Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+41
nomanil
Anomekh
Farmace
Dranagal
Vardok'Nis
Tokugawa Shogunate
depeceur74
MUAD'DIB
Yocha
Auron
Ymrik
Teys
Xammar
Asmaël
filnino
Sytri
isashi
Ravenholm
B2O
Overlord Kayn
Nécrork
arcanoide
Miek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Yenos
Poulpy
vertual
Oblik
nekkri
fedaykin7
mesmero
Hammerstein
Thurug
Morgut
Nécrontyr224
Zhavina
Gwendoline
stargatesg68
Shi Vral
Kikasstou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 23:00

Hum, rien à faire: le truc qui me déplaît chez cette fig, ce sont tout ces petits tuyaux dans tous les sens... On ne ressent pas la technologie évoluée, mais un système d'arrosage (bon, niveau tir, c'est censé être le cas) bricolé par l'Impérium; non par des Nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
Sytri
Scarabée
Scarabée



Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2020

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 4:15

Après rien t’empêche de les enlever
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:15

Bon je ne sais pas trop où le mettre mais voilà :
Nous avons très peu d'info sur le dragon du vide mais un petit paragraphe m'a titillé :
codex nécron v9 p27 a écrit:

le plus puissant et le plus terrible de tous les C'tan était Mag'lafroth, le réceptacle de l'immortalité, la forge de toute substance, que l'on appelait le dragon. Autour de son cou pendaient LES TALISMANS DE VAUL, et la lumière qui en émanait avais révélé une faiblesse du die. le dragon vaincu par les oghyrs tomba dans la LUEUR ROUGEATRE DE SA PRISON ETERNELLE, où alla s'échouer son OEUVRE INACHEVEE
Déjà j'ai l'impression qu'il avait pris le contrôle des forteresses noires avant la fin de la guerre
C'est moi où c'est déjà sur mars qu'il a été enfermé ?
Et son œuvre, se pourrait être l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:25

Hum, il y aussi cette histoire d'Oghyrs... Pour désigner les Nécrons ?

Les Talismans de Vaul sont considérés comme étant effectivement les Forteresses Noires.

La prison rougeâtre semble déjà être Mars. L'Empereur a pu y venir le "convaincre" de rendre service à l'Impérium par la suite...

Quand à l'oeuvre du Dragon du Vide, ce n'est pas l'Humanité, créée dans leurs derniers instants par les Anciens (du coup ils ont bâclé le boulot en créant des hôtes supplémentaires pour le Chaos...).
Mais peu-être que les Forteresses Noires sont justement cette "oeuvre inachevée", du fait qu'il est écrit que "la lumière qui en émanait avais révélé une faiblesse du Dieu"; donc une impression de manque de finition ?
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:45

Je vois bien l’Empereur en mode Gardien de Prison : le dragon s’échappe, arrivé sur terre où la technologie émerge à peine, l’Empereur le combat selon la légende de Saint-Georges et le renferme sur Mars ou se trouve la prison créé pour le retenir.

De plus j’imagine que les forteresses ont dû tomber entre les mains des Necrons ce qui leur a permis d’abattre le dragon ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:30

le problème que j'ai avec la théorie du dragon qui a fabriqué les talismans de vaul, c'est que c'est des armes qui ont été créé par les eldar pour tuer les ctan, et si je me souviens bien dans l'histoire ça n'a pas bien marcher

a force d'ecrire des extrait de ce livre il serait temps qu'il l'ecrive vairment games
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 0:51

Le Manuscrit de la Nuit Funèbre ? Impossible 😂 C’est littéralement l’histoire des Necrons+Old Ones+Eldar+tout l’axe Guerre au Paradis+600000 d’année de pèlerinage du Roi Silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 1:33

Anomekh a écrit:
Le Manuscrit de la Nuit Funèbre ? Impossible 😂 C’est littéralement l’histoire des Necrons+Old Ones+Eldar+tout l’axe Guerre au Paradis+600000 d’année de pèlerinage du Roi Silencieux.
beh tu le fais en une série de bouquins 😂 ça sera bien plus intéressant que l'hérésie du chouineur et la space marins de mes deux 😂
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 1:47

nomanil a écrit:
Anomekh a écrit:
Le Manuscrit de la Nuit Funèbre ? Impossible 😂 C’est littéralement l’histoire des Necrons+Old Ones+Eldar+tout l’axe Guerre au Paradis+600000 d’année de pèlerinage du Roi Silencieux.
beh tu le fais en une série de bouquins 😂 ça sera bien plus intéressant que l'hérésie du chouineur et la space marins de mes deux 😂

Alors ça je suis d’accord, j’avais fait un essai dessus mais c’est vachement compliqué d’emboîter tout les personnages correctement surtout que côté Necrons ça va mais niveau Aeldari et Old Ones, mon lore laisse un peu à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 2:13

Citation :
ça sera bien plus intéressant que l'hérésie du chouineur et la space marins de mes deux

On en reparle de la genèse du truc ? Genre une race d'enfants gâtés avec un complexe d'Achille monstrueux qui déclenche deux guerres (dont la deuxième va provoquer un génocide galactique) contre une autre race pacifique qui ne voulait juste pas céder à leurs caprices ? Rolling Eyes

Niveau fluff, les plus inattaquables ce sont les Orks ou les Tyranides de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 2:22

Thurug a écrit:
Citation :
ça sera bien plus intéressant que l'hérésie du chouineur et la space marins de mes deux

On en reparle de la genèse du truc ? Genre une race d'enfants gâtés avec un complexe d'Achille monstrueux qui déclenche deux guerres  (dont la deuxième va provoquer un génocide galactique) contre une autre race pacifique qui ne voulait juste pas céder à leurs caprices ? Rolling Eyes

Niveau fluff, les plus inattaquables ce sont les Orks ou les Tyranides de toute façon Wink
Qui sont les enfants gâtés dans ton histoire ? 😂
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 6:02

Bah les Nécrons : Boubou on dépasse pas les 40 ans d'espérance de vie ! Boubou on peut pas conquérir la galaxie c'est trop triste ! Père noël donne nous l'immortalité sinon je vais venir casser des trucs chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 6:41

Thurug a écrit:
Bah les Nécrons : Boubou on dépasse pas les 40 ans d'espérance de vie ! Boubou on peut pas conquérir la galaxie c'est trop triste ! Père noël donne nous l'immortalité sinon je vais venir casser des trucs chez toi !
Je crois que on ne lis pas le même lore 😂

Les necrontyr c'est plus un peuple homnibuler par la mort, qui subit des guerres intestines a cause de l'impuissance de leur dirigeant face à ce problème.
Il on conquit la grande majorité de la galaxie avant de s'effondrer sur eux même.
La guerre contre les anciens c'est plus un faire-valoir du roi silencieux pour dire " regarder eux ! Ils sont immortels et ils ne veulent pas vous aidez, unifions-nous et vengeons-nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 10:59

nomanil a écrit:
Il on conquit la grande majorité de la galaxie avant de s'effondrer sur eux même.La guerre contre les anciens c'est plus un faire-valoir du roi silencieux pour dire " regarder eux ! Ils sont immortels et ils ne veulent pas vous aidez, unifions-nous et vengeons-nous ! "
Oui le but de cette guerre était surtout d'unifier les necrontyrs contre un ennemi commun pour une cause commune afin de faire cesser les guerres internes entre dynasties. Sauf qu’au final ca leur a couter plutot plus cher que prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:44

As-t-on des "leaks" des règles des unités FW ou pas encore? Vu que la préco commence aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:27

Pas encore et je ne pense pas qu'il y en aura. FW n'a pas pour habitude d'envoyer ses bouquins en avant première à certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:45

Si tu as de bon yeux bionique :
https://www.forgeworld.co.uk/en-GB/Imperial-Armour-Compendium-2020-FW
3 éme page.
Revenir en haut Aller en bas
Miek
Immortel
Immortel
Miek


Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 39
Localisation : Québec

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:51

Faudrait que quelqu'un "enhance" l'image à la CSI!
Revenir en haut Aller en bas
MUAD'DIB
Immortel
Immortel
MUAD'DIB


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 60
Localisation : Calvados, entre Omaha et Utah beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 3:29

Sans grand intérêt, juste la liste des unités contenues.

Canoptek Tombstalker
Canoptek Acanthrites
Canoptek Tomb sentinell
Tesseract Ark
Night Shroud
Gauss Pylon
Seraptek heavy construct
Sentry Pylon
Necron points value
Revenir en haut Aller en bas
Miek
Immortel
Immortel
Miek


Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 39
Localisation : Québec

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 3:52

Non la 3e image montre des datasheets necron.
Revenir en haut Aller en bas
MUAD'DIB
Immortel
Immortel
MUAD'DIB


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 60
Localisation : Calvados, entre Omaha et Utah beach

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 4:14

Pardon pour mon erreur.

Effectivement, le Tomb Stalker et les Acanthrites, deux unités que j'apprécie, ne sont pas lisibles.

Miek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 6:41

Ah oui...

Je remarque qu'a priori t'a moins de capas spéciale, et j'ai l'impression qu'il a reçu (le tombstalker) le même traitement que les canopteks, soit 4+ 4+ pour la CC et la CT. Mais au delà de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 3:21

Je remarque surtout que les Acanthrites, n'ont plus que un seul profil d'arme, et donc perdent leur arme de CaC PA-3...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 5:57

Review vidéo des entrées Forgeworld
https://youtu.be/Fvv14xVrYoM?t=2109
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 7:21

Merci!
Malheureusement, a part certains points, il ne dis pas grand chose d'intéressant et le bouquin est trop flou... Cela étant, j'ai cru voir une baisse en point assez drastique ( j'ai cru lire 90 pts le tombstalker canoptek? Wut?) sur les unités forge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: