Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+41
nomanil
Anomekh
Farmace
Dranagal
Vardok'Nis
Tokugawa Shogunate
depeceur74
MUAD'DIB
Yocha
Auron
Ymrik
Teys
Xammar
Asmaël
filnino
Sytri
isashi
Ravenholm
B2O
Overlord Kayn
Nécrork
arcanoide
Miek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Yenos
Poulpy
vertual
Oblik
nekkri
fedaykin7
mesmero
Hammerstein
Thurug
Morgut
Nécrontyr224
Zhavina
Gwendoline
stargatesg68
Shi Vral
Kikasstou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 4:33

Poulpy a écrit:
par contre avec tous ses guerriers indomitus hors de question que j'achète du dépeceurs

Tu parles de conversions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dranagal
Scarabée
Scarabée



Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2020

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 7:04

Je ne sais pas si on pense a la meme chose..mais jouer du guerrier me semble de moins en moins pertinent (vu le up de...quasi tout le reste 😅)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:44

N3MESIS93 a écrit:
Poulpy a écrit:
par contre avec tous ses guerriers indomitus hors de question que j'achète du dépeceurs

Tu parles de conversions ?

Oui Wink une petite tête de traqueur ( normalement les vieux joueurs en ont des tonnes avec tous les immortels qu'ils ont achetés) et on coupe les mains pour placer les lames des armes gauss et autres rabiot à disposition et le tour est joué. J'ai encore mes vieux dépeceurs V3 mais pas fan du mélange robot bricoler cousus de chair. Les gouts et les couleurs Wink

la photo est pas folle mais voila :
https://i.servimg.com/u/f95/20/02/65/09/img_2013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:45

Poulpy a écrit:
Oui Wink une petite tête de traqueur ( normalement les vieux joueurs en ont des tonnes avec tous les immortels qu'ils ont achetés) et on coupe les mains pour placer les lames des armes gauss et autres rabiot à disposition et le tour est joué. J'ai encore mes vieux dépeceurs V3 mais pas fan du mélange robot bricoler cousus de chair. Les gouts et les couleurs Wink

la photo est pas folle mais voila :
https://i.servimg.com/u/f95/20/02/65/09/img_2013.jpg

Ah oui marrant, moi j'avais fait sa avec des griffes éclaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 5:09

https://www.warhammer-community.com/2022/01/24/las-vegas-open-2022-massive-warhammer-reveals-are-coming-this-week/
theme vert pour le las vegas open .... necron are back ? (supplément ?)
Revenir en haut Aller en bas
fedaykin7
Scarabée
Scarabée



Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 5:29

Dranagal a écrit:
Je ne sais pas si on pense a la meme chose..mais jouer du guerrier me semble de moins en moins pertinent (vu le up de...quasi tout le reste 😅)

Tu crois ?

Vu les changements introduits par les scénar du prochain Chapter approved, je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 2:53

En vrai cette baisse en points des Flayed Ones est très appréciable. On a 50 ou 100 points de libre ? 10 Flayed, une petite menace a ne pas négliger pour nous
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:11

Vous noterez que c'est essentiellement des baisses en point sur la nouvelle game de fig
Je trouve dommage que le triarca n'ais rien eu en baisse vu qu'il n'on aucune bonus, il aurait dû appliquer la même logique qu'aux char
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:05

nomanil a écrit:
Vous noterez que c'est essentiellement des baisses en point sur la nouvelle game de fig

J'avais noté perso ^^.
C'est sur qu'ils ont du constater que les flayed ones ne se vendaient pas trop. Comment faire ? Les rendre plus attractif sur la table Smile.
Dans ce sens, je trouve les Lokurst classiques trop chers encore par rapport aux Heavy...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 3:29

[quote="Poulpy"]
N3MESIS93 a écrit:

la photo est pas folle mais voila :
https://i.servimg.com/u/f95/20/02/65/09/img_2013.jpg

Attention les dépeceurs sont maintenant en socle 28.5mm et pas 32 comme les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 6:12

Pour l'info la warhammer community a annoncer la traduction en français du  The Twice-dead King: Ruin

depeceur74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 10:48

Kikasstou a écrit:
Poulpy a écrit:
N3MESIS93 a écrit:

la photo est pas folle mais voila :
https://i.servimg.com/u/f95/20/02/65/09/img_2013.jpg

Attention les dépeceurs sont maintenant en socle 28.5mm et pas 32 comme les guerriers.

Ouaip mais comme j'ai pas de 28.5 , il me reste le choix entre 25 ou 32 Smile
Ta l'oeil mec :p
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:49

Pour ceux qui n'ont pas suivis :
Q2 2022 dataslate

Qui fait couler pas mal d'encre digitale
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:21

Normal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carapasson
Scarabée
Scarabée



Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2022

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Vous tirez ça d’où ?   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:45

Salut,
Je débute en W40k et j’ai choisi une armée Necrons. Où trouver ce genre d’infos? Dans le codex v9 ? Avez-vous d’autres sources sympa à me donner ?
Amour et reconquête de la galaxie🥰

Kikasstou a écrit:
Voila ce que j'ai retrouvé dans les compte rendus de Live

Citation :

Les info du live d'aujourd'hui :

Des news sur le nouveau Destroyers :

- Un nouveau type de Destroyer. Il fait partie des Destroyeur : des nécrons qui se sont reveillés avec des dégâts cérébraux entrainer une envie de détruire tout ce qui est biologique.

- Il y aura désormais plusieurs Cultes de Destroyeur : Les classiques (qui seront les locust destroyer, ce culte de Skorpekh destroyers) et plus d'autres Culte destroyers à venir.

- Les destroyers seront en opposition avec la doctrine majoritaire des nécrons : en effet les premiers veulent toujours plus améliorer leurs corps de métal alors que le reste essaye de regagner un corps biologique (Sauf ceux touché par le virus dépeceur)
Revenir en haut Aller en bas
Nahart'ek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 23:26

Carapasson a écrit:
Salut,
Je débute en W40k et j’ai choisi une armée Necrons. Où trouver ce genre d’infos? Dans le codex v9 ? Avez-vous d’autres sources sympa à me donner ?
Amour et reconquête de la galaxie🥰

Salut,

Pour tout le côté accès fluf je t'invite à voir avec tous les codex (y compris anciennes versions qui te permettront d'avoir pleins d'infos)ou alors si tu es un bon lecteur il existe des livres de la Black Librairie sur des histoires nécrons et les autres races de la galaxie. Tu peux aussi te référer aux principales chaines Youtube sur l'univers Warhammer.

Pour le côté jeu je t'invite à voir les chaines Youtube, les forums en ligne (ou les Discord), les sites retraçant les compétitions et bien évidemment le codex V9 et tout ce qui est FAQ ou ce genre de chose disponible sur Warhammer Community.

Tout ceci te permettra d'avoir les bases et si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas à lancer un sujet dans les catégories prévues à cet effet et nous autres Phaëron Nécrons t'aideront avec plaisir.

Carapasson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yocha
Immortel
Immortel



Messages : 240
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 32
Localisation : Valdahon (25)

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:52

Dans le doute voici le site https://www.warhammer-community.com/fr/faqs/?=#warhammer-40000-fr dont Nahart'ek parle
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:54

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Nahart'ek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:09

Que dire de plus à part que c'est très fort et que ça va relancer le Nécron comme on le connais, Core sur les véhicule c'est top le commandement qui se donne à toutes les unités de l'armée est enfin arrivé que du bon pour cette MaJ de nos boite de conserve préférée News et rumeurs Games Workshop - Page 36 583495
Revenir en haut Aller en bas
fedaykin7
Scarabée
Scarabée



Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:33

Et encore une baisse de points !
Et des secondaires spécial nécron assez puissants
Que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 0:47

Vous avez vu le cult d'annihilation ???

Vous en pensez quoi ?

Moi j'adore bounce je pense tester ça à 1000 points dans un premier temps car j'ai pas assez pour 2000 points lol mais si vous avez pu tester j'aimerai bien avoir vos retours

Merci Smile

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 321458 News et rumeurs Games Workshop - Page 36 321458 News et rumeurs Games Workshop - Page 36 321458 News et rumeurs Games Workshop - Page 36 321458 News et rumeurs Games Workshop - Page 36 321458
Revenir en haut Aller en bas
fedaykin7
Scarabée
Scarabée



Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 4:41

Non, je n'ai pas vu, il est sorti dans quoi ce culte ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nahart'ek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:18

Overlord Kayn a écrit:
Vous avez vu le cult d'annihilation ???

Vous en pensez quoi ?

Moi j'adore bounce je pense tester ça à 1000 points dans un premier temps car j'ai pas assez pour 2000 points lol mais si vous avez pu tester j'aimerai bien avoir vos retours

Merci Smile

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 321458 News et rumeurs Games Workshop - Page 36 321458 News et rumeurs Games Workshop - Page 36 321458 News et rumeurs Games Workshop - Page 36 321458 News et rumeurs Games Workshop - Page 36 321458

En soit y'a du bien et du vraiment inutile mais pour des parties fun ou à thèmes y'a vraiment moyen de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 5:17

https://www.warhammer-community.com/2023/03/31/a-brief-and-bloody-history-of-the-tyrannic-wars/
Encore de jolis news, mais, j'ai une impression bizarre, la sensation que games veux se débarrasser des nécron. Je m'explique, le debut de la V9 commence avec la croisade indomitus dirigé contre le chaos, et cette croisade met en évidence une grosse menace ,les nécrons, plan du roi silencieux et tout et tout, mais après ça, plus rien. L'axe narratif va completement oublier ce debut de V9.
Sur ça la V10 s'annonce avec un speech de gulliman, même pas une allusion au nécron, pas un mot.
Aujourd'hui petit point sur les guerres contre les tyranides, où ils arrivent à placer la dévastation de baal sans parler de nécron,ni même de l'aide du roi silencieux, tout en arrivant à siter tous les autre xenos.

Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe coté fluff global pour notre faction... wait and see...

Je veux bien connaitre vos avis sur ces news fluff, et règle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 22:09

https://www.warhammer-community.com/2023/04/29/warhammer-40000-leviathan-whats-in-the-box/

Le nouveau codex à la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: