Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [EN] Les furieuses de la Toile

Aller en bas 
+27
arcanoide
LycanGremory
mapok
mesmero
jeaujeau63
Atheh
Ezechiel
Apollon
nainfa
necronforce
Farmace
louis42
depeceur74
chose1504
Kasquit
mesmero_(statse)
Coeur-franc
Gwendoline
jackycrew64
Usurion l'Immortel
newe
Pilate
S.Capelli
Kikasstou
Marvin
Imotekh77
Shi Vral
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeDim 1 Juil - 4:47

Les furieuses de la Toile
[EN] Les furieuses de la Toile Avatar10

Voici mon armée EN, uniquement constituée de femmes.
Pour le moment j'ai converti 87 figurines, c'est à dire sculpter 174 seins !
De plus, presque toutes les figurines et véhicules sont aimantés pour changer d'équipement...

Or, puisque j'ai d'autres projets modélismes, je ne vais pas m'éterniser dessus et je vais faire par sections de 50 figs maxi.
Pour l'instant je n'ai fait que la partie cabale et culte, les coteries ça sera pour après... Rolling Eyes

Le fluff :
Spoiler:

Les figs :
Mon premier diorama :
[EN] Les furieuses de la Toile Img5eb148ee8ab28

L'armée entière :
[EN] Les furieuses de la Toile Img529b9dc54db96


  • QG :
    Lelith Hesperax : [EN] Les furieuses de la Toile Img529b9de2bf0c6
    Voïvodette : [EN] Les furieuses de la Toile Img52506d34c9e74
    Dame Malys : suspense...
    Baronne Satryx : [EN] Les furieuses de la Toile Img5f26e853992a1

  • Élite :
    Maîtresses de sang Hékatrix (10) : [EN] Les furieuses de la Toile Img5223606a07fd6
    Immaculées (10) : [EN] Les furieuses de la Toile Img521cb1185da7f
    Incubes (10) : [EN] Les furieuses de la Toile Img51365a9a0a71c
    Mandragore (10) : [EN] Les furieuses de la Toile Img51365ab57a8e2

  • Troupes :
    Cabalites (10) : [EN] Les furieuses de la Toile Cabali12
    Cabalites (10) : [EN] Les furieuses de la Toile Cabali13
    Cérastes (10) : [EN] Les furieuses de la Toile Czoras11
    Cérastes (10) : [EN] Les furieuses de la Toile Czoras10

  • Attaque rapide :
    Reavers (7) : [EN] Les furieuses de la Toile Img51365b803586d
    Revaers (7) : [EN] Les furieuses de la Toile Reaver12
    Fléaux (10) : [EN] Les furieuses de la Toile Img51b4a1c743bd5
    Hellionnes (10) : [EN] Les furieuses de la Toile Img51dc3c70813b2

  • Soutien :
    Ravageur 1 : [EN] Les furieuses de la Toile Img520506ef67e9b
    Ravageur 2 : [EN] Les furieuses de la Toile Ravage10
    Razorwing : [EN] Les furieuses de la Toile Img51c47ed98eea6
    Reaper : [EN] Les furieuses de la Toile Img514e1f7e48a10
    Tantalus : [EN] Les furieuses de la Toile Img513658dfad796 [EN] Les furieuses de la Toile Tantal10
    Voidraven : suspense...

  • Transports assignés :
    Raider cabale 1 : [EN] Les furieuses de la Toile Raider10
    Raider cabale 2 : [EN] Les furieuses de la Toile Raider11
    Raider culte 1 : [EN] Les furieuses de la Toile Img51365b3f4cbf0
    Raider culte 2 : (Un jour[EN] Les furieuses de la Toile Raider14, je changerai la tête de cette pilote chauve ! ><) [EN] Les furieuses de la Toile Raider12
    Venom cabale : [EN] Les furieuses de la Toile Venom_10
    Venom culte : [EN] Les furieuses de la Toile Img51365af7f35e5 [EN] Les furieuses de la Toile Venom_11

  • Décors et objectifs :
    [EN] Les furieuses de la Toile Img5be6168e1931a


Pour ceux que ça intéresse, voici mon process de sculpture mammaire et celui de peinture :
Spoiler:
Spoiler:
Et dans le genre assez inutile, des photos truquées de mise en situation de mes figouzes :
Spoiler:

Dernier bonus, des reavers que j'avais fait bien avant l'armée, juste pour le plaisir de faire un gang unique :
[EN] Les furieuses de la Toile Img5bdb143c1d2bc
Vous pensez quoi de mes EN alors !? Very Happy


Dernière édition par Shi Vral le Mar 4 Aoû - 0:28, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeDim 1 Juil - 5:04

Wouuahh, tu peinds divinement bien, rien à redire, de toutes les figs que j'ai déjà vu sur ce fofo, les tiennes font largement parties des meilleurs ! j'adore tout, et ton diorama est super, encore bravo.

PS: Déjà vu sur les voleurs d'âmes, c'est possible ? Je pense que oui étant donné le nombre de forum où je t'es déjà croisé ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeDim 1 Juil - 5:12

Merci, ce commentaire archi positif me motive à fond !

Et oui, tu m'as vu sur les voleurs d'âmes : un joueur EN et fofophile pas inscirt sur les voleurs d'âmes serait un paradoxe... C'est pareil pour mes Tau et mes nécrons ! Very Happy
Je suis aussi sur plein d'autres fofo mais je ne présente pas toujours tout partout, simplement car mes fofo préférés sont ici, voleurs d'ames et tau'va tsua'm. Cool

Enfin bon, là je vais entamer les venoms (2) et j'espère les terminer avant le weekend qui vient, car après mon petit frère débarque, et après 1 an sans l'avoir vu, je vais profiler un max (jouer à 40k d'ailleurs, je lui ai offert ABR l'an dernier). Donc, je pense qu'à parir de là, je peindrai moins vite...

D'ailleurs, visiblement, tu n'es pas géné par les quelques défauts du travail à la chaine de ces raiders... ?

Regarde un peu cette analyse que j'ai faite avec mes confrères EN :

Alors, on commence tout doux en faisant une comparaison des conversions féminines de mon armée !
Sur ces photos, je compare des poitrines d'origines, des poitrines de ma première technique et celles de ma seconde technique.
Même si la photo de la V2 n'est pas du tout la meilleure que j'ai faite, je pense qu'on est d'accord : c'est plus proche de l'originale non ?
Alors, sachant que j'ai exactement 150 femmes dans mon armée (passagères inclues) dont 87 converties (58%) et parmis ces 87 là seulement 8 en V1, bah j'ose espérer que ça se remarquera pas trop, car au final ça fait juste 5% de poitrines moches !
Spoiler:

Bon poursuivons les comparaisons avec ma façon de peindre les visages à la chaine.
Lors du premier raider (le "culte 2" du diorama) j'avais pris mon temps et je m’étais appliqué sur les visages tandis que pour les 3 qui viennent de passer et surement tous les autres visages de l'armée qui vont venir (sauf QG), ça sera fait à la chaine rapidement !
Déjà, vous remarquerez que j'ai changé la couleur de leur rouge à lèvre : un peu plus pourpre pour forcé le côté féminin (chaudasse même).
En suite, on remarque que je fais moins bien le contour des yeux et que les reliefs sont moins mis en valeur. Mais à ce propos, c'est parfois à mon avantage, car certain visages sont très creusés et trop virils, alors je cache volontairement les creux pour leur faire des joues plus "mimi". En plus là, j'ai fait une photo un peu trop claire alors ça accentue l'effet... Enfin bon.
Vous pensez que ça va ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:31

Je pense qu'on peut dire que ton armée est "attirante", "attractive" même... ^^
Pour ce qui est de la sculpture des seins (pu**** ça va tourner à la discussion nichon) je préfère effectivement la version 2, qui fait plus pointue, plus agressive et don plus EN.
Quand aux visages, je trouve ça dommage que tu aies arrêté de faire les contours des yeux en noirs, ça faisait mascara (peut-être même que tu pourrais essayer avec un violet très sombre histoire de voir ce que ça donnera^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeLun 2 Juil - 0:59

Ouch, c'est absolument magnifique. Que ce soit le peinture de premier ordre, ou le dynamisme qui se dégage de ce diorama c'est vraiment splendide. je m'incline bien bas. Ton socle est particulièrement réussi. Faudra que tu me donne la recette pour faire la terre (grain de sable je suppose mais je n'identifie pas la couleur).
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeLun 2 Juil - 1:42

Marvin a écrit:
Je pense qu'on peut dire que ton armée est "attirante", "attractive" même... ^^
Pour ce qui est de la sculpture des seins (pu**** ça va tourner à la discussion nichon) je préfère effectivement la version 2, qui fait plus pointue, plus agressive et don plus EN.
Quand aux visages, je trouve ça dommage que tu aies arrêté de faire les contours des yeux en noirs, ça faisait mascara (peut-être même que tu pourrais essayer avec un violet très sombre histoire de voir ce que ça donnera^^).

+1 ! Le deuxième visage fait peut être un peut trop masculin. Moi j'aime bien toutes les paires de seins.
(Ceux de tes figurines, hein ?!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeLun 2 Juil - 2:13

De ce qui est peint, c'est très beau (les poitrines aussi Laughing ) sinon courage! Tu vas en avoir besoin pale

*Part en courant avant de saigner du nez*
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeLun 2 Juil - 3:21

Merci les gars ! Very Happy

Là, je suis en train de faire des venoms et je verrai bien comment je peux améliorer les visages sans que ça prenne trop de temps...

Et au fait, sachez que j'ai créé un fluff tordu des mandragores juste parce que je ne me sentais pas de sculpter des seins nus (encor eplus difficiles à faire, tétons et tout ça... en plus avec les tatoos de mandragores...). Rolling Eyes

Encore merci pour me booster, ça motive ! Very Happy

Aller hop, j'y retourne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeLun 2 Juil - 5:01

Pourquoi ne pas nous faire part de ce fameux fluff de flemard^^, pas dans la section background, mais plutôt dans ce sujet, ou alors un lien ici vers la section background, ou alors un li.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:33

Bah, il est en spoiler dans le premier post de ce sujet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77
Dépeceur
Dépeceur
Imotekh77


Messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 26

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:35

Oups... Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeDim 8 Juil - 5:42

J'ai terminé les venoms !

Place aux images :
[EN] Les furieuses de la Toile Mini_120708063626163681

Venom cabale : [EN] Les furieuses de la Toile Mini_120708063852547618

Venom culte : [EN] Les furieuses de la Toile Mini_120708065051136247

Changement d'équipement : [EN] Les furieuses de la Toile Mini_120708065330453444

Les détails ingrats : [EN] Les furieuses de la Toile Mini_120708064119369493

Dans l'instant, je m'affaire à vite imprimer toutes mes voiles, car je sens que mon imprimante approche de la mort...
D'ailleurs, si certains veulent imprimer leurs voiles, je pourrais vous filer les masques vectoriels de chaque forme de voile (photoshop), quand j'aurais fini bien sûr !

Pour la suite, j'entamerai une dizaine de cérastes. mais comme mon petit frère et ma petite sœur arrivent Mercredi, je pense qu'à partir de là et pendant un petit mois, mon rythme de peinture va au moins être divisé par 3 ! On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeDim 8 Juil - 9:13

Je préfère le vénom céraste mais les deux sont super Smile , mis à part le serpent sur la bannière que j'aurais plus travaillé (et puis je trouve que les couleurs ne se marient pas très bien, mais après les goûts et les couleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeDim 8 Juil - 11:03

beau boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeDim 8 Juil - 17:27

Marvin a écrit:
mis à part le serpent sur la bannière que j'aurais plus travaillé (et puis je trouve que les couleurs ne se marient pas très bien, mais après les goûts et les couleurs...).

Non,non, ce n'est pas qu'une question de goût, c'est un fait ! Rolling Eyes

En fait, j'ai utilisé les décalcos, histoire de ne pas trop me faire ch***, mais malheureusement, le logo officiel de la cabale de la Langue venimeuse est un serpent bleu/violet. Va marier ça avec le schéma vert/noir/rouge de mon armée ! pale
Du coup, au tout début, j'avais déjà réfléchis à toutes les couleurs qu'il y aurait sur chaque fig, et c'est d'ailleurs pour compenser que j'ai joué sur le violet.
Or ce foutu serpent est très foncé, autant que mon drapeau rouge, alors en plus de faire tâche niveau couleur globale, il ne ressort pas du fond ! Mad
Par flemme je n'ai pas poussé la recherche de style et encore moins dans le "re-freehand" de couleur différente...

Donc j'avoue oui, tout ceci ne colle pas très bien question couleur. Embarassed
Mais normalement, ça devrait pas trop faire ça avec le futur logo que j'utiliserai pour la coterie Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:26

Je suis toujours aussi fan. J'admire le surlignage irréprochable. Autant sur les bords c'est facile à faire, autant entre 2 plaque de blindage contigu, c'est nettement plus dur vu que tu n'as pas d'angle pour utiliser la plat du pinceau. Faut que tu me donnes ta technique. Et sinon tes socles sont toujours aussi chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:39

Bah en fait, je vais surement te dégouter mais : je n'utilise plus la technique du "plat du pinceau" depuis un petit moment déjà.
Simplement parce qu'avec cette technique, l'épaisseur du trais est trop difficile à contrôler sur les 2 faces et que si la peinture est trop diluée, elle accroche mal l'arrête.
Donc, comme je n'aime pas les lignes bosselées faites par cette technique, j'emploie la bonne vieille méthode :
Tracer à main levée. Wink

Ça va peut être te paraitre plus dur, mais comme le trais est beaucoup plus maîtrisé, on peut faire des trucs plus fins, plus droits... Donc je trouve ça presque plus simple finalement. Par contre, il faut être très concentré, donc ça prend légèrement plus de temps.
La règle d'or étant de "coucher" le pinceau pour mieux extrapoler les courbes et surtout éviter l'écartement des poils sous la pression. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:05

Le tracé à main levé, j'ai du mal. Invariablement, j'appuie plus ou moins fort et le trait n'a pas la même épaisseur sur la longueur (sans compter les "zigazg"). Mais je note ta technique du couchage de pinceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:11

Si tu n'es pas encore assez entrainé pour faire les lignes "d'un seul coup" sans hésitation alors utilises cette technique (que j'utilise moi même quand les longueurs sont trop impressionnantes) :
Plutôt que d'y aller franco, fais des petits mouvements qui frôlent tout juste la fig, ça te permet de doser la distance et/ou de corriger les fameuses irrégularités. Pour que ça marche bien, n'hésites pas à diluer, comme ça, les multiples mini-trais s'unissent facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:29

Merci du conseil, j'essaierai ta technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeDim 8 Juil - 23:41

Haaaan j'adore le mauve qui revient de temps en temps sur les figurines I love you !

Le tout est très propre et beau, rien à ajouter sur ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeLun 9 Juil - 1:40

Ewiizz a écrit:
Haaaan j'adore le mauve qui revient de temps en temps sur les figurines I love you !
Ah, et je viens d'imprimer l'énorme voile du tantalus en effet "maille d'énergie" violette ! Imagine le truc !
Ça donne super envie de le peindre ! Surprised

Mais bon, priorité aux cérastes (qui glandent sur le bureau depuis ce matin... je suis pas très chaud aujourd'hui.... Surement besoin d'un break après 4semaines non stop pour faire 5 véhicules. pale
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:55

Bon, petit signe de mon état ! Smile

Bon en fait, depuis l'arrivée de mon petit frère et de ma petite soeur (1semaine), je m'occupe beaucoup d'eux et je n'ai peint qu'un petit quart d'heure pour un lavis bidon. Rolling Eyes
Actuellement, les cérastes ont :
Socles terminés
Cuivres et argents terminés
Tissus rouges terminés
Visage et crâne sur le début...

J'ai testé de nouvelles techniques pour essayer d'abréger sans perdre de qualité et... Pas top ! Alors j'ai recommencé.
J'ai aussi testé de foncer les creux du rouge pour avoir plus de contraste, mais j'y suis allé un peu fort...
Donc je réessayerai ça en plus light sur la prochaine unité. Cool

Courage... Je dois terminer minimum 4 unités avant le 31 Août.
Sachant que j'ai réussi à faire 5 véhicules en 4 semaines, ça doit être faisable.
Aller, mon armée de furieuses peut voir le jour avant le retour au travail ! Twisted Evil

Bon par contre, je joue aussi une campagne avec mon frère, alors du coup, ça prend aussi du temps !
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai gagné 5 fois sur 6 (normal, il a moins d’expérience) alors ce n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:41

Shi Vral a écrit:
Bon en fait, depuis l'arrivée de mon petit frère et de ma petite soeur (1semaine), je m'occupe beaucoup d'eux et je n'ai peint qu'un petit quart d'heure pour un lavis bidon. Rolling Eyes

Tu n'as qu'à les sacrifier à Khaine. Twisted Evil
Sinon courage, et tu peux toujours nous montrer tes essais...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
dynaste
dynaste
Shi Vral


Messages : 782
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitimeDim 29 Juil - 9:11

Comme je ne l'ai pas mis sur ce fofo et qu'en plus j'ai été mentionné en tant que "tuto" dans un autre topic... Bah il faut évidemment que je le post le fameux tuto !

Pour ceux qui auraient envie de faire des seins à des figurines, voilà quelle était ma technique complète :
Spoiler:


Bon, notez qu'au départ, je mettait environ 40 minutes pour faire un seul sein...
Mais à la fin, je me suis bien amélioré et je sculptais un joli sein en 18 minutes. Surtout après l'évolution de la technique (citée en début de topic).
Par contre, ce temps de réalisation ne comprends pas les étapes de rabotage et quadrillage des pectoraux... Disons, 8 minutes pour une poitrine complète.

Ça n'a l'air de rien à priori... Mais en supposant que mon rythme de sculpture a évolué linéairement et bien... Ça veut dire que j'ai passé 107h18 à faire des seins à mon armée ! (Si j'avais fait ce calcul avant de commencer, je n'aurais surement même pas essayé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN] Les furieuses de la Toile Empty
MessageSujet: Re: [EN] Les furieuses de la Toile   [EN] Les furieuses de la Toile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN] Les furieuses de la Toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il arrive de la Toile braver les Ygnirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Modélisme :: Galerie Autres-
Sauter vers: