Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 News et rumeurs Games Workshop

Aller en bas 
+41
nomanil
Anomekh
Farmace
Dranagal
Vardok'Nis
Tokugawa Shogunate
depeceur74
MUAD'DIB
Yocha
Auron
Ymrik
Teys
Xammar
Asmaël
filnino
Sytri
isashi
Ravenholm
B2O
Overlord Kayn
Nécrork
arcanoide
Miek
Tetrarque_necron
Lastjoke
Yenos
Poulpy
vertual
Oblik
nekkri
fedaykin7
mesmero
Hammerstein
Thurug
Morgut
Nécrontyr224
Zhavina
Gwendoline
stargatesg68
Shi Vral
Kikasstou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
stargatesg68
Immortel
Immortel



Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2012

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 5:47

allez hop un mots clé pour pas mal de monde Smile

https://www.warhammer-community.com/2021/11/09/game-balance-is-at-the-heart-of-this-official-warhammer-40000-rules-update/
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 6:22

Allez c'est parti pour pour les nouveaux build de listes et synergies xD

Ca va chauffeur les routeurs x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 6:43

Ca change tellement de choses pour les nécrons. Toutes ces nouvelles unités qui gagnent l'accès au rez du technomancien, aux auras et capacité (MWBD, Reroll du roi etc...), et aux strats (+1F au CaC, 6 explosif au tir etc...). Il n'y a plus qu'à relire 2-3 fois le codex Very Happy

Les destroyers de tirs par exemple qui peuvent maintenant tirer en 2+ reroll des 1 avec MWBD, double touche sur les 6 (strat), full reroll des blesses (strat)....
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 7:07

Je pense qu'il faut revoir tout le codex, changement très agréable, ça change toutes les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2020

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 6:03

Bonjour à tous. C'est clair. Les spectres qui deviennent base, et du coup, teleportable, plus 1 à la touche. Et du coup, le technomencien qui pourra les suivre avec la cape, les réparer et les relevés, plus de choix avec son autre objet pour le plus 1 à la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 7:26

Arrêter moi si je ne m’abuse mais c’est une nouvelle sortie ?

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 A5d3cf10

On a à peu près le même motif digital que sur les C’tan et le psychomancien et on reconnaît de l’iconographie Necron style épée d’hyperphase


Dernière édition par Anomekh le Jeu 18 Nov - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:23

certain pense que c'est un remake de orikan
ou des vieux c'tan

Anomekh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anomekh
Immortel
Immortel
Anomekh


Messages : 288
Date d'inscription : 26/01/2018

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:54

Rien n’est joué mais On est décidément gâté avec cette V9^^
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:01

beh au bout de 10 ans d'inexistence dans le lore et les sorties de fig ça fait du bien cette V9 (sauf pour le classement haha)
Après ça paraitrait normal une nouvelle vague de nécrons, car il ne faut quand même pas oublier que les nécrons font partie de l'antagoniste principal de la version, mais aussi tôt sortie, aussi tot mis au second plan.
En comparaisons en V8, tout tourner autour de l'avènement du chaos, l'antagoniste principal était dans la tête de toutes les campagnes. Les necrons c'est la boite de base et la première croisade et après plus aucun lien avec avec les nexus ni les necrons, genre ni octarius ni charadon n'est lier avec la pression des nécron sur le monde. Le roix silentieux est revenu pour venir faire la sieste haha..
Donc ça parait logique qu'il y ait un nouvel évent pour relancer la menace.

Actualisation : avec le dernier rumeurs engine qui est sorti, on peut penser au eldar...
Est-ce qu'il n'y aurais pas une petite boîte necron vs eldar dans les cartons de games ? Et est ce que ça serai du présent ou du passé ? (guerre céleste ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 5:32

Bon je savais pas ou en parler mais comme je n'ai pas pu jouer depuis la FAQ de novembre avec le nouvelles entrées bases, je voulais savoir ce que cela à donné sur vos différentes parties, en terme de listes etc... et ou va la méta nécron (compétitif ou non) en ce moment !

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 792277 News et rumeurs Games Workshop - Page 34 792277 News et rumeurs Games Workshop - Page 34 792277
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
Destroyer
Destroyer
arcanoide


Messages : 623
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : yveline

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 6:20

oui beaucoup de up.
trop de chose à tester.

le big up sont pour les crypteks les technomanciens et illuminor szeras en particulier + de base donc plus de réanimation.

les Tétrarques (et option pharaon) avec la commande barge et anrakyr le voyageur.

après
Spectres, destroyers skorpekh, destroyers lokhusts, prétoriens, Maraudeur canoptek et cryptoserfs

Revenir en haut Aller en bas
Nahart'ek
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:33

Overlord Kayn a écrit:
Bon je savais pas ou en parler mais comme je n'ai pas pu jouer depuis la FAQ de novembre avec le nouvelles entrées bases, je voulais savoir ce que cela à donné sur vos différentes parties, en terme de listes etc... et ou va la méta nécron (compétitif ou non) en ce moment !

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 792277 News et rumeurs Games Workshop - Page 34 792277 News et rumeurs Games Workshop - Page 34 792277  

Le keyword CORE à up beaucoup les Nécrons et surtout les cultes destroyers et les canopteks. La létalité de tir avec les Lokhust est devenu top et au CaC avec les skorpekhs. Tout en sachant que les Spectres sont en général joué comme avant. Pour ma part en terme de retour après avoir fait des parties, les Lokhusts sont devenus une des meilleurs unités avec leur force de tir et la puissance des lourds. Quand ils sont un minimum up avec les différents pouvoirs ils deviennent vite très puissant. En terme de méta pure je dirais que les listes d'avant en canopteks sont toujours forte(idem avec celles de Szarekh) mais jouer des packs de warriors en contrôle map avec du culte lokhust derrière en soutien est aussi bien. Encore un peu de mal avec les Skorpekhs et ne parlons pas des Ophidians. Après si tu veux plus de précision peut-être préfèreras-tu créer un sujet dédié à ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Kayn
Immortel
Immortel
Overlord Kayn


Messages : 188
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Bordeaux

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:03

merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:02

leak/rumeur chapter approuv 2022 : les spectres passerais a 45points la fig, +10pts dans la tronche ça pique quand même
sources : https://spikeybits.com/2021/12/rumors-new-40k-points-changes-from-chapter-approved-2022.html

Nécrork aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Scarabée
Scarabée



Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2020

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:21

Très surprenant ! Presque 30% d'augmentation !

Si l'unité de spectres est bonne, elle loin d'être fumée. Les spectres sont principalement joués pour leur côté résilience car il y a plus fort niveau CAC chez les nécrons.

Si l'augmentation s'avère vraie, je pense qu'il doit y avoir d'autres changements chez les spectres que le seul coût en points (surtout quand on voit les genestealers du Culte à 14 pts avec 4 attaques à CC2+, PA-3 et une invu de 4+).

S'il n'y a aucun autre changement hormis le coût en point, les Spectres disparaitront des listes et ça serait un coup dur pour le codex qui n'est même pas dans le top tiers.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:30

Beh le seul argument que je vois pour games si c'est juste comme ça, c'est de faire vendre des ophydian destroyer, qui reste à 35pts

Dans un paradigme ou les nouveaux Codex sont de plus en plus forts, ça paraît totalement insensés 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Scarabée
Scarabée



Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2020

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:44

Même pas. Les Skorpekhs seront toujours meilleurs pour le même prix.
Et même des spectres à 45 pts seraient encore meilleurs car ils ne sont balayés de la table au moindre éternuement des figs adverses.

Ce n'est pas avec leur E4 et Sav à 4+ que GW vendra des Ophydiens hormis pour la collection. Si seulement les Ophydiens avaient au moins un bonus de charge, ça pourraient changer la donne, mais dans l'état actuel des choses...

L'augmentation brute des spectres est non fondée et beaucoup trop importante (30% !!!). Il doit forcément y avoir anguille sous roche (fausse news ou modif de règles).
Sinon, ça fera de la place à encore plus de Nuées de scarabées dans les listes ou à des Prétoriens.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 1:29

Je suis du même avis : fakenews ou nouvelle règle (mais il me semble que c'est rare les nouvelles règles en chapter aprouv)
Pour une armée qui peine à remonter le milieu du classement, ça paraît vraiment bizarre cette augmentation
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Scarabée
Scarabée



Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2020

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 1:53

A priori, le site n'est fiable concernant les rumeurs.

Ce qui me conforte dans mon idée que c'était vraiment une aberration cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 2:07

Tout ce qui vient de Spikeybits ou BOLS c'est de la merde en barre. J'en peux plus de leur news bidon qui font de la devinette en espérant tomber juste sous couvert de "source anonyme". C'est vraiment des articles putaclick pour générer du pognon avec les pubs en jouant sur la passion des joueurs dont ils ont rien a battre avec leur désinformation. Je vous conseille fortement de supprimer ces sites de vos favoris ou tout du moins d'éviter au maximum de cliquer sur ce genre de news.

Poulpy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Scarabée
Scarabée



Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2020

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 2:13

Merci de la confirmation et du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
nomanil
Destroyer
Destroyer
nomanil


Messages : 503
Date d'inscription : 03/10/2014

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 3:49

Après c'est les photos qui faut regarder et pas l'article, si c'est du fake le mec à la bonne présentation graphique. Même si ça reste facile..
Aprés il y aura des mouvements de point c'est presque sûr, ceci a juste mis en évidence ce qui ne faut pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Dépeceur
Dépeceur



Messages : 400
Date d'inscription : 21/07/2013

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:04

Gros +1 avec Kikastou, Bols/spikey c'est de la merde en barres.
Le +10 Pts des spectres j'y crois absolument pas. Depuis le MAJ les perfs necron sont juste meilleur sans être dominant .
De mon point de vue je m'attends à une baisse de certains couts voire aucun le temps que la Maj fasse son chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 7:10

A priori pleins de réduc a venir pour les Nécrons avec le prochain Chapter Approved
Revenir en haut Aller en bas
Tetrarque_necron
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Tetrarque_necron


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2019

News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 8:32

Kikasstou a écrit:
A priori pleins de réduc a venir pour les Nécrons avec le prochain Chapter Approved

Information venant de quelle source ?

En tout cas ça ne nous ferait pas de mal je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et rumeurs Games Workshop - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News et rumeurs Games Workshop   News et rumeurs Games Workshop - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et rumeurs Games Workshop
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News et rumeurs Games Workshop
» News Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: