Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:00

Pour les impatients comme moi qui veulent imprimer :

https://i.servimg.com/u/f62/13/50/74/82/c_tan_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/13/50/74/82/codes10.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/13/50/74/82/strata10.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/13/50/74/82/strata11.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/13/50/74/82/traits10.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/13/50/74/82/artefa10.jpg

Si vous voulez retrouver les couleurs initiales, il faut ouvrir paint, tout sélectionner et faire clic droit : inverser les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
nicork
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
nicork


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : Babylon

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:05

Salut

Je pense aussi que ce codex est "sous-estimé", il y a pleins de bonnes choses à faire et assez variés.
Le bataillon ne coûte "pas cher" et on pourra mixer les dynasties au sein de l'armée, pourquoi ne pas jouer une ou grosses unités "méchantes" et à côté, un ou deux trucs qui font plaisir.

Pour ma part, je me vois bien jouer des 9 scarabs avec 6 spectres, un night bringer et autre chose en Nephrek pour des PC, un côté avec des destros et un SD avec des véhicules quantiques et le code combo qui conviendra le mieux pour un bataillon.
Bon après j'ai pas le dex en main...

Il est vrai que j'aurai bien aimé des immo à 15pts, les snipers à 17, et les dépeceurs à 17 avec 4att mais bon espérons que la beta à eu une gamma... Ou qu'il y aura une FAQ sympa sur quelques coûts.

Bonne soirée

Nicork
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:07

Quasiment toutes les figs "solo" ont perdu 10 à 15pts, c'est énorme.

Les destro normaux vont être porcasses

Quelques partage de réflexions :

Un doom scythe sautekh n'a pas de pénalité sur son gros canon en bougeant, idem pour le rodeur gauss/schreder, la console du patron ou d'annihilation
Une doomsday/rodeur nihilakh relance les 1 pour toucher
Une doomsday Mephrit interdit toute save même à 2+ à couvert
Les spectres/nuées/dépeceurs novokh vont péter des culs (surtout les depeceurs qui relancent juste tout)
Un monolithe sautekh gagne 1D6" de mouvement (sprint et peut tirer avec ses armes)



Dernière édition par wixiw le Mer 14 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:27

wixiw :Attention aux multiposts : si jamais tu as une chose à dire essaye de le dire en un seul message, et si tu as oublié quelque chose n'oublie pas que tu peux éditer tes messsages. Mode modo, off.

Pour le reste on en saura rien tant qu'on n'aura pas la version finale sous la patte, mais pour le moment mon armée va rester à la cave, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:46

en fait le vrai défit de l'armé c'est d'esseyer de faire une liste sans destroyer, spectre ou tomblades, et de survivre jusqua t5 ^^
quand j'y pense dans la boite forgebane le crypteck ne sert a rien ! il améliore le livingmetal mais il y en a pas !
tu casse ces fig avant une partie et tu es foutue en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:03

Vous avez vu aussi pour les preatorians et la triarch ? pas de trait d'armée ..... la grande blague ! J'avais jamais remarqué ça, c'est quoi ce délire bordel !!!

Ils peuvent combotter avec rien du tout: pas avec l'overlord, ni le lord, ni le trait d'armée (sautek aurait été bien avec la triarch bouger et tirer sans malus <3) ni même avec le crypek pour le +1 à la rez et même son petit canoptek pour la réparation avec métal vivant qui aurait été cool à faire pour réparer la triarch.

Il sont vraiment trop stupide d'avoir fait ça, ça me tue que le fluff nous enc... comme ça déjà qu'ils sont chers si ils combottent avec rien personne ne voudra les prendre dans son armée, du gachis quoi .....News et rumeurs Games Workshop - Page 4 1090443889
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:01

toute ces unité devrais déjà avoir un bonus, genre guerrier du triach, pour pouvoir justifier le fait de ne pas avoir le trait !
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:24

Oui on voyait surtout le trait Sauthek s'appliquer au Stalker qui en avait besoin... dommage... cela dit c'est fluff le triarch est indépendant, pour les traits de dynastie je peux comprendre mais pour les autres règles (bulles lord, my Will be donc, stratagèmes...) je ne comprend pas qu'on les évince...
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:01

Arrêtons de faire les pleureuses: testons avant ET ne couinons pas si les 1ers tests ne sont pas concluants; il faudra du temps pour maîtriser les nouveaux combos qui se présentent !

Pour commencer on l'a eu la réduction globale des points (sauf les Spectres, mais je pense que c'est justifié au vu de leurs capacités).

Les Guerriers à 12pts sont les Troupes parmi les +rentables: suffisamment nombreux pour résister à peu près à tout (accompagné d'un Cryptek avec Chrono) ET Objectif Sécurisé de série ET les bonus gratuits des Codes de Dynastie (-1PA supplémentaire ou relances des 1 pour toucher; notamment).
Un seul survie et on peut en relever 19; c'est pleurer la bouche pleine...

Les Lychgards avec Fauchards vont pouvoir courir à travers la pampa chez Nephprekh ou relancer leurs jets pour toucher en Novokh.

Les Prétoriens... Ok, ABSOLUMENT AUCUN bonus; c'est juste n'importe quoi.

Sortie de là, à part l'Obelisk et Le Tesseract, TOUTES nos entrées sont jouables en vérité.
Il faut juste choisir la bonne dynastie selon ce qu'on veut sortir et ne pas oublier la belle quantité de bonus possibles.

N'enterrons pas notre Codex avant même sa sortie, et qu'il n'ait fait ses preuves sur les tables !
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:37

Je n'enterrerai pas si vite les Praetoriens. Certes ils n'ont pas le mot clé <Dynastie> (ce qui est fluff) et ne profite donc pas des codes de dynastie. Mais ce sont tout de même de l'infanterie Nécron et profite donc de tout ce qui s'y rapporte. Ils ont quand même accès aux Voidblade (+1A énergétique) contrairement aux Lychgard et synergisent très bien avec Anrakhyr (+1A + My will be done). Ils ne coutent "que" 32pts pour F5 E5 2PV Save 3+ 1 tir F6 PA0 D1 a 12" et 3A F5 PA-3 D1. Comparativement au cout de 2 Immortel (pour 2PV) c'est très compétitif. Ils sont très mobile avec un MV de 10". Ils ont 2 stratagèmes qui fonctionnent sur eux et qui leur donne +1 pour toucher (si pas d'overlord autour pour donner My will be done) ou +1F (pour gagner un palier pour blesser contre de l'E5).

Pour 224pts on a une unité de 7 Lychgard qui fait 21A F5 PA-3 D1. En Rayon d'Invasion avec le stratagème qui permet de lacher 2 unité au lieu d'une pour 1CP, on peut balancer les Praetoriens et Anrakhyr. On a une unité qui charge a 8" (+1MV de charge de My will be done), relance de charge (Trait Warlord Anrakhyr) et qui fait 28A F5 PA-3 D1 (+1A Anrakhyr) avec touche sur 2+ (+1 pour toucher My will be done). Statisquement on one shot une unité de 5 Terminator de cout équivalent ou une unité ou ont fait 13PV sur du MeQ.

Par ailleurs ils sont sans peur et on le PR
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:33

actuellement il est vrai que c'est les plus résistant sur la table quand je les jouent !

ils servent a accompagner les spectres pour faire les dégats eux lol !
Après en nécron la version cac peut être pas mal j'ai de quoi jouer full cac avec 20 praetorians et 20 lychgards + 12 spectres ! Donc je testerais aussi la version cac necron
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:37

oui mais non il faut compter le prix transport
pour ce qui de "si tu choisie bien le code" c'est con a dire mais dans l'armé tu n'aura qu'un code pas tous : donc soit tu joue d'un manière soit de la autre, du point de vue polyvalance ça se pose la,
pour se qui es du combo prétorian = 167 + 7*32+160=550pts
pour combo qui ne va marcher que sur une unité, car tu ne pourra pas re tb en meme temps anrakyr car après il ne pourra pas les suivre, je viens de faire quelque pour 560 point tu a 10 terminator d'assault avec marteau bouclier et sur 100 essaie, en moyenne 6,73 blessure non sauvgarder donc loin de tomber les 20 pv de la scad
sinon pour la scad de 10 non equip a 310pts et la la moyenne de blessure non save sur 100 lancé c'est 13,44, donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:09

nomanil a écrit:
pour ce qui de "si tu choisie bien le code" c'est con a dire mais dans l'armé tu n'aura qu'un code pas tous : donc soit tu joue d'un manière soit de la autre, du point de vue polyvalance ça se pose la

Non faut jouer par Détachements complémentaires.

- Détachement Aérien et tu mets 3 Doom Scyth avec le Code Sauthek pour bouger et tirer sans malus
- Détachement Avant garde avec 3 unités Elite de CaC + Destroyer Lord/overlord et le code Novokh
- Détachement Fer de Lance et tu mets Dommsday Ark + Tesseract Ark (Forgeworld) + Lord pour la relance des 1 pour blesser en code Nihilakh pour la relance des 1 pour toucher
- Détachement Attaque Rapide avec pleins de Tomb Blades et le code Mephrit pour le +1PA à mi portée

Il n'y a pas que le Bataillon qui permet d'avoir 3CP. Souvent il est plus intéressant et plus optimisé de passer par 3 détachements différent complémentaires. Et ça permet d'éviter la taxe de troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:26

Au passage en nihilak on peut pas trop difficilement avoir des spectres en 2++ et +1A tout un tour ennemi pour 2CP ou des Lychguards 1+ 2++ sur une phase de tir qui renvoient des BM aux tireurs pour 4CP lol
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:46

Effectivement il y a je pense beaucoup de choses à faire avec ce codex même si il faudrait 2, 3 finitions pour la forme, on a de très bonnes unités ! pas tous oui mais c'est mieux qu'avec l'index on va un peu plus changer nos listes.
Les traits dynasties sont forts, les strata aussi, relique: il y en a quelques uns de sympa (notamment celui pour empêcher l'overwatch + le -1 pour toucher <3)
Le Lord est cool, la relance des 1 pour blesser c'est pas commun (sauf primaris je crois) j'en attends beaucoup de celui à mettre dans toutes les listes.
Tous nos QG sont jouables maintenant, (sauf les nameds trop cher aussi).

Et j'aime vraiment beaucoup le tesseract moi, sans changer le coup en point il a gagner une invu 4+ et des buff sur les sorts: qui je vous le rappels sont quasiment tous gratuit à jouer (juste un jet à faire avec un bonus de +1)!!!!!!!!!!! + 3 sorts à lancer,  avec au minimum 1D3 par sort = 3D3= 6 BM, (après au max trop compliquer à calculer xD).

Donc imaginez contre des codex élites ça peut faire vraiment mal, et même contre de la masse le seismic assault pour chaque 5+ par tête une blessure mortel = sur 30 mecs 10 morts sans sauvg.
contre du prima on a le sky of falling star + le time's arrow.
Le sky of falling star on peut toucher 3 unités donc potentiellement 3d3 blessures mortels !!!  
et le time's arrow ça peut être un héros, ou un gros monsieur qui meurt sans svg !

C'est au final un vrai couteau suisse ce tesseract avec c'est 28 pv invu 4+ ça tank bien
et n'oubliez pas qu'il a le métal vivant, chanque tours le pv qui reviens MAIS AUSSI le CRYPTEK avec son SCARAB il peut "redonner D3 pv au lieu de 1 à une unité amis ayant la compétence métal vivant" donc il peut soigner le tesseract couplet avec un spyder qui lui aussi peut redonner d3 pv! (Cacher derrière le tesseract ) on a une moyenne de 4 pv à redonner par tour. De plus si on est au palier du milieu il faut à peine 6 pv pour revenir à celui du top palier ( 8pv-14pv).
Moi ça me donne vraiment envie de l'acheter et de le test !!!!
Samegave c'est toi qui peut le test à ma connaissance tu pourras nous dire si il est bien ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:49

Kikasstou a écrit:
Non faut jouer par Détachements complémentaires.

- Détachement Aérien et tu mets 3 Doom Scyth avec le Code Sauthek pour bouger et tirer sans malus
- Détachement Avant garde avec 3 unités Elite de CaC + Destroyer Lord/overlord et le code Novokh
- Détachement Fer de Lance et tu mets Dommsday Ark + Tesseract Ark (Forgeworld) + Lord pour la relance des 1 pour blesser en code Nihilakh pour la relance des 1 pour toucher
- Détachement Attaque Rapide avec pleins de Tomb Blades et le code Mephrit pour le +1PA à mi portée

Il n'y a pas que le Bataillon qui permet d'avoir 3CP. Souvent il est plus intéressant et plus optimisé de passer par 3 détachements différent complémentaires. Et ça permet d'éviter la taxe de troupe.

Je te rajoute une difficulté de tournois : doublette interdite sauf troupes
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22

Les spectres sont trop chers pour ce qui est proposé, ils ne tiendront jamais ma route.

Les guerriers ? Chouette, des mecs sans aucune option qui bénéficient d'une insensible à la douleur et se feront focus petit à petit. Et puis faut pas déconner : sur 19 morts on en relève 6 en moyenne, finir une escouade de 7 guerriers nécrons c'est les doigts dans le pif pour n'importe quelle autre armée.

Tiens, si une escouade eldare finit l'unité en question ça lui donnera une phase de tir gratuite, pourquoi s'en priver ?

Les Lych équipés avec des fauchards ? Super, ils vont bénéficier de la règle spéciale "Ho la belle cible" vu les sacs à points que c'est, le tout sans bénéficier d'une sauvegarde intéressante. Ils ne valent rien en l'état.

En l'état on a trois entrées jouables. Si le produit final n'est pas RADICALEMENT différent de ce qui est présenté ici ce n'est pas la peine qu'on s'en préoccupe.

J'irais même jusqu'à dire que ça me rappelle l'époque de la V5...
Revenir en haut Aller en bas
nicork
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
nicork


Messages : 91
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : Babylon

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:12

Salut

Pour mes lychgard, j'attends qu'une chose, c'est que mon pote sorte ses faucheurs noirs, qu'il veuille tirer sur mon escouade et utiliser le stratagème qui donne une 3++ et balance 1 BM(W) Wink dans la tronche des tireurs Smile) sur chaque saves donnant un 6. Le 6 est un peu gadget, mais la 3++ est très bien, et si ya un CPK pas loin, un proto sur 4+!!!
Je pense que cette unité à vraiment sa place dans un rôle de contre-charge en défense d'un pavé. Le tour suivant la charge de tes warriors, hop voile du CPK, Lord ou Overlord avec l'unité, tu te mets à -12 pas de l'unité de CàC, tu tires et tu fais charger les lychgards!
Je joues toujours mes unités en association avec d' autre sans qu'il y ait de combo tout fait et ça surprends souvent mes adversaires.

Après je ne fais pas de tournoi, je joues entre potes et on possède rarement des unités en doublons (sauf pour les troupes, bien sur), on peut sortir des listes jusqu' au niveau mi-dur, et j'ai souvent pris plaisir à jouer mes Nécrons même en index. Sauf la fois ou je me suis pris 3 grand prophètes, 9 motos, 10 faucheurs, 3 marcheurs avec bonus/malus des GP...
Après si vous affrontez ce type de listes à chaque fois, je comprends votre position.

Bonne soirée

Nicork
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:40

Farmace a écrit:
Les spectres sont trop chers pour ce qui est proposé, ils ne tiendront jamais ma route.

T'es sérieux? 55pts pour F6 E5 3PV invu 3++ (soit mieux qu'un profil Custodes) avec 3A F6 PA-2 D2 qui traverse les cordons et les décors comme s'ils étaient pas la (Wraith Form) et qui peut se désengager pour recharger et taper a nouveau en premier tu trouve que ca tient pas la route. Mais qu'est ce que tu veux de plus?

Farmace a écrit:
Les guerriers ? Chouette, des mecs sans aucune option qui bénéficient d'une insensible à la douleur et se feront focus petit à petit. Et puis faut pas déconner : sur 19 morts on en relève 6 en moyenne, finir une escouade de 7 guerriers nécrons c'est les doigts dans le pif pour n'importe quelle autre armée.

12pts pour un profil de SM avec save 4+ mais "bolter" avec PA-1 et le PR qui permet d'essayer de revenir a chaque tour de jeu perso je trouve que c'est une bonne troupe.

Farmace a écrit:
Les Lych équipés avec des fauchards ? Super, ils vont bénéficier de la règle spéciale "Ho la belle cible" vu les sacs à points que c'est, le tout sans bénéficier d'une sauvegarde intéressante. Ils ne valent rien en l'état.

Ouais là par contre tant qu'ils paieront 12 pts pour une invu 4+ la ou les SM payent 5pts pour une invu 3+ ca va être compliqué. Il y a bien quelques tricks avec le stratagème pour leur donner une invu 3+ qui relance les tirs mais ca coute 2PC pour quelque chose qui devrait être de base en capacité passive sur les boucliers vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:43

Pour le coup Farmace, la c'es toi qui revient en négatif...

Les spectres trop cher? Ils étaient déjà efficace avant, et ils vont le rester.

Les guerriers? S'il se font focus, ça veut dire qu'il ne focus pas autre chose.

Les lychguards, je dirais rien pour le fauchard, mais si tu pars en transport je pense que ça se gère.

Et enfin, le coup du " ça me rappelle la V5"... J'ai joué qu'en V5, j'écrasais mes adversaires avec des demis unités de pas mal d'unités diverses comme les deathmarks et autre lychguards. Le codex était considéré par des joueurs comme infâme, et ça c'était avant l'arrivée des aéronefs qui a empiré le truc. Je trouve que là, c'est de l'exagération quand même...

Et puis je trouve que les idées que Kikasstou, Oblik et Kayn ont proposés sont pas mal, et j'en ai sans doute oublié!

Non, définitivement pas un codex à jeter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Dépeceur
Dépeceur
Skully


Messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:04

Yocha a écrit:
Je te rajoute une difficulté de tournois : doublette interdite sauf troupes
Tout dépend des tournois, pour les gens comme moi qui considère les tournois à restriction ça n'existe pas et qui ne font que des tournois no limit c'est pas un problème. Et pour ceux qui en font ben en singletons les unités sont plus que correcte mais ce n'est que mon avis.

La seul difficulté qui se posera pour le codex dans ce genre de tournois c'est le choix de la dynastie mais ça n’empêchera pas de faire quelque chose de correcte

Il y a des choses à faire avec ce codex "bêta" et il y aura des choses à faire quand nous aurons le codex définitif dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:31

j'ai du mal avec plusieurs codes dynastique sur une même table c'est pas tres logique, sauf si il y a beaucoup de point en jeux
le codex n'est pas totalement a jetait il peut y avoir certaine synergie, mais le truck qui ne me plait c'est de ne pas pouvoir jouer se que l'on veux a moins de calculer le truck avec transport+strat+seigneur pour ne pas avoir une unité useless
de plus pour le moral a par le strat de base et le truck du seigneur de guerre , on n'a plus rien pour ce protéger car le lord n'a plus le relance ?
après se codex me plait aussi pour un truck : sur les coté il y a plein de citation de nécron connue, en terme de fluff c'est sympa même si on en connaît la plupare
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:58

En parlant de ça, on avait 4 persos de la même dynastie (Sauthek) et aucun des autres... ça aurait été le moment... Zaratusa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
froutos


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:11

Je me permets d'intervenir pour rappeler que :
1/ la video youtube "leak" est annoncée comme présentant une beta, donc Wait & See
2/ chaque point negatif vient du cout de certaines pièces les rendants injouables par rapport à leur impact sur la partie ; tout le monde est par contre d'accord sur le fait que les stratagèmes, codes, traits de SdG, etc, sont sympas. Ça tombe bien, je rappelle que GW fait des Maj/Faq après chaque sortie de dex et en prévoit une grosse en Mars hein, donc on change pas les règles juste les couts en points et tout va bien, non!? Moi je dis que pour le moment ça pleure pour rien, même si le leak et la version finale du Codex sont identiques, bah restera juste à GW a modifier les couts en points dans une MAj...

Sur ce, ne pleurez pas trop sinon vous allez rouiller^^  flower
Faites comme moi patientez et peignez vos boites de conserve!
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:38

Kikasstou a écrit:


Non faut jouer par Détachements complémentaires.

- Détachement Aérien et tu mets 3 Doom Scyth avec le Code Sauthek pour bouger et tirer sans malus
- Détachement Avant garde avec 3 unités Elite de CaC + Destroyer Lord/overlord et le code Novokh
- Détachement Fer de Lance et tu mets Dommsday Ark + Tesseract Ark (Forgeworld) + Lord pour la relance des 1 pour blesser en code Nihilakh pour la relance des 1 pour toucher
- Détachement Attaque Rapide avec pleins de Tomb Blades et le code Mephrit pour le +1PA à mi portée

Il n'y a pas que le Bataillon qui permet d'avoir 3CP. Souvent il est plus intéressant et plus optimisé de passer par 3 détachements différent complémentaires. Et ça permet d'éviter la taxe de troupe.


J'avoue n'avoir jamais penser à jouer plusieurs détachement différents dans la même armée ! Mais est-ce possible ? Ca permettrai effectivement de pouvoir jouer avec tout ce qui nous donnerais des bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: