Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron

Aller en bas 
+67
Nécrontyr224
Kikasstou
artemix31600
Ezechiel
felidius
jeaujeau63
tanguy3838
snacki2
Seigneur Prototyk
Supertortue
thabyus
noobinnator
urosso
juju77
Magnesine
Darky
Shadow Angel
Terminator
Krash
S.Capelli
starcrow
Hammerstein
jayavarman7
menadel
Sheridan81
Marvin
Metalex
dodoraptor
NecroBob
Némésor Nubyron Khresh
Niddogg
Kronai
Arkanor
dark cobra
ptick59
Algaroth
baboulinet
Saga Sempai
Alouqua
newe
Quaz
kamaika1993
mesmero_(statse)
loops57
Xahendir
Dws974
JudgeTrapKill
killer 59
Asta
Orikan
Manwë
erandorn
Illuminor Szeras
Shrike_wing
Elury03
Le_nécron
gaius
Vladesh
child666
Lucas1231
Likhan
Starwalker
seigneur_necron
Shi Vral
Cydonia
Valcomenimandas
mesmero
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Prototyk
Scarabée
Scarabée
Seigneur Prototyk


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la bataille

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 6:47

Les méca sont assez gros.

Un peu plus gros que les vielles avec plus de choix. Ils ont beaucoup de volume je trouve

[edit JIIMA] on évite les abrégés merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Destroyer
Destroyer
Shadow Angel


Messages : 745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa tombe de stase

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:33

Les spectres ont deux pv, normal qu'ils aient une taille imposante^^ Ils doivent égaler un carniflex ou pas être loin niveau taille je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Prototyk
Scarabée
Scarabée
Seigneur Prototyk


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la bataille

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:55

Tout a fait Shadow Smile

Je vous écrit un morceau du WD

Les spectres ont une sauvegarde invulnérable de 3+. 2 pv, regle spécial "sans peur", 4 attaques pour

l'assaut, et si vous les munissez de fouet vous tuerez a peut pres tout dans votre porté.

On peut aussi les équipers avec "partical caster" et "transdimentional beamer" et dans le kit on peut avoir

assez de fouet pur équiper tout vos spectres !

Le "partical caster" je n'en sait rien mais la fofo me dit d'un truc du genre "pistolet a fusion",

Le "transdimentional beamer" marche a peu pres comme le portail du monolithes et aspires les enemi et

les envoient dans une autre dimension.

Elles ont des griffes "phase shifters" et peuvent réparer les unités alliés ou attaquer les enemis.

En gros, c'est abuser Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_nécron
Immortel
Immortel
Le_nécron


Messages : 169
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:04

Seigneur Prototyk a écrit:
Tout a fait Shadow Smile

Je vous écrit un morceau du WD

Les spectres ont une sauvegarde invulnérable de 3+. 2 pv, regle spécial "sans peur", 4 attaques pour

l'assaut, et si vous les munissez de fouet vous tuerez a peut pres tout dans votre porté.

On peut aussi les équipers avec "partical caster" et "transdimentional beamer" et dans le kit on peut avoir

assez de fouet pur équiper tout vos spectres !

Le "partical caster" je n'en sait rien mais la fofo me dit d'un truc du genre "pistolet a fusion",

Le "transdimentional beamer" marche a peu pres comme le portail du monolithes et aspires les enemi et

les envoient dans une autre dimension.

Elles ont des griffes "phase shifters" et peuvent réparer les unités alliés ou attaquer les enemis.

En gros, c'est abuser Very Happy Very Happy Very Happy

Tu a le codex ? car tu donne des règles présentes à l’intérieur ce qui est interdit.

Au final rien de bien nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
snacki2
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
snacki2


Messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : saint aubin d'arquenay(ouistrheham

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:08

Oui c'est abuser mais c'est bien pour nous ! Je crois que je vais prendre deux boite de spectre et un rodeur .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Prototyk
Scarabée
Scarabée
Seigneur Prototyk


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la bataille

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:15

Non je n'est pas le codex mais j'ai le WD de Mai qui expliquent un peu.

Désoler si j'ai dit certaines regles mais je ne savait pas. Je voulais juste en parler et aider un peu. Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Prototyk
Scarabée
Scarabée
Seigneur Prototyk


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la bataille

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:17

Le rodeur est classe aussi !!

Mais aussi grand que je ne l'imaginerais. A peine quelque centimetre plus haute que la console.

Je le voyais beaucoup plus grand. Twisted Evil Twisted Evil

[EDIT JIIMA]Les abrégés sont à évités aussi, de même que le double post, pour ça tu as la touche éditer qui te permet de rajouter du texte dans ton message merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Prototyk
Scarabée
Scarabée
Seigneur Prototyk


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la bataille

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:32

Ok désoler. Je le ferai a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:44

Shadow Angel a écrit:
Les spectres ont deux pv, normal qu'ils aient une taille imposante^^ Ils doivent égaler un carniflex ou pas être loin niveau taille je pense Very Happy

Quand ont voit les troupes de choc à côté sur l'illustration du codex les spectres sont effectivement énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:13

Arkanor a écrit:
Quand ont voit les troupes de choc à côté sur l'illustration du codex les spectres sont effectivement énormes !

Les troupes de choc ne sont-elles pas juste des gardes impériaux? Smile
Sinon qu'elles soient stratégiquement fortes ou non, ces nouvelles figurines de spectres sont tout simplement splendides
Spoiler:
et rien que pour ça je pense que nous serons nombreux à les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Prototyk
Scarabée
Scarabée
Seigneur Prototyk


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la bataille

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:32

J'adore ton spoiler !!

Oui personellement je l'acheterais pour ses nombreuses qualiter
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:10

Ca y est la 2éme vague est en précommande sur le site de GW !!!

Et forcement on a de meilleurs photos et vues panoramiques.D'ailleurs on peut ainsi bien voir les détails ! ^^

Avec en prime , une belle vidéo :

http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:59

Merci JudgeTrapKill pour les liens.

Un peu décus par les spectres, ils me plaisent mais il leur manque un petit quelque chose de dynamique, en plus ils sont immenses. Perso je vais les repositionnés.

Les Mecanoptères sont fidèles à l'image du codex, je ne m'attendais pas qu'elle regarde toute vers le bas quand même. C'est les photo mais j'espère qu'elles seront repositionnables.

La fig d'illuminor est d'une laideur...un scarabé avec un baton...

La mécarachnide en jette mais semble fragile au niveau de l'abdomène y va falloir y faire gaffe surtout à 26€ pièces Neutral

Le rodeur est pas mal du tout, il semble un peu moins grand/large qu'un défiler, seul chose qui ne me plait pas c'est le "conducteur" si je devais m'en prendre un je le virerai pour en faire un véhicule totalement automatisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
urosso
Immortel
Immortel



Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:07

YOUPI !!

mais alors la le coup des pack de conversion destroyers ......................
Revenir en haut Aller en bas
tanguy3838
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 61
Date d'inscription : 18/12/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:54

Jiima a écrit:


Les Mecanoptères sont fidèles à l'image du codex, je ne m'attendais pas qu'elle regarde toute vers le bas quand même. C'est les photo mais j'espère qu'elles seront repositionnables.

La fig d'illuminor est d'une laideur...un scarabé avec un baton...

La mécarachnide en jette mais semble fragile au niveau de l'abdomène y va falloir y faire gaffe surtout à 26€ pièces

Pour les Mecanoptère il regarde pas vers le bas mais dans la boule qu'il ont devant les yeux je pense. Sa doit être une sorte de jumelle^^

Effectivement la figurine Illuminor est affreuse Evil or Very Mad

J'vais pas vu le prix pour les mecarachnides!!!! C'est du vol! (en même temps ont a l'habitude avec un perso en plastique a 15 euros)

flower Tanguy3838 flower
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor
Dépeceur
Dépeceur
Arkanor


Messages : 345
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 96
Localisation : banzai

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:58

Ils ont même fait les scarabées à l'intérieur de la méca !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:02

tanguy3838 a écrit:
Pour les Mecanoptère il regarde pas vers le bas mais dans la boule qu'il ont devant les yeux je pense. Sa doit être une sorte de jumelle^^

C'est comme les types qui regardent leurs GPS au lieu de la route. Razz Je crois que je vais continuer sur mon projet de les convertir à partir des Jets EN.
Le rôdeur je le trouve toujours aussi bof. Les pacs de conversion de destroyers je ne vois pas l’intérêt. Non sinon je suis positivement surpris par Szeras, il se traîne ridiculement par terre mais la tête d'eldar dans sa main est vraiment sympathique! Les autres persos spés ne sont pas renversants mais tiennent la route. Quand aux machines canopteks elles sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Terminator


Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais.

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:02

C'est cela que j'aime chez GW: ils sont chers, mais au moins quand ils font des figs, ils en font des belles et ont le soucis du détail.
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:17

[quote="tanguy3838"]
Jiima a écrit:

J'vais pas vu le prix pour les mecarachnides!!!! C'est du vol! (en même temps ont a l'habitude avec un perso en plastique a 15 euros)

J'vois pas en quoi c'est du vol... Regardez la taille qu'elle fait, et comparez son prix à d'autres figurines similaires...

Je vous rappelle que l'ancienne était bien chère aussi, mais là on a du plastoc, elle est plus belle, et y'aura du rabiot.

Puisqu'on parle des prix, celui des spectres est super, pour des figurines aussi grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 3:50

tanguy3838 a écrit:

Pour les Mecanoptère il regarde pas vers le bas mais dans la boule qu'il ont devant les yeux je pense. Sa doit être une sorte de jumelle^^

D'après la description qui se trouve dans le WD c'est un système de visée.

tanguy3838 a écrit:
J'vais pas vu le prix pour les mecarachnides!!!! C'est du vol! (en même temps ont a l'habitude avec un perso en plastique a 15 euros)

Elle n'est pas petite, elle est bien détaillée et elle dispose apparemment de pas mal d'options. Je la trouve, par exemple, beaucoup plus imposante que le destroyeur léger qui n'est pas beaucoup moins cher.

Au passage, pour ceux qui n'ont pas le WD, il contient 2 formations pour Apocalypse :
* la première à base d'un rôdeur et de prétoriens
* la deuxième à base d'arches fantômes, de guerriers et de mécanoptères

A première vue elles m'ont semblé assez bourrines mais il faudra y réfléchir avec du recul.
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:20

Jiima a écrit:


La fig d'illuminor est d'une laideur...un scarabé avec un baton...
+1, vraiment horrible, et je l'imaginais plus imposant. Là il ressemble plus à quelqu'un de mutiler qui a reçu des prothèses ...
Edit : un cul-de-jatte !
Jiima a écrit:

Le rodeur est pas mal du tout, il semble un peu moins grand/large qu'un défiler, seul chose qui ne me plait pas c'est le "conducteur" si je devais m'en prendre un je le virerai pour en faire un véhicule totalement automatisé.
Eh ! Ça c'est une chouette idée, je retiens, ça pourrait me servir également Wink ! Après il faut voir si son absence n'est pas gênante esthétiquement ...
J'aurais bien aimé un socle, ya de quoi se déchaîner pour un truc pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:50

Un socle se fait facilement avec du carton ou du bois fin. Pour ce qui est de Szeras, on peut je pense facilement repositionner les pattes pour le rendre plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Xahendir
Immortel
Immortel



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2011

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:27

[quote="Ewiizz"]
Jiima a écrit:

Jiima a écrit:

Le rodeur est pas mal du tout, il semble un peu moins grand/large qu'un défiler, seul chose qui ne me plait pas c'est le "conducteur" si je devais m'en prendre un je le virerai pour en faire un véhicule totalement automatisé.
Eh ! Ça c'est une chouette idée, je retiens, ça pourrait me servir également Wink ! Après il faut voir si son absence n'est pas gênante esthétiquement ...
J'aurais bien aimé un socle, ya de quoi se déchaîner pour un truc pareil Smile

Ça doit être faisable sans trop de problème d'enlever le pilote : on retire le siège et on met un dôme qui recouvre le tableau de commande à la place.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:53

Vous l'avez remarqué je laisse le sujet dériver^^ puisque la vague arrive et que l'on sais quelle fig sortirons autant en discuter.
Je lockerai le topic quelque temps après la sortie officiel, profitez en quand qu'il est ouvert pour discuter de ses fig, convertion etc Wink

Evidement on ne dérive pas vers battle ou tactica hein^^ on reste sur ces figurines.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
urosso
Immortel
Immortel



Messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25

(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 20:59

Pour les mécanoptères, je pense tout simplement que le pilote regarde dans un nébulosque (p42 du codex)
Szeras je l'avait pas encore vu, je suis vachement déçu No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron   (AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(AZUR)Rumeurs 2nde vague nécron
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution autour des rumeurs de la 3éme vague.
» News et rumeurs Games Workshop
» Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
» Rumeurs : Règles V6 W40K
» News et rumeurs Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: