Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+41
nomanil
Anomekh
Farmace
Dranagal
Vardok'Nis
Tokugawa Shogunate
depeceur74
MUAD'DIB
Yocha
Auron
Ymrik
Teys
Xammar
Asmaël
filnino
Sytri
isashi
Ravenholm
B2O
Overlord Kayn
Nécrork
arcanoide
Miek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Yenos
Poulpy
vertual
Oblik
nekkri
fedaykin7
mesmero
Hammerstein
Thurug
Morgut
Nécrontyr224
Zhavina
Gwendoline
stargatesg68
Shi Vral
Kikasstou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:29

Vardok'Nis a écrit:
Bon y a pas mal de chose que je relinkerais ici ( je rentre de vacances avec 0 réseau) mais...

WTF le Hexmark Destroyer! C'est la figure que l'on voyait derrière le monolithe. Un Pistolet-man, tire 6 fois, avec des F6 et de l'AP avec ses pistolet (d'après ce qu iest dis en live) et s'il tue quelqu'un, il peut retirer apparemment. Et vu que c'est un destroyer....
Donc pas d'infos sur d'éventuels dépeceurs, puisque c'est ce qu'on avait supposé, mais wut! Et j'adore la fig....

Edit: C'est un Deathmark qui prendra des règles de ceux ci, en plus d'être un destroyer. Sortie après le codex (peu de temps après) d'après l'article en ligne. Reroll 1 to hit intégré à priori. C'est un personnage.

ELITE choice

ça reste des pistolet et comme il dit, c'est bon contre les light infantery, donc ça risuqe de ne pas etre utile si tout le monde joue space marins
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:31

Dépend de l'AP qu'ils ont pas dis, mais tout dépend de ce que tu cibles bien sûr. Elite choice ne veut pas dire pas Character. Mais tant mieux si c'est de l'élite, je n'avais pas cette info-là.

Moi qui aimait moyennement les deathmarks, j'ai un bon remplaçant ici. A cause du design spydy.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:38

même avec -3ap ça reste un pistolet qui n'aura que 1 de degat, va en faloir des tir pour avoir droit a ton tir suplementaire contre des fig marins.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:03

Surtout que si tu veux dézinguer du personnage, fatalement tu bénéficie pas du double tir.
Ou alors j'ai mal compris.

Mais ouais en l'état il est pas ouf. Les armes Enmitiques (même techno que l'arme du Skorpekh lord) font le même effet que celles à particules, je vois vraiment pas l’intérêt malheureusement. On joue Nécron, je comprend pas la profusion d'armes sans Pa qu'on trouve dans ce codex.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:13

Apparemment, même sur Reddit il y a hésitation entre: figurine ou unité complète tué? Si figurine, je trouve que 6 tir 2+ relance des 1 pour toucher, ça peut largement le faire quelque soit l'unité. Je suppose vu ce qu'on peut lire que ce sera 1 tir par arme tuant la cible en bonus mais bon la c'est de la spécu. Pour la PA, il y en aurait à -1 mini donc bon, j'avoue que c'est pas le mieux mais voila (en Mephrit au mini -2 du coup?). Pour eux, c'est pour tuer des unités tel des cultistes ou autre, pas un personnage. On verra ce qu'il en est quand on aura le détail complet.

Par contre plusieurs choses: on ne sait déjà pas les dégâts (même si probablement 1) de l'arme. On a pas encore les 3/4 des infos sur les armes que l'on connait autre que via Indomitus ou les infos des leaks, donc pas les changements du codex.

Et surtout, depuis quand le jeu se résume à " Marines vs all"? Non car la les premiers commentaires que vous me donnez c'est quand même " ça vaut pas un space marine" " ça dégomme pas un space marine" etc... Je savais pas qu'on avait 100% de joueurs SM ou même SM SMC, je savais pas non plus que les nécrons devaient être exactement comme les spaces marines, si vous voyez ce que je veux dire.

Encore une fois, on tire des balles à blanc sur l'inconnu, sans savoir. On a enfin une news sur la figurine dont on savait rien, on apprend la naissance du 3eme culte destroyer, on voit des choses qui sont essayés, de nouveau "style", et la première chose que vous faites, c'est tirer à blanc.... C'est usant, vraiment.

depeceur74, Overlord Kayn et Miek aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:25

Vardok'Nis a écrit:
Apparemment, même sur Reddit il y a hésitation entre: figurine ou unité complète tué? Si figurine, je trouve que 6 tir 2+ relance des 1 pour toucher, ça peut largement le faire quelque soit l'unité. Je suppose vu ce qu'on peut lire que ce sera 1 tir par arme tuant la cible en bonus mais bon la c'est de la spécu. Pour la PA, il y en aurait à -1 mini donc bon, j'avoue que c'est pas le mieux mais voila (en Mephrit au mini -2 du coup?). Pour eux, c'est pour tuer des unités tel des cultistes ou autre, pas un personnage. On verra ce qu'il en est quand on aura le détail complet.

Par contre plusieurs choses: on ne sait déjà pas les dégâts (même si probablement 1) de l'arme.  On a pas encore les 3/4 des infos sur les armes que l'on connait autre que via Indomitus ou les infos des leaks, donc pas les changements du codex.

Et surtout, depuis quand le jeu se résume à " Marines vs all"? Non car la les premiers commentaires que vous me donnez c'est quand même " ça vaut pas un space marine" " ça dégomme pas un space marine" etc... Je savais pas qu'on avait 100% de joueurs SM ou même SM SMC, je savais pas non plus que les nécrons devaient être exactement comme les spaces marines, si vous voyez ce que je veux dire.

Encore une fois, on tire des balles à blanc sur l'inconnu, sans savoir. On a enfin une news sur la figurine dont on savait rien, on apprend la naissance du 3eme culte destroyer, on voit des choses qui sont essayés, de nouveau "style", et la première chose que vous faites, c'est tirer à blanc.... C'est usant, vraiment.

beh pourquoi " Marines vs all", c'est facile, c'est depuis que la majorité des joueur joue marins et que ils prennent des buff de version en version.
le fait que même tuer une troupe de base ça va etre l'enfer a trouvé la satu pour la sortir. Pourquoi on s'inquiète ? parce que ça n'est pas du genre de games de faire en sorte qu'un codex soit assez up pour changer du tout au tout.

je pense qu'il vaux mieux cracher tout de suite dessus comme ça on ne sera pas déçus de la sortie du codex car on s'attendra déjà au pire
Revenir en haut Aller en bas
Vardok'Nis
Dépeceur
Dépeceur
Vardok'Nis


Messages : 341
Date d'inscription : 11/07/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:35

C'est le genre de réaction et de façon de penser qui me font sérieusement douter sur le hobby.... On dirait que le hobby est maintenant gangrené par cette pensée. C'est drôle tout de même que les gens que j'ai pu rencontrer, y compris dans les magasins ou j'ai été pour indomitus notamment, ne joue pas pour la plupart space marine, ou en seconde armée, et joue t'au, gardes impérieux etc....

Quoi qu'il en soit la question n'est pas là: si on enterre le codex avant mêem sa sortie, c'est ces pensées négatives qui feront que rien n'en ressortira de bon. Et dans ce cas, pourquoi continuer à jouer? Pourquoi continuer alors que le plaisir n'est plus présent?

Sans vouloir te vexer nomanil, a ta place je commencerais surtout à me poser des questions: pourquoi regarder les news "factuelles" et cracher dans le potage même pas encore chauffé si c'est pour ça? Le jeu ne te plais plus? Soit, très bien, n'en fais pas profiter les autres s'il te plait.

Non car déjà, il y a eu pas mal de "bon" changement, et au delà de ça, tu joue toujours les figurines jouables? Pas celle qui te plaise? Tu joue toujours face à du Space marines en te disant "j'ai perdu" ? Non vraiment, tu te fais du mal à continuer le hobby si c'est pour penser ça.

Je dis pas que le codex va être parfait, ni même bon. Je dis qu'il y a des efforts, tant sur les figurines que sur les concepts. Perso je vois les spaces marines, et je me dis qu'effectivement ils ont aussi eu de beaux ajouts... Mais loin d'être tous, et le concept s'pas vraiment la même.... Si le codex est bon, ou au moins nous ajoute des possibilités, ça me suffira. J'ai besoin de rien de plus.

Si, une chose: que l'on descende pas ma motivation et mon plaisir de voir ces nouveautés en crachant sans savoir. Tu veux du mieux? Va te plaindre chez Games. Cela change rien? Pourquoi ça changerais de le faire ici alors?

Miek et Nécrork aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nécrork
Scarabée
Scarabée



Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:27

Je rejoins Vadork'nis, faut arrěter de voir du négatif sur chaques sorties. Oui les nouveautés ne vont pas rouler sur toutes les armées, oui on n aura pas de sniper avec un fusil F12 tir rapide 36 pa-10 et 24 damages qui tire à 120pas... Les figs sont déjà belles et originales, ça me va très bien. Notre codex ne sera pas cheaté et tant mieux, je préfère perdre une partie en m étant creusé le cerveau que de tableraser mon adversaire parceque ma liste est trotroforte... On reste sur un jeu... Après si y en a qui veulent poutrer à chaque fois leur adversaire, ben faut suivre la méta et changer d armée tous les six mois.
Ne sapez pas notre motivation sur ces news. On pourra pourrir le dex en section stratégie quand il sera sorti. Les bonheurs simples les gens....
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:53

Je crains surtout de perdre avec les entrées qui me plaise.
et oui bien sur il faut attendre le codex, mais posé vous cette question : es qu'a un seul moment vous vous etes dit : olala ce truc est beaucoup trop fort, ce n'est pas normal !"

Es que c'est normal que presque a chaque sortie marine on se fait cette remarque ?

mais bon en v8 on sentais l'entube avant que le codex sorte, et c'etait vrai
en v7 on sentait le codex chiant et fort, et c'etait vrai...

voilà je dit ça je dit rien

on verra le verdicte dans quelque jour, vu qu'ils vont commencer a teaser des news sur les codexs dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:20

C'est toujours le problème avec les jeux qui mêlent compétitifs et roleplay : deux extrèmes qui ne voient pas du tout le hobbie de la même manière et qui tirent dans deux directions différentes. Ce sont deux franges irréconciliables.

Malheureusement GW a fait son choix et propose plutôt du contenu ultra compétitif ce qui fait monter la frustration pour les factions qui restent en arrière. Du coup certains anticipent la frustration parce qu'en général, entre le Marine et le xénos/hérétic, c'est toujours le gentil qui gagne.

Mais rien n’empêche de prendre son pied, faut juste prendre du recul. Surtout qu'on a encore 1 ou 2 mois à attendre avant le codex. Allez pas tomber en dépression pour un hobbie quand même...

Vardok'Nis, Miek et Nécrork aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:29

Moi je suis surtout fatigué d’entendre les joueurs se plaindrent du marines alors que ces memes marines se sont fait victimiser les 2/3 de la v8. Ca fait plus de 10 ans que je rame avec mes Blood Angels. Et pourtant ca ne m’empêche pas de les jouer et m’amuser avec. Par contre ca fait aussi 10 ans qu’on se fait rouler dessus par les Eldars et les T’au et tout le monde a deja oublié. Je pense aussi que beaucoup ont oublié que les Necron ont dominé la v7 avec leurs decuries. Ca fait a peine un an que les marines sont sur le devant de la scene et c’est à qui pleurera le plus fort contre les SM. Avec tout ce qui vient de sortir pour les necrons je pense qu’on est super mal placé ici pour dire « qu’il n’y en a que pour les marines ».

Aujourd’hui si on compare une entree Necron face a du SM c’est surtout parce que le SM est l’élément de référence et la base sur laquelle GW fait son équilibrage. On a toujours parlé de MeQ et fait des stats sur du MeQ c’est pas nouveau. Et je suis desole mais quand je vois le nouveau profil du Death Ray par exemple oui je me dis « ouh la la c’est trop fort ce truc »

Pour la dernier entrée Necron présenté aujourd’hui moi ca me fait beaucoup penser au pistolero genestealer. Il a d’ailleurs le meme fonctionnement c’est a dire perso qui FeP avec plein de tir de pistolet et a chaque fig tué tu fais un tir de plus. Ca a le merite d’être nouveau pour le necron et donc ca va apporter de nouvelles possibilités. A voir ensuite les règles complètes et le coût en points.

Vardok'Nis, Anomekh, Miek et Nécrork aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:18

La nouvelle figurine est assez belle et apporte vraiment une nouvelle dimension de sniping au jeu. Au vu des stats de l’Emmitic annihilator ainsi que ceux d’un Deathmark classique ainsi que des skorpekh destroyers je pense que l’on devrait avoir un truc du genre CT 2+ re-roll 1, CC3+, E5, F5, 5PV 6A Cd10 Svg 3+
Avec en règle spé living métal, interception éthéré et le truc pour pouvoir faire un tir supplémentaire par fig ennemis tués, éventuellement un buff pour les Deathmark genre +1 a la touche en cas d’interception éthéré mais je parierai pas la dessus.
En armes 6tirs F6 PA-1 (-2 Mephrit) D1 -sniper- .Donc en counter FeP je pense que ce sera pas trop mal contre des Scions, des Crisis ou des Inceptor. Ça permet d’avoir un outil de counter FeP avec éventuellement des Deathmark ça commence à être pas mal comme quoi on peut en effet attendre avant de râler ^^

Je le verrais autour de 100pts.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:01

Anomekh a écrit:
La nouvelle figurine est assez belle et apporte vraiment une nouvelle dimension de sniping au jeu. Au vu des stats de l’Emmitic annihilator ainsi que ceux d’un Deathmark classique ainsi que des skorpekh destroyers je pense que l’on devrait avoir un truc du genre CT 2+ re-roll 1, CC3+, E5, F5, 5PV 6A Cd10 Svg 3+
Avec en règle spé living métal, interception éthéré et le truc pour pouvoir faire un tir supplémentaire par fig ennemis tués, éventuellement un buff pour les Deathmark genre +1 a la touche en cas d’interception éthéré mais je parierai pas la dessus.
En armes 6tirs F6 PA-1 (-2 Mephrit) D1 -sniper- .Donc en counter FeP je pense que ce sera pas trop mal contre des Scions, des Crisis ou des Inceptor. Ça permet d’avoir un outil de counter FeP avec éventuellement des Deathmark ça commence à être pas mal comme quoi on peut en effet attendre avant de râler ^^

Je le verrais autour de 100pts.

je penche quand même pour 2tir par pistolet ou d3, l'autre arme sur le skorpeck lord est multi tir, le seul truc c'est que si on met d3 tir * 6 ça peut faire un peut trop.
le problème de ce genre d'unité c'est que tu as intéret a reussir ton entré sur table sinon c'est la disparition instantané (même si ça fait 6 pv a tomber que tu n,avais pas envie de tombé)

Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:07

6d3 tirs ca me parait beaucoup trop fort surtout avec la règle qui fait 1 tir en plus par cible abattue. Tu pourrais defoncer des pack de 30 boyz avec une seule fig vu que tuntouches a 2+ reroll des 1, tu blesses a 3+ sans sauvegarde. Ce serait une boucherie
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:11

Ouais déjà 6 tirs c’est fort pour moi tu peux clean une full escouade de GI sans problème avec une seule fig donc pas trop de question là dessus reste à voir le profil mais pour moi ce sera 6 tir avec la règles ou 6D3 sans la règle pour les tirs supplémentaires... mais ce serait déjà trop fort dans ce dernier cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:25

Bah tout dépend du prix après. Sortir une escouade de GI avec une figurine, c'est sympa mais si ladite figurine coûte deux fois plus cher que le pack de GI...

La V8/V9 met l'accent sur les règles simplifiées, du coup je verrais plutôt X Tirs et possibilité de Tirer une deuxième fois avec le bonhomme si une figurine a été descendu. C'est plus simple à gérer que D3 tirs divisibles etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Miek
Immortel
Immortel
Miek


Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 39
Localisation : Québec

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:34

Un autre forum mentionne qu'il serait possible de faire une armée à 100% destroyer cult avec des guerriers destroyers, ça vous dit quelque chose? La thématique est intéressante, on aurait un code dynastique associé selon vous?

Je suis nul en lore, est-ce que les destroyers se retrouvent dans toutes les dynasties?
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:09

Oui les Destroyers se retrouve dans toutes les Dynasties pour l’instant, lorsqu’un Overlord accepté sa condition de machine, renonce à sa conscience face à son propre nihilisme et essai de tirer le maximum de son corps de machine. Dans ce cas un Phaeron qui sombrerait pourrait entraîner une bonne partie de sa dynastie mais de la à avoir des troupes Destroyers ? Peut être une formation genre vigilus ?

Mais avec le fait que l’on a maintenant différent culte il est probable que l’on est plusieurs bonus ^^

Avec le profil mentionné si il est à 100 points, si il tue une crisis/10 Scions, quelque Dark Reaper ou 2 inceptor il est rentabilisé (et c’est pas compliqué) et ceux avant même qu’il aient pu tirer si ils ont FeP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lastjoke
Scarabée
Scarabée
Lastjoke


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2020
Localisation : Montpellier

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:00

Personnellement, pour le peu qu'on en sait j'aime bien, et sans parler de la gueule de la fig qui est fantastique à mes yeux.

Ils seront certainement jouable à 3 dans une unité, et si c'est le cas, si les rumeurs de 6 tirs par tête sont vraies, alors, on sera sur du 18 tirs, à voir si ça peut pas clean de la MSU, faut pas oublier qu'on est dans une version orienté MSU, et si ça peut les cleans, ça peut devenir bien moins dégueu que ce qu'on en pense. Sans parler des strata, et notamment la full reroll pour les destro.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:07

Alors de ce que j’ai entendu il s’agirait plus d’un personnage élite qui serait donc jouable en 1 unités de 1 figurines comme le Kelermorph genestealer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lastjoke
Scarabée
Scarabée
Lastjoke


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2020
Localisation : Montpellier

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:23

Anomekh a écrit:
Alors de ce que j’ai entendu il s’agirait plus d’un personnage élite qui serait donc jouable en 1 unités de 1 figurines comme le Kelermorph genestealer ^^

Ah, j'avais pas cette info! Ca serait dommage si c'est le cas, ça le limite un peu du coup.

En point positif, si il est Elite, c'est qu'il entre pas en concurrence avec les 12 ou 13 QG du codex! ^^"

Ca devient vraiment compliqué de devoir choisir si peu de QG pour autant de datasheet!
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Immortel
Immortel
Thurug


Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:29

Citation :
Ca devient vraiment compliqué de devoir choisir si peu de QG pour autant de datasheet!

M'en parle pas...je galère à trouver une place pour le Royal Guard. Le fais qu'il soit QG et pas élite me laisse dubitatif.


Dernière édition par Thurug le Lun 24 Aoû - 7:08, édité 1 fois

Lastjoke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://baudinthibo.22slides.com/
Lastjoke
Scarabée
Scarabée
Lastjoke


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2020
Localisation : Montpellier

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:33

Je pensais à lui justement, mais la, on est obligé de faire deux détachements, donc obligatoirement moins de CP, donc moi de strata etc...

On verra bien si certains changent de grade avec la venu du Roi Silencieux. "Vous la bas, recalé!" News et rumeurs Games Workshop - Page 18 2448506255
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:48

C'est vrai que la court royale de la v5 commence de plus en plus a manquer
sur cette v9 on se retrouve avec 2nouveau qg, je compte szareck comme LoW
et le problème c'est que l'on a besoin de beaucoup, plus de 3, surtout si on veut plusieurs Royal Guard. le problème si qu'il n'y a plus de formation état major
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:51

Lastjoke a écrit:
Anomekh a écrit:
Alors de ce que j’ai entendu il s’agirait plus d’un personnage élite qui serait donc jouable en 1 unités de 1 figurines comme le Kelermorph genestealer ^^

Ah, j'avais pas cette info! Ca serait dommage si c'est le cas, ça le limite un peu du coup.

En point positif, si il est Elite, c'est qu'il entre pas en concurrence avec les 12 ou 13 QG du codex! ^^"

Ca devient vraiment compliqué de devoir choisir si peu de QG pour autant de datasheet!

Oui ca se bouscule pas mal chez les QG surtout si les rumeurs sur les différents crypteks est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: