Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 0:22

J'ai revu la vidéo plus en détails depuis hier.

Et je partage ce qui a été dit, on a du très bon, mais pas de variété.
On se retrouve avec des armées qui tourneront autour de l'attaque rapide et des destroyers lourd.

Nos véhicules sont mauvais ou trop chers (1 arche fantôme = 2 rhinos, tout est dit). Par chez moi, on joue en 2000 pts, à ce format c'est déjà compliqué de sortir un bataillon, les points de commandement servent plutôt à réussir automatiquement les tests de moral pour les pavés de guerriers et à rien d'autre. On a quand même le trait de SdG n°3 qui permet de passer auto les test de morals à 6 ps du seigneur, ça compense.

j'aurai bien été tenté de jouer la dynastie Mephrit avec un monolithe et un ou deux moissonneurs mais, avec ce codex, mes listes seront quasi-identiques à ce que je sortais en V7, les dépeceurs en moins.

Pour les nouveaux joueurs c'est une bonne nouvelle, ils n'auront pas besoin d'acheter de véhicules très chers. Mais avec 10 ans de nécrons derrière moi, j'avais besoin de changement. Je vais plutôt poursuivre ma death guard qui m'amuse beaucoup .

Etant donné que GW doit envoyer très longtemps à l'avance les prototypes chez les imprimeurs pour qu'ils soient dispo chez tous les revendeurs le jour J, faudra pas trop compter sur des changements. Même avec une grosse FAQ après la sortie, il n'y aura de changement radicaux sur la moitié ou plus d'un codex.

A moins bien sûr que le leak soit voulu et que GW prenne un peu la température. Parce qu'il faut bien admettre qu'un codex complet leaké bien avant la sortie, sauf erreur de ma part, c'est une première.

Revenir en haut Aller en bas
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 1:00

Ce que je reproche c'est que les listes compétitives vont tourner autour de ces quelques unités au dessus du lot. a écrit:
C'est le cas pour chaque codex au final
Le tronc commun de chaque liste de tournois de chaque codex reste toujours la même avec quelques folies parfois de certains mais ca reste une minorité

Vous attendiez du changement, et je trouve qu'on en a eu. Comme tous les autres codex sortis.
Mais comme tous les autres codex sortis, il n'y aura jamais de changement radical. C'est mort. Faut pas réver. Si GWS a donné une place et un rôle à chaque armée, ce n'est pas pour tout changer du jour au lendemain. Sinon on l'aurait déjà eu dès l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 1:03

Je trouve que vous poussez trop les gars. Oui c'est vrai certaine choses sont encore à revoir et vous avez raison sur certain points. Mais quand je lis vos commentaires, et je vais être brutal, j'ai l'impression de voir un enfant qui fait "codex pa cheaté! j'veux codex cheaté plus ke SM et tyty! bouda bouda!". Je force énormément le trait ça se veut drôle hein Smile

Plus sérieusement je pense que vous focalisez trop sur les ressemblances avec d'autre codex et sur le négatif qui ressort de notre index actuel et que vous regardez pas assez le codex"bêta" dans son ensemble. De ce que l'on a vu jusqu'à présent je ne pense pas que les seuls listes viable pour du compétitif ne tourne que avec du destroyer et du tomb blade. Les stratagèmes et les reliques nous donnent pas mal de flexibilité stratégique.

"On peut pas avoir des détachements donnant des PC" alors effectivement on va pas faire un détachement de brigade et avoir un +9 PC. Par contre il est possible d'en avoir 7 ou 8 plutôt facilement et avec la grande majorité de nos stratagème à 1PC je vois pas le problème de pas en avoir plus.
Je joue principalement à 2000pts et les parties par chez moi durent rarement plus de 3 tours et les CP vivent rarement au delà du tour 2 donc j'ai peut être une mauvaise vision de la chose Very Happy

j'attend d'avoir le produit finit entre les mains et comme dit necrobob GW nous a peut être volontairement lancer ça pour observer les réactions des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 1:11

oui c'est vrai qu'un leak complet c'est bizarre
je rajouterai aussi que oui on a de bon stratagème mais vue le cout en point de l'armé, les pc vont se faire rare ... comment utiliser le strat des doomscyth sachant qu'il en faut min 3 (615pts), comment utiliser les tp sachant qu'il faut des mono et des volant...
c'est compliquer
oui on est pas une armé de cac c'est vrai, on est  une armé de tir très résistent :
oui une armé de tir qui n'a que 3 armes qui tire a plus de 24, et pour la resistance on ne vaut pas vraiment mieux que les marins, et on a pas vraiment de stratageme pour remonté la résistance....
bon a voir les leak officiel pour voir si ça reste dans cette optique d'un nouvel index...
quand je pense au up des t'au....
27/28
par contre on a de bon strat, comme le résurrection protocole
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 1:40

On demandait pas un changement radical ni qqchose de fumé... on demandait seulement de la logique dans les coûts... si ça vous paraît équitable la barge dannihilation full tesla avec un wave serpent c'est que vous ne jouez pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Galdros
Mécharachnide
Mécharachnide
Galdros


Messages : 1105
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Némira

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 2:32

Alors j'ai entendu une chose, mais je ne peut cité de source. Apparemment il y aura du changement, ou plutôt des ajouts au fluff d'Orikan.

Si j'ai bien compris, il va utilisé sa maitrise du temps et la technologie tesseract (Comme celle utilisé pour enfermé un C'tan dans une petite boite) pour crée un appareil plus petit qu'il ne l'est réellement et capable de voyager dans le temps et l'espace. Il va s'en servir pour voyager un peu partout, et viendra en aide à de nombreux mondes nécron en ne se faisant plus appelé son le nom "Le Cryptek" et sera accompagné d'une mécarachnide (qu'il remplacera à plusieurs reprise).

Évidement je suis pas sérieux, juste un petit délire j'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 2:35

Skully a écrit:
Je trouve que vous poussez trop les gars. Oui c'est vrai certaine choses sont encore à revoir et vous avez raison sur certain points. Mais quand je lis vos commentaires, et je vais être brutal, j'ai l'impression de voir un enfant qui fait "codex pa cheaté! j'veux codex cheaté plus ke SM et tyty! bouda bouda!". Je force énormément le trait ça se veut drôle hein Smile

Je pense que t'as pas bien compris ce qu'on disait (ou je vais être brutal que tu fais exprès de ne pas comprendre pour pouvoir rentrer dans la caricature Wink ). Perso je trouve le codex très fort. Les destroyers sont beaucoup trop fumé, ca va devenir les Darks Reapers nécrons. On va avoir des listes dégueulasses avec des spam de destroyer, tomb blades, Wraith qui vont tout défoncer. On a beaucoup de stratagèmes efficaces (voir totalement pété pour celui des destroyers) qui de plus ne coutent rien en PC. C'est pas du tout un problème de puissance.

Le seul truc que l'on dit c'est que sorti de ça, tout le reste c'est de la merde. Il y a beaucoup d'unités qui ne seront jamais jouables car trop cher ou avec aucun impact. Et il y a beaucoup d'incohérence qui prouve que le codex n'a pas été beaucoup réfléchi. Ça limite énormément les listes que l'on peut faire sans être liquide. Et c'est là que c'est vraiment décevant. Il y avait des trucs facile a équilibrer pour les rendre jouable qui ont été totalement ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 3:21

Kikasstou a écrit:

Il y a beaucoup d'unités qui ne seront jamais jouables car trop cher ou avec aucun impact. Et il y a beaucoup d'incohérence qui prouve que le codex n'a pas été beaucoup réfléchi.

ils ont fait pareil avec les GK ... j'avoue que mes 2 armées se retrouvent à devoir jeter au warp les 3/4 d leur codex, ca me gonfle
Devoir ne jouer que d'une seule façon, pour espérer tenir, ca me saoul. Car si pour se marrer et faire une liste fun avec des untiés cool (je n'aime pas les destro et n'en ai jamais joué)ca veut dire se faire tableraser en 2 tours, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 3:27

Oui j'étais à fond dans la carricature et faire redescendre un peu la tension de certain c'était pas pour être offensant je comprend très bien ce que vous dites  Razz  Razz  Razz

Kikasstou a écrit:
Et il y a beaucoup d'incohérence qui prouve que le codex n'a pas été beaucoup réfléchi. Ça limite énormément les listes que l'on peut faire sans être liquide. Et c'est là que c'est vraiment décevant. Il y avait des trucs facile a équilibrer pour les rendre jouable qui ont été totalement ignoré.
Je suis d'accord il y a des incohérence et des points noirs. Mais il y en a dans toute les armées. On est en V8 et la V8 c'est je prend le truc fort je le spam et voilà. Les SM ils spam les primaris et les agressors, et j'ai jouer contre une liste marines qui jouait autre chose et je te garantie que j'avais l'impression qu'elle était liquide. C'est l'orientation que GW a décidé de prendre et pas uniquement sur notre codex. Espérer un traitement de faveur ou différent des autres codex c'est presque de l'utopie.

Et il ne faut pas oublier que nous en tant que joueur ne voyons pas la chose de la même façon que GW lorsqu'ils conçoivent les règles etc... Ce qui semble mal équilibré pour vous peut être équilibré pour eux.

De toute façon nous auront bientôt le codex dans les mains vue qu'il sera disponible avant fin Mars nous pourrons appliquer notre sentence à ce moment là mes frères!
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 3:34

Skully a écrit:
Oui j'étais à fond dans la carricature et faire redescendre un peu la tension de certain c'était pas pour être offensant je comprend très bien ce que vous dites  Razz  Razz  Razz

Il n'y a aucune tension. Chacun a son avis et l'expose avec des explications. On est content ou déçu peu importe. On partage juste nos impressions. Ne pas être d'accord ça ne veut pas dire qu'il y a confrontation. On est surtout là pour échanger et partager notre excitation commune sur ce changement majeur chez les Nécrons. C'est le but de ce forum Wink

Après justement le problème c'est que le travail sur les Codex n'est pas constant. On peut voir par exemple que GW a fait un excellent travail chez les Tyranides en rendant chaque entrée jouables et en permettant pas mal de listes différentes et viables. En comparaison comme je l'ai dis, j'ai une impression d'Index 1.5 pour les Nécrons. Je regrette cette différence de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 3:38

Quand je vois cela, je suis triste de ma collection avec des figurines qui ne sortent déja pas en v7 et la en v8..... RIP mes factionnaires / praetorians et vive mes destroyer / destroyer lourds ! je vais pouvoir sortir 2 détachement rapide rien que de destroyer Smile !

Après pour être sérieux , je suis comme tout le monde, ce codex Beta me fait voir qu'1/3 du codex sera jouable et le reste au placard !

Dans mon coin actuellement si je finis une partie au tour 5 avec une figurines sur la table c'est que mon adversaire a eu de mauvais jet de dé autrement le PR(trololo) ne sert a rien vue que les mecs focus les unités avec du tir à +24ps ce qui nous manquent !
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 4:06

Je trouve les propos des "satisfaits" assez incohérents pour le coup...

"Ouais, faut pas t'attendre à un changement radical, c'est mort !" => "On a arrêté d'être une armée solide pour devenir une armée mobile, c'est cool !" super logique.

"Après je ne vois pas en quoi on aurait besoin d’un Gullimann, d’un chevalier ou un char ultra lourd. Si vous en voulez, sincèrement jouer Impérium au lieu de jouer Nécrons. Ce sont eux qui ont tout ça. Nous on joue autre chose autrement"

Si tu vas par là les SM et les SMC non plus n'en avaient pas "besoin" mais ils les ont. Ils ont des unités surpuissantes et fumées, tout comme les Eldars qui ont aussi un Chevalier, et les T'au avec leurs Ryptides... Bref, tous ceux qui ont un codex quoi. La teneur du propos est-elle de dire qu'il est normal qu'on soit les seuls à ne pas avoir d'entrées un peu exceptionnelles ? Une écharde du Nightbringer qui commencerait à se reconstituer et qui deviendrait très forte, c'est si compliqué et fumé que ça ?

Nos Factionnaires qui gagnent (toujours) le droit d'aligner une invu à 4+ pour PLUS CHER qu'un bouclier tempête et son invu à 3 ?!

Le fait qu'on gagne maintenant le droit de dépenser un point de commandement pour avoir le droit de faire un débarquement d'urgence, c'est censé être bien ?! "Hey les mecs ! Maintenant quand vos véhicules de transport sont détruits ils peuvent ENFIN faire la même chose qu'un Rhino, un Raider, ou un Serpent ! Hein ? Ha non, pas gratuitement, pour débarquer faudra payer. Ouais, ouais, les nécrons ont passé un contrat avec Apple, on fait tout au supplément maintenant ! Ceci est une révolution !"

Affligeant.

Et puis comparez cinq secondes avec les rapports de bataille du French Wargame Studio : comptez le nombre de fois où vous entendez le : "Allez ! Sur du 2, relance les 1" et dites mois que c'est le cas avec l'annonce de notre codex (en l'état, partant du principe que mises à jour il y aura... et j'y crois pas trop)...

Elle où notre unité qui tire à 48 pas ? (Et celui qui me parle de la Barge d'Annihilation je le fume, c'est une merdouille qui fait 1D3 tirs, voire un D6 en fonction des circonstances, putain ils me manquent mes gros gabarits d'explosions force 9 PA3, raison pour laquelle j'avais acheté cette saloperie désormais aussi utile qu'un grain de sable au milieu du Sahara).

On a deux ou trois unités qui sont bonnes, et le reste qui ne sert à rien, des coups en points tout droit sortis d'une grille de loterie (+17 points pour les spectres ? Réellement y en a pour dire que ça va être rentable ?).

Je pourrais épiloguer encore longtemps mais Kikasstou a déjà bien résumé les choses.

Alors en l'état et sauf changements majeurs, considérez que je ne vous embêterai guère sur cette version, parce que je jouerais à Kings of War. Là j'aurais pas l'impression d'avoir attendu pour que dalle (et je joue 4 armées à ce jeu, aucune n'est laissée pour compte pour autant).
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 5:07

bon coup de gueule !
c'est sur que les stratagèmes sont bon, c'est normal ils apportes les bonus que l'armé devrai intégrer (bouclier3++; pr sur les cannopeck en présence d'un crypteck;relance des 1 sur le pr avec l'orbe ors de prix; la sortie de vehicule;...)
mais où sont les crypteck v5, le gameplay sympa...
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 5:16

nomanil a écrit:
bon coup de gueule !
c'est sur que les stratagèmes sont bon, c'est normal ils apportes les bonus que l'armé devrai intégrer (bouclier3++; pr sur les cannopeck en présence d'un crypteck;relance des 1 sur le pr avec l'orbe ors de prix; la sortie de vehicule;...)
mais où sont les crypteck v5, le gameplay sympa...

A la poubelle ") ! Games ce dit que cette version sera la dernière des nécrons, ils en ont marre de les voir ( tien comme les roi des tombes )
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 5:18

Le site 3++ a extrait toutes les datasheet de la vidéo pour ceux qui veulent parcourir le tout rapidement. Je rappelle encore que c'est un Codex Beta et qu'il y aura peut être encore quelques petits changement même si je n'y crois pas trop.
http://www.3plusplus.net/2018/03/necron-codex-leak/
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 6:05

Je pense que nous avons de très très bon strata quand même avec pleins de possibilités.

Le coup de relancer les jet de touches plus de blessures avec les destroyers sa rigole moyen, coupléavec le tp du strata de Nephrekh on peut les garder en vie pour le moment ou on veut les faire tirer sur un tank, ou grosses unités.

Enfin il y a pleins de possibilités de Cac aussi ! Va falloir bien regarder qu'elle trait prendre avec qu'elle relique pour le meilleur combo. Ca va être difficile à apprivoiser comme codex.

Mais je pense qu'il y a pas assez de changements sur les armes et les coûts en points de l'ensemble de l'armée, les pauvres guerriers et immo toujours aussi cher snif.

Mais le Lord est vraiment très fort avec la relance des 1 pour blesser qui d’ailleurs si vous avez bien regarder s'utilise sur une unité "d'infanterie" et les destroyers sont aussi une unité d'infanterie donc le destroyer Lord ne sert strictement à rien du tout, lui étant limité à relancer les 1 QUE pour les Destroyers.
Il suffit donc de laisser un lord à 6ps des destroyers et on a un combo pour moins cher !

Quelle déception pour le Destroyer Lord Mad  aucune armes spéciales pour lui pourquoi l'avoir sacrifier comme ça ..... .

je vois aussi que le coût des boucliers des lychgards est encore trop cher par rapport à des bouclier SM à 3+, débile ....

pas de nouveaux pouvoirs sympa pour les héros pourris de l'index  mais les forts sont moins chers ( Immotek + Orikan).
Good pour Vargand avec son trait de Lord mais 22 points dans la gueule, injouable quoi.

L'obelisk AHAHAHHAHA nul à chier je comprends pas cette unitée scratch

Gros coût de cœurs pour le Tesseract Vault  l'invu 4+ à 28 pv qui passe bien x)

Les pv C'tan sont vraiment puissants !!! gros buff pour les C'tan !!!!
Alors j'ai vu avec le strata qui ignore l'invu si on le couple avec le Nighbringer ça fait:  2+/2+ d6 dègats sans invu, ca va faire mal contre les gros monsieurs !!!

En définitive à voir après calcule des points des armées, des traits des reliques, etc..... j’espère que ça va passer mais j'ai peur à ce niveau là de me faire encore quand même table rase tour 2 si j'ai pas plus de mec à mettre sur la table.

Mais la technique des phalanges nécrons me parait maintenant à laisser de coté.
Ca sera je pense: tax de 3X5 immo  et le reste en moto et destro. Un peu con con quoi.

J'espère que par la suite beaucoup de listes seront viables et pas 1,2 deux listes nobrain avec 1 entrée......
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 7:00

Farmface a écrit:
Et puis comparez cinq secondes avec les rapports de bataille du French Wargame Studio : comptez le nombre de fois où vous entendez le : "Allez ! Sur du 2, relance les 1" et dites mois que c'est le cas avec l'annonce de notre codex (en l'état, partant du principe que mises à jour il y aura... et j'y crois pas trop)...

Un Lord et un pack de guerrier sous le bonus de l'Overlord. À 12" t'as 40 tirs sur 2+ relance des 1, Pa-2. Et pour 1PC tu peux faire la même avec deux packs.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 7:11

Ouais enfin pauvre destroyer lord... il peut accessoirement avoir une 2+ 3++ -1dmg récupére d3pv à chaque round
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 7:39

Je trouve ça logique que la VoidScyth ne soit accessible qu'à l'Overlord, c'est le Seigneur, le boss. Un Destroyer Lord n'est pas 'Overlord', comme son nom l'indique, ce n'est qu'une brute que l'Overlord appelle quand il a besoin de mesures "extrêmes" pour anéantir l'ennemie.

Je reste persuadé qu'il y a pas mal de choses à faire avec ce codex, c'est loin d'être parfait, mais clairement ça aurait pu être bien pire. Moi je galère depuis des années à tenter de faire quelque chose avec mes Orks, alors parvenir à tirer quelque chose de ce codex-ci, ça sera facile...Et plus stimulant que d'avoir une armée nobrain comme c'était quasiment le cas en V7.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 7:51

Sauf que l'overlord sur barge n'y a pas acces
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:03

Bon au risque de me répéter: vous êtes épuisant les négativistes! Je ne dis pas que vous êtes contre le codex ou autre, mais vous êtes contre GW normalement... Mais c'est une grosse entreprise vous vous attendiez à quoi?

Perso, je ne suis plus sur battle, pour diverses raisons. Mais la raison principale de ma passion de 40k, outre l'univers etc, c'est pour m'amuser, après tout c'est un jeu!
Je suis pas sûr que vous jouiez tous en compétitifs, alors même si les unités sont pas forcément au top, qu'est ce qui vous empêche de prendre des unités en sous-efficacité?

A l'époque, j'ai pris un Nightbringer, j'aimais bien sa tête, et je trouvais le deceiver inutile. Je parle ici des vieilles versions.  Mais maintenant, il serait sous efficace. Cela ne va pas m'empêcher de m'amuser avec, croyez moi! Liste compétitive ou pas, peu importe: on est pas obligé de toujours gagner, on doit juste s'amuser de la manière que l'on souhaite, et ça pour moi c'est le plus important dans le hobby. Si vous cherchez à jouer compétitivement ou à jouer des parties pour gagner, et bien trouver d'autres choses. (Sans offense les gens hein, mais voir de la déprime partout ou du négativisme, je trouve ça triste, et je vous iame bien moii ><)
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:13

Le problème vient surtout de la V7 qui a porté les Nécrons au nues.
Les Nécrons avait été les cobayes de la V7 avec la première vraie formation de cette version, et ils se sont foirés...C'était pas équilibré, la plupart des tounrois on limités un max les Nécrons avec un CPM complètement abusif pour ce codex etc...

Après ça c'est difficile de revenir en arrière. De toute façon on devra faire avec, pas la peine de rager...Surtout si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:23

où est l'amusement quand tu prend table rase t2 ?
stat a l'appuis sur le t3, les nécron avec l'enclave tau sont les derniers a gagner sur 28 (les orks 11)  es que nécron c'est op ? non, es que ça va être amusante a jouer ? beh, n'ayant jamais fait l'achat en fonction de se qui es fort, je crois que ma liste sera pas terrible, et je ne pourrait pas mettre grand chose sur la table = donc pour résumer je n'ais pas ou peut de figs op, des entrés hors de prix (mono, doomscyth ...), donc pas grand chose sur la table, donc perdre vite sans la possibilité de jouer se que je veux .... donc pas d'amusement. si je pourrait rés mes QG avec un strat pour dire a mon adversaire regarde je relevé un mec avec 3att...
pour la v7 = on n'a pas etait les plus fumé -> Eldar sortie après avec de meilleur bonus plus facile à avoiron veux juste un retour en v5 là ou il y avait du fun a jouer un cryptck, tirer avec son FAUCHEUR anti-grav en ligne droite et tapez ses propre unité, la frappe entropique qui grignoté l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:27

Après avec les leaks je pense partir sur une base avec imotekh,cryptek chrono, 1x20 guerrier, 2x10 immortels tesla / fission, une unité de spectre avec cable , 1 doomsday

Puis si je peut , essayer de caser un second détachement avec un cryptek cape, et 3x4 destroyer + 1 lourd

code sautek forcément mais avec l'avantage de pouvoir utiliser plusieurs stratagème a 1cp pouvant être récupérer par le trait de sdg

----
Après le souci pour ceux qui pense que l'on est négatif c'est qu'actuellement dans mon cercle de jeu , a part me faire rouler dessus en nécron et donc me forcer a jouer une autre armée pour un tant soit peu m'amuser ben niveau hobby ça me fait vomir.

Car tu vois les mecs ont dans l'optique necron = v7 , du coup je me prends des listes bien crades même quand tu leur explique que l'on joue en V8.

Et donc depuis la sortie v8 a part me faire table raser sauf quand j'en ai marre et que je sors 18 spectre juste pour ne pas m'amuser et me faire traiter ensuite de bourrin.....

Donc soit le codex vas vraiment nous remettre au meme pieds que les autres soit ben a par peindre je ferais plus rien a 40k
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:39

Le soucis n'est pas dans le fait de vouloir gagner tout le temps et à tout prix mais de vouloir un jeu équilibré, tout simplement.

Il te parait si épuisant de notre part de vouloir que le jeu nous propose un système qui nous permette d'aligner plus de deux ou trois unités pensées pour être efficaces ?

Tu sais, je suis basiquement un joueur casu, je ne joue jamais en compétition... Mais je suis comme tout le monde, si jamais le jeu consiste pour moi à perdre de façon systématique sauf coup de bol imprévisible je ne vois pas l'intérêt. Personne n'aime perdre. Si jamais aligner des unités variées, qu'on aime, qu'on a eu plaisir à peindre, qu'on a aligné dans le passé avec plaisir, cela signifie jouer en mode kikou sans guère de chance d'en faire quoi que ce soit, de deux choses l'une soit on va jouer en prévoyant de se faire raser au tour 3, soit un joue contre quelqu'un faisant une liste volontairement molle elle aussi et c'est pas super intéressant, pour nous comme pour notre adversaire.

Ce n'est pas ma vision du jeu, car comme tu le soulignes, on est là pour s'amuser. Et le fun ne vient pas du fait d'écraser l'autre, mais de voir une partie difficile, disputée, ardue, acharnée, pleine de rebondissements... Chose qui ne risque pas d'arriver si on joue toujours la même liste allant de paire avec les mêmes stratagèmes, et qui ne risque pas d'arriver non-plus si on prend des mecs qui ne foutent rien de déterminant et que la défaite devient prévisible au tour 2.

Moi je n'ai pas dit ça pour le plaisir de doucher l'enthousiasme des autres, mais parce que de ce qui ressort de ce "teaser" je suis frustré et déçu, dépourvu de la moindre envie de jouer...

Aligner 20 fois les mêmes listes ou perdre... avoir un codex mou et n'encourageant pas de diversité réelle... voir des stratagèmes venir nous fournir ce que les autres races avaient de base... payer un bouclier la peau des fesses pour voir des races soit-disant sous évoluées technologiquement par rapport à nous aligner mieux pour moins cher... voir certaines de nos unités les plus utilisées devenues ingérables à cause de leur prix, et enfin constater que TOUTES les armées disposent d'au moins une entrée exceptionnelle et nous non, c'est juste pas possible.

Ce que GW a fait est nul, et ce qui ressort de ce codex est à chier, en ce qui me concerne en tous cas. On avait besoin d'une énorme mise à jour, on ne l'a pas eu. C'est un "index amélioré" au mieux. Je ne jouerai pas en V8, ça n'ira pas plus loin que ça. Pas grave hein, y a d'autres jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: