ce livre, ou alors nous aurons très rapidement des suppléments. Je pense cela car malgré l’extrême simplicité de ce livre de règles, des points ne sont pas éclaircis, comme les postes de tir des véhicules, ou d'autres (que je n'ai pas en tête sur le moment).

Je me dis que ce bouquin est peut être une préview, un document de travail ou un bêta, mais nous aurons de toutes facons la réponse dans 11 jours maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Wheler


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2016

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 20:48

+1 samegave

Il y'a beaucoup de Keyword "généraux" qui ne sont pas expliqué. Et je pense que c'est très improbable que GW laisse les choses en état.

Et il est confirmé que GW vas sortir des codex en plus par faction. Genre l'équivalant des index mais pour une seule faction.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 21:17

Que les choses soient claires :

- Le livre de règle est définitifs. Il n'y aura pas de surprise de dernière minute. A noter que le livre contient une section pour des règles avancées.

- Les index ne sont que des livres de compatibilité des armées pour la V8. Il faudra attendre le codex de chaque faction pour avoir des règles plus détaillées sur chaque unité, des formations, des reliques et éventuellement des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Juin - 22:03

Kikasstou a écrit:
Que les choses soient claires :

- Le livre de règle est définitifs. Il n'y aura pas de surprise de dernière minute. A noter que le livre contient une section pour des règles avancées.

Les règles avancées ne concernent que des modes de jeu différents, le libellé est pas super bien choisi je trouve^^

Revenir en haut Aller en bas
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 0:17

Après on va pas trop râler non plus
Nos deux derniers codex étaient fumés au possible et nous ont toujours placé dans le top 5 (voir top 3)
Après ca veut pas dire qu'on pourra plus rien faire. Juste envisager maintenant nos listes et stratégies autrement Smile
GWS a peut être trouvé le moyen d'équilibrer tous les codex avec cette V8 pour que chacun ai sa chance (j'y crois a mort Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
angrom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2011

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 2:23

J'ai fait un poste dans tactiques et strategies a ce propos pour essayer de voir quelles sont nos options viables.
Y'en a des meilleures que d'autres mais globalement on est loin de pouvoir dire que toutes nos unites se valent et merite d'etre jouees (en optimisant je veux dire) apres pour le fun lachez vous
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 3:25

Bon par contre je suis bien dégoutté pour nos arches. Elles coutent beaucoup plus cher. Les bordée de fusils ne font plus que 5 tirs a 24". Et surtout elles ne sont plus open-topped ce qui veut dire que les guerriers embarqués ne peuvent plus tirer dans leur transport. 170pts pour un simple transport de 10figs (qui donne juste une PR en plus) c'est quand même très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ayreon
Scarabée
Scarabée



Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : 38070

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 4:16

Wheler a écrit:
Nope, Sauthek est une dynastie. C'est comme si t'a vais une règle <Chapitre SM> et <Blood Angel>.

C'est noté juste en dessous de Necron Army List. Les seuls sans dynastie sont Szeras et Anrakyr. Trazyn fait partie de la dynastie des  Nihilak. Et le Stalker, les C'tan et les Praetorian (Why ?) Ducoup, un Cryptek ne pourras jamais buff des Praetorian.

C'est une histoire de fluff, les pretos n'appartienne a aucune dynastie. De mémoire c'est plus ou moins la garde du roi silencieux mais comme il est en vacances les pretos se ralient au dynastie sans pour autant en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 4:25

Ne pas oublier que pour l'instant, découvert ou pas, il n'est pas fait mention de pouvoir tirer depuis un véhicule (j'ai pas trouvé dans les règles en tous cas, si quelqu'un sait je suis preneur).
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 4:29

samegave a écrit:
Ne pas oublier que pour l'instant, découvert ou pas, il n'est pas fait mention de pouvoir tirer depuis un véhicule (j'ai pas trouvé dans les règles en tous cas, si quelqu'un sait je suis preneur).

Non mais c'est sur, on ne peut pas tirer d'un véhicule sauf mention contraire sur la fiche. C'est le cas du StarWeaver Harlequin qui a une règle "Open Topped". Ce qui veut dire que nos arches sont maintenant fermée et on ne peut plus tirer avec les guerriers dedans.
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 5:07

(Ce qui est absurde quand on voit la tronche de la fig^^)
Revenir en haut Aller en bas
Szazhen
Immortel
Immortel
Szazhen


Messages : 296
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 32
Localisation : Loire (42)

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 5:34

D'un autre côté, je comprenais pas comment les Warriors pouvaient tirer depuis leur barge puisqu'ils y sont en stase en position de momie...
Revenir en haut Aller en bas
samegave
Destroyer
Destroyer
samegave


Messages : 732
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37
Localisation : la Tour du Pin (38)

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 4:29

autre chose me fait penser à une "sortie précipitée" s'il s'agit bien du livret final qui a fuité :

la règle "titanic" du tesseract ou monolith, ainsi que la règle "Monster" ne sont pas détaillées ni dans les index, ni dans le rulebook
Revenir en haut Aller en bas
Pianobar
Scarabée
Scarabée



Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 5:51

De même pour la règle SWARM des scarabs/voraces...
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Caewn


Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 44
Localisation : Ile de France

News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:43

Y'a quelqu'un qui a remarquer LE combo overlord/immortals?

La carabine tesla permet de faire 3 blessures à la place d'une seule sur 6+ au touché.
L'aura de l'overlord permet d'ajouter +1 au jets pour toucher.

Soit 3 blessures sur 5+ au touché...

Y'a que moi qui trouve ca TRÈS fort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: