Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+41
nomanil
Anomekh
Farmace
Dranagal
Vardok'Nis
Tokugawa Shogunate
depeceur74
MUAD'DIB
Yocha
Auron
Ymrik
Teys
Xammar
Asmaël
filnino
Sytri
isashi
Ravenholm
B2O
Overlord Kayn
Nécrork
arcanoide
Miek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Yenos
Poulpy
vertual
Oblik
nekkri
fedaykin7
mesmero
Hammerstein
Thurug
Morgut
Nécrontyr224
Zhavina
Gwendoline
stargatesg68
Shi Vral
Kikasstou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Tokugawa Shogunate
Immortel
Immortel
Tokugawa Shogunate


Messages : 260
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 102
Localisation : Dans une galaxie lointaine.

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:54

Les statistiques ne sont pas le jeu, ni les dés, ni la réalité d'une table et de ses décors. C'est même l'un des pires ennemis du compétiteur de haut niveau. Mais ce n'est pas l'endroit où développer cet argumentaire. Je vais reprendre les vidéos prochainement, tu y trouveras des éclaircissements sur mes stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Immortel
Immortel



Messages : 276
Date d'inscription : 03/01/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:57

T sérieux... Ok y a la réalité de la table (et je la connais bien y compris pour le Reanimator) mais les Stats ça reste du concret et du vécu pour bcp. C'est même le principe fondamental à mes yeux qui te permet de savoir quel est le meilleur ciseau pour couper le papier ou le meilleur papier pour envelopper la pierre...

Bref les stats sont là base même de l'optimisation de comment tu vas contrer ton adversaire. Ça peut ne pas plaire OK mais ça a forcément un impact et c'est ce sur quoi tu pourras toujours te référer (alors que les décors tu ne le sauras qu'en découvrant ta table et ça peut mettre à mal toute ta stratégie).

Dans les fait OK tu planqué ton Reanimator derrière un occultant qui contient une partie de tes Infanterie à réanimer... Mais en fonction de la table déjà t'aura peut être pas un occultant chez toi et le scénario te poussera sans doute à avancer et te mettre en visuel ou hors de portée de ton Infanterie... Le tout en donnant 1pt à l'adversaire s'il a pris "Abattez-le"...

Hate de voir tes vidéos alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 10:28

Sans vouloir dédaigner aucun aspect du jeu, je suis plutot d'accord avec Shogunate, certes, le reanimator est une sacré bouse en terme de tanking. Mais cependant le FNP 4+ reroll as sur les guerriers les rend pratiquement indestructible.
Etonnant ou pas sa silhouette peu large lui permet en effet de se dissimuler assez efficacement derrière n'importe quel occultant (Pour rappel tout décors occultant de plus de 5" de haut est compté comme possédant une hauteur infini, peu importe les LoS réelles.
Enfin il est très vite rentabilisé sur des grosses unités comme les Destroyers Lockhust (Pour moi le seul antichar fiable que je joue en un pack de 7 à 400pts surbuffer pour rester en vie même avec le 'combattons tant que nous pouvons' actif sur eux.)
La les 4+ n'ont pas la même importance, à 80 points c'est pour moi un quasi auto include pour toute les listes jouant de l'infanterie Necron.
Enfin le faisceau est chiant à placé mais le chassis bouge de 6", ne donne plus qu'un point en cas de kill(si ton adversaire à pris cet objo ce qui serait stupide si c'est ton seul monstre) et synergise avec toute l'armée. De plus les warriors peuvent repop n'importe comment grace au PR donc il est meme possible de ranimer des guerriers avec un technomancien et de gratter un ou deux pas jusqu'a la zone d''effet du Reanimator.

En bref beaucoup de trix possible avec cette figurines meme si compliqué a jouer, surtout contre des armées possédant une capacité de hit and run suffisamment létale.

Pour le Nightbringer les 20 points suffisent à l'éjecter de sa position. Ce n'est qu'un épouvantail et le Dragon peut aussi bien remplir le rôle pour l'ancien cout en point. L'adversaire le focussera quoi qu'il arrive comme le Noctifer, j'irai juste chercher les blindés plutôt que les QG.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:27

Bon je reviens par ici: pour ceux qui ne sont pas au courant, ce sera ce week end la précomande du Psychomancien qui sera ouverte. Et samedi dernier, le live nous a présenté une box kill team Primaris/Nécrons, composé d'heavy intercessor et du Capitaine avec Bolter de maitre, et de 5 dépeceurs et du Chronomancien.

Je n'ai aucune idée du prix de la boite kill team, mais je me demande si je vais pour ma part pas attendre une sortie individuelle... Pour le Psychomancien, a voir.

En hors sujet, j'essaierais de vous faire un compte rendu de ma première partie V9, bien que plus que tronqué, couvre-feu oblige....

Miek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 6:14

Bon, j'ai eu le pris de la boite Kill Team dites par des revendeurs: 125 €... ça fais mal.

Du coup est ce que quelqu'un sait si/quand il y aura des boites individuelles notamment pour les dépeceurs?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 6:50

Déjà que je n'arrive pas à acheter de figurines, alors bon ....

j'attend tjrs mes 3 derniers spectre et fractionnaires depuis fin novembre ....
Entre les ruptures et le brexit c'est la merde mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dranagal
Scarabée
Scarabée



Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2020

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 6:51

Go go go scalping !! (ou pas ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:18

dans l'article de dimanche :
Citation :
All of the models in Kill Team: Pariah Nexus will only be available in this set at the time of launch.
dsl va falloir attendre pour faire les achats mono...
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 5:45

D'autant que si t'es intéressé que par les figs c'est pas un super deal comme boite. 125€ pour 140€ de figs (45€ l'unité de 5 et 25€ le perso). Apres il y a les petits decors et le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 8:56

On est parfaitement d'accord.... mais je recherche des dépeceurs pas moche :'(

Je suppose qu'on va devoir attendre 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:47

Ça me rendra toujours dingue qu'une unité comme les dépeceurs qui coute si peu cher en point coute si cher en euro !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:23

Vu le prix des dépeceurs , je les ai convertie sur une base de guerrier necron . C'est bien plus rentable ...

Corps de guerrier / téte de deathmark / main en fusil gauss.
News et rumeurs Games Workshop - Page 33 12543310
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:13

Je suivais les infos sur une prochaine édition de Warhammer conquest. Vu sur un groupe 40K Facebook:
News et rumeurs Games Workshop - Page 33 156821330_270524031335632_5320704543266856670_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=om1VzDo0EtoAX8MajCA&_nc_ht=scontent-frx5-1

Pour ma part, je ne suis que moyennement intéressé, voici ce que je reconnais (côté nécrons, si quelqu'un veut faire le côté SM, feel free to make it) :

- Le contenu de la boîte indomitus globalement (je ne vois pas le tétrarque et pas sûr du nombre de guerriers)
-1 Console d'annihilation/Commandement
- 1 Rôdeur du triarcat
- 1 Technomancien
- 4 Traqueurs et 4 immortels (je crois? Surprised )
- 3 Spectres Canop
- 1 Arachnyde Canop
- Ce qui me semble être 3 (encore?) Factionnaire
- Je crois apercevoir des Dépeceurs (3 ou 4, mais entre les guerriers et les cryptoserfs complexe)
- 1 Destroyer Lokhust et un Destroyer lourd Lokhust
- Des Tombs Blades ( bien planqué derrière la console)

Ce qui m'étonne ( et me dégoute un peu) c'est l'autre côté: je crois reconnaitre des Arcoflagellants et un QG Soeurs de bataille, ainsi que des Skitarii, Kataphron et un Dominus (armée que j'hésite à entamer pour changer du nécron...). Pour le reste hors indomitus je sais pas.

Qu'en pensez-vous? Il y a aussi de l'Ork, du tyrannide du T'au et du CSM dans les numéros "premium" si abonnement. Qui semble correspondre a des bouts de Start collecting.



Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 2:23

Salut à tous, petit recap des coût en points leak dans le Chapter Aproved 2021 :
Destroyers Lockust : 50pts/pièce au lieu de 55
Destroyers Lourds Lockust : 60pts/pièce au lieu de 75
Option Tesla sur Immortels : 0pts/pièce au lieu de 2
Arche du Jugement Dernier : 170pts/pièce au lieu de 190
Catacomb Command Barge : 155pts/pièce au lieu de 145 (aie)

A noté que je n’ai pas pu mettre la main sur les parties élites et QG (la CCB c’est du bouche à oreille) donc possibles autres changements de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
nekkri
Dépeceur
Dépeceur
nekkri


Messages : 322
Date d'inscription : 12/02/2018
Localisation : Lausanne [CH]

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 3:33

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 110
News et rumeurs Games Workshop - Page 33 210

Chronomancer avec lance-fuseur : +10pts
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:16

Pas de gros changement à part une ristourne sur les Lokhust qui en avaient bien besoin tellement c'est cher pour pas grand chose. On a maintenant une combinaison 2 Lokhust + 1 lourd pour 160pts au lieu 180pts et qui est beaucoup plus stable que le D6 tirs qui fait D6 dégâts des Arches jugement dernier / Marauder / Arche Tesseract
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 7:12

FAQ necron , il est enfin préciser que le roi ne bénéficie pas des codes . ça évitera les éternel discutions mensuel à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:03

Poulpy a écrit:
FAQ necron , il est enfin préciser que le roi ne bénéficie pas des codes . ça évitera les éternel discutions mensuel à son sujet.

Bha tu vois c'est tellement con cette restriction.... Rolling Eyes a coté de ça Mortarion a 50 traits de seigneur de guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:41

Je viens de voir la nouvelle figurines exclusive aux événements 2021 et qui sera mis en vente le 24 juillet en made to order sur le site  de game workshop. Je suis le seul à trouver que le cast a pas l’air terrible ? Après c’est très cool d’avoir une figurine exclusive mais j’ai l’impression que la qualité n’est pas forcément au rendez vous ^^’
News et rumeurs Games Workshop - Page 33 W7iaa910

Après son set d’équipement donne vraiment envie. Ce serait le seul Noble Wisiwig de l’armée ^^

Dernier point interressant : c’est un lord sur socle 40mm et l’article dit bien qu’il peut être jouer comme Lord ou Overlord donc la taille d’un socle de lord officiel serait 32mm ou 40mm au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:14

Je trouve cette fig affreuse. entre la position raide comme un piquet et la tête qui tourne a 90° de manière exagéré c'est assez ridicule comme sculpture. Je sais que les nécrons ont pas de corps mais cette position donne un sentiment d'inconfort très prononcé. Autant bidouiller un Lord à partir du Lord Indomitus et avec les bits de la console de commandement qui a un bras avec une orbe et un baton de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:38

Faut admettre... Les photos ici donnent pas envie finalement...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:47

Salut à tous, je ne sais pas si vous suivez les sorties mais j’ai vu que la série de magazine Impérium sortait le 25 Août et en particulier le numéro 4 qui contient la grappe de skorpekh Destroyers soit 3 et une plasmacyte pour 10€. L’offre étant alléchante j’aimerais savoir si vous avez des infos sur où et comment se procurer ces magasines en France (j’ai pas tout compris entre les articles qui parlent de distribution à l’étranger et les pages mal traduites)
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:15

T'aurais un lien vers l'article en anglais stp ?

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 1:44

Oui tiens :
Warhammer Community :
https://www.warhammer-community.com/2021/08/18/build-up-a-truly-massive-collection-of-miniatures-with-the-new-warhammer-40000-imperium-magazine/

Article annexe (date de sortie UK) :
https://www.fauxhammer.com/news/warhammer-imperium-release-date-announcement/?fbclid=IwAR1H4rBrotVzIyQy6zIn67iRVwOuYAAFcCOC2oy8xajttnXoG7xdjQPiyyg

Tu peux trouver l’inventaire du contenu des premiers numéros sur internet (les quatres premiers pouvant être acheté sans abonnement en kiosque ou en librairie)


Dernière édition par Anomekh le Sam 4 Sep - 1:21, édité 1 fois

freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:22

Merci !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section "récits" jeter un oeil à mes écrits, et s'ils vous plaisent (ou pas d'ailleurs), laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir Wink

https://necrons.forumactif.com/f18-recits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: