Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+41
nomanil
Anomekh
Farmace
Dranagal
Vardok'Nis
Tokugawa Shogunate
depeceur74
MUAD'DIB
Yocha
Auron
Ymrik
Teys
Xammar
Asmaël
filnino
Sytri
isashi
Ravenholm
B2O
Overlord Kayn
Nécrork
arcanoide
Miek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Yenos
Poulpy
vertual
Oblik
nekkri
fedaykin7
mesmero
Hammerstein
Thurug
Morgut
Nécrontyr224
Zhavina
Gwendoline
stargatesg68
Shi Vral
Kikasstou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 7:45

Tombstalker : 90pts
Acanthirde : 3-6 : 40pts
Tome sentinel : 125
Tesserack Ark : 170pts : gauss cannon +15 / tesla +10
Nightshroud : 190pts
gauss pylone : 475pts
Seraptek : 650pts
Sentry pylone : 100pts / heat canon +25

Je note :
Tesserack ark 4++
Gauss pylone : Lourd 2D3 / +2 vs aircraft , pas de malus sur le non volant et plus d'arme TT.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 8:29

Vardok'Nis a écrit:
Merci!
Malheureusement, a part certains points, il ne dis pas grand chose d'intéressant et le bouquin est trop flou... Cela étant, j'ai cru voir une baisse en point assez drastique ( j'ai cru lire 90 pts le tombstalker canoptek? Wut?) sur les unités forge.
C’est parfaitement lisible sur mon PC. 90pts le tombstalker mais il est pas fou avec peu d’attaque de CaC et sa CC4+ Canoptek
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:14

Je corrige en effet c'est lisible... une fois la bonne qualité mise.

Bah perso, 9 pv 6 atq à dégats 2, et certes canop mais avec les même bonus potentiels que les autres, je prend... Il a très peu changé. J'aime bien aussi les acanthrites du coup en alternative tir.
Revenir en haut Aller en bas
Miek
Immortel
Immortel
Miek


Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 39
Localisation : Québec

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:35

Pour la Tesseract ark il faut compter les canons deux fois je suppose, donc elle serait à 200 pts avec le Gauss? C'est une réduction de 10 pts selon BattleScribe, chouette.

C'est vraiment bizarre d'avoir enlevé l'armée de corps à corps des acanthrites, surtout qu'ils sont des beasts et non des monstres donc ils ne peuvent pas tirer au CàC. Ou sont-ils devenus des monstres?
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 2:51

Non elles sont toujours beast

Miek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 12:58

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/04/sy9pN7BxfS08Hgqb.pdf
Premier errata

Pas d'augmentation en point pour le silence king sur le papier comparer à la version numérique, sachant que les marins ont eu des midification en point pour eux. De plus l'appli n'est pas directement à jour par rapport à cet errata officiel... Donc la question, comment peut ton faire confiance à l'appli ?à voir dans la suite de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:33

Ils n'ont pas non plus FaQ le dome bouclier de l'impulsor qui reste donc bien a invu 5++ au lieu de 4++ dans l'appli. C'est quand meme dingue de faire une appli officielle boiteuse dans sa realisation et en plus sans suivi des infos dedans.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 8:24

On est d'accord que beaucoup de kit ne sont pas sortie ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nécrontyr224
Spectre
Spectre
Nécrontyr224


Messages : 757
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (Suisse)

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:20

À part les différents Crypteks (2 kits), je vois pas.
On attends encore quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
depeceur74
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
depeceur74


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 39
Localisation : 30 Alès

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:56

les depeceurs il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:34

Petite info (un peu en retard) : https://www.warhammer-community.com/2021/01/04/get-a-first-look-at-this-years-exclusive-store-anniversary-models/

Une figurine exclusive "anniversaire" d'un cryptek. C'est pas grand chose, mais c'est nouveau. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Miek
Immortel
Immortel
Miek


Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 39
Localisation : Québec

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:45

Plutôt sans intérêt pour moi s'il n'a pas de règle spéciale et que c'est uniquement esthétique, il est moins beau que le technomancer ou que n'importe quelle conversion..
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:49

Je l'attendais celui-là ; il fera un magnifique Technodule dans mon armée !
Revenir en haut Aller en bas
Miek
Immortel
Immortel
Miek


Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 39
Localisation : Québec

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:09

Donc le nightbringers vient de monter de 20 points et le reanimator de descendre de 30 points dans la FAQ. J'ai pas l'impression que ça change grand chose (à mon humble avis le reanimator est toujours une grossière erreur de design et le nightbringers demeure très bon rapport qualité-prix), qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:29

Moi c'est surtout le mission pack qui m'intéresse. Les chassis sont moins punitif dans la compo , combattons tant que nous tenons devient unit et non figurine , on choisi pas si on commence ou non et le second joueurs score fin T5 et non debut t5 .

Tokugawa Shogunate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miek
Immortel
Immortel
Miek


Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 39
Localisation : Québec

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:33

Oui j'avoue que le fait qu'on ne puisse plus choisir de jouer en deuxième m'agace un peu, j'aimais bien l'idée... Dommage, j'aurai même pas pu le tester!
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:57

Oui ça fait ch... de ne plus choisir de jouer en 2nd car ça casse ma Dynastie Custom à base de "Phalange inamovible"

Miek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:58

T'as oublié de dire que le Triarch Stalker gagne le blindage quantique.
Pour le réanimator, 80 pts c'est déjà plus envisageable même si c'est toujours un peu trop gamble. Il faut toujours espérer que l'adversaire l'oubli ou ne s'en préoccupe pas le temps qu'il se rentabilise...Ou que les décors soient en notre faveur.

Le coup du jet de dé pour savoir qui commence...Ça change à chaque FaQ et ça commence à être très lassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Miek
Immortel
Immortel
Miek


Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 39
Localisation : Québec

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:15

Thurug a écrit:
T'as oublié de dire que le Triarch Stalker gagne le blindage quantique.

Il l'avait déjà, non? C'est juste le keyword qui manquait.

Edit: C'est bien ça : Il avait déjà la règle mais le keyword manquait (erreur d'édition). Ça lui donne simplement officiellement accès au stratagème.


Dernière édition par Miek le Ven 8 Jan - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 1:01

Citation :
Le coup du jet de dé pour savoir qui commence...Ça change à chaque FaQ et ça commence à être très lassant...
J'aime cette nouvelle formule , pourquoi un joueur pourrait choisir et non l'autre. Même si sur les table WTC un jet de déploiement aléatoire serait inutile , j'aime l'idée que le déploiement ainsi que le premier tour ne soit pas dicté par la volonté d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 2:46

Mon avis :

cette màj qui intervient à chaud après les pleurs anglo-saxons est très irritante, car nous n'avons pas tous la chance en Europe d'avoir la possibilité de jouer nos listes de mongolos ; à 20 jours de mes premiers tournois v9, devoir digérer des changements fondamentaux dans le système de scoring va demander beaucoup d'efforts supplémentaires. Ils auraient pu éviter ça et ne pas rétropédaler une fois de plus après 6 mois de méta. Ceci dit, les changements sont assez pertinents dans l'ensemble.

Nightbringer à 370 points : changement mineur en points, majeur en composition de liste à double C'tan. Prise de tête absolue pour équilibrer ce type de liste à l'heure actuelle. Ça parait rien pour certains, mais c'est dans les détails... Je vous laisse terminer la phrase.

Reanimator à 80 points : énorme ! Il était déjà compétitif à 110 points, à 80 points il est devenu très fort.

Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 4:17

Bonjour. J'ai pas vu ou pas compris les changements sur le scoring. Peut-on m'expliquer ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 8:38

Auron a écrit:
Bonjour. J'ai pas vu ou pas compris les changements sur le scoring. Peut-on m'expliquer ? Merci.

Voici grosso merdo les changements :
https://www.youtube.com/watch?v=dBHEVwqnB9I&ab_channel=AuspexTactics
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:46

Tokugawa Shogunate a écrit:

Reanimator à 80 points : énorme ! Il était déjà compétitif à 110 points, à 80 points il est devenu très fort.

Compétitif ? Tu peux m'expliquer ? Non parce que même à 80pts c tendu.

Il ne rajoute que 16% de succès au PR donc en gros il relèvera 1 fig de + par tranche de 6 jets de PR donc il faudra faire 36 jets pour en réussir 6 de + qui amèneront, sur du guerrier, au coût du Reanimator...

Alors oui forcément mieux que 110pts mais toujours pas compétitif non...

Pour moi il mériterait d'être un peu moins cher qu'une spyder qui est + utile (au même coût on a du vol, une fig qui peut se cacher, meilleure F/E/A/PA/Dmg, relève des scarabs, peut réparer, abjurer et même tirer +). En gros il faudrait pas qu'il soit à plus de 60pts (idéalement 50/55)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: