Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+41
nomanil
Anomekh
Farmace
Dranagal
Vardok'Nis
Tokugawa Shogunate
depeceur74
MUAD'DIB
Yocha
Auron
Ymrik
Teys
Xammar
Asmaël
filnino
Sytri
isashi
Ravenholm
B2O
Overlord Kayn
Nécrork
arcanoide
Miek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Yenos
Poulpy
vertual
Oblik
nekkri
fedaykin7
mesmero
Hammerstein
Thurug
Morgut
Nécrontyr224
Zhavina
Gwendoline
stargatesg68
Shi Vral
Kikasstou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 4:01

https://www.warhammer-community.com/2023/05/05/warhammer-40000-faction-focus-necrons-2/

Nouvelle règle
Revenir en haut Aller en bas
Nahart'ek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 6:21

nomanil a écrit:
https://www.warhammer-community.com/2023/05/05/warhammer-40000-faction-focus-necrons-2/

Nouvelle règle

En vrai ça redevines un peu style V8 c'est pas mal! Il faut juste voir ce que ça va donner mais pour l'instant c'est un bon début même si y'a pas grand chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
fedaykin7
Scarabée
Scarabée



Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 7:06

Je suis très déçu de notre index, mais tellement......
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 23:47

fedaykin7 a écrit:
Je suis très déçu de notre index, mais tellement......

Pourquoi tu dis ça?
Moi je trouve qu’il y a plein de choses à faire, et honnetement, nos packs de 20 guerriers n’auront jamais été aussi tanky en leur rajoutant des crypteks, et éventuellement un Noble avec la bonne amélioration pour leur filer une 3+ au tir
Revenir en haut Aller en bas
fedaykin7
Scarabée
Scarabée



Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 5:10

- Tous les persos sont nerfs, leurs capas spéciales principalement (sauf le garde royal que je trouve très sympa)
- La plupart des unités perdent 1 en CT
- l'orbe de résurrection est intéressante (à voir le coût)
- Le blindage quantique est nerf
- Que ma volonté s'accomplisse est intéressante (mais n'a plus rien à voir) et quasi plus personne ne l'a (même pas le roi silencieux)
- Le hexmark est intéressant pour les tirs en état d'alerte (youpi...)
- J'ai l'impression d'un gros gros nerf en commandement ( pas sûr vu le changement du système). Avant on avait tout à commandement 10...
- les dépeceurs semblent sympas
- Le relai de visée du rodeur est bof
- Bye bye les pouvoirs de C'tan (plus ou moins)
- La résu de scarabées par les Arachnydes ont l'air mieux (mais on peut plus faire que des unités de 2 et non de 3 arachnydes) mais la réparation de véhicule est moins bien, le prisme du noirceur semble plus constant
Les scarabées semblent marrants, le allah ackbar est intégré au profil
- La relance des 1 pour les destroyers ne concerne plus que l'unité ennemie la plus proche
- Le roi silencieux, j'en parle même pas tellement il a baissé... même plus besoin de buter les menhirs avant de l'attaquer et s'il meurt, les menhirs meurent....
- le voile des ténèbres est doublement nerfé
- Les index forgeworld sont sortis (seulement en VO), plus de la moitié des entrées Necron ont disparu....
au revoir le bombardier, au revoir la citadelle, au revoir les 2 persos spé, au revoir le gros pylone et au revoir les 3 petits pylones
Revenir en haut Aller en bas
Asmaël
Dépeceur
Dépeceur
Asmaël


Messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 38
Localisation : Brest

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:11

Hello !

Oui, je comprends ta déception, si tu compares le codex à sa version précédente, cependant il faut le regarder dans le cadre des nouvelles règles de la V10, et en le comparant aux autres codex v10, et je pense qu’il s’en sort honorablement (même si je n’ai pas encore testé de parties, paternité oblige…^^)

Cela dit, pour faire un retour sur les points que tu cites
- Le garde Royal est top, pas cher, et il te permet en lui mettant la bonne amélioration de booster 2 ou 3 packs de guerriers/immortels en même temps sur leur CT
- Les Crypteks dans leur version Techno/Chrono sont vraiment intéressants, pour rajouter de la résistance à nos unités
- Blindage quantique, mouais… Cela dit la save 4+ invul arrête une bless sur deux
- Hexmark bof, il est fun, par contre les Deathmarks sont vraiment intéressants pour cibler des persos adverses, et supprimer les buffs des unités adverses.
- Niveau commandement, c’est vrai, on a plus de bonus particulier comparé à d’autres codex.
- Les pouvoirs psychiques dans leur ensembles ont été revus sur leur principe. Moi je trouve que le Nightbringer et le Void Dragon sont vraiment biens (quoique chers)
- Les destroyers sont moins intéressants qu’avant je trouve, cela dit ils sont aussi moins chers, donc à voir selon la méta si ils sont sortables. De la même façon les Mécanoptères étaient presque un must have dans chacune de mes listes, et maintenant, je les trouve légers niveau tir, donc à voir.
- Le voile des ténèbres s’utilise pendant le tour adverse, c’est à dire que notre phase de mouvement est libre, ainsi que le tir et le cac, c’est super fort en fait.
- Concernant le forgeworld, sur la totalité des codex, pas mal d’unités ont disparu.

Tout ça pour dire qu’il faut tester la V10, mais que comparativement aux autres codex V10, je trouve que le notre est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
fedaykin7
Scarabée
Scarabée



Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 7:13

D'accord avec toi, tout n'est pas à jeter mais ce qui caractérisait notre faction disparait peu à peu...

Le techmarine ressuscite mieux que nous par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:30

sinon personne pour parler du codex ? tout le monde est partis du fofo sur discord ?
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 24 Nov - 22:34

C'est vrai que tout le monde a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Nahart'ek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:32

stargatesg68 a écrit:
sinon personne pour parler du codex ? tout le monde est partis du fofo sur discord ?

Salut salut j'arrive après la guerre (comme souvent oups) mais oui parlons un peu codex pour ceux qui veulent! Perso je lui trouve deux extrêmes et pas vraiment de milieu (comme toujours chez nous malheureusement) c'est à dire qu'on à des détachements super fort et à côté baaaaaaaaaah ça pète pas trois pates à une araignée canoptek. Le typique des listes méta actuelle va devenir vraiiiiiiiiment mauvais c'est cool de retirer le bonus des cryptocerfs qui est absolument fumé (on versera une petite larme quand même) mais retirer en plus le cryptek des lych bon bah à la poubelle l'unité de "totors" nécron qui redevient comme avant, cher (et même à canon) sans les fnp. A côté de ça on à des spectres qui deviennent les gros sacs de la méta nécron 4 PV, move de 10, invu à 4, fnp 5 si on met le techno avec, endu 6, arme devastating wounds et OC 2 donc toujours plus d'OC que ces "frêle" lychguard pour un prix moins élevé, de meilleurs stats et tout de mieux en faite (le retour des listes full canoptek?) en plus les strats et les règles de détachements canoptek sont vraiment pas mal qui veut jouer contre des spectres en lone operative pour 1 cp?

Enfin bref j'ai vraiment cette impression que GW veut oublier la période V9 du nécron et qu'ils essayent de se rattraper sur la V10 à refaire un codex style V8 mais que, comme toujours, l'index à une partie de datasheets fumées donc le codex on détruit tout et on buff d'autres trucs tout en casant ce qui est joué.

La disparition de certains persos ça casse aussi un peu l'esprit du codex plutôt que de savoir les rendre jouable il préfère les retirer parce qu'ils ont jamais réussi à les équilibré pour le jeu alors qu'à titre comparatif les codex style SM et SMC sont noyés sous les persos c'est dommage mais bon on peut pas faire grand chose...

Si quelques uns d'entre vous on des avis et qu'ils soient partager tout ça n'hésitez pas c'est avec plaisir News et rumeurs Games Workshop - Page 37 1090443889
News et rumeurs Games Workshop - Page 37 3088094600
Revenir en haut Aller en bas
Hammerstein
Destroyer
Destroyer
Hammerstein


Messages : 525
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Nécropole Méroise

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:23

Salutations !

Effectivement, si on peut s'attendre à une résurrection du forum avec ce Codex;
en revanche j'y voit sensiblement moins d'options "compétitives" qu'avant.

Je m'explique: on nous fournit sois-disant 5 détachements, mais seuls 3 tiennent la route.

-On a la spéciale TP, avec les FeP et (enfin) l'abus de  Monolithe . (Bon, en écrivant la partie sur le Monolithe, j'ai déjà un doute...)

-La liste "Index" un peu (trop ?) nerfée.

-Et la liste Canoptek, avec le retour des  News et rumeurs Games Workshop - Page 37 424562  omniprésents, indispensables et sans doute exagérément sur-boostés...

Les autres détachements ne tiennent pas la route en comparaison. Biens; mais un cran en-dessous...

J'attends d'avoir le bouquin (obsolète dans 2 mois) entre les mains pour m'étendre plus sur le reste. study
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 0:10

Je trouve que l'on perd la partie intéressante de la réanimation, qui aurais pu être nerf sans être détruite.
On sent juste que game voulais vendre des monolith et des spectres parce qu'il savaient fait trop de stock

C'est clair que sur 5 détachements, il en a 2 qui ont l'air d'être trop haut, et deux beaucoup trop bas, qui sais avant la fin ils changeront les unité que les personnage peuvent rejoindrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: