Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:52

et sinon, vu que les leaks que nous avons pour le moment sont une version Beta et que y'as des chances pour que ça change avant la sortie officielle du codex, vous voulez pas attendre la dite sortie pour commencer à dire si notre armée sera bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:57

Bon pour changer de sujet, car la on tombe dans un vortex warp: la boîte forgebane sera a 160 dollars, donc 129€ environ en convertissant en euros. Si on ne compte pas les taxes éventuelles ou autre bien sûr.

Si vous êtes aussi intéressé, il y a les règles de l'IK warglaive du mechanicus.

Et pour ce qui est du ressenti général farmace je comprend ton point de vue. C'est juste que perso, j'ai mis deux collègues sur le jeu, que l'un va jouer T'au et l'autre blood angels, et on se pose pas trop cette question, comme on se l'est jamais posé sur ce genre de choses. Et surtout, que ce négativisme, je le vois ailleurs que dans le hobby, il est omniprésent, dans les villes, dans les camp... je vais arrêter ma phrase là geek

Si ça passe vraiment pas et que je trouve plus ça fun, ptet que je finirais en mechanicus qui sait? On verra, mais j'y suis pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 10:02

disons que gw vient de validé la regle du nouveau truck du crypteck au mots prêt ce n'est pas très encouragent
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:10

Je comprends ce que tu ressens Farmace, j'ai eu la même impression que toi :/

on voit vraiment une grosse flèche marquée "acheter ces unités maintenant" !

C'est vraiment frustrant de voir son armée se faire découper par l'armée adverse dès le T1 et là on a pas forcément beaucoup plus d'unités à mettre sur la table pour contrebalancer.

Juste à remplacer certaines unités par les plus broken..... comme pour les autres armées.

Enfin on verra à la sortie du codex les différents combo à faire, ya quand même moyen de faire vraiment mal avec certaine unités avec le bon trait et les bonnes reliques on va pouvoir mettre des claques nous aussi !!! Mais on va devoir spam à mon avis les tombs blades et les destro + strata relance de tous pour destro+ trata ignore les couverts + le trait (-1) à la pa + relique tp et boum dans la tronche, ça va faire mal !

Mes potes trouve le codex vraiment bon tout de même, malgré que je sois déçus par beaucoup de choses, ils sentent pourtant qu'il va faire vraiment mal ! Je suis juste déçus que mes listes "mou " béééé reste encore mou quoi sans presque rien changé c'est triste je trouve. On spamait des pietons croncron on va devoir spamer des unités "fortes" comme les autres.

Donc faudra attendre de jouer l'armée et voir avec les strata et la relance des du lord (qui est une relance de blessure fort jalousée des autres codex ! )



Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:02

Il faut lire soigneusement les leaks.
Puis les relire au moins deux fois en notant soigneusement tous les nouveaux bonus qui nous sont offert. (Et sont effectifs sur les véhicules !)

Un exemple ?
Les Spectres prennent des pts, MAIS ont enfin une PA -2, font 2 dégâts par blessure,
ET en dynastie Novokh peuvent relancer tous leurs jets pour toucher ratés; sans parler du trait de Seigneur de Guerre leur accordant +1 Attaque pour chaque "6" obtenus aux jets pour toucher... Ha, et pour un petit supplément (les câbles) ils frappent même s'ils meurent et ont accés au PR si on insiste.
En Nephrekh, ils échangent les relances contre l'Avance à 6ps auto.

Et ce que j'ai dit sur eux (à part les câbles) vaut pour les Sacarabées, les Lychgards et les Flayed Ones.

De ce que j'ai lu, et à priori compris, il vaut mieux choisir sa Dynastie en fonction de ce que l'on souhaite aligner.

Guerriers: Nihilak ou Mephrit pour le tir, Nephrekh pour courir sur les objectifs, même la Barge Fantôme à droit aux bonus !

Immortels: Idem

Lychgard, Spectres, Scarabées, Dépeceurs et Spyder... Novokh ou Nephrekh.

Destroyers et Tomb Blades: Mephrit.


Sautekh est sympa pour le Doomscythe dont l'arme passe enfin en Assaut...

On a de quoi faire ! News et rumeurs Games Workshop - Page 3 2962090198
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:43

on reparle de nos bonus de QG qui ne s'applique que a une unité a 3ps ?
et on revient au même problème : on peut avoir des combo sympa, mais si on ne peut pas mettre d'unité sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:24

Farmace a écrit:
enfin constater que TOUTES les armées disposent d'au moins une entrée exceptionnelle et nous non, c'est juste pas possible.

Euh.... faut pas déconner non plus. On a aussi des entrées exceptionnelles. Le Destroyer nécron est totallement fumé. 50 pts pour une unité E5 3PV Save 3+, PR qui revient full PV, qui fait 3 tir F6 PA-3 DD3 touche a 3+ avec relance des 1, bouge de 10" sans malus pour tirer a l'arme lourde c'est carrément génial sans compter le Fly pour se désengager et tirer. Si en plus t'ajoutes le stratagème qui permet de relancer toutes les touches et toutes les blessure pour un seul CP, t'inquiète pas que les doublettes de 6 destroyers on va en voir dans toutes les listes nécrons (avec un cryptek au milieu pour la PR4+ et l'invu 5+).

Pareil pour les Tomb Blades qui non seulement ne coute plus que 35pts pour un profil E5 2PV Save3+ PR avec 4 tirs de tesla en saturation ou 2 tirs de gauss mais qui en plus gagne le -1 pour être touché sans aucune limitation de portée.

J'ai aucun doute que le Nécron sera un codex compétitif. Une fois encore le problème c'est que la moitié du Codex est injouable ce qui limite donc énormément la variété de nos liste et de notre style de jeu. Après je désespère pas de pouvoir faire une liste CaC avec le Code Novohk pour pas rentrer dans le spam brainless des 2 unités ci dessus. On a quand même un Overlord qui peut donner une bulle de relance des charges de 6" et +1 au jet de charge (Anrakhyr en must have avec en plus une bulle +1A a 6"). 8+ relancable pour la charge c'est quand même de grosse chance de pouvoir charger rapidement. Et ensuite les unités de CaC ont +1 pour toucher, relance des touches, F5 ou 6 pour nos unités de CaC et PA-2 ou -3 en moyenne. Il y a moyen de casser des bouches même a des Blood Angels.


Dernière édition par Kikasstou le Mar 13 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:04

Oui c'est sur la variété pas la force qu'on est negationnistes...

J'avais tellement espoir d'enfin sortir 5 à 10 lychguards ou pretorians... de pouvoir jouer qq deathmarks ou une ghost ark sans faire un trou si fort dans le budget... d'avoir un doomscythe jouable, des spyders utilisables...

C'est surtout le soufflé qui retombe et qui fait le + ch...

Ah et au fait le canon Gauss c'est PA-3 Wink


EDIT : sur la vidéo en bas à droite des pages on peut voir 10/24/17... donc ce leak à quand même 6 mois donc potentiellement des mises à jour de ce que l'on voit !! ... espoir


Dernière édition par Oblik le Mar 13 Mar - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pierre
Immortel
Immortel
Petit Pierre


Messages : 295
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 39
Localisation : Angers

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:45

tout pareil ouai, évidement que certaines unités sont hype balaise, mais comme Oblik le dit, ca va etre reloud de devoir ne jouer que ca pour espérer tenir/gagner.
En plus, j'aime pas les Destro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://_______________________________________________ [size=14]
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:47

Moi j'adore les destroyers,j'en ai même rajouté un à ma collection la semaine dernière.

Si le leak a déjà 6mois on peut espérer quelque changement depuis en effet

Ne perdont pas espoir, il peut avoir été amélioré depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:56

Je veux pas gacher vos espoirs mais un codex est bouclé longtemps a l'avance pour pouvoir partir sous presse et que les stocks soient distribués. Il n'y aura pas de patch day one pour corriger les erreurs suite au remontes des joueurs sur les leaks. Au mieux il y aura quelques ajustement mineurs qui auraient pu avoir lieu d'ici fin Decembre dernier. Si les mecs se sont pas rendus compte des incoherence en 1 an, c'est pas les dernieres semaines qu'ils vont voir la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Chronus
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chronus


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2017

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 2:34

D'ailleurs pourquoi certains ont les codex avant les sorties ? Il y a déjà des vidéos du codex tau fr sur youtube ?
Marché avec gw ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 3:16

Kikasstou : par "exceptionnel" je ne veux pas dire une unité "bonne" mais une unité phare, qui en jette sur le champ de bataille, notre bonne grosse saloperie nouvelle version à nous. Les Eldars ont eu leur Chevalier, puis les Impériaux, puis la Ryptide, et retour du côté impérial avec leur Land Raider Antigrav qui a 12 milliards de tirs... Et maintenant en plus ils sortent carrément des figurines de primarques et primarques démons qui bourrinent comme pas possible.

Il est où notre équivalent de ça ? Dans un véhicule volant qui balance des tirs de tesla et trois pouvoirs des C'tan qui au mieux tueront 5 clampins ? Dans un C'tan avec son unique pouvoir qui se ferait violer par Mortarion en une seule phase ?

Toutes les armées ont eu leur méta-bourrin, tant en termes de véhicules que de Héros. Sauf nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 3:26

Farmace a écrit:
Kikasstou : par "exceptionnel" je ne veux pas dire une unité "bonne" mais une unité phare, qui en jette sur le champ de bataille, notre bonne grosse saloperie nouvelle version à nous. Les Eldars ont eu leur Chevalier, puis les Impériaux, puis la Ryptide, et retour du côté impérial avec leur Land Raider Antigrav qui a 12 milliards de tirs... Et maintenant en plus ils sortent carrément des figurines de primarques et primarques démons qui bourrinent comme pas possible.

Il est où notre équivalent de ça ?

Bah si on a le Tesseract Vault / Obelisk.... enfin c'est à dire que.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 4:05

Heu la pour le coup je trouve qu'entre la 4++, les nouveaux pouvoirs Ctan, le fait den connaitre 4 et la dynastie mephrit + stratagème mephrit et stratagème Wrath of The Ctan il pique le machin...

Le truc peut, à 12ps, faire 20 tirs F7 PA-1 D1 +2 touches et +1 tir sur du 6 pour toucher qui lui même peut régénèrer des touches si elle fait 6 (strat mephrit) et balancer jusqu'à 4 pouvoirs de Ctan (stratagème ctan) qui ont le bonus tesseract vaut associé  (+1 aux jets de dés des pouvoirs...) il rigole pas le truc quand il arrive à portee

En moyenne sur une unité de 20 figs E4 ça fait 14 blessures au tir (pa-1 ou 0 selon la portee) et 10 a 12 BM !
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 4:31

Pas faute d'avoir précisé que le tesseract Vault est nul...

Il n'attire en aucun cas l'attention des joueurs adverses, balance des tirs sans intérêts, et pour preuve, a été royalement ignoré lors de la partie du FWS qui me mettait en scène sur le champ de bataille. En comparaison d'un Chevalier eldar ou impérial ou même d'une ryptide, c'est un pathétique sac à points inutile (bon en plus je le trouve moche mais c'est personnel et hors de propos...)

Et je trouve que le dernier commentaire ajoute de l'eau à mon moulin : "Ouais il est bon SI il arrive à portée ! Et puis il peut être rentable SI on utilise un stratagème avec ! Et puis SI il est à portée avec un stratagème et que ça suffit pas on peut l'augmenter SI on a pris le bon trait dynastique". => autrement dit il ne se suffit clairement pas à lui même, d'autant qu'avec une invu à 4 le faire tomber sous son premier seuil, voir le second, c'est extrêmement rapide, donc autant le considérer comme nerfé d'office. A moins qu'il ne soit totalement ignoré par l'ennemi et là c'est tout le reste de l'armée qui se fait terraformer les omoplates pendant que le truc a 500 points passe une moyenne de quoi ? Quatre ou Cinq morts dans une escouade Marines Classique ? On est loin de ce que peuvent faire les autres. J'aimerais rappeler que ce véhicule était à la base censé balancer des GABARITS APOCALYPSE, les trucs gros comme des pizzas, pour ceux qui n'ont pas connus.

Et pas d'équivalent aux primarques/démons non-plus. Nos C'tan sont lamentables.
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 4:49

La partie de samegave est pas la plus représentative non plus... et le wraithknight utilisé contre Voljoun sur FWS n'avait franchement rien fait non plus...

De toute façon je trouve rarement 1 figurine seule coûtant plus de 300ts rentable
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 5:45

Oblik a écrit:
Heu la pour le coup je trouve qu'entre la 4++, les nouveaux pouvoirs Ctan, le fait den connaitre 4 et la dynastie mephrit + stratagème mephrit et stratagème Wrath of The Ctan il pique le machin...

Le truc peut, à 12ps, faire 20 tirs F7 PA-1 D1 +2 touches et +1 tir sur du 6 pour toucher qui lui même peut régénèrer des touches si elle fait 6 (strat mephrit) et balancer jusqu'à 4 pouvoirs de Ctan (stratagème ctan) qui ont le bonus tesseract vaut associé  (+1 aux jets de dés des pouvoirs...) il rigole pas le truc quand il arrive à portee

En moyenne sur une unité de 20 figs E4 ça fait 14 blessures au tir (pa-1 ou 0 selon la portee) et 10 a 12 BM !

Hummm perso je trouve que c'est de la merde en barre. 20 tirs F7 PA-1 D1 pour 500pts sur de l'E4 comment dire.... pour le même prix tu as 14 tomb blades (28PV) qui a 12" font 64 tirs de Gauss F5 PA-3 D1 ou 64 tirs de Tesla F5 PA-1 D1 (en Mephrit aussi) qui soit dit en passant ne change rien du tout sur de l'E4 par rapport à la F7 de la tesseract Vault. Ca en fait des 6 avec la strat pour avoir des tirs bonus Very Happy

Sinon tu as aussi pour le même prix 10 destroyers qui feront 30 tirs F6 PA-3 DD3 à 24" avec relances de toutes les touches et relance de toute les blessures sur stratagème. Autant dire que sur de l'E4 tu pulvérise n'importe quoi. Et c'est pas quelques BM aléatoire de C'Tan surtout rentable sur des unités bien groupées (parce que sinon ca fait pas grand chose) qui va changer la donne.

Sans compter que le Vault il n'a absolument aucun capacité au CaC et se fera ouvrir comme une merde par un chevalier impérial ou tout autre thon a 500pts

Bref tant que GW aura pas compris que sur des gros blindé ils faut des armes lourde avec un peu de PA et des Damage > 1 nos soutiens comme la console d'annihilation, le monolith et autre Obelisk/Vault resteront de la merde en barre. Parce qu'en l'état ca fera rien sur les blindé / unité lourde en face. Ca servira qu'a saturer de l'infanterie ce que d'autres unités font déjà beaucoup mieux pour moins cher. Oui c'est super résistant mais comme ca fait que dalle, les adversaires feront juste comme si c'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 6:38

Ça n'a guère évolué en somme. L'Imperium au sommet de sa forme, tout comme les Eldars, et le reste qui fait tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Chokotes
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chokotes


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Pas de Calais

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 7:36

Je suis du même avis que plusieurs d'entre vous, je ne joue pas pour la gagne mais j'aime jouer des parties équilibrées.

Si le leak est une version quasi finale du codex (en espérant que ce ne soit pas le cas et qe GW s'est réveillé avant de cliquer sur "imprimer") :
- Le PR reste gadget, une armée comme les Nécrons qui se dit tanky ne résiste pas autant que de la Death Guard avec leur "FnP"
- La synergie entre les unités étaient (et semble rester) inexistante ou presque.
- On aura pas d'antichar digne de ce nom (c'est pas le Canon Dommsday qui fera la différence avec son D6 au lieu de D3)
- La versatilité dans les codex précédents m'a fait espérer qu'on aurait le même traitement mai s c'est pas le cas. (les Tyranides sont un bon exemple d'une armée jouable sous n'importe quelle forme et avec quasi n'importe quelles unités sans être fumée).

Certes après, il y a des bons stratagèmes, traits de SdG, Codes de Guerre, (il faut rendre à César ce qui est à César). Mais après ces bonus qui sont une taxe (stratagèmes = dépense de PC) pour nous sont inclus d'office dans d'autres armées. Certes les Spectres sont devenus meilleurs, ainsi que les Destro et les Tomb Blades, mais les Nécrons ça se résume pas à ça ! Le reste de l'armée est quasi identique à l'Index et donc jouable.

Et faut pas non plus se dire que les stratagèmes feront le boulot, selon le format et ce qu'on voudra jouer, on aura 6PC en 1000 pts (Bataillon, avec du guerriers qui mourra aussi bien qu'en index) ou moins de PC (4?) avec des détachements autres.

Honnêtement, j'espère que ce leak date vraiment et qu'ils ont modifié quelques trucs pour rendre l'armée jouable (sans être fumé, je veux pas une armée qui roule sur tout, c'est pas le but d'un jeu). Je veux pouvoir jouer des figurines que j'aime sans me faire tondre comme un mouton au Tour 1.

Bref, faudra attendre de voir si ce leak est annonciateur du vrai Codex, on pleure p'tet pour rien là  lol!
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:13

Chokotes a écrit:

- On aura pas d'antichar digne de ce nom (c'est pas le Canon Dommsday qui fera la différence avec son D6 au lieu de D3)

Je ne suis pas d'accord. La doomsday devient très correcte, et surtout à 55pts le destroyer lourd, y'a pas beaucoup d'armées qui peuvent avoir un canon laser qui bouge et tir, relance les 1, et tank a E5/3PV...
Revenir en haut Aller en bas
Chokotes
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Chokotes


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Pas de Calais

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:21

[quote="wixiw"]
Chokotes a écrit:


Je ne suis pas d'accord. La doomsday devient très correcte, et surtout à 55pts le destroyer lourd, y'a pas beaucoup d'armées qui peuvent avoir un canon laser qui bouge et tir, relance les 1, et tank a E5/3PV...

Mea culpa pour le Destro, pas vu le cout en points du canon lourd. En revanche l Dommsday pour 193 points j'trouve ça cher pour D6 tirs. Avis perso après (et je l'ai joué qu'une fois, elle a servi à rien).
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:32

En effet on aura que 6PC max comme la plupart des armées donc ce ne sont pas les stratagèmes qui feront tout le boulot...

Très content des destroyers et tomb blade qui sont devenus jouables et mêmes bons par rapport à l'index... mais c'est surtout pour les pietons qu'on a tous de la déception... des warriors, immortels, lychguards, praetorians, deathmark, flayed ones
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:47

Chokotes a écrit:

En revanche l Dommsday pour 193 points j'trouve ça cher pour D6 tirs. Avis perso après (et je l'ai joué qu'une fois, elle a servi à rien).
[/quote]

C'est 1D6*1D6 blessures hein ^^ Ca peut vite chiffrer (surtout que PA -5 ça veut dire pas de save). Faut pas oublier que c'est sur ce genre d'armes qu'on claque le stratagème de relance et ça booste vraiment les stats (de base ça fait 5,4 PV quand même contre 1,5 pour un canon laser SM)
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:51

Oblik a écrit:
En effet on aura que 6PC max comme la plupart des armées donc ce ne sont pas les stratagèmes qui feront tout le boulot...  

Là encore, pas d'accord. D'abord le bataillon passe à 407 pts mini qui est tout sauf useless, donc on peut en caler 2 facile à 1500pts, ensuite toute la V8 se fait à coup de stratagèmes.

Des spectres qui peuvent advance de 6 flat avec le bon code et charger ça fait carrément le boulot, ça peut plier une strat adverse T1.

Et que dire des stratagèmes qui permettent de se TP, de débarquer 2 units en surprise d'un teleporteur, ...

Et des 6 spectres novokh qui chargent une escouade, la ramonent, consolident sur une autre escouades et retapent ?


Dernière édition par wixiw le Mer 14 Mar - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: