Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+56
Farkhar
Nahart'ek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Arykaas
mesmero
arcanoide
vertual
Nécrork
depeceur74
Orwaldo
Yenos
Hammerstein
Supertortue
stargatesg68
wixiw
Poulpy
NecroBob
nekkri
Skully
Morgut
Petit Pierre
Titi
Szazhen
djoums
Pieleu
Covenant
Larmork
Zhavina
Miek
Doomavenger
zdave02100
slendy
Methos974
Anomekh
nomanil
Kikasstou
Ymrik
Bagk
Teys
froutos
Yocha
nicork
Chokotes
Raziel
Nécrontyr224
Overlord Kayn
Galdros
filnino
samegave
Farmace
Chronus
Vardok'Nis
Oblik
Cobra-55
Thurug
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vertual
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vertual


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Monthey (Valais)

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 0:44

nomanil a écrit:
quelqu'un avait remarquer la flamber des prix de games ???

J'ai pas fait attention. Hausse des prix en quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:01

vertual a écrit:
nomanil a écrit:
quelqu'un avait remarquer la flamber des prix de games ???

J'ai pas fait attention. Hausse des prix en quoi exactement ?

Bah par exemple, toutes les boîtes qui sont à 42.50€ étaient à 38€, comme sydoninans dragoons ou belisarius cawl pour le mechanicus. Ces figurines n'ont pas eu de changement, elles existent depuis un moment.
Pareil pour la ghost ark.

Je crois surtout qu'ils profitent de l'effet brexit.
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 20:17

J'avoue que cela fait un moment que je n'ai rien acheté chez eux... En dehors du dernier Codex Nécron.

Mais j'ai jeté un oeil sur leur site: c'est vrai que le moindre personnage à 20e en moyenne; ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 11:33

Shrike est à 32,5€
3 snipers primaris 40€

...

Bon retour en arrière à l'époque fin v7.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 9:33

ouais ça pique.

Je viens d'acheter 2 boîtes de havocs du chaos (les nouveaux) à 26€ l'unité sur ebay. Mon revendeur local ne me verra plus aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 7:55

J’aimerais votre avis, les Harlequins étant absent de la boîte Rise of the Phoenix et les Necrons étant l’ennemi signature des Harlequins, pourrait t’on s’attendre à une nouvelle boîte ainsi qu’a de nouvelles figurines et règles prochainement (2020) ?
Revenir en haut Aller en bas
vertual
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vertual


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28
Localisation : Monthey (Valais)

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 21:17

Anomekh a écrit:
J’aimerais votre avis, les Harlequins étant absent de la boîte Rise of the Phoenix et les Necrons étant l’ennemi signature des Harlequins, pourrait t’on s’attendre à une nouvelle boîte ainsi qu’a de nouvelles figurines et règles prochainement (2020) ?

Franchement aucune idée. Je n'ai pas trop suivi j'ai juste vu que c'était un supplément au codex qui semble tirer les aeldaris vers le haut. Ils ont eu droit à de nouvelles figurines mais c'était l'armée phare de psychic awakening. L'imperium aura certainement, évidemment, droit à son lot de nouvelles figurines pétées mais pour le reste, chaos compris, je ne sais pas comment ils vont faire. Un supplément codex nécron sans au moins une nouvelle figurine me semble compliqué. Un niuveau c'tan psy ou le retour des pariahs peut-être.
Par contre je pense fortement qu'on sera parmis les derniers à avoir du changement après l'imperium, le chaos et les unités xenos favorites de GW (Harlequins peut-être?) donc je ne pense rien voir avant 2021
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 3:41

après le calendrier des sorite ressemble quand même a celui du debut de v8 donc on peut espérer milieu fin 2020
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 7:13

un nouveau livre sur les necrons en FRANCAIS

https://www.blacklibrary.com/french/featured-titles/severed-ebook-fr-2019.html?basket_add=1&basket_item=12225
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 21:18

Sur le papier, ça donne envie; ne serai-ce que pour avoir enfin une histoire du point de vue Nécron.

Par contre, je ne m'attends pas à une révolution/découverte de l'historique; ce n'est qu'une "courte" nouvelle, pas un roman complet.

Je serai néanmoins très curieux de voir la façon dont c'est écrit; le point de vue d'un Nécron sans âme ET ayant de sérieux troubles de perceptions de la réalité (on parle de Zhandrekh, là) ne doit pas être évident à retranscrire/lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 5:13

Grosse ristourne sur les Praetoriens qui passe de 26 à 20pts avec leur lance
https://www.warhammer-community.com/2019/11/25/chapter-approved-points-updates-to-look-out-forgw-homepage-post-1/

Citation :
Necrons

Necrons have seen some thorough revisions, making them all the more dangerous to those upstart civilisations that dare defy their elders and betters! You can look forward to some less-seen units finding new niches. Triarch Praetorians, for instance, have seen a chunky reduction of 26 to 20 points when armed with rods of covenant, or 22 points when armed with voidblades and particle casters.
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 5:26

Woooo!

Même si ça fait plaisir, faudrai pas voir à en faire une armée de horde !

Je ne vois pas comment ça à pu arriver ?

Édit : 1000 pts est désormais mon format standard.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 6:54

On ajoutera un deceiver à 180pts Smile

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2654445271311469&set=gm.2491799071109840&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Immortel
Immortel



Messages : 216
Date d'inscription : 19/03/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 8:22

Pour moi le pb des Triarch Praetorians ce n'est pas que leur cout c'est aussi le fait qu'ils n'ont droit a rien comme bonus que ça soit avec les persos ou bien les dynastie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Supertortue
Mécharachnide
Mécharachnide
Supertortue


Messages : 1072
Date d'inscription : 18/05/2009

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 8:33

Ouai enfin à 22 pts les 2pv E5 sans peur, plus leur potentiel offenssif à 3A PA-3, ben ça tabasse.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 11:02

Yenos a écrit:
Pour moi le pb des Triarch Praetorians ce n'est pas que leur cout c'est aussi le fait qu'ils n'ont droit a rien comme bonus que ça soit avec les persos ou bien les dynastie Mad

Une baisse bienvenue mais, comme d'hab, les règles spé des unités ne changeront pas.


Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 23:00

Plus que les Flayed Ones, les Deathmarks et les Mécarachnides pour une baisse de points, et je serai comblé !
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 23:08

Supertortue a écrit:
Ouai enfin à 22 pts les 2pv E5 sans peur, plus leur potentiel offenssif à 3A PA-3, ben ça tabasse.

Perso je les trouves plus que jouable même sans bonus de dynastie. 110pts les 5 avec 10PV E5 Save 3+ sans peur + protocol de réanimation qui bougent de 10" en volant et qui vont faire 15A F5 PA-3 D1 c'est particulièrement pas cher pour contrer du Vanguard qui essaieraient de s'infiltrer prêt de tes lignes. Statiquement tu fais 5 à 6PV sur du MeQ. Ca en fait une excellent unité de contre close qui peut se balader entre les ruines et empecher l'ennemi d'avancer sur le centre de table. C'est une excellent alternative aux Wraith qui coûtent quand même une blinde. Et on oublie pas le strat qui leur donne +1 pour toucher pour 1PC ou celui qui peut leur donner +1F pour 1PC aussi (les deux sont cumulables). En stats du défonce 3 Agressors
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 0:03

Oui c'est bien mais c'est pas win game.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 0:35

arcanoide a écrit:
Oui c'est bien mais c'est pas win game.

Oui c'est sur. Mais heureusement que toutes les bonnes unités ne sont pas game breaker. Moi j'aime avant tout les unités jouables, pas les unités pétées Wink
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 0:56

Justement 6 MeQ ça fait que 3 Primaris, c'est pas oufasse. Aujourd'hui y'a plus que du "PeQ" et là t'es mieux avec les fauchards. Ca reste bien d'avoir des jump pack qui se débrouillent avec la plupart des unités de troupes pour aller piquer des points.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 1:23

Kikasstou a écrit:
Supertortue a écrit:
Ouai enfin à 22 pts les 2pv E5 sans peur, plus leur potentiel offenssif à 3A PA-3, ben ça tabasse.

Perso je les trouves plus que jouable même sans bonus de dynastie. 110pts les 5 avec 10PV E5 Save 3+ sans peur + protocol de réanimation qui bougent de 10" en volant et qui vont faire 15A F5 PA-3 D1 c'est particulièrement pas cher pour contrer du Vanguard qui essaieraient de s'infiltrer prêt de tes lignes. Statiquement tu fais 5 à 6PV sur du MeQ. Ca en fait une excellent unité de contre close qui peut se balader entre les ruines et empecher l'ennemi d'avancer sur le centre de table. C'est une excellent alternative aux Wraith qui coûtent quand même une blinde. Et on oublie pas le strat qui leur donne +1 pour toucher pour 1PC ou celui qui peut leur donner +1F pour 1PC aussi (les deux sont cumulables). En stats du défonce 3 Agressors

Vu comme ça oui.
Le triarcat aurait quand même mérité un trait propre ou une petite règle en plus pour le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 2:21

wixiw a écrit:
Justement 6 MeQ ça fait que 3 Primaris, c'est pas oufasse. Aujourd'hui y'a plus que du "PeQ" et là t'es mieux avec les fauchards. Ca reste bien d'avoir des jump pack qui se débrouillent avec la plupart des unités de troupes pour aller piquer des points.

Oui mais même sur du "PeQ" ca reste pas negligeable. Tu tues 3 Primaris sur 5 sachant que le Praetorian coute maintenant le même prix qu'un infiltrator, moins cher qu'un eliminator et à peine plus cher qu'un Incursor. En retour, le primaris ne pourra pas de tuer avec ses 2 figs restante même avec un sergeant marteau. Tu vas repop avec le Protocole et finir l'unité de Primaris au round de cac suivant.

Autant avant ça coûtait le double c'était pas rentable. Autant maintenant tuer 3 Primaris il n'y a pas beaucoup d'unité qui font pareil. Tu prends 10 Immortels tesla a 150pts  full bonus (proc sur 4+), ils vont faire 20 tirs, 33 touches, 22 blessures et 7PV soit a peine plus que les Praetorian pour 40pts de plus et en alignant les bonus.

Si on compare au fauchard, on a quand même 5A en moins. En stats tu tues 4,4 Primaris et pas 2,7. C'est sur c'est plus efficace. Mais ca coute 30pts de plus (sauf baisse des lychguard aussi avec le CA). A cout égal t'as 6 Praetoriens, qui vont faire 3.3 Primaris mort. Mais tu rames pas avec tes 5" de mouvement pour aller chercher ce que tu veux. T'es plus nombreux donc plus de chance d'activer le PR. Et t'es plus polyvalent car efficace contre les cibles mono PV. Avec les sisters qui font débouler en masse aussi vu leur codex, ce sera surement intéressant à l'avenir de pouvoir poutrer du MeQ et pas que du PeQ Very Happy

NecroBob a écrit:

Vu comme ça oui.
Le triarcat aurait quand même mérité un trait propre ou une petite règle en plus pour le fluff.

Ca viendra peut être dans le supplément PA avec les nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 3:01

Il y a une rumeur sinon qui court sur un nouvel illiminor Szeraz
http://natfka.blogspot.com/2019/11/rumors-of-9th-edition-box-set-coming.html

Et le dernier rumeur engin pourrait etre du Nécron
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/11/703d42b2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 0:51

le cailloux me dérange , j'aurais dit skaven .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: